Urùviel School
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Loki Salakar
" Bonjour, il ne ce passe pas grand chose puisque le cours est annulé. Et puis pourquoi il est annulé? Et bien simplement parce que le professeur n'est pas là et que nous n'avons pas de remplaçant c'est comme tout école lorsque le professeur n'est pas là il n'y a pas de cours."

Il sourit au jeune homme qui lui avait parlé puis lui désigna la sortit avec son bras. Une fois ce dernier sortit il sortit a son tour et barra la porte. Il regarda les élèves partirent et il tomba dans la lune un moment.

* Qu'est ce qui va arrivé si jamais tout tourne mal.*

Sourire en coin en voyant les élèves s'amusés a ce narguer les un les autres en utilisant "subtilement" leurs pouvoirs. Il les regarda.

* Soyons sympa cette fois... Ça nous est tous arrivé de le faire.*
Jonathant Rickards
Jonathan regarda longuement son bras. Alors le blondinet susceptible faisait de l'électricité... Le fil d'argent qui partait de son bras et qui touchait au sol rejoint le bracelet. Yeina avait l'air sympathique, Andy avait l'air d'une cible parfaite pour diverses taquineries et farces. Lorsqu'il relevat les yeux, un jeune homme attendait sur le bord de la porte et les derniers élèves sortaient. Il se leva rapidement puis se dirigea vers l'adulte qui avait l'air responsable.

"Bonjours monsieur! Je réfléchissais à quelque chose, qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi le cours est-il annulé?"

L'homme, avant même d'Avoir parler, donnait déja une impression de gentillesse et de confiance, même si son manteau noir était vraiment laid.

*Hmmm, je me demande si je pourrais pas faire frustrer Andy un peu plus. Non, il n'était pas méchant, seulement insécure, il faut le comprendre. Ou pas*

Un large sourire se dessina sur ses lèvers à cette dernière pensée
Yeina Mazare
Yeina, suite à l'annonce de Loki Salakar, s'était sentie un peu bizarre, pourquoi est-ce que leur professeur était absent aujourd'hui, ce n'était pas souvent que ça arrivait, elle devait l'avouer. Et ça l'inquiétais.
Puis, voyant que tout le monde commençait à quitter les lieux, elle se tourna vers Andy, il lui dit quelque chose mais elle ne l'entendit pas vraiment, néanmois, elle se dit qu'elle devrait le suivre au cas où c'était ce qu'il demandait, au pire des cas, elle dirait qu'elle allait dans la même direction. Au moment où il passa devant Loki, Andy le regarda étrangement mais continua finalement son chemin, la jeune fille avait, elle eussi, continué son chemin.


**J'ai une mauvaise impression... Mais ça doit être mon imagination... Peut-être que c'est juste l'effet de la rentrée qui me donne cette impression, oui... Ce devait surement être le cas...**

******- Les choses commencent à bouger... Ca se sent... Fais bien attention en retournant à l'école Yeina...****** C'était les mots exacts qu'avaient prononcés son père avant qu'elle ne retourne à Urùviel, et c'était seulement maintenant qu'ils lui revenaient en tête, avec plus d'impact qu'elle ne le pensait.

**De toute façon, même s'il se passait quelque chose que pourrais-je y changer au juste? Rien je pense... Je devrais arrêter d'y penser. C'est tout!**

La jeune fille quitta ainsi la salle avec le même sourire qu'il gardait, comme si elle avait été prise dans l'enjouement général, sans penser que l'agacement était aussi de part...
Andy Gralld
Il y avait eu un tollé général. Certains affichaient leurs mécontentements, d’autres leurs joies d’avoir 2 heures de liberté pour vaquer à des occupations personnelles. Andy était partagé. D’un côté, il aurait voulu en voir plus au sujet de Jonathan, de l’autre, ce n’est pas vraiment un cours qu’il appréciait. Quoiqu’il en soit, cela pourrait le détendre un peu.

Il se demandait ensuite ce qu’il allait faire. Comme tout le monde commençait à vider la salle, il se leva et s’adressa à Yeina :
« Tu as des obligations ? Sinon, moi je vais à la bibliothèque, je dois aller voir un bouquin. » Il avait dit ces phrases un peu fort… Il s’en rendit compte trop tard quand il avait vu Jonathan. *Tant pis… et puis, s’il venait cela pourrait être amusant.*

Mais quelque chose le perturbait, alors qu’il se dirigeait vers la sortit, il regarda le professeur dans les yeux, Loki Salakar…, un type bien mystérieux… Son appréhension devait être la même que pour Jonathan, Loki maîtrisait son pouvoir plus que n’importe qui. La seule chose qu’il appréciait était son charisme.

Il aurait aimé lui faire part de son problème avec son pouvoir. Il pensait qu’il aurait une réponse, mais Andy s’en abstînt. Ce n’est pas qu’il ne faisait pas confiance à ce professeur, non… Il avait peur de ce qu’il dirait, peur de la zone inconnue que constituait son don. Il sortit donc sans dire un mot.


(rendez-vous topic "Si le prof est absent, les livres sont toujours là" à la bibliothèque)


Edité le 10-12-2007 à 22:14:08 par Andy Gralld


Loki Salakar
Après un long moment que les élèves rigolaient entre eux ou tentait de s'intimider ou de ce faire passer pour des idiots. Un jeune homme entra dans la pièce et regarda rapidement les élèves dans la pièce. Il les regarda tous un a un. Comme s'il les jugeait. Puis il annonça d'une voix calme.

" Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps dans cette pièce, mais j'ai le regret de vous annoncez que vous n'aurez pas de cours d'art aujourd'hui. "

Certain reconnurent l'homme qui les avaient mainte fois ramener vers l'école lorsqu'ils éssayaient de faire les smath avec leurs pouvoirs. Alors qu'ils étaient en ville. Il resta debout sur le bord de la porte et attendit patiement que tout les élèves sortent de la pièce.
Yeina Mazare
La jeune fille sentait la tension palpiter autour des deux garçons à vue d'oei, à priori ils ne s'entendaient pas, vraiment pas du tout, c'était quelque peu stressant, mais elle préférait ne pas dire un mot, Andy c'était alors rapproché de Jonathan lui avait chuchotté quelques mots à l'oreille, puis avait fait remarqué que Yeina n'avait rien vu, la jeune fille dit alors:

- Oui, c'est vrai je n'ai pas vu grand chose mais...

La jeune fille s'était alors arrêter de parler, car s'adressant à elle, la grande fenêtre avait dit:

*- Hey, hey! Tu n'as donc pas compris, il ne te demande pas si tu veux voir le spectacle, il fait ça pour que le gamin n'ait plus le choix! He bien! Je suis heureux que tu m'aies ramené ces deux gamins, aujourd'hui je sens que je vais bien m'amuser...*

La jeune fille répliqua alors avec un signe négatif de la main en se tournant vers la fenêtre, sans se rendre compte que ce qu'elle faisait pourrait paraître étrange:

- Je suis sûre que tu as tort, ça ne peut pas se passer comme ça Akno... Andy n'est pas ce genre de garçon... Tu es vraiment idiot il y a des moments... pfff...

*- Ahahah! Tu t'es grillée toi-même jolie Yeina, regarde un peu derrière toi, deux garçons ont le regard pointé sur toi et se demande probablement pourquoi tu parles toute seule ou pourquoi tu t'adresses ainsi à eux, ou autre chose encore...*

La jeune fille se rendit alors compte de la véracité des propos de la fenêtre et se tourna alors violement vers les deux autres, sans même les regarder un instant, elle se leva et s'inclina en signe d'excuse:

- Je... Je suis réellement désolée!!! Veuillez m'excuser s'il vous plait... Je me suis mise à délirer un peu... Désolée! Désolée!

Puis se calmant un peu, elle se releva et essuya les goûtes de sueur froide qui perlaient à son front, et reprit son sourire habituel. Elle se donna alors un petit coup de poing dans la tête avec un rire.

**Akno... JE TE DETESTE!!!! Et moi qui pensait que je pouvais te faire confiance.. Tu m'as ridiculisée... Ah! Non... Je me suis ridiculisée toute seule... Je suis idiote...**

- Ah! mais... Jona! Ce serait avec plaisir que je pourrais voir ce dont tu es réellement capable! Ahahah!
Andy Gralld
Andy se montrait sarcastique à souhait. Ce qu’il avait apprécié par dessus tout, c’était quand le sourire de Jonathan avait disparu de son visage et qu’il l’avait regardé comme quelqu’un d’apeuré. Mais il le reprit bien vite, et cela avait quelque peu déstabilisé Andy.

C’est alors qu’il lui avait répondu... et il avait été évasif. Trop évasif… pour qu’Andy aille s’infiltrer dans la faille :
"Allons, allons… Jonathan… Tu ne vas pas jouer les timides, pas maintenant…". Cependant, il savait qu’il n’allait plus se divertir devant lui… Andy se leva alors et il se dirigea lentement vers lui. Arrivé à sa hauteur, il se pencha vers lui pour avoir son visage bien en vu. Il fit un sourire froid et mit sa main sur le bras de Jonathan qui semblait gardé son sourire.

Ses cheveux se dressèrent, signe qu’il était en pleine concentration. Seul Jonathan devait savoir ce qui se passait réellement. D’après les décharges qu’Andy faisait circuler entre ses doigts, il devait avoir le bras qui se tétanisait, mais sans aucune douleur. Les vibrations engendrées par le passage du faible courant devaient être désagréable. Alors il murmura doucement :

"Ecoute moi bien… Il existe des pouvoirs qui permettent de créer, d’autres voués à la destruction… Certains sont évidents, et d’autres sont subtils…"

Il relâcha enfin son bras. Il pivota sur ses talons et reprit sa place comme si de rien n’était. Il ne regrettait rien, seulement… le goût qui lui restait sur la langue était amer. Après s'être assit, il dit :
"Alors? Je m'impatiente... De plus, je pense que la demoiselle ici présente n'a rien vu du spectacle que tu as fait auparavant..."
Jonathant Rickards
Jonathan regarda Andy soupsonneusement. Qu'est-ce que la fille avait bien pu lui dire pour qu'il change d'avis si rapidement? De toute façon, il n'aimait pas se faire poser trop de questions indiscrètes. Il sourit largement à Andy, préparement mentalement sa réponse.

"Je ne sai pas vraiment, je n'ai jamais vraiment pris le temps de tester la limite de mes capacités, je sais que je suis capable de les faire changer de forme quand je me concentre beaucoup. Toi, qu'est-ce qui te rend spécial? Et ça te prends beaucoup de concentration le faire?"

Bon, d'accord, il avait exagéré. Les actions simples, comme fondre, refaire les bracelets ou construire une forme simple lui prenait à peu près autant de concentration que tourner une poignée de porte, mais Les choses plus compliqués, comme animé un requin, était beaucoup plus dure mentalement. Andy n'avait pas besoin de savoir ça.


Edité le 30-11-2007 à 21:15:29 par Jonathant Rickards


Andy Gralld
Andy semblait vouloir exploser. Comment pouvait-il le juger, à partir d’une simple phrase de remarque sur lui et son don ? Qui était-il pour se permettre de l’analyser ainsi ? Sigmund Freud ?
*Ah bon ? Je suis paranoïaque ? Soit… , admit-il. Mais…*
Il allait répliquer face à Jonathan, seulement Yeina l’avait devancé. Et la tension en lui, descendit aussi vite qu’elle était montée.

Il faillit alors éclater de rire devant elle. Il ne savait pas si elle l’avait fait exprès ou si c’était involontaire, mais c’était un rien comique. Elle n’arrivait pas à prononcer son nom, et elle écouté l'échange au maximum. Puis elle s’était tourné vers Andy et lui avait fait part de son expérience sur l’école. Elle n’avait pas tort sur les élèves de cette établissement. Il s’était plusieurs fois confronté à ces évènements, mais il les oubliait bien vite, ne voulant faire face à son incompétence sur le sien.

Cette fille avait vraiment le chic… Elle rayonnait sa bonne humeur à travers elle jusqu’à lui et s’était exprimé ouvertement et sans retenue. Il parut un peu étonné qu’elle emploie de telles vulgarités, mais cela lui valait mieux.Il émit un petit rire quand elle eut fini, puis lui répondit dans le même volume sonore :

" Si tu le dit, alors il vaut mieux ne pas y penser. Mais, j’aimerais lui montrer à quel point il est inexpérimenté sur les gens qui l’entourent. "

Il se pencha et essaya d’attirer son attention :
" Hey ! Jonathan ! Dis-moi ? Tes bracelets ? Tu peux en faire ce que tu veux avec ? Les faire fondre, les durcir, les allonger… jusqu'à quelle longueur ? Il te faut beaucoup de temps pour les faire changer de forme ? Et quand tu le fais, il te faut beaucoup te concentrer ou non? Et tu pourrais m'en faire une belle démonstration, si ça ne te dérange pas? "
Yeina Mazare
La jeune fille avait bêtement suivi l'échange n'ayant pas compris les subtilités du message sur le miroir elle se demandait bien comme Andy avait fait pour connaître le nom de Jonathan. C'était un mystérieux mystère! Andy c'était alors présenté et avait dit que le jeune garçon attirait trop l'attention, celui-ci avait répliqué. Il s'était alors tourné vers la fenêtre après lui avoir adressé un sourire qui laissait voir qu'il était désolé, Yeina se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée:

- Ah... Ah! Hey! Jona... Jona... Jona! Dit-elle parce qu'elle avait déjà oublié la suite. Bon... Moi je m'appelle Yeina! C'est ma deuxième année ici! Voilà!

Le jeune garçon n'avait pas tout de suite réagi et la jeune fille s'était alors tournée vers Andy et lui avait alors dit plus bas pour que personne ne les entende:

- Je ne sais pas si tu as remarqué depuis que tu es ici... Mais tout le monde n'est pas aussi discret que moi sur ses pouvoirs ici, il y a beaucoup de gens qui, trop heureux de pouvoir les utiliser librement, les utilise à tout bot de champ dans l'école... Même si moi quand je l'utilise je préfère qu'on ne me voit pas, habitude prise avant d'arriver ici je suppose... Enfin bon! Voilà! Donc si il décide de montrer son pouvoir à tout le monde, c'est son choix et c'est tout! Même si ça peut lui attirer deux trois ennuis avec certains vantard qui peut-être se moqueront de lui... ou au contraire... Enfin bon... C'est plutôt chiant quoi! Mekyo!

La jeune fille avait alors fait un grand sourire à Andy puis avait ajouté:

- De plus tant que ce n'est pas un problème pour les bracelets je m'en fous, ça a même plutôt l'air de leur plaire!
 
Retour au forum
 
créer forum