Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 20:54:07   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Je signale mon absence ces prochains jours...
Je déménage et donc je n'aurais pas de connections pour quelques jours... Je reposterais quand je reviendrais... Et je l'espère,... pour bientôt...

Je pense vivre sans le Net... mais je ne saurais vivre sans vous...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 13:19:48   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Bon déménagement alors.

Moi je pars ce week-end et là ou je vais il n'y a pas Internet.

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:54:19   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Je passe pour dire un petit coucou... Soyez patient(e)s... je reviendrai bientôt... je vous le promets!

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 16:45:07   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Oki, je patiente.
O faite, il n'y a personne pour faire des cours ?

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:55:31   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

En effet... mais je peux en dispenser si tu le souhaites... ^^

Tu souhaites quoi? Mathématiques? Français? Anglais? ^^... Scientologie.... ?XD

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:44:10   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Non, botanique si possible bien sur


Edité le 28-05-2008 à 13:45:30 par Kisa Hideaki


Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:26:41   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Je suis de retour mais je me retrouve bien seul à présent...

Kisa? Yeina? William? Loki? Elleana? Où êtes-vous?

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:00:34   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Je suis là !
Cool t'as Internet maintenant

--------------------
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 22:13:52   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Maintenant je suis plus là.
Absence pour révisions du bas de Français.

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 18:26:37   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Ben bonne révision....

Et bonne chance... (quoique la chance n'a probablement rien n'a voir... mais on la souhaite quand même)

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 22:07:17   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Je serais absent à partir d'aujourd'hui et pour les 2 mois qui viendront...

Mais il est possible que je vienne parfois... Croisez les doigts pour que j'ai du Net là où je bosse...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum