Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Les Extérieurs  Le grand Lac 

 Après la Cérémonie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:34:31   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Lorsque la Cérémonie s'était terminée, alors qu'il ne restait plus grand monde, Yeina s'était finallement levée et s'était lentement dirigée vers la porte de sortie... Elle s'était alors dirigée vers l'extérieur et, machinalement, s'était approchée du lac... Il était gelé, après tout, il ne s'était passé qu'un jour depuis que l'éclipse avait commencé et qu'elle s'était transportée avec Andy sur la glace. Elle rit de cette idée... A ce moment-là, elle ne pensait pas vraiment que c'était si grave que ça... Maintenant, William, le directeur était mort et son âme s'était envolée sous leurs yeux... Elle se souvenait encore clairement des sept matérias sur les seot pilliers... Seraient-elles de nouveau utilisables si on les retirait de leurs pilliers? Yeina préférait ne pas le savoir, si elles ne sortaient pas de cette salle, le directeur pourrait reposer en paix... Maintenant, on ne savait pas qui serait le prochain directeur... Un ami proche de William? Dans ce cas, ça devrait être soit Loki, soit Elleana non? Après tout, pour Elleana William avait été plus qu'un ami proche... Elle l'aimait... Elle devait souffrir énormément... Yeina se demandait bien ce qu'elle aurait fait à la place d'Elleana... Elle n'aurait probablement pas tenu le coup... Loki, lui était comme un frère pour William si ses souvenirs étaient bons... Le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour tenir le coup avait été de crié sa frustration et son désespoir... Il devait probablement beaucoup en vouloir à Sayanel... C'était un peu elle qui avait tué William... Si elle n'était pas venue, personne n'aurait eu l'idée de laisser le directeur détruire la matéria et en mourir...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 00:14:07   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki fut le dernier hors de la salle. Il avait prit un moment pour canaliser ses pouvoirs et quitter la pièce a pas rapide. Il avait l'intention de provoquer une de ses tempêtes. Ou du moins laisser libre cours à ses émotions. Malgré tout ses pas firent le même chemin que d'habitude lorsqu'il sortait. Droit vers le lac puis en le contournant s'enfoncer dans les bois. Mais lorsqu'il arriva au Lac il y trouva Yeina.

Il ne lui avait jamais vraiment parler... À la bibliothèque lorsqu'elle était avec Andy. Le cour dans lequel il avait fait éruption. Bref.. Pas souvent. Pourtant emphatique comme il était Loki alla la voir. A pas discret et rapide. Les pas de Loki quoi. Le contrôle de l'air était une seconde nature chez lui. Pour toute chose il avait recours a ses pouvoirs.

" Cette nuit le monde change.... Mais pas encore assez. "

Cette voix neutre contrastait avec la perte de contrôle.

" Les cours vont recommencé dans deux jours... Ça nous laisse peu de temps pour reformer nos rangs.. Et surtout remplacer ce qui doit l'être. "

Il prit une respiration qui s'éternisa.

" Ça va allez? "

Yeina ne semblait pas particulièrement défaite. Et pourtant ce fut sa première question suite a ses remarques.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 19:09:24   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina ne remarqua la présence de Loki que lorsqu'il parla. Elle sursauta et se retourna. Il semblait calme, mais le calme cache souvent la tempête, et Yeina était persuadée qu'à ce moment ça l'était. Mais, peut-être s'était-elle trompée. Il continua, parlant des cours qui reprendraient. Depuis la rentrée des vacances, ils n'étaient pas allés en cours. Puis, il lui demanda si ça irait... Yeina répondit, tranquillement, afin de ne pas contraster avec la neutralité de Loki par un excés d'émotions:

- Je pense que c'est plutôt moi qui devrez vous poser la question... Mais j'y répondrai... Yeina ferma les yeux quelques secondes afin de réfléchir à la question, elle dit finalement: Oui... Je pense que ça ira... Après tout, même si M. Sannel est mort... Elle préférait ne pas utiliser d'atténuation comme "il est parti", pour elle, c'était un manque de respect. Nous devons continuer de vivre, car, après tout, nous sommes toujours là... Et je ne pense pas que M. Sannel aurait voulu que l'on reste bloqués sur sa mort jusqu'à ce que nous-mêmes mourions...

Yeina regarda Loki, elle ne savait pas si c'était de cette manière qu'elle aurait dû le dire, après tout, Loki avait été un ami proche de William, il devait terriblement souffrir de sa mort, sa blessure mettrai plus longtemps à refermer pour lui que pour Yeina.

- Est-ce que ça ira pour vous...? Vous sembliez plutôt... En colère... D'après votre cris tout à l'heure... Je sais pas à qui cette phrase était adressée, à M. Sannel, ou à... Yeina détourna son regard, elle ne supportait toujours pas ce nom, et elle était persuadée qu'elle n'était pas morte, car elle avait disparu, personne n'avait vu son cadavre à elle. Sayanel... En tout cas... Vous sembliez en colère ou frustré peut-être... En même temps, M. Sannel était quelqu'un que vous connaissiez vraiment bien...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 21:19:00   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il écouta patiement ses phrases avec une attention presque éxagérer. Il retenait chaque intonation chaque hésitation. Elle avait compris le double sens de sa question car à la fin elle lui demande si lui ça irait. Elle hésitat ensuite sur les mots et finit par les dire simplement et franchement.

" Ça ira ... Dès que j'aurais remit de l'équilibre dans mes pensées ça devrait aller.... Je ne m'adressais pas à Sayanel... elle n'y est pour rien... Je m'adressais plustôt à ce salaud de William... Il avait tout prévu j'en suis... Il semblait si confiant ... Trop confiant.. Il savait comment tourner les évènements à son avantage et encore une fois.. même après sa mort.. Chose qui aurait dut nous réduire en miette et donner une chance au humain... Et bien non.. Ce salaud avait prévu autre chose.. Sa mort nous apporte une paix... Je la crois temporaire... Mais c'est une paix tout de même. Et au lieu d'être en miette.. Écouter vos propres propos. On s'en remettra et on va continuer a vivre encore plus fort grâce à lui.... Et oui je le connaissais très bien.. C'était mon frère... On pouvait pratiquement lire dans l'autre... Franchement.... En ce moment même je crois que s'il avait été là... Il serait probablement en train soit de me sermoner soit de ce battre avec moi en duel pour faire baisser ma fureur.... Je sais ça parait pas..."

Sa voix neutre démontrait que sa dernière phrase était juste.

" Je suis toujours comme ça... Je crois que c'était la première fois que j'explosais comme ça... J'étais là à la mort de son père.. Mais elle ne m'avait pas paru aussi terrible que de perdre mon seul frère.... "

Il soupira un bon coup. Il semblait pouvoir parler indéfiniment.

" Désolé... je parle trop de moi....Et sinon .. Comment c'était de croiser le chemin de Sayanel?"

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 23:18:41   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina se sentit soulagée, à priori, Loki se sentait mieux qu'elle ne l'aurai craint. Même s'il était très triste, il n'était pas desespéré et il n'était pas en colère contre qui que ce soit en particulier, si ce n'est un peu contre William. Néanmoins, il semblait lui pardonner. Une paix temporaire... Yeina espérait qu'elle serait plus que temporaire, mais à son avis, la paix ne durerait pas très longtemps, même si elle espérait ardement le contraire, car, après tout, il était dans la nature humaine de vouloir haïr quelqu'un, et, en ses temps, ceux qui étaient haïs n'étaient autre qu'eux... Puis il lui demanda comment elle se sentait d'avoir croisé Sayanel, Yeina hésita un instant puis commença:

- Rencontrer Sayanel? Au début, je pensais que ça avait l'air d'être de quelqu'un de sympatique, tout du moins lorsque je l'ai vue... Mais dès que je lui ai parlée... Je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à... ne pas la trouver si sympathique... On aurait dit qu'elle se sentait supérieur aux autres... Mais je suppose que ce n'était pas la réalité, mais un simple stratagème pour nous éloigner d'Elleana... Lorsque je l'ai revue après, c'était dans cette salle aux sept pilliers... Je l'ai suivie... Grâce à mes amis... Je n'ai rien pu faire pour empêcher Elleana de partir, mais je suppose que même si j'étais arrivée avant qu'elle ne parte, je n'aurais rien pu faire... Puis elle a disparu... Pour l'instant, je garde donc une mauvaise impression de cette personne... Je suis désolée si ce n'était pas la réponse que vous attendiez... Mais, contrairement à vous, je lui en veux quand même pour ce qui est arrivé, je ne peux pas m'en empêcher... Je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'en arriverais là...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 20:45:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ouais... On peut pas penser tous de la même façon... Et encore moins de la façon à Bill. Mais malgré le fait que tu lui garde rancune.. Faudrait que tu comprenne une chose. Est ce que tu l'aurais laissé faire si elle t'avait dit ce qu'elle avait l'intention de faire? Non probablement pas.... Moi non plus d'ailleurs... J'aurais tenter de trouver un autre moyen.... Mais bon.. De toute façon.. j'ai comme pas l'impression que d'en reparler indéfiniment ne nous aideras pas.... "

Il regarda le reflet du ciel dans le lac.

" En passant... Vous avez fait de l'éxelent bouleau avec ses jeunes.. Je vous félicite.. Je sais que je vous ai peut être parut idiot de partir comme ça loin des problèmes. C'était un chemin que je devais emprunter afin de vous laissez le temps de vous organisez. "

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:13:45   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Loki lui dit qu'on ne pouvait pas tous penser de la même façon, et c'était normal! Le monde ne serait pas aussi intéressant si ce n'était pas le cas après tout. Il lui demanda alors ce qu'elle aurait fait si elle avait connu les intentions de Sayanel dès le départ... Elle lui aurait probablement demandé d'essayer une autre solution... Peut-être aurait-elle pu raisonner la matéria? Yeina secoua la tête, non probablement impossible. Puis il ajouta qu'ils feraient mieux de parler d'autre chose, Yeina acquiesca à cette idée, ressasser les mêmes souvenirs et les mêmes erreurs n'était pas très bon pour la santé disait-on... Il regarda le lac et ajouta qu'ils avaient fait un excellent travail durant l'abscence des professeurs ets'expliqua sur son départ. Yeina lui répondit alors:

- Vous savez, je n'ai pas fait grand chose de plus que vous... J'avoue que j'ai été surprise de vous voir partir, surtout quand j'ai su que vous n'aviez rien dit aux autres, mais si c'était quelque chose que vous deviez faire, c'est que c'était une bonne raison... Ceux qui seraient le plus à féliciter dans cette école seraient Elleana et Andy, ce sont eux qui se sont occuppés de tout, je n'ai fait que les suivre après tout!

Sur ce dernier mot, elle sourit à Loki, parler avec lui l'avait détendue, elle se sentait un peu mieux maintenant. La vie reprendrait son cours normal maintenant... Même si cela commençait par une bizarrerie: Elle parlait pour la première fois normalement avec Loki!

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 14:24:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ne vous sous-estimez pas.. Vous avez été d'une grande aide pour Andy... Il avait besoin de vous pour faire ce qu'il avait à faire. "

Loki fit lever une légère brise. L'air balaya doucement leurs cheveux. Il fit un courant ascendant. Laissant les feuilles monter vers le ciel.

" Vous savez quoi... Je vais tuer William quand je vais le revoir... Je dit pas que ça va être bientôt, mais au moins je vais lui faire payer. Hahaha."

Il rit d'un rire franc et le vent porta son rire. L'ambiance changea du tout au tout. De la haine il ce plaisanta maintenant.

" Je vois que vous avez perdu un peu de votre gène... Je me souviens encore le jour ou je suis venu dire que votre cours était annulé. Si vous aviez pu entrer dans les pierres du château vous l'auriez fait pour sur."

Il lui fit un sourire charmant.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:08:11   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Loki dit à Yeina qu'elle se sous-estimait, Yeina ne savait pas s'il avait raison, mais en tout cas d'une certaine manière ça la détendit avec l'aide d'une douce brise qui fit un petit spectacle avec l'aide des feuilles... Puis il ajouta que lorsqu'il reverrait William il le tuerai, difficile de tuer un mort, mais qui sait de quoi le monde est fait! Sa propre remarque fit rire Loki et évoqua la timidité de Yeina... Yeina rougit et baissa la tête, elle dit alors en bafouillant:

- Je... Ce... Ce n'est pas possible... Ne me dites pas que j'étais aussi tendue... Je ne le pensais pas... Puis Yeina secoua sa tête afin de remettre ses idées en place et dit, reprenant un ton normal: e bien! Je suis heureuse de voir qu'il semble que j'ai évolué! Je ne voudrais pas rentrer dans les pierres, je nesuis pas sûre que ce soit la mailleure chose à faire!

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 02:04:22   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Haha non c'est plutôt de nature solide une pierre. "

Il sourit et regarda le ciel. Il finit par poser les yeux sur l'eau du lac. Ses yeux refletaient le lac il était comme captivé.

" Mais, vous ne devriez pas rougir ainsi, soit cela vous rend un peu plus mignonne mais on n'arrive plus a savoir qui vous êtes vraiment. "

Il y eut un léger silence de malaise. Loki fit comme s'il lançait une roche pour qu'elle fasse quelque ricochet sur l'eau. Pourtant sans que rien ne touche la surface de l'eau des petites vagues d'impact apparurent. Avec un certain rythme que Loki finit par fredonner. La mélodie était étrangement familière. Soit ils venaient tous de l'entendre. Mais ce n'était pas ce que cela semblait être. Cette chanson n'était pas vraiment les pleurs des âmes.

Le vent dans les feuilles, entre les branches tous ça finirent par former la mélodie. Loki finit par arrêté ses mouvements et les sons redevinrent ce qu'ils étaient au départ.

" Je sais pas pour vous... Mais moi cette chanson me détend et me ramène loin en arrière. "

Il regarda Yeina dans les yeux.

" Bon! Qu'allons nous faire de cette si belle soirée?"

Son sourire au lèvre Loki regardait Yeina.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 14:46:33   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Suite à sa remarque, Loki plaisanta, puis, après un court moment, il ajouta qu'elle ne devrait pas rougir pour deux raisons. Yeina réfléchit à cette remarque, comment, parce qu'elle rougissait pouvait-on ne plus arriver à la cerner, Yeina ne comprenait pas trop, mais pensait, qu'en fin de compte il s'agissait plutôt d'une bonne chose... Puis, il se passa quelque chose d'étrange, alors que Loki faisait semblant d'envoyer une pierre pour faire un ricochet, celui-ci se fit vraiment, sans matérialiser de pierre, si elle-même n'avait pas de pouvoir, elle aurait dit que c'était de la magie. Puis, plus étrange encore, une mélodie commença à résonner aux oreilles des deux personnes, cette musique était... magnifique, Yeina ferma les yeux, laissant le son pénetrer son corps, pour atteindre son coeur, entendant la voix des objets chanter des paroles dans un coeur cristalin... Puis la mélodie s'arrêta. Loki lui dit alors qu'il aimait cette chanson, Yeina sourit et acquiesca d'un mouvement de la tête. Puis il lui demanda ce qu'ils allaient faire de cette soirée, Yeina répondit en souriant à son tour:

- Que faire de cette belle soirée? Pourquoi ne pas rester ici, après tout, pour l'instant il ne fait pas trop froid et c'est plutôt agréable... Enfin... Si ça vous dérange, ça ne me dérange pas de rentrer à l'intérieur... Et puis... Nous pourrions continuer à parler...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:17:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki la regarda en silence puis il dit dans un souffle.

" Incroyable... Vous êtes incroyable , vous modifiez toujours vos préférences en fonction des individus qui vous entourent?"

Il respira à nouveau correctement.

" Il ne ferra froid que lorsqu'on décidera qu'il fera froid. On est née avec des pouvoirs pourquoi est-ce qu'on devrait ce laisser contrôler par la température si on peut la modifier.... Avec William il n'aurait jamais fait froid. Il va falloir trouver une nouvelle torche maintenant.."

* Est-il possible d'apprendre de nouveau pouvoir?... De contrôler d'avantage ? De découvrir de nouvelles facultés?*

Loki sourit a ses propres intérogations. Il allait commencer des recherches la dessus.

" Bon alors mettons nous à l'aise. "

Loki concentra l'air sur le sol afin de sécher une partie de la berge. Il prit place sur cette dernière.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 17:46:39   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Loki l'avait complimentée, ou en tout cas, semblait l'avoir complimentée sur sa capacité à s'adaoter aux préférences des autres, puis il parla de William. Il s'assit ensuite, Yeina l'imita en s'asseyant à côté de lui à son tour, entourant ses jambes de ses bras. Elle dit alors:

- En effet, contrôler le feu devait être bien pratique dans ce genre de cas... Mais chacun de nos pouvoirs peut être utile aux autres d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas? Que ce soit le votre ou le mien... Je me demande bien pourquoi certaines personnes ne voient que la mauvaise partie de nos pouvoirs... Même, des fois, nous-même ne voyons que la mauvaise partie... Mais maintenant, pendant un moment, je ne sais pas combien de temps, ça va aller mieux... Puis Yeina sourit et dit: Nous sommes tous tellement chaceux d'être là, tels que nous sommes!

Elle se sentait réellement chanceuse, entendre les voix de tout ce qui l'entourait l'avait toujours apaisée. Même si les autres pensaient que c'était bizarre, elle en était eureuse car ainsi, elle ne se sentait pas seule, si les autres avaient expérimentés la même chose qu'elle, ils penseraient probablement de la même manière!


Edité le 25-10-2008 à 17:51:34 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Les Extérieurs  Le grand Lac  Après la CérémonieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum