Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Annonce 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:00:37   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

C'est meme plus qu'une absence temporaire, je ne pense plus pouvoir revenir sur le forum, que j'adore bien entendu !
Mais vu mes projets envisagés pour l'année suivante, je ne pense pas pourvoir trouver le temps pour continuer à venir.
Je suis désolée.

--------------------
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 14:24:45   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Op, petit retour pour vous dire qu'en fonction de mes résultats d'examen, je reviendrais peut etre pendant les grandes vacances.
Biz a tous

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 20:36:40   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

C'est tant mieux. Je croise les doigts pour toi aussi alors. ^^

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 16:59:59   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

^-^ !
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Annonce  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum