Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation 

 Alma Detrelli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alma Detrelli
Membre
Alma Detrelli
5 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:36:41   Voir le profil de Alma Detrelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alma Detrelli   

DETRELLI Alma


Age et Date de Naissance : 17 ans . 25 décembre 1982
Filiation : Son père contrôlait la glace, sa mère l’eau. Ils sont morts lors d’un incendie.
Cursus : Second cursus . 1 an de présence et d'étude
Objectif : .

Physique : Alma est le portrait craché de sa mère. Cheveux châtain clairs, visage fin et silhouette mince, elle à tout pour plaire. La seule chose qu’elle a gardé de son père sont ses yeux d’un bleu sombre, que l’on pourrait même qualifié de gris foncé.
Elle a une cicatrice le long de son avant bras, barré d’un trait net et précis. Le tout forme étrangement une croix.
Elle se vêtit d’une robe noire, sur laquelle elle met une ceinture en cuir et des chaînes.
Elle aime les bijoux, et ça se voit. Un collier en perles d’argent, un bracelet clouté en cuir noir, et plusieurs bagues à ses doigts.

Psychique : Curieuse de nature, Alma va souvent vers les autres.. Elle est toujours à l’écoute, prête pour aider son prochain et toujours là quand on à besoin d’elle.
Elle se contente souvent de peu, du moment qu’il lui reste un semblant d’énergie pour continuer à vivre.
C’est aussi une fille facile. Elle à eu beaucoup de petit ami dans le passé, et semblait ne pas vraiment se soucier de ses sentiments. Maintenant, on pourrait dire qu’elle s’est calmée, même si une aventure à gauche à droite peu survenir par moment.
Alma n’a jamais tué, et elle n’aime pas cela. Pour elle, il faut vraiment avoir fait un acte abominable pour se voir ôter la vie.
Elle à fait une forte dépression lorsque sa petite sœur est morte. Elle s’en veut de ne pas avoir su la protéger avec son pouvoir et est convaincue qu’elle aurait du mourir à sa place.

Histoire : Née un soir d’hiver de 1982, Alma naquit avec ce qu’on pourrait appeler une famille parfaite. Fille unique, elle était adorée et chouchoutée par ses parents.
Mais elle ne pu profiter longtemps de ce statut. En effet, alors qu’elle atteignait la dizaine d’années, une petite Ruby vit le jour. Alma adorait jouer avec sa petite sœur.
Elle n’était plus « la petite chérie à papa-maman », mais elle continuait d’être gâtée par de nombreux cadeaux.
Un jour où elle atteignait les treize ans, alors qu’elle rentrait chez elle, elle vit que sa maison n’était plus qu’un tas de cendre.
Un terrible incendie avait été déclenché chez elle par on ne sait qu’elle source. Ses parents et sa petite sœur ont péri suite à cette catastrophe.
Alma fit une grosse dépression après la mort des siens. Elle s’en voulait de ne pas avoir pu les protéger avec son pouvoir, qu’elle avait découvert quelques mois auparavant.
Elle ne pouvait pas se rendre chez une tante, une grand mère où une cousine éloignée qui pourrait s’occuper d’elle. Ses parents ne lui avaient jamais rien dit sur leur famille, comme si c’était un sujet tabou.
N’ayant plus aucune attache dans sa ville natale, elle à la recherche d’un endroit où l’on pourrait l’héberger et, si possible, lui apprendre à maîtriser son « don ».

Capacité, Don, Pouvoir : Alma contrôle la glace. Il se peut quand, dans des moments de faiblesses, elle n’arrive plus à se servir de son pouvoir, mais il reste tout de même très fort.

Phobie, Peurs éventuelles : Le feu est sa plus grande peur.

Signes distinctifs : Lorsqu’elle utilise son pouvoir, ses yeux se mettent à briller d’une façon étrange.

Autre ? : Elle est allergique à toute sortes de choses : piqûres d’insectes, pollen, …


[J'avoues j'aurais pu faire mieux, mais je n'avais pas le courage de réécrire tout ce que mon ordinateur avait effacé --']
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:45:04   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Oui je sais tes mésaventures xD

Allez très bonne fiche, simple et bien.
Bon jeu =)

--------------------
Alma Detrelli
Membre
Alma Detrelli
5 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:53:55   Voir le profil de Alma Detrelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alma Detrelli   

Tu me rassures, il y a pas longtemps un forum m'a demandé de refaire ma présentation [deux pages de Word] parce que mon style décriture leur plaisait pas.
Contente de ne pas avoir eu à tout recommencé. Merci =)
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:59:32   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

^^ Par lmessage privé, tu pourrais m'envoyer le lien ? xD

--------------------
Alma Detrelli
Membre
Alma Detrelli
5 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:09:27   Voir le profil de Alma Detrelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alma Detrelli   

J'ai perdu le lien quand mon ordi à beugué hier, toutes mes adresses ont été perdues --'
Une chance que j'ai une bonne mémoire et que je me suis souvenu d'Urùviel x)
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:18:40   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Huhu =D

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation  Alma DetrelliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum