Urùviel School
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Andy Gralld
- Oui… allons-y… prononça Andy.

Il hésita un instant avant de lui saisir la main. Cependant, la façon dont il l’a faite ne reflétait pas à ce pourquoi elle lui était tendue, Andy n’avait pas considéré cette main comme une aide qu’on lui proposait mais comme une invitation. Ses doigts se refermèrent délicatement sur celles de Yeina, et tourna légèrement celle-ci sur le côté de telle sorte qu’il semblait vouloir la soulever plutôt que de la serrer. Il se leva alors du lit, poussant sur ses jambes qui semblaient encore engourdies mais capable de le soutenir. Ses pieds s’engouffrèrent dans les chaussures et de son autre main, rentra les lacets.

Yeina avait fait de même, accompagnant les mouvements d’Andy avec grâce. Après s’être levé, aussi subtilement qu’il lui avait saisit la main, Andy la relâcha. Il pris alors les devants et se dirigea vers la porte qui menait vers le couloir de l’étage. Il marcha tout en se demandant si son corps supporterait sa charge… et il la supportait. En ouvrant la porte, il se rendit compte que Yeina était resté à une certaine distance. Son regard en avait dit long… elle avait vérifié comme lui, si son état lui permettait d’aller jusqu’au foyer.

Conscient de ce qu’elle ressentait, Andy fit ce petit sourire qui donnait confiance aux autres. Il ouvrit grandement la porte, et cala son dos tout contre pour la maintenir. Alors Yeina emboîta le pas, et franchit cette porte qui donnait en dehors de cette infirmerie, et qui changeait l’atmosphère froide et blanche, en une douce mélodie chaleureuse.


(rendez-vous topic "Et un silence d'or est requis..." au foyer)


Edité le 19-02-2008 à 13:17:37 par Andy Gralld


Yeina Mazare
La jeune fille écouta Andy et lorsqu'il lui proposa d'aller au foyer, celle-ci approuva, après tout ce n'était pas une mauvaise idée, vu l'état dans lequel était le pauvre Andy, il vallait mieux rester dans un endroit où il puisse se reposer, et, de préférence, un endroit qui puait un peu moins le désinfectant... Et puis, elle l'avouait, ce ne serait pas de refus pour elle de retourner là-bas. Néanmoins, l'histoire des livres l'inquiétait. Lorsqu'ils sesépareraient elle irait les lui cherchait et les lui rendrait, après tout c'était de sa faute s'il avait laissé ses livres là-haut, et il vallait mieux qu'il ne se surmène pas dans l'immédiat:

- D'accord, dans ce cas allons-y! Après tout tu as raison, peut-être que si on y va il n'y aura personne, ou encore, il y aura quelqu'un mais il va nous passer un de sses savons s'il voit le retard qu'on a... Enfin bon... Tu arriveras à marcher au moins? Tu n'as pas besoin d'aide? Tu as moins mal que tout à l'heure... Mais est-ce que ça sera vraiment OK? Puis, se rendant compte qu'elle devait l'embêter avec toutes ses questions: Désolée! Bon... On y va alos?

La jeune fille lui tendit alors la main avec un sourire bienveillant.


Edité le 15-02-2008 à 13:46:35 par Yeina Mazare


Andy Gralld
- Eh bien… ma philosophie me dit qu’un demi-savoir est aussi utile que quand on est ignorant… et de plus, être en retard de plus d’une heure ne se fait pas… Alors, autant sécher ce cours, qui d’ailleurs… je ne sais même pas sur quel thème il porte,… et rien ne nous dit qu’il n’a pas été annulé … C’est alors qu’il se frappa le front soudainement. Mince !... J’ai oublié les livres !!! J’étais sûr que je les mettrai dans un coin et de ne même plus m’en souvenir par la suite… Bah… Ce n’est pas si grave… et puis j’aurais une bonne raison de remonter dans cette tour à l’occasion.

Andy considérait les options qu’il avait. Cette journée qui semblait au départ si banale, s’était bien vite retrouvée comme l’une des plus mouvementés qu’il avait rencontré jusqu’alors. Yeina y était pour quelque chose, mais c’était surtout de sa part que venaient les surprises. Une évolution brutale de son pouvoir, de cela il en était certain. C’est ce qu’il l’avait fait porter Yeina à travers les couloirs. Il s’en était un peu douté mais ne pensait pas que cela se manifesterait inconsciemment. Il repensa à ces situations où il développa des compétences physiques si exceptionnelles… En plus de celle-ci, récemment, il y avait celle où il avait couru pour retrouver Yeina dans le grand couloir.

Il se remémora le livre de biologie… De ces trois livres qu’il avait choisi ce fut celui qui l’aida le plus dans ce si court intervalle.

* Le fonctionnement des muscles… * , murmura-t-il pour lui-même.
Il n’avait pas vraiment retenu ce cours où on avait une grenouille sur la table et des électrodes. Seulement, il avait compris que l’électricité pouvait actionner ces muscles moteurs. Mais il s’était aperçu, avec le lieu où il se trouvait et son corps meurtri, que cela avait un double tranchant. Ce gain de puissance dépasse la capacité de son corps, ce qui lui provoquait ces courbatures…

Cette pensée le fit frissonner… Son pouvoir, maintenant, pouvait le tuer. Il dissipa vite cette pensée pour se concentrer sur le présent. Il répondit alors à Yeina :

- Dans tous les cas, ne restons pas ici, avait-il dit. Comme tu n’as pas vraiment de préférence, il m’est difficile de choisir où aller… Il réfléchit un moment, puis se frappa dans les mains. Et pourquoi ne pas aller au foyer?… bon, c’est au quatrième étage… mais on pourra s’y poser tranquillement…tu ne crois pas ?
Yeina Mazare
Andy avait eut l'air assez troublé suite à la déclaration de Yeina, celle-ci ne comprenait pas pourquoi et dut attendre presque une minute avant qu'Andy se reconnecte à leur monde et lui réponde. Elle hocha la tête en entendant sa raison l'air de dire: "Ha... C'est donc ainsi...". Puis il tenta de se lever, au début, inquiète elle s'y opposa, mais il la convainquit finalement que ça allait, et il réussit effectivement à s'asseoir. Surprenant non? Il dit alors qu'il éviterai de faire du sport. La jeune fille sourit. Si il réussissait à parler, ça voulait déjà dire que la douleur était moins rude que tout à l'heure. La jeune fille dit alors:

- Effectivement, je crois que courir dans les couloirs avec une jeune fille d'un peu moins de cinquante kilos dans les bras n'est pas recommandé à faire tous les jours... Pas étonnant après ça de ne pas vouloir faire de sport!

La jeune fille plaisantait, mais elle se sentait tout de même coupable, c'était bien à cause d'elle, après tout, qu'il avait tant souffert, mais elle préférait ne pas le montrer vu que ça n'avait pas l'air de le gêner lui... Yeina continua alors:

- Tu te sens d'attaque pour aller en cours ou tu préfères rester ici encore une petite heure? Si ce n'est plus, bien sûr...
Andy Gralld
Andy allait réagir face à la plaisanterie un rien moqueur de la jeune demoiselle qu’il décela dans son surnom, mais il se résigna à le faire.
* Bah ! s’exclama-t-il intérieurement. Et puis, j’ai toujours agit ainsi… je l’admet. *
Il se sentit même un peu flatté… Cependant, alors qu’elle continuait, ce fut la déception qu’il afficha. Elle avait dit qu’elle ne voulait pas qu’il l’entraîne… Cela l’aurait pourtant bien plu, il se voyait lui apprendre les bases, les mouvements, les poses… et comme le dôjo est pratiquement toujours désert, ils pourraient peut-être…

Andy fit alors semblant de se frotter les yeux. Ces pensées devenaient presque une obsession pour lui… et il s’en rendait compte évidemment :

* Nom de …, il faut que j’arrête avec ça… Je suis un chevalier servant, oui ou non ?... Valeur, courage…Droiture…D-R-O-I-T-U-R-E…* , se dit-il.
Quand il s’aperçut que Yeina semblait avoir fini, il se reprit immédiatement et continua:


- Oui… en effet… mais comme toute activité qui se pratique seul, arriver à s’améliorer sans l’aide de personne est toujours valorisant. C’est vrai qu’il faut être deux pour certaines d’entres elles… je pense quand même que la coordination et la concentration ne sont pas des choses que quelqu’un puisse vous apprendre. Enfin… c’est mon avis…

Les cinq minutes devaient être passées. Mettant la pochette froide à part, il tenta alors de se relever. Ses abdominaux ne furent pas atteints par les douleurs d’avant, alors il put se redresser avec ses coudes. Yeina voulut s’y opposer, mais il repoussa son conseil d’un clin d’œil. Il prit une position assise en pivotant sur lui-même et basculant ses jambes sur le côté. Le sol était glacial et le froid se transmettait à ses pieds. Trouvant ses chaussures un peu plus à droite, il les mit à demi pour éviter le contact :
- Ce doit être bon, déclara-t-il. Mais je vais éviter de faire du sport aujourd’hui…
Yeina Mazare
La jeune fille avait tranquillement écouté Andy lui répondre, puis il avait finalement soupiré avant de dire que si elle désirais vraiment en apprendre plus, il essaierais. La jeune fille c'était difficilement empêcher de rire, il avait des sentiments plutôt contradictoire de temps en temps si on en croyait ces paroles. Elle avait finalement répondu gentiement:

- Ne t'inquiète pas, c'était juste pour plaisanter, je ne me vois même pas en train de me battre contre qui que ce soit... PAs même contre toi... Je préfère laisser ça à mon chevalier servant... Puis, ironiquement: Mais ne te méprends pas... Ce n'e sont pas des stéréotypes sur les garçons qui me font dire ça... Tu n'auras pas besoin de te casser la tête à me faire comprendre comment tenir un sabre... D'ailleurs tu pratiques depuis longtemps...? C'est vrai qu'en y pensant ça peut être "frustrant" de se retrouver seul pour ce genre d'exercices...
Andy Gralld
Andy, en se tournant, la regarda de biais. Quelque chose dans ce qu’elle avait dit le choquait à un point tel qu’il fallut quelques secondes avant qu’il ne dise un mot :

- Je ne pense pas que je puisse défier quelqu’un… pour le moment. Encore moins toi !... Ne te méprends sur moi, remarqua-t-il. Je ne considère pas que le fait d’être une fille ne te permette pas de te servir d’un sabre, mais je pratique ce sport uniquement pour me renforcer physiquement. Je ne suis pas sûr de vouloir m’en servir pour blesser les gens…
* Et je m’en voudrais plus de te blesser, toi…*, se dit-il à lui-même.

Il ajouta alors :

- Néanmoins… ce serait intéressant, de mon point de vue, d’avoir un adversaire pour s’entraîner… Se battre contre le vide est assez frustrant.

Il rit légèrement face à sa remarque. Il est vrai qu’il ressentait souvent ce genre de sentiment, mais il avait pris cette habitude du fait de son isolement et de son détachement pour les autres. Lorsque l’on est œuvrer à soi-même pendant un moment, on se méfit des gens et l’on tente de devenir moins naïf, seulement… vous vous poussez à une vie de solitaire.

Andy avait goûté à cette expérience… douloureusement. Il s’en sortait grâce à son pouvoir, sa discrétion et sa débrouillardise, mais en terme de rencontre et social, ce fut la période la plus néfaste. La découverte de l’établissement Urùviel arrivait à point nommé. Andy avait longtemps erré dans les rues, à glaner des informations à droite et à gauche, à se déplacer, à se repérer… Son esprit était forgé, mais... dans un mauvais sens.

Toutes ses émotions revinrent en lui subitement et un long soupir s’en suivit. Il se reprit avant de continuer :

- Ecoute… Si tu viens, ce sera seulement pour découvrir. Si tu souhaites ensuite en apprendre plus… alors… j’aviserais et improviserais en professeur.
Yeina Mazare
Elle ne savais pas s'il était déçu ou non qu'elle n'ai pas de vrai passe-temps, mais en tout cas, elle aquiesca à sa remarque, effectivement, cet établissement possédais assez de matériel pour satisfaire la plupart des passions, passe temps, etc... de tous les élèves. Puis il commença à regarder un peu partout, pour Yeina, c'était comme si Andy cherchait quelque chose du regard mais ne le trouvais pas. Puis, ensuite, il commença à parler du dôjo, et invita la jeune fille à venir le regarder un de ses jours. La jeune file répondit alors à sa proposition:

- Un jour... Pourquoi pas... J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, quelqu'un qui se sert d'un sabre... Qui sait, peut-être me donneras-tu l'envie de devenir un jour ton adversaire! héhé... Je dois avouer que je n'ai jamais essayé un seul sport d'épée de toute ma vie... Je ne pourrais donc dire quoi que ce soit à propos de ceci...

La jeune fille se tut un instant et essaya d'imaginer Andy en train de s'entraîner au sabre... Elle n'y arriva pas. Elle avait déjà du mal à l'imaginer tenant un sabre. Elle ne pensais t pas qu'il était ce genre de personne... En fait, maintenant qu'elle y pensais, ça faisait effectivement suelement quelques heurs qu'ils se connaissaient, et il ne connaissaient casiment rien de l'autre, pourtant un lien était apparu entre eux en quelques heures... C'était un sentiment étrange, pourtant, une amitié basée sur la confiance ne se créait pas en un jour... Ni même en une semaine...
Andy Gralld
(HS : Niark ! Andy va très vite t’apprendre… ^^ Plus sérieusement… N’oublie pas que c’est un personnage. Dans cette espace « virtuel », si tu fais une erreur, il ne t’arrivera rien ou tu pourras toujours te récupérer par la suite… et puis Andy est tolérant…
HS2 : Au sujet de la lune… Andy risque plutôt d’en faire des rêves … )

- Tu n’as pas à t’excuser… Alors comme ça ? Pas de véritable passion ou passe-temps ces jours-ci ? C’est dommage… Cet établissement est plein de matériel pour toutes les activités possibles.

Le plafond commençait à devenir monotone et Andy cherchait un autre endroit où porter son regard. Faire face à Yeina devenait un défi pour lui, surtout avec cette proximité et son état. Il s’évertuait alors à déplacer la pochette de froid sur ses membres, constatait si certains étaient encore douloureux et forçait sur ceux qui semblaient rétablis. Ayant peur que cela le reprenne alors qu’il tenterait de marcher, il s’accorda encore cinq minutes.

Sa respiration se faisait lente mais irrégulière. Il cherchait à recentrer son corps et son esprit. Avec de grande inspiration, il accumulait l’énergie et visualisait la redistribution dans son corps. Il continua :


- Moi, je vais souvent au dôjo… je m’entraîne au sabre… seul… Puis face au regard de Yeina, en plaisantant… Non… je ne te demande pas d’être mon adversaire… voyons !... Mais si tu veux bien y venir un jour…

Cette invitation était symbolique pour lui. Il aimait s’entraîner seul car il ne voulait pas se montrer. Mais même si être dans cette grande pièce l’aidait à se concentrer, il voulait savoir si son style était artistique.
Yeina Mazare
( HS: Kyah!!!!! Impossible!!!! J'aurais buggé! J'aurais fait une surchauffe!!! Je ne poeux répondre correctement à ce genre de situation dans la réalité alors pour un personnage??? -_-')

Andy avait dit qu'il n'avait pas besoin de l'aide de Yeina. Dommage, pour une fois, ça ne l'aurais pas dérangée de faire quelque chose pour quelqu'un... Enfin bon, ça ne faisait rien, après tout, ce n'était pas son problème. Puis il avait soulevé sa main au niveau de son visage, il s'était alors mis à trembler elle allait lui demander, inquiète, si son état était si grave que ça, mais elle n'en eut pas le temps, ce fut lui qui lui posa une question. Il parlait de quelque chose qui n'avait aucun rapport avec ce qui s'était passé. Il voulait changer de sujet, ne pas parler de ce qui venait de se passer. Elle hocha la tête, pour se dire à elle-même qu'elle comprenait. Puis elle répondit enfin à sa question:

- Avent d'arriver ici je faisais du trampoline dans un club. Est-ce que ça veut dire que j'avais une pasion pour les sauts? Je ne crois pas! Hihihi... Enfin bon... J'ai dû arêter lorsque je suis venue ici. Quelque chose qui me passionne...? J'aime beaucoup tout ce qui est mythologie en tous genre, grecques, égyptiennes, vikings... Mais de là à dire que c'est une passion, je ne pense pas... J'aimais beaucoup aussi les jeux vidéos RPG... Jusqu'à ce que je me rende compte que j'aurais très bien pu être le personnage principal de l'un d'eux avec mon pouvoir... J'aime beaucoup écrire aussi... Mais je n'arrive pas à développer correctement, je ne montre donc jamais mes écrits... Dont la plupart des idées que je trouve me vienne d'un rêve... Après tout la lune est notre amie!

La jeune fille ne put s'empêcher de rire, elle se souvenait très bien la première fois qu'elle avait dit ça... Elle avait fait croire à un camarade de classe qu'elle était une psychopathe, puis elle avait dit avec un sourire narquois: "La lune est notre amie." Il en avait fait des cauchemars pendant quelques jours! Lorsqu'il lui avait dit, ça l'avait fait rire... (HS: Soit dit en passant, ceci s'est réellement passé il y a moins d'une semaine... Je me demande si cette nuit il va y repenser? XD) Finalement, elle n'était pas sûre d'avoir répondu correctement à la question d'Andy, elle ajouta alors:

- Je suis désolée... JE ne pourrais te répondre correctement à cette question, je l'avoue, je n'ai plus vraiment grand chose qui me passionne réellement maintenant...
 
Retour au forum
 
créer forum