Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation 

 Andy Gralld

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 05:00:06   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

ANDY GRALLD


Age et Date de Naissance : né le 11 Septembre 1984

Filiation : Etant venu au monde dans une famille de classe moyenne, Andy n'a pas connu la misère mais n'a pas été très gâté non plus. Ses parents travaillent tous les deux dans une entreprise d'assemblage de voiture.

Cursus : 2ème Cursus - 1ère année

Objectif : Atteindre un niveau de perfectionnement de corps, d'esprit et de son don.

Physique : Pour l'âge 16 ans, Andy est un jeune adolescent avec des cheveux blonds aux yeux bleus. Le sport individuel comme le tennis ou l'escrime médiévale (maniement des armes du Moyen-âge) le tiennent en forme constante. Il fait 1m70, pas grand, mais pas petit non plus. Il est agile et vif. Aucun piercing, aucun tatouage ni aucun accessoire décoratif, non pas par négligence, mais par nécessité, à cause de son don. Il porte les séquelles d'un accident dus à son don avec une balafre qu'il porte sur l'omoplate gauche. Son style vestimentaire est classique et dynamique quoiqu'il préfère porter un plastron cuir et des chaussures noires. Il privilégie l'utilité de ses atours à la coquetterie.

Psychique : Andy est jeune et insouciant. C'est un petit rebelle de la vie et amène son lot de confrontations avec l'autorité. Il n'hésite pas intervenir dans les discussions, et s'exprime sans retenue, mais il apprécie le calme et les endroits peu fréquentés. Il admire les paysages et le bleu du ciel à en rester figé sur place pendant un certain temps.
Un brin aventurier, il est passionné pour les armes blanches et prend souvent le rôle de chevalier servant et gentleman. Son don le rend confiant sur lui-même et parfois un peu trop...
Il est assez naïf et crois souvent ce qu'on lui raconte sauf si le propos mensongeux est vraiment flagrant.
Son point noir est qu'il est très timide quand il s'exprime envers la gente féminine, surtout quand elles sont très jolies... Il devient assez gauche et ne sait pas vraiment de quoi parler, il la fuit du regard et devient un peu piteux.

Histoire : Lorsqu'Andy est né, son père, qui était un fin lecteur de romans d'aventure, lui avait donné le prénom d'un de ces personnages, Andymion. Mais pour des raisons de sonorité et de praticité, ses parents optèrent pour Andy.
Il a eu une jeunesse exemplaire. Sachant lire et écrire assez tôt, il était très curieux et en avance sur les autres. Une nourrice était inutile après son âge de raison et ses parents furent ravis d'économiser pour tenter de satisfaire au mieux les besoins de l'enfant pour son développement. Comme ils travaillaient dans la même entreprise avec les mêmes horaires, il se retrouvait seul dans sa chambre à faire ses devoirs ou à attendre patiemment leur retour. A 8 ans, il commençait à lire les livres que bouquinait son père, et lui demandait d'expliquer chaque détail qu'il ne comprenait pas. Les romans de cape et d'épées le fascinèrent, il pratiqua donc les arts martiaux à l'épée.
Son père et sa mère n'avaient pas de don et furent surpris lorsqu'ils découvrirent les siens. Cela se passa durant l'été 94 lors de la visite de l'entreprise d'assemblage automobile où travaillaient ses parents. Pour un de ses devoirs d'école, Andy devait décrire leur lieu de travail et leurs activités. Quand il est allé voir son père à l'atelier, il était tellement ébahi par ce qu'il voyait qu'une gerbe d'étincelle avait jailli de son corps, détraquant, à ses cotés, le panneau de contrôle du vérin électrique qui soutenait une tôle métalliques et qui sert à la fabrication des portières de voiture. Le vérin fit une chute sur la tôle et éjecta des débris coupants. Avant de tomber, le vérin laissa quelques secondes au père d'Andy pour le protéger de son propre corps. L'une des pièces se ficha dans l'épaule du jeune garçon, mais ce n'était rien en comparaison de son père qui avait reçu la plupart de ces projectiles meurtriers.
Après des mois de convalescence, lui et son père se remirent de l'accident, mais seulement physiquement. Andy, prenant conscience de son don et du fait qu'il aurait pu tuer son propre père, se mit en devoir de le contrôler. Quant à son père qui avait assisté seul à la défaillance du panneau de contrôle et aux capacités de son fils ne put cacher le secret à sa femme. Un climat tendu s'était instauré entre eux. Et pendant 5 ans, cette attitude rongea Andy, le menant à ce qu'il est psychologiquement. Appréhension, défiance puis crainte, juste avant ses 16 ans, cette atmosphère explosa et Andy s'enfuit de son domaine familial. C'est à cette période qu'il entendit parler de l'établissement de Sanell, et il s'y inscrivit...

Capacité, Don, Pouvoir : Il a le don de maîtriser l'électricité... En augmentant la différence de potentiel entre lui et la cible, il rompt le diélectrique de l'air et envoie une décharge. Mais celle-ci est inoffensive au-delà de 1 mètre et plus la distance est grande, plus il a besoin d'une grande concentration. Il peut aussi créer des champs éléctriques qui perturbent les appareils éléctroniques.

Phobie, Peurs éventuelles : Il a peur que son don, devenu incontrôlable, fasse du mal à ses proches, il ne supporterait plus. Mais sa plus grande phobie est de se retrouver seul, dans le noir et dans le froid.

Signes distinctifs : Lorsqu'il déclenche son don, ses cheveux s'hérissent.

Autre ? : Il possède un sabre que son père lui avait offert et qu'il garde précieusement dans ses affaires.

(J'espère qu'Andy vous plaira...)


Edité le 01-11-2007 à 14:09:53 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 05:23:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Je le trouve très réussi J'imagine que l'admin en fera autant mais je ne suis pas la pour parler a sa place. Simplement Bienvenu et j'espere que tu vas t'y plair

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:22:22   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

J'aime bien aussi. Je trouve le caractère amusant et non poussé à l'extrême. Petit bonus, pas de fautes d'orthographe. Yop youpi!^^

--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:51:23   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Bien, de mon avis, il est très réussi. J'en suis satisfaite et valide cette fiche avec grand plaisir !!

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:03:23   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Merci pour la validation William. Et merci pour vos critiques sur le personnage.

Petit problème: je n'arrive pas à mettre l'avatar. Je mets l'adresse sur l'emplacement mais, après validation, rien ne s'affiche. N'y a-t-il pas de FAQ ou de mode d'emploi du forum?
Voici l'adresse.
http://kero2.free.fr/avatars/g039.jpg

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:00:54   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Ton avatar est dans la galerie.

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 22:31:07   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Comme William me l'a autorisé, alors je vais pouvoir mettre les anecdotes d'Andy sur son passé dans le but de compléter mon personnage et de rester un brin cohérent. Certaines sont citées dans mes posts, je mettrais donc l'endroit où j'y ai fait allusion dans le manoir d'Urùviel.

Anecdote N°1: J-1 avant l'accident
Topic: Le premier Etage -> Le grand Couloir -> Janvier, retour au travail.

" Pourquoi te dépêches-tu?
- Je voulais passer plus de temps avec toi. Je peux vous voir que le matin, avant d'attendre toute la journée... et que vous reveniez le soir très tard, répondit le jeune Andy à sa mère."
Elle s'agenouilla et l'entoura de ses bras. Ils restèrent ainsi pendant un petit moment, puis elle l'embrassa sur la joue avant de se séparer.

"Tu es adorable!... Chéri? Tu es prêt? Mme Bellatra (la nurse d'Andy) est arrivé. Je t'attends dehors.
- J'arrive!... , répliqua son père . Alors p'tit bonhomme? Travaille bien à l'école, hein? , dit-il en caressant la tête d'Andy.
- Oui, oui... Ah!... N'oublie pas que demain, je dois visiter là où tu travailles.
- Ne t'inquiète pas, p'tit bonhomme. A ce soir!"

Et ce fut la dernière fois que ses parents lui montrèrent autant d'affection pour lui...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 16:38:54   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°2: Andymion...
Topic:

C'était il y a des années auparavant. La nuit était tombée et les quelques fenêtres encore allumées provenaient des appartements éveillés. Dans son lit, Andy commençait à feuilleter le nouveau livre qu'on lui avait confié. Il s'intitulait "Andymion". Il lut alors la couverture arrière, hocha la tête puis le posa sur la table de chevet. Il éteignit alors la lampe et se coucha dans les couvertures chaudes. La porte était entrebâillée, ce qui permettait à Andy de ne pas faire de cauchemar avant de dormir. Elle laissait un fin trait de lumière, et les faisait entendre les discussions de ses parents.

"Je le lui ai donné... dit sa mère (Elisabeth).
- Donné quoi?, s'interrogea son père (Thomas).
- Eh bien... le livre que tu aimais tant lire... quand j'étais enceinte.
- Ah?... Pourquoi?
- Cela fait un peu de lecture, et il est agité en ce moment.
- Hum..... soupira-t-il. J'ai peur qu'il le comprenne mal...
- Quoi? Les mots? Tu pourras le lui expliquer comme d'habitude...
- Non... Son histoire....
- Son histoire...? De quoi il raconte ce livre?
- Eh bien.... Andymion est un homme, tout ce qui a de plus normal. Il mène une vie de guide chasseur et gagne sa vie comme tout le monde. Pourtant, un jour il va devoir choisir entre sa vie classique et la vie d'un héros en allant faire la guerre... et sauvant des vies...
- Ce n'est pas très original... répliqua-t-elle.
- Mais... Andymion n'est pas un héros ordinaire... Dès son retour de la guerre, il est complètement changé... Il devient son propre ennemi... Il détruit tout ce qu'il touche, pensant faire ce qui est juste... A la fin, il verra celle qu'il aime mourir devant ces yeux par sa faute, et s'exilera dans un endroit désert pour se maudire... J'ai adoré ce livre car le personnage principal n'est pas ce que l'on croit et on le voit basculer dans les ténèbres étape par étape...
- ... Ce n'est pas un livre pour lui... je devrais le lui retirer... avoua sa mère.
- Non! Cela ne le rendra que plus intéressé. Il le lira alors probablement à la bibliothèque...Et puis il est jeune, il oubliera vite."

Ils se levèrent et passèrent devant le chambre d'Andy. Seul sa respiration régulière attestait de son sommeil. Ils éteignirent tout et allèrent se coucher.


Edité le 04-12-2007 à 18:59:16 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 14:36:05   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°3: Je ne peux pas rester!
Topic:

Il se faisait déjà tard quand Andy sortit des cours. Le dos chargé des livres scolaires et de ses notes n’était rien en comparaison de la charge qui allait s’annoncer. Il prenait les transports en commun avec les autres mais ne leur parlait pas, comme d’habitude. Il attendait patiemment que l’arrêt où il descendait vienne enfin et qu’il puisse sortir tranquillement comme un fantôme.

La journée avait été longue pour lui et il lui fallait encore faire face à son quotidien de la soirée. L’hiver était déjà presque terminé, les nuages couvraient le ciel sombre, et la morsure du froid se faisait sentir comme des aiguilles qui tentaient de vous traverser le corps de part en part. Andy avait prévu ce temps et il portait sa veste isolante et ses gants.

Il marcha encore sur une centaine de mètre avant d’arriver chez lui. Il ne frappa pas à la porte avant d’entrer, ses parents étaient forcément absents. Il prit directement ses clés et ouvrir la serrure. Puis il s’installa dans sa chambre, et se mit à faire ses devoirs. Quelques temps plus tard, il entendit la porte, mais ne cilla pas, ses parents étaient là.

Sa mère prépara le dîner et son père regardait le journal télévisé. Quand on le prévînt de l’heure du repas. Il ferma alors ses livres, se lava les mains et se mit à table. Ce dîner allait être comme les autres… silencieux, excepté la fin…

Les premiers mots furent prononcés par sa mère :
« Chéri ? Tu peux me passer le plat ? »
Bien qu’elle ne s’adressa pas à Andy, il se leva de sa chaise, saisit le plat de nourriture et le lui tendit. Ne disant rien, elle s’empara du plat mais… à l’instant où leurs mains se touchèrent, une petite décharge électrique survînt, assez forte et assez déstabilisante pour qu’elle se mit à émettre un petit cri et au plat de se renverser.

La scène fût figée en un instant. Tous étaient témoins de ce qui venait de se passer, il ne pouvait donc nier l’évidence :
"Tu l’as fait exprès Andy ?!!! Ragea son père.
- Mais non ! Ce n’est pas ma faute !, sachant déjà qu’il était vain d’argumenter…
- Tu me réponds sur un autre ton, je te prie !... Puisse que c’est ainsi, tu vas dans ta chambre méditer sur ce que tu as fait et tu t’excuseras auprès de ta mère après…"

Andy s’en alla de sa chaise en la faisant grincer, s’excusa promptement puis se dirigea vers sa chambre sous le regard de ses parents. La porte fermée, il resta debout derrière elle, le regard vide. Combien de fois cela avait dégénéré ainsi ? Combien de fois il avait vu sa mère apeurée, son père en colère ? Combien de fois l’avait–on accusé si injustement à cause de son don ?...

Quelques instants plus tard, il prenait le strict minimum dans ses affaires. Il s’habilla discrètement et ouvrir la fenêtre. Mais avant de la passer, il se retourna et fouilla dans son armoire où il en tira un sac en tissu fermé par une cordelette. Il l’ouvrit pour en vérifier le contenu et dévoila la garde d’un sabre. Il le passa sur l’épaule avec son sac à dos puis grimpa à la fenêtre.

La gouttière offrait des prises faciles pour lui permettre de descendre sans encombre, même s’ils n’étaient que dans un appartement du premier étage. Avant de prendre la poudre d’escampette, il jeta un dernier regard en arrière. Alors il se mit à marcher, éclairé par les lampadaire de l’extérieur, et ne laissant aucune trace.

* Il y’en a forcément d’autres… Qui comprendront et m’aideront… mais je ne peux pas rester !... Et nous regarder nous détruire…*

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 15:59:50   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°4: Je le vois enfin mais… ce n’est pas lui…
Topic:

Les visites étaient enfin autorisées aujourd’hui, le 20 Juillet 1994. Il n’avait plus vu son père depuis près d’un mois. Ne pouvant pas attendre patiemment à l’appartement pendant qu’elle le voyait, il avait accompagné sa mère pour le voir et s’était dépêché pour arriver le plus vite possible. Sa mère, n’arrivant plus à le maintenir, l’avait laissé faire les cent pas dans les couloirs de l’hôpital et acheta même quelques friandises à manger pour le calmer.

Lorsque son père arriva, ce fût un choc pour lui. Celui qui l’avait protégé se tenait sur une chaise roulante, ses jambes n’avaient pas totalement récupéré et il avait encore à se remettre des opérations sur son dos. Mais ce qu’il l’avait le plus marqué, était l’expression sur son visage. C’était comme s’il voyait un étranger… Froid…, et le regard qui semblait absent, comme s’il méditait… Il murmura des mots faiblement avec un sourire figé quand Andy se précipita pour le voir en pleurant sa joie.

Elisabeth prit la place de l’infirmière derrière le fauteuil et poussa son mari vers la cour extérieure. Il avait eu une dérogation pour respirer l’air frais pour la première fois depuis son hospitalisation. Andy, qui gardait l’arrière, restait silencieux… Il frottait ses yeux rouges, séchait ses chaudes larmes,… mais surtout, ne voulait pas déranger son estropié héros.

Il n’y avait pas foule dans la cour de l’hôpital et les Gralld s’installèrent tranquillement sur un banc. La cour était pavée et une petite fontaine au centre de la place terminait le décor pour le bien-être de ses occupants. Pendant que les parents discutaient entre eux, Andy s’amusait avec les pigeons qui s’étaient posés à côté, leur offrant même les miettes qui lui restait de son goûter.

Quand l’heure de la fin de la visite était arrivée, Hans fût déposé dans sa chambre, en attendant l’infirmière de service. Ils se séparèrent sur des " au revoir " et des étreintes, puis le laissèrent seul. Durant le trajet du retour, Andy posa son unique question :
" Tu penses que Papa redeviendra comme avant ?
- Bien sûr, chéri… Il faut juste attendre que les blessures guérissent toutes seules… Mais il faudra du temps… "
Andy ne dit alors plus rien. Sa mère n’avait pas compris… Le vrai sens de sa question n’était point d’ordre physique, mais psychologique…

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 01:58:07   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°5: Comment ça,… de l’électricité ?
Topic:

Thomas Gralld revenait de sa première séance de rééducation. Il était rentré de l’hôpital depuis moins d’une semaine et avait manqué l’anniversaire de son fils. Si l’on ne comptait pas le fait qu’il boitillait légèrement de la jambe gauche et son épaule qui lui était encore douloureuse, il était pratiquement rétabli. Il referma doucement la porte d’entrée et se dirigea vers la cuisine. Elisabeth s’affairait aux fourneaux et préparait un dîner copieux pour la famille. Elle lui demanda si la séance s’était bien passée, mais au lieu de lui répondre, Thomas s’approcha d’elle par derrière, lui entoura les hanches et l’embrassa sur la joue :

" Qu’avons-nous pour ce soir ?, lui avait-il demandé.
- Et bien… en entrée, nous devons terminer la salade composé, puis nous aurons un gratin de pâtes avec un rôti cuisiné au petit pois, j’ai aussi acheté du pain pour le petit, il aimera sûrement. Et en dessert, il reste un peu de fromage ou des fruits au sirop que j’ai préparé. "

Thomas se sépara d’Elisabeth. Il se serait assit mais sa jambe ne le lui permettait pas vraiment, alors il resta debout, appuyant une main sur la table. Elle retira son tablier, leva la tête en direction de l’horloge murale et dit :

" Andy ne reviendra pas avant un moment encore…
- Chéri, je… je dois te dire quelque chose…, s’adressa-t-il à elle en l‘interrompant.
- Plus tard, répondit-elle, plus tard. "

Elle l’entraîna vers la chambre et passé le seuil, elle lui retira sa chemise. Thomas referma alors délicatement la porte.

La rentrée des classes s’était terminée et Andy avait repris le chemin de l’école depuis bien longtemps. Les cours terminés, il rentrait d’un pas rapide, le froid et la faim le tenaillaient et rien ne lui faisait plus plaisir que de retrouver son chez soi. Quand il arriva devant la porte d’entrée, il s’étonna qu’elle ne fût pas verrouillée. Il entra alors discrètement. L’odeur de la cuisine lui parvenait aux narines et le mit en appétit. Il se dirigea vers sa chambre pour déposer son sac et ses livres. Mais arrivé devant celle de ses parents, il s’arrêta en entendant son père prononcer les mots suivants :

" Et moi je te dis qu’Andy n’est pas normal !… Il peut faire de l’électricité ! "
Il repartit et rentra dans sa chambre. *Comment ça, je ne suis pas… normal ? Et comment ça, je peux... « faire » de l’électricité ?*

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 23:55:12   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°6: Elle est la première…
Topic:

Distrait, rêveur, Andy en oubliait presque que le cours avait commencé. Elle avait tout pour le plaire. Elle était jolie,… charmante même, et son rire ressemblait à un rayon de soleil étincelant. Plusieurs fois délégué de la classe, soucieuse de son travail et des autres, il avait forgé une passion pour elle. Il la regardait tous les jours au moins une fois. Depuis sa place, il ne pouvait discerner que son profil. Pourtant, lorsqu’elle se tournait quelque fois vers sa voisine, il pouvait alors apprécié chaque trait de son visage.

Mais Andy était timide et il ne savait pas comment réagir face à cela. Il voulait plusieurs fois l’aborder en tête à tête, mais il s’en dissuadait toujours au dernier moment, soit il déviait ou reculait, soit il lançait un autre sujet de discussion. Ce n’était pas de la gêne qu’il ressentait comme avec les autres filles, son cœur se serrait dans sa poitrine jusqu’à se figer et s’approcher aux limites de l’anoxie.

Alors, prenant le soin d’être discret, il agissait à sa façon. La regarder était le premier témoin de ses sentiments. Il tentait de la visualiser dans son esprit, d’en garder un souvenir, même fugace, et qu’il l’empêcherait de trop être déconcentré. Sa deuxième façon était de paraître serviable avec elle, il excellait en fait dans ce domaine et se montrait très courtois, poli et attentionnée avec elle. La troisième était l’art et la manière d’agir anonymement ainsi que d’être invisible dans ces moments. La plus spectaculaire fût de déposer une fleur dans un de ses cahiers. Quand elle la découvrit, personne ne put répondre à sa question sur l’identité du dépositaire.

Mais il arriva un jour, où un autre garçon lui proposa d’être son ami,… et elle accepta. Andy… n’avait alors pas bougé un doigt. Après qu’elle ait accepté, elle demanda à Andy un service. Il avait accouru comme d’habitude. Elle sortit alors un livre et l’ouvrit, elle lui tendit une fleur séchée, qu’il fit mine de ne pas reconnaître, faisant office de marque page, et dit :
" Tu sais, Andy… Cette fleur est l’une des plus grandes marques de gentillesse que j’ai eu. Je te connais depuis… et je pense que je dois te la rendre…
- Non… Ce n’est pas moi… avait-il répondu. Tu as dû te tromper… "

Voyant son obstination, elle la rangea la où elle l’avait sortit, et remercia Andy. Etait-ce la colère, ou la déception, ou même l’amour qui le laissait agir ainsi… ? Non… C’est tout simplement que son bonheur était plus important que le sien… et qu’Andy avait pris conscience du don qu’il possédait ainsi que du danger qu’il représentait pour elle.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 23:43:05   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°7: Acceptez-le !
Topic:

Andy referma le livre brutalement, alors qu’il ne l’avait même pas terminé. Il commençait à se faire tard et la bibliothèque allait fermer. Il laissa les ouvrages sur la table, laissant soin aux bibliothécaires de les ranger pour les trouver au bon endroit. A la lumière de la lampe de lecture sur la table, on y distinguait quelques-uns, l’un traitait des bases de l’électricité, un autre sur l’électron et ses applications, et le dernier, contre tout attente, traitait de l’histoire de la religion chrétienne.

Lorsqu’il franchit les portes de l’enceinte, le froid soudain le fit frissonner. Presque une année s’était écoulée depuis l’accident tragique à l’entreprise. On était encore en printemps et les soirées étaient fraîches. Andy courut pour rentrer et ne pas attraper un rhume. Arrivé chez lui, il franchit discrètement le seuil de l’appartement, mais c’était sans compter sur l’attention de son père :
" Andy ? Où étais-tu ? Il est tard, tu sais… lui avait-il dit.
- J’étais à la bibliothèque, répondit-il nonchalamment. Seulement, son père tilta devant le nom de l’endroit.
- Et… je peux savoir ce que tu y lisais ? Le regardant droit dans les yeux, Andy avoua sans aucune animosité :
- Je lisais un livre sur l’électricité…

Alors le visage de son père se durcissait, pendant que celui de sa mère blêmissait :
- Oui, père et mère… je sais ce dont je suis capable… et j’essaye d’en apprendre plus. Que vous le voulez ou non, c’est en moi…
Son père se mit debout et s’approcha d’Andy, qui devait avoir les jambes tremblotantes, cependant il restait ainsi… droit et calme. Alors son père, leva son bras et le reposa sur l’épaule du jeune garçon. Andy sentait tout poids sur celle-ci et luttait pour ne pas s’effondrer :
- Oh… Andy… dit-il malicieusement. Ce n’est pas à moi que tu dois dire cela,… mais à toi-même et à ta conscience… car tu en assumeras toute la responsabilité… "

Son père s’assit alors à la table. Le dîner allait bientôt être servit… comme celui qui viendrait par la suite dans quatre ans, et qui décidera de beaucoup de chose pour l’avenir Andy.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 00:10:20   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°8: Des premières lueurs au choc électrique…
Topic:

Il leva le nez de son livre et secoua la tête avant de cligner fortement des yeux. Sa lampe de bureau éclairait mal la pièce et sa vision commençait à s’embrumer. Il referma le livre et regarda une dernière fois le titre : " Les principes de l’électron "… Il se sentait un peu bizarre, comme ayant l’estomac noué. L’avoir lu trois fois n’arrangeait rien… Mais ne s’attendant pas à une telle imprévisibilité sur son pouvoir, surtout du point de vue puissance, il en tremblait.

L’électron, l’une des trois particules de base, possède une charge négative de 1,6 × 10-19 C (coulombs) mais une masse très négligeable, et surtout définit l’électricité… Andy avait eu de la peine à comprendre les concepts de tension et de courant. Cela l’aidait en théorie mais pas en pratique. Cependant, l’apprentissage et la connaissance étaient pour lui les piliers de toutes formations quelles qu’elles soient.

Il verrouilla la porte de sa chambre et tira les rideaux pour éviter que l’on ne le surprenne. Puis, après avoir éteint sa lampe, il en dévissa l’ampoule, dont il faillit se brûler avec. Il la prit en pleine main, et essaya d’en bouger les électrons pour l’allumer. Au départ, il s’exerça pendant une heure voire moins par jour. Il le faisait durant la nuit pour discerner des changements au fil de son entraînement, mais il semblait faire du surplace sur la ligne de départ.

Il abandonnait un moment, pour mieux reprendre ensuite, après s’être attardé à la bibliothèque, mais toujours pas une pointe de lumière émise du filament de tungstène... Et puis un jour, il comprit. Compris qu’il ne devait pas faire déplacer tous les électrons dans la matière mais de la concentrer et d’utiliser les propriétés de conduction du matériau. Il se servit de ses propres doigts comme canalisateur, touchant les parties conductrices de l’ampoule.

Lorsqu’il émis les premières lueurs, il ne s’en contenta pas de si peu, et essaya de pousser plus. Puis vint le jour où il maintenait la luminosité continuellement, puis en réglait la puissance … Ces accomplissements le menèrent vers une succession de compétences qu’il apprenait une à une.

La dernière se passa une année avant son entrée à l’établissement Uruvièl, chez lui, pendant qu’il était seul. Une cannette vide sur la table, Andy avait poussé la concentration sur son poing de telle manière qu’un éclair avait jailli et touché la cannette, la propulsant à travers la salle de séjour. Il arrêta son entraînement, parce qu’une question s’était posé à lui : jusqu’où son pouvoir allait-il aller…???

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 00:05:44   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°9: Déclenchement inopiné… Tout se détraque !!!!
Topic:

" Tout se détraque !!!! "
Ce sont les mots dont il se souvient de cette journée apocalyptique. Ce fut l’un des moments où il haïssait son pouvoir. Mais comme il est en lui, Andy ne pouvait pas se haïr lui-même. Narcissique, direz-vous ? Ou savait-il pertinemment que c’est dû à son manque de maîtrise ? Mais relatons plutôt cette journée pour mieux comprendre.

Ce matin de Mars 97 avait pourtant commencé tranquillement. L’école avait ouvert ses portes et Andy retrouvait ses amis dans la cour avant que les professeurs ne les appellent en classe. Il ne comptait plus les décharges d’électricités statiques qui se passaient quand il leur serrait la main. Et l’un avait même amené un de ses jouets, une petite voiture qui émettait de la lumière et roulait avec des piles. Andy préférait les consoles vidéo mais il fût assez intrigué par ce top de la technologie. Et son possesseur en était fier de l’avoir eu en cadeau.

Les commandes passaient de main en main,… et elles arrivèrent dans celles d’Andy. Elles restèrent bien quelques secondes avant que le bolide ne se mette à faire des mouvements insensés et à disparaître dans des buissons. Au grand désarroi du garçon, la télécommande " s’était détraqué " mais Andy se défendit par le prétexte d’un défaut de conception. Néanmoins, se pouvait-il que ce soit son pouvoir ? Andy avait eu un doute… qui se changea peu à peu en certitude quelques instants plus tard avec l’arrêt de l’horloge externe, le déclenchement de l’alarme incendie, et la sonnerie des fins cours qui ne voulait pas s’arrêter…

A cause de ces incidents techniques, les cours furent suspendus, et Andy pris le chemin du retour. Arrivé chez lui, il expliqua la raison à sa mère, et se mit devant sa console pour passer le temps. Mais c’est sans compter sur la télévision qui mettait des images tordues. Il renonça et sortit pour se promener. D’autres évènements arrivèrent mais il serait trop long de toutes les énumérer. Ce fut la première fois qu’il réalisait des champs électriques si intense qu’ils perturbaient le fonctionnement des appareils.

Le lendemain tout était redevenu normal. Les professeurs racontèrent que c’était un problème électrique sur les déclencheurs, qu’ils s’étaient actionnés sans avertissement mais n’en connaissaient pas la réelle cause. Seul Andy s’en doutait, cependant, il n’imaginait pas que cela puisse être d’une telle ampleur. Alors il redoubla d’effort dans son entraînement.

Est-ce vraiment la faute à quelqu'un si c'est un évènement qui est contre sa volonté et que cette même personne fait tout pour éviter que cela se reproduise?


Edité le 28-12-2007 à 00:06:27 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 22:14:26   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°10: Déclenchement inopiné… 2ème partie
Topic:

Son regard était vide, sa respiration bruyante, sa peau transpirait tellement il courait. Il fuyait l’endroit d’où cela s’était passé comme la peste. Ses jambes le portaient tel un recordman sprinter. Il prit alors une petite ruelle déserte et s’arrêta un peu de temps pour souffler. Les sirènes des ambulances, policiers et pompiers hurlaient dans la nuit, il n’imaginait même pas ce qui se pouvait se passer là-bas… et il s’en moquait. Qu’avait-il fait pour qu’un tel évènement se produise ? Comment son pouvoir pouvait dégénérer ainsi ?

Il s’adossa contre un mur et lentement… il ricana… L’intonation en révélait toute l’ironie et tout son désespoir, il pleura alors à chaude larme. Ne sachant plus quoi faire, ne sachant pas à qui se confier, ne sachant où aller… Il essuya ses larmes d’un revers de manches mais elles ressortaient à nouveau, alors il les laissa couler pendant qu’il se ressassait les dernières minutes.

Flashback.
Il allait prendre l’avion pour la première fois. L’établissement d’Uruviel se trouvait être fort loin, et très difficile d’accès. Il entra à l’aéroport et commençait à se mêler avec les passagers. Il trimbalait ses affaires sur son dos et regarda l’accueil. Il profita aussi des commodités et du service de restauration de l’aéroport. Il prit une carte de la ville et du pays où il allait se rendre

Mais quand il voulu enregistrer ses bagages, il y eut des problèmes. Le premier était son sabre, il réussit cependant à faire comprendre que c’était un souvenir qu’il serait dans la soute, donc pas de danger. Le deuxième se passa au portique de détection des métaux. Il se déclenchait à chaque fois, et il avait beau fouiller ses poches, il ne voulait pas le laisser passer.

A son ultime passage, Andy se sentit mal. Quelque chose n’allait pas en lui, comme s’il… Et soudain, tout se passa très vite ! Un éclair jailli de lui et toucha de portique, le court-circuit que cela engendra mit la porte en surcharge et il prit feu. L’explosion et les fumées firent croire à un attentat. Les gens alors se mirent à paniquer. L’alarme sonna ce qui n’arrangea pas la situation. Les agents intimèrent les touristes à garder leur calme. Andy en sortit indemne de l’incident, et il profita de la confusion pour reprendre son sabre et s’enfuir.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:06:57   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

RE !!
( le retour.. ^^ )
Vraiment vraiment désolé, je suis de retour.
j'en ai lu quelques unes : )

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 15:28:57   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°11: Valeur, courage, droiture…
Topic:

Il prenait soin d’effacer toutes les traces de son passage. Il avait retiré tout son argent mis de côté, et n’utilisait que du liquide pour régler ses besoins de tous les jours. Il avait pris une fausse identité et une fausse adresse. Il dissimulait son visage la plupart du temps, au début avec un bonnet puis une casquette. C’était sa tenue de camouflage, pour détraquer les distributeurs de billets, passer incognito dans le train, quand il était entourer de gens…

Lors de son voyage pour la ville où se situait l’établissement Urùviel, il ne pût résister à la tentation d’effectuer une promenade touristique aux pieds des montagnes. Andy avait pris toute la journée pour cela… Les places, les monuments, la bibliothèque, un petit musé…, et même en dernier, une cathédrale.

Le bâtiment religieux devait dater de l’époque gothique. Le vitrail et la décoration extérieure le lui confirmaient au travers de ses livres qu’il consultait il y a maintenant fort longtemps (voir Anecdocte N°7). Les bancs n‘était pas vide et il se fit discret. Il s’assit au centre de la salle, ni trop en avant pour ne pas se faire remarquer, ni trop en arrière pour ne pas être trop éloigné de la scène.

Les heures défilèrent… il ne savait plus quoi faire à part trouver cet établissement aux « dirigeants spéciaux ». Pourtant, ce qui le fit sortir de son immobilisme fût le prêtre. En défilant à travers les allées, il avait remarqué ce jeune homme avec ses quelques bagages qui lui était inconnu, et qui restait assit sans dire un mot. Se faisant tard, l’église s’était vidée mais seul Andy restait encore. Quelque chose dans le regard ou dans son attitude invita l’homme en robe à s’asseoir à côté.

" Il se tard jeune homme, vous devriez rentrer chez vous…
- Je le voudrais bien, monsieur, mais je dois d’abord faire quelque chose avant… de rentrer… Puis se tournant vers lui... J’aimerais vous demander quelles sont les principes auxquelles je devrais me raccrocher pour l’avenir.
Le vieux prêtre fût un peu troublé par cette demande. Ce n’était pas ce qu’on lui exigeait régulièrement. C’était souvent au confessionnal ou des prières pour les âmes des défunts. Néanmoins, il ne trouva uniquement ces mots :
- Eh bien… cela dépend de ce que vous voulez être à l’avenir…
- Je vous remercie, " termina Andy après quelques instants.

Andy se leva et prit ses affaires. En sortant, trois mots lui virent à l’esprit… Valeur, Courage, et Droiture… C’est un peu comme un principe de chevalier religieux se remarqua-t-il soudainement, mais il n’en poursuivit pas le raisonnement. Lorsque la nuit se présenta, il s’arrêta devant une auberge dont le nom l’avait interpellé, l’Auberge d’Alataríel. Ce ne fut qu’une pulsion qui le décida à y rentrer…

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 03:04:12   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anecdote N°12: Lightining Blade
Topic:

Andy était plutôt perplexe devant le paquet qu’il avait devant lui. Il était long et lourd, et sa forme ne ressemblait à rien de ce qu’il imaginait. C’était le cadeau de son père. Le jour de ces 10 ans, le 11 Septembre 94, c’était en petit comité, il y avait seulement sa famille et Mme Bellatra. Bien qu’elle avait eu un jour de congé, elle insista pour y participer. Elle confectionna un gâteau au chocolat dont la recette était tenue secrète. Mais la partie qu’il préférait le plus était bien celui des présents qu’on lui offrait. Quoique… celui qui était dans ces mains lui amena plus de questions que de joie.

" Allez !... Ouvre-le !… ", lui intima son père. Ce qu’Andy s’exécuta à faire sans besoin de le lui répéter. A peine eut-il arraché l’emballage cadeau, qu’il découvrit une garde décoré assez étrangement. Lorsqu’il eut finit, son père le lui prit délicatement des mains. Il caressa lentement le fourreau de la paume de sa main pour en sentir les incrustations. Il tira alors légèrement sur la garde et révéla une lame blanche et étincelante. Andy s’aperçut alors de la nature de son cadeau.

- Ecoute moi bien, p’tit bonhomme… ceci est un cadeau… mais je mets des conditions pour que tu l’aies… - Il regarda le jeune garçon droit dans les yeux, avec un sérieux qui ne fit faire qu’au petit un hochement de la tête, déterminé à respecter ses dires… - Tu as compris que ceci est une arme, une vraie… Il te sera donc interdit de t’en servir seul, avant d’être responsable, c'est-à-dire avant d’avoir 16 ans. Il servira de décoration… et s’il prend trop de place, on le mettra dans une de tes armoires.

Il tendit alors le sabre rengainé vers le petit. Lui qui voulait être chevalier, c’était un présent royal. Et même avec les critiques de sa femme, Thomas se disait que tous passaient par cette étape, cette étape où on prend conscience de ce que l’on fait et de ce que l’on ne doit pas faire.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 01:49:43   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Pour ceux qui sont intéressés par le pouvoir d'Andy et jusqu'où il peut le pousser, voici quelques exemples

Anecdote N°14: Capacités
Topic:

Thunder Force : (acquis après la mort de William)
C’est aux prix d’une terrible douleur qu’Andy acquit cette capacité. Utilisant l’électricité comme source d’énergie à ses muscles, il peut développer une force surhumaine. Mais il ne peut le faire que pendant une courte période sous peine de subir un contre-effet. Cet effort supplémentaire poussant son corps au-delà des capacités humaines n’est pas sans conséquences. Les symptômes sont des courbatures,… mais s’il pousse encore plus loin, il peut aller aux déchirements de ses muscles.

The Faraday’s cage (la cage de Faraday): (acquis après la mort de William)
Tiré des inventions d’un très grand électricien du 19ème siècle, Andy créa cette capacité alors qu’il se trouvait dehors par un mauvais temps. Malheureusement, il ne le contrôlait toujours pas et un évènement climatique exceptionnel fut attiré à lui. Il s’agit bien évidemment de la foudre. Il évita habilement deux éclairs, l’un frappa à quelques mètres de lui, lui assourdissant les tympans, le deuxième trouva un arbre et l’enflamma. Le troisième allait faire mouche, mais instinctivement, quand Andy croisa ses mains devant son front, en un geste de défense, un champ électrique sphérique composé d’arc électrique circulaire (comme les longitudes et les latitudes de la Terre) se forma et absorba l’immense énergie céleste.
La cage de Faraday absorbe l’électricité et supprime les perturbations électromagnétiques extérieures, ainsi que tout rayonnement extérieur. Condition de réalisation de la capacité : Andy doit être relié avec le sol.

Flash retribution : (pas encore acquis)
Les cours d’arts martiaux y sont pour beaucoup à la création de cette capacité. Le professeur trouva exceptionnel la vitesse des contre-attaques d’Andy. En fait, il utilisait son pouvoir pour accumuler des charges sur une partie de son corps. Dès lors que cette partie était soumise à un choc, les charges se déplaçaient vers la partie opposée de son corps et activaient ses muscles pour riposter instantanément.
Quand Andy utilise cette technique, il ne peut pas utiliser sa capacité Thunder Force . De plus, cette capacité lui demande un temps de « rechargement » avant d’être à nouveau réutilisable.

Chain lightning : (pas encore acquis)
La distance était l'un des facteurs limitant des pouvoirs électriques d'Andy. Il trouva quand même le moyen de s'en affranchir. Il lui suffit d'avoir un bon conducteur électrique entre lui et sa cible. Par exemple, si son but est de toucher une canette de cola à 3m de lui (distance efficace = 1m), s'il déclenche son pouvoir directement sur celui-ci, rien ne se passera. Maintenant disposons 2 autres canettes entre eux, espacées de 1m, s'il le déclenche sur la première, l'arc touchera la 2nd puis la dernière, la faisant ainsi valdinguer. Chose surprenante, les 2 premières n'auront rien senti.
Inconvénient, disposons une 4eme canette derrière la 3eme à 50cm, si Andy fait exactement la même chose, ce sera la 4eme qui volera, la 3eme s'en sortant intacte.

Railgun : (pas encore acquis)

Après avoir lu un livre de science-fiction provenant de la bibliothèque de l'établissement, Andy trouva le concept de l'arme plutôt impressionnant. L'arme en question projette des balles de métal, par un procédé de poussée électromagnétique, pouvant aller à une vitesse faramineuse. Bien que l'idée eut été intéressante, il abandonna en cour de route pour se focaliser sur ses autres capacités. Mais après avoir maîtrisé la cage de faraday et qu'il fut en mesure de contrôler les champs, il reprit ses recherches. Il échoua à maintes reprises, surtout pour créer le champ rectiligne servant à la charge du projectile, mais le résolus tout de même en s'inspirant du tir à l'arc.
Réalisation : Andy joint ses deux mains, il crée alors un puissant champ, puis écarte les bras comme pour faire du tir à l'arc. Relâchant alors l'emprise à l'extrême tension entre ses bras, Andy lance le projectile suivant une trajectoire rectiligne à la vitesse du son.
Inconvénient : Il lui faut au moins dix secondes pour créer le champ et plus d'une heure pour qu'il ait assez d'énergie et relancer une telle capacité. Lors de la création du champ, il dérègle tous les objets électriques autour de lui sur un rayon de 100 mètres.


Edité le 25-10-2008 à 04:01:19 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation  Andy GralldNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum