Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle 

 Après être allée chercher Andy, repas du soir.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 17:20:44   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Après avor marché un certain temps dans les couloirs en compagnie d'Andy, tout en essayant de résoudre les mystère qui flottaient autour de l'école, Yeina était enfin arrivée devant la grande salle, elle et Andy entrèrent dans la salle au moment même où une jeune fille sortait de la fumée dans l'Entrée. Les tables étaient disposées et tout le monde était en train de manger, Andy et Yeina étaient bon derniers, même les élèves qui étaient avec Andy dans la classe étaient déjà tous installés. Elleana était là aussi, elle surveillait tous les autres élèves, se demandant peut-être si un danger inconnu apparaîtrait, en tout cas, elle avait l'air d'attendre quelqu'un, probablement Andy et Yeina.

On a vraiment mis longtemps à arriver ici... On devrait aller rejoindre Elleana, je suis sûre qu'elle a quelque chose à dire... Mais...

Yeina arrêta de penser un moment aussitôt qu'elle entendit un cri derrière elle, personne ne semblait l'avoir entendu et elle mit un certain moment à comprendre qu'il s'agissait de la porte.

**Qui cela peut-il donc bien être? Est-ce seulement un être humain? A moins que ce ne serait celle de la légende? Qui cette personne peut-elle bien être? Je me le demande... Dois-je la laisser entrer? Ne dois-je pas la laisser entrer?...**

Comprenant précisément ce qui se passait après avoir entendu le monologue de la porte, Yeina se tourna vers Andy, elle lui dit alors, pas très rassurée:

- Il semble qu'il y ait quelqu'un dans l'entrée... Quelqu'un... d'inconnu... Ou même... peut-être d'un genre inconnu... On devrait aller alerter Elleana, peut-être est-ce quelqu'un qu'elle connait? Qu'en penses-tu?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 22:42:48   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

La marche fut silencieuse, mais à l'intérieur d'Andy. De nombreuses pensées commençaient à le tourmenter...
* Qu'est-ce qu'on doit faire? Que va-t-il se passer ensuite? *
Andy n'y voyait toujours aucune perspective lui venir, pourtant, il gardait espoir. Noble, optimiste.... mais noble...
Puis, ses pensées se dirigèrent vers Yeina quand il tourna légèrement le regard vers elle. Son visage, son allure, ses yeux verts... sa présence... étaient... enivrants... Andy se laissait porter par son subconscient... un peu trop peut être...
Quand ils arrivèrent à la grande salle de nouveau, il se félicita intérieurement pour être arrivés en dernier.

Il pensa aller s'installer mais il vit que Yeina était restée en retrait... Elle parut un peu distraite, regardant à droite puis à gauche... Enfin, elle regarda la porte qu'ils venaient même de franchir. Elle se tourna alors vers lui, et avec une voix un peu tremblante, lui dit que quelqu'un ou quelque chose attendait devant l'entrée et qu'il faudrait mieux alerter Elleana.

Il la regarda un peu étrangement... juste le temps qu'elle lui dise " Ben quoi?" et il s'en souvint enfin:

" Désolé, j'avais oublié que tu savais aussi parler aux objets... dit-il à voix basse. Je ne sais pas qui te l'a dit... mais si cette... "chose"... ne fait qu'attendre... Mieux vaut la laisser! Quand elle se décidera à entrer, on sera une centaine à l'accueillir au lieu de quelques-uns... Et puis... rajouta-t-il. Je préfère l'accueillir avec le ventre plein et en pleine forme,... que le ventre vide et un regard cadavérique! "

Il regardait les tables avec pratiquement la bave sur le coin des lèvres. Les péripéties d'aujourd'hui l'avait affamé. Mais devant l'insistance de Yeina, Andy fit une légère moue, puis répliqua:

- Bon... D'acco~~rd... Mais laisse moi attraper une assiette avant qu'on aille voir Elleana!

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:01:10   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Lorsqu'Andy finit par l'écouter, Yeina sourit, maintenant qu'elle y pensait, elle aussi avait faim. Comme on dit: les émotions, ça creuse. Or, aujourd'hui elle en avait eu beaucoup des émotions, peut-être même un peu trop. Yeina répondit alors à Andy:

- Tu as raison. Nous ferions mieux d'aller manger un peu. En cas de réel danger ce serait préférable... Et puis, la porte doit quand même pouvoir tenir un peu... Dans le pire des cas. Mais ne nous avançons pas trop, peut-être que cette personne est notre allié.

Yeina s'avança alors dans la salle avec Andy, afin de prendre une "assiette" avant le moment M. ( ) Pour l'instant, tout avait l'air de bien se passer, la personne inconnue semblait rester tranquille, mais dans ce cas pourquoi serait-elle rentrée. D'après les chuchottements, elle se trouverait toujours dans l'entrée, ce qui paraissait étrange. En effet, s'il s'agissait d'un ennemi, elle serait rentrée. Et s'il s'agissait de quelqu'un qui attendait une "permission"?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:18:08   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Le négociation s'était bien terminée... Yeina consentit à ce qu'ils remplissent un peu leur ventre vide avant autre chose. Quand ils se dirigèrent vers les tables, alors les discussions leurs parvenaient distinctement. Andy remarqua que c'était toujours les mêmes interrogations, les mêmes inquiétudes, les mêmes peurs...

Andy soupira un peu... Yeina le remarqua du coin de l'oeil puis lui fit un de ses sourires. Andy alors le lui rendit sans hésitation. Comme ils étaient en retard, ils devaient eux-même se servir. Cela se déroulait alors comme un buffet, on prenait une assiette et l'on choisissait ce qui nous plaisait avant de trouver une place sur les tables. Il laissa Yeina passer devant et se servir, puis commença à remplir son assiette.

Il prit deux petits pains rond, dont il en mit un directement entre ses dents. Ne touchant pas les entrées préparés, il rattrapa Yeina. S'en apercevant, elle se tourna pour lui demander conseil, mais quand elle le vit avec le pain dans sa mâchoire, elle se mit à pouffer légèrement et lui demanda si elle devait le servir. Andy mordit un grand coup et déposa ce qui restait du pain dans son assiette avant de la tendre vers elle. Elle y mit un peu de tout... ce qui faisait un beau festival de couleurs dans son assiette. Enfin, ils prirent leurs couverts et allèrent s'installer vers Elleana, Andy pris la peine de s'emparer de plusieurs serviettes en papier, qu'il garda en main avant de s'asseoir.

La table d'Elleana semblait affreusement déserte... Comme elle avait annoncé tous les problèmes lié aux matérias, c'est comme si les autres élèves la fuyaient. Même Andy n'allait pas souvent manger à sa table, mais c'était à cause de William. Il le voyait déjà assez souvent à son bureau, pas besoin de le coller encore plus.

Après avoir mangé, Yeina et Andy devront l'avertir de "l'intrus" qui attend à l'entrée. Cependant... maintenant qu'il était en face d'elle, il ne savait pas vraiment comment introduire le sujet...


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:20:11   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana les suivit du regard, elle mangeait seule comme souvent. Seulement, elle n'avait pas beaucoup d'appétit et savait que de toute façon, manger ne changerait rien. Elle mit donc son assiette de côté et se trouva une migraine affreuse.
Ell' comprit un tourment sur Andy et Yeina, elle fut surprise d'ailleurs, d'habitude elle parlait, mais là, le premier vint se coller devant elle, il avait l'air de ne pas savoir ce qu'il voulait dire, ou du moins, d'hésiter. Et elle dit en soupirant..


" Je n'ai encore mangé personne. Si tu as quelque chose à dire, dit le moi.. "

Elle regrettait d'avoir l'influence de la "méchante" sur les gens.. Parce qu'elle était un peu froide et seule, forcément, on en avait peur. Parce qu'elle était un peu plus forte que certains.. Enfin bon, elle se sortie tout ça de la tête et regarda Andy qui se collait devant elle.

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:21:56   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Face à la voix glaciale d'Elleana, Yeina voulut s'exprimer, mais Andy l'en empêcha en levant sa main vers elle et en lui faisant un clin d'oeil. Il souhaitait tout simplement finir la grosse bouchée de pain qu'il mâchait et travailler son argumentation. Andy n'était pas du genre à fuir devant les choses, et c'était compréhensible avec son opposition à l'autorité.

De plus, Andy n'avait pas vraiment peur d'Elleana. Il comprenait qu'elle subissait la pression de tous et qu'elle devait montrer une image de leader sûr et fort. Mais c'est surtout l'intonation qui le rendait amical envers elle, il ressentait sa solitude... quelqu'un qui n'a que trop été distant...

Il déglutit enfin et dit alors:

" Elleana... avant que nous entrions dans la grande salle, quelqu'un a frappé à la porte d'entrée... Mais avec les évènements, on se demande qui pourrait encore taper à la porte et attendre... On n'a pas vraiment voulu répondre, alors voilà..."
Son argumentation n'était pas vraiment travaillée... mais c'était suffisant et il ne révélait en rien les capacité de Yeina.

Suite à ça, il prit un une petite fourchette de ce qu'il avait devant lui et compléta avec de nouveau une grosse bouchée de pain.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:24:19   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana se sentit bizarre. Là maintenant, quelqu'un ? Et si c'était William ? Non, il serait rentré. Un humain ? Un nouvel élève.. ? Oo Ou une ? Un professeur ? Un surveillant ? Bref, quelqu'un était là, et sa matéria réagit, lui brûla soudainement, sans prévenir d'aucun symptôme, comme si qu'elle voulait se retirer de sa chair. Attiré par quelque chose, mais par quoi ?
Elleana fixa la grande porte... Ca venait de là-bas... Ensuite, elle dut reprendre sur elle, comme à chaque fois, et alors qu'elle avait eut l'air surprise, elle afficha un sourire.


" Je pense que si l'élève veut rentrer, elle rentrera.. "

* .. *

La salle se tut, les yeux rivés sur la porte... Qui s'ouvrit...

--------------------
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:11:29   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

On avait là, une jeune fille, apparence de poupée ou adolescente sans problème physique, avec un petit sourire. Jolie qui dégageait une atmosphère lourde. Avec ce regard profond et clair, elle s'avança, comme si de rien n'était. Une ombrelle blanche. Signe de la pureté et la féminité éternelle.
Elle s'approcha du côté où était Yeina, Andy et Elleana. Mais se sentit, bien trop observée, se retourna vers les autres et dit simplement .


" Faites comme ci que je n'étais pas là ! "

Chose dit, chose faite. Ils continuaient de manger et de parler. Sayanel, elle s'assit à côté d'Elleana, qui dégageait une chaleur.

* Elle a l'air sympa :] *

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:31:43   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait suivi Andy à la table d'Elleana, lorsqu'il décida de lui raconter ce qu'elle avait entendu, elle ne l'arrêta pas non plus. Elle n'avait jamais été bien douée pour les explications de toutes façon, même s'il s'agissait de quelque chose d'important. La réponse d'Elleana la surprit, elle semblait connaître la personne qui se trouvait dans l'entrée. Alors que Yeina s'apprêtait à lui poser la question, la porte s'ouvrit. Une jeune fille qui avait l'air douce et fragile entra. Yeina ne s'était pas attendue à voir une fille si menue après ce qu'elle avait entendu, elle trouva la chose étrange, et, comme pour affirmer son doute, la jeune fille demanda de faire comme si elle n'était pas là et s'assit à côté d'Elleana. Peut-être se connaissaient-elles vraiment? Peut-être cette jeune fille n'était-elle pas aussi étrange que Yeina pensait.
Pendant un instant prsonne ne parla, peut-être que les autres (Andy et Elleana) réfléchissaient à ce qu'il pouvait dire. En tout cas, essayant de repousser son inquiètude, Yeina s'adressa d'une voix tranquille à la nouvelle venue.


- Bonjour Mlle. Personne! Il s'agissait d'une mauvaise blague. Parce qu'elle avait dit de faire comme si elle n'était pas là. Est-ce que, si cela n'est pas trop impoli, je pourrais vous demander ce qui vous amène en ces heures sombres? Aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, malheureusement... Auriez-vous besoin de quelque chose? A moins qu'il y ait quelque chose d'important que vous voudriez dire ou demander à Mlle. Elleana Fowl? Par contre, j'espère que vous ne souhaitiez pas parler à M. Sanell ou à M. Salakar... Parce qu'il ne sont malheureusement pas présents. Ils avaient quelque chose d'important à faire... Ah! En fait... Je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Yeina Mazare. Enchantée...

Lorsqu'elle eut finit, elle se rendit enfin compte qu'elle aurait peut-être, non même surement, du laisser parler Elleana avant elle, mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'entamer la conversation et avait finie par "s'emballer". Au moins, elle avait réussi à paraître calme, même si, finalement, parler l'avait calmée, elle se demandait toujours qui pouvoait être cette jeune fille mais sans plus d'inquiètude, juste le nécessaire.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:56:18   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Elle fut contrariée, elle voulait que ça soit Elleana qui parle, elle fit mine de bouder, et juste une seconde, le regard qu'elle posa sur Yeina fut dévastateur. Une seconde après, elle souria et se serra contre Elleana. Répondant à Yeina d'une voix naturelle et, avec un soupçon de faux, oui, on aurait dit, que ce n'était pas normal, justement.

" Je sais bien qu'ils ne sont pas là.. Les murs me l'ont dit ... Et puis, je suis venue voir Elleana. Hein, Elleana, il faut que l'on se parle et vite.. "

* Alors, Elleana.. Tu reconnais cette puissance, qui affecte toute les matérias.. n'est-ce pas ? *

--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:07:06   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana baissa les yeux.. Elle n'avait pas réagit quand Sayanel s'était collée à elle. Au début, elle avait presque sourit, son cœur s'était emballé parce que personne en faisait ça. Elle ouvrit grand les yeux, à ses paroles, et aussi quand dans sa tête, la même voix retentit. Elle comprit et se leva.
Elleana attrapa la main de la jeune fille. Avant de partir elle dit à Andy.


"Je te laisse la suite Andy. Je suis sûre que tu te débrouilleras. "

Elle marcha vers la sortie tout en trainant par la main la nouvelle qui s'était retournée en tirant la langue à Yeina et Andy.
Elleana, là, s'inquiéta..


--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:57:37   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait écouté la réponse de la jeune fille. Etrangement, ça l'avait énervée, mais aussi intriguée, cette jeune fille aussi pouvait entendre les objets ou bien se moquait-elle simplement de Yeina? En tout cas, ce n'était pas le plus important. Elle avait ensuite annoncé qu'elle était bel et bien venue voir Elleana et s'était collée à elle comme un chat (Yeina n'aimait pas beaucoup les chats). Quelques secondes plus tard, Elleana s'était brusquement levée et avait emmenée la fille avec elle, laissant le reste à Andy. La jeune fille s'était retournée et avait tiré la langue à Andy et Yeina, ce qui avait franchement énervé Yeina (deux fois en moins de 3 minutes, c'était une première pour elle). Un instant elle pensa lui rendre, mais elle se dit que ça l'aurait mit au même niveau, aussi ignora-t-elle seulement l'"affront" que lui faisait la jeune fille. Néanmoins, elle n'avait quand même rien fait pour retenir Elleana, mais elle avait l'impression que ça pourrait devenir dangereux pour Elleana (probablement une opinion purement subjective). Lorsque les deux jeunes filles eurent disparues dans l'embrasure de la porte, Yeina se tourna vers Andy.

- Je n'aime pas vraiment cette "demoiselle"... Je parie que sa silhouette menue est bien trompeuse... Dans quel sens j'en ai aucune idée... Néanmoins, je ne pense pas qu'Elleana serait contente si... Si on les suivait... Je ne peux quand même pas dire ça... Enfin bon... PErsonnellement je n'aime pas trop cette fille... En plus elle ne s'est même pas présentée... J'ai eu l'impression qu'elle se fichait complètement des autres... Peut-être même se fiche-t-elle d'Elleana elle-même... Peut-être u'elle veut juste... Non! Je dois m'arrêter... Comment puis-je penser tout ça?... Je ne connais même pas cette fille... Mais la première impression reste toujours gravée dans notre tête... Finalement, Yeina soupira et finit par dire: J'aurais peut-être même préférée qu'elle ait un air étrange et inquiétant... Je me serais sentie un peu plus rassurée... Souvent ceux qui se cachent sont les plus dangereux... Hum... Puis se rendant vraiment compte de ce qu'elle disait, Yeina s'excusa: Désolée Andy... Mais... Cette fille m'inquiète vraiment... Et elle m'énèrve aussi... Alors... Je narrête pas de dire des choses que tu sais probablement déjà... Ou qui sont entièrement basée sur ma propre vision et qui ne sont pas forcément intéressantes... Désolée...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 23:45:09   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy était plus occupé par ce qu'il y avait dans son assiette que par celle qui venait d'entrer... surtout après qu'elle ait dit de faire comme si elle n'était pas là. Quand elle s'assit auprès d'Elleana, Andy tilta. Mais une autre personne fut plus rapide que lui...

Yeina l'avait alors bombardé de questions et de réponses... Ce fut tellement... imprévu..., qu'il faillit tousser. Après avoir déglutit, il la regarda alors médusé, jusqu'au moment où elle s'arrêta en se présentant. Ensuite, autre nouvelle... La nouvelle fille, lui répondit du tac-o-tac qu'elle le savait déjà... grâce aux murs!!!...

Andy devait réfléchir... mais la scène passait trop vite devant ses yeux... Il n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il arrivait!!! Elleana tira la nouvelle et dit à Andy de s'occuper des autres. En s'en allant, l'effrontée leur tira la langue tout en se faisant mener.

Pendant qu'il se remettait difficilement des évènements, Yeina fit part de son avis, il n'entendit qu'un mot sur deux mais comprit le général de ses sentiments. Cette fille pouvait être dangereuse... Pourtant, Andy chercha plutôt les contre-arguments :

" Ecoute... Pour l'instant, elle est mystérieuse et je te comprends... mais elle n'a rien fait de répréhensible, et puis c'est Elleana qui est avec elle donc tout ira bien. Tu sais... même si tu ne la connais pas vraiment. Elleana est très forte, plus que quiconque ici présent... S'il y avait du grabuge, on le saurait... Néanmoins...

Il regarda alors autour de lui, puis invita Yeina à approcher son oreille.
- Tu peux communiquer avec les objets, c'est ça? Et à moins qu'ils ne le veuillent pas, ils te diront tous ce qui se passe... Donc, voilà le plan. Demande leur de les espionner. Si elles sortent du bâtiment, alors on les suivra de loin et discrètement.

Il fit encore un clin d'oeil avant de reprendre sa fourchette. Mais Yeina l'interrompit:
- Et s'il arrivait quelque chose à Elleana?... demanda-t-elle.
Andy prit le verre devant lui et en but une gorgée avant de le reposer délicatement.
- Maintenant, on connait son visage... S'il arrivait quelque chose à Elleana... Alors... je m'en occuperais personnellement...!"
Son regard était noir et sérieux. Confiance et volonté s'y entremêlaient... ce qui fit un peu flancher la jeune demoiselle.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 16:40:27   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Andy avait finalement repris la parole, il avait d'abord dit qu'il comprenait sa réaction vis-à-vis de la nouvelle figure (sans nom), et avait ajouté que, de toute façon, il s'agissait d'Elleana qui était avec cette fille, et qu'il n'y avait donc pas de raisons réelles de s'inquièter, car Elleana savait se défendre. Bien sûr, Yeina le savait, Elleana était probablement, non, surement plus douée qu'elle et Andy réunis, mais, comme cette fille l'énervait elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Puis, se rapprochant, il lui avait suggérer de demander aux objets de garder un oeil sur la jeune fille, ce qui était, en effet, une bonne idée, mais Yeina ne put s'empêcher de demander ce qu'ils feraient s'il se passait quelque chose de vraiment grave, Andy avait répondu qu'il s'en occupperait, intérieurement, Yeina ne put s'empêcher de se sentir désolée pour lui, à force de tout lui laisser sur les bras, il avait pris l'habitude de prendre les choses en mains. Mais, il avait ce regard qui faisait qu'on se sentait tout de suite en confiance, au début elle se sentit un peu décontenancée, puis calmée, elle sourit alors et dit:

- D'accord! On va faire comme ça alors! Puis se penchant sur son verre elle chuchotta: Est-ce que vous poiuvez faire passer un message à chacunes des pierres qui composent cet endroit? Il faudrait que vous puissiez surveiller Elleana et la fille qui l'accompagne. Est-ce que vous pourriez faire quelque chose? C'est vraiment important.

Après un moment, une réponse que seule entendit Yeina surgit de l'objet sans qu'on sache comment ça se faisait:

**D'accord. Je vais faire de mon mieux pour convaincre les autres après tout ça concerne cet endroit dans son entier n'est-ce pas?**

Suite à cette réponse, il commença à faire passer l'information à d'autres objets qui la firent passer à d'autres et ainsi de suite, Yeina sourit alors et dit à Andy:

- C'est bon, notre réseau d'espions commence à s'installer, je te transmettrai les informations importantes d'accord? Par contre, si elles s'éloignent trop, les informations risquent de mettre un certain temps à se relayer. Pff... Enfin bon... Je me sens plus rassurée comme ça, même si Elleana est très bien capable de s'occupper des problèmes graves toutes seules! En tout cas, noralement!

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 19:04:02   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

L'action fut plutôt distrayante pour Andy. Il vit Yeina se pencher vers son verre et lui murmurer quelque chose, puis elle l'informa que ce fut fait. Il hocha alors la tête en signe de remerciement. Yeina avait un pouvoir très intéressant au niveau tacticien. Elle pouvait connaître tout ce qui se passait dans le manoir Uruviel... Enfin... presque tout. Il faut seulement que la cause soit honnête. N'empêche qu'il ne pouvait s'empêcher d'être un peu gêné...

* Son pouvoir surpasse les règles de la vie privée. Si j'étais du mauvais côté, ce système d'espionnage pourrait bien être une mauvaise idée...*

" En tout cas... si le réseau fonctionne bien, tu serais une pro du cache-cache...!, plaisanta Andy. Il repris une bouchée de pain et mastiqua énergiquement. Son habitude de goinfre le faisait manger très rapidement, et puis d'ailleurs, la nourriture était bonne. Cependant, il remarqua que Yeina n'avait pratiquement pas touché à son assiette.

- Faut pas laisser cette fille mal élevée te couper l'appétit... Mange un morceau, ça ira mieux... Tu ne fais pas un régime tout de même??? Moi, je trouve tes formes plutôt bien... Oups!

Il rougit légèrement... même Yeina se trouva un peu gênée par la remarque. Ce fut la plaisanterie de trop. Il finit alors son verre d'eau et dit :
- Bon... Enfin... Seulement, arrête de te tracasser... il faut être optimiste... surtout en ces temps sombres... "

Il parlait entre chaque bouchée, terminant très rapidement son assiette... Le repas allait probablement se terminer d'ici peu, bien qu'Andy voyait d'autres personnes qui allait se resservir.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:14:23   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Après avoir dit que tout était "OK", Andy s'était senti un instant gêné. Yeina ne savait pas trop pourquoi mais en tout cas c'était le cas... Puis il avait fait une plaisanterie, plutôt marrante, Yeina avait pouffé (bizarrement car elle avait essayé de se retenir en mettant la main devant sa bouche). Il avait ensuite remarqué qu'elle n'avait pas mangé, elle avait alors regardé son assiette, puis il avait fait une autre plaisanterie, moins marrante celle-là. Plutôt gênante... Elle avait baissé la tête pour cacher le feu qui lui montait aux joues, ses cheveux faisant un rideau plus épais que la position qu'elle avait prise. Puis, il avait essayé de sissiper la gêne avec une note optimiste. Ah... Evidement, Yeina savait qu'il avait raison mais c'était dans sa nature de s'inquiéter.

Si seulement je pouvais contacter Papa (ça fait bizarre quand on l'écrit plutôt qu'on le dit ce mot)... Je me sentirais un peu mieux... Mais... Andy fait de son mieux, je devrais en faire de même.

Yeina avait alors tourné la tête du côté d'Andy, il enfournait de grosses bouchées très rapidement, pour montrer à Andy qu'il avait réussit à lui remonter le moral, elle tenta un blague (pas très bonne, naturellement, elle n'avait jamais été particulièrement douée, peut-être même que ça ne ressamblait même pas à une blague...).

- Ah, ah, ah! Andy! Si tu manges aussi vite tu vas faire une indigestion et tu ne pourras pas dormir de la nuit! Enfin bon... Ce n'est pas comme si c'était si important que ça... Huhuhu... Puis, prenant un air fausseement vexée elle dit: Comme tu me l'as si bien dit... Puisque je n'ai pas l'air d'avoir besoin de régime, je vais manger moi aussi...

Elle inspira alors un grand coup, puis expira aussi fortement. Elle prit alors ses couverts entre ses mains et commença à manger ce qu'il y avait dans son assiette (quoi? C'est le grand mystère!). Elle se tourna alors vers Andy avec un sourire en coin:

- C'est vrai que c'est meilleur que ça en a l'air... J'avoue que tout à l'heure, je n'avais pas la même impression... Je suppose que je dois te remercier? Elle s'approcha alors tout doucement de lui et lui chuchotta à l'oreille: Merci... Puis après s'être quelque peu reculée dans son siège, elle prit un sourire moqueur (heu... Je me rappelle plus du mot juste pour le coup!) et ajouta: De me faire prendre des kilos en plus! Puis elle rit et dit: Et si je te disais que je faisais vraiment un régime et que j'ai 5 kilos de trop, tu me croirais, ou tu dirais que je cherche à atteindre l'annorexie? Ahahah!

[g]

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 23:44:03   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

(c'est "ironique" le terme que tu cherches)

Andy était plutôt fier de lui, Yeina avait saisi ses couverts et gouta à ce qu'il y avait dans son assiette.Elle appréciait ce qu'elle avait gouté, et c'était déjà bien... Il la voyait mal continuer si cela lui donnait la nausée.
*Hourra !, se dit-il joyeusement. Tu peux redonner de l'appétit aux gens... *

Mais ce fut une autre histoire quand elle commença à s'approcher pour le remercier. Pendant un instant, ce fut un comme si tout s'embrumait. Il s'arrêta pratiquement de respirer, ses yeux tourna dans le vide et l'arôme des aliments se mélangea... Il faillit même se mordre la bajoue. Le doux "merci" qu'il entendit fut comme le chant d'une sirène qui lui sommait de venir. Andy pouvait sentir son souffle dans son oreille, la chaleur de son corps qu'elle émettait, son parfum criminelle qui l'entourait...

Son monde retrouva ensuite l'espace-temps présent. Andy se remettait de ses émotions alors qu'elle s'éloignait petit à petit, pour ensuite recevoir en pleine face la plaisanterie ironique qu'elle lui fit. Cependant elle s'était faite pardonner par le rire qui s'ensuivit.

Elle lui demanda alors si le fait qu'elle ne mangeait pas signifiait vraiment un régime ou une simple volonté à ne pas manger. Andy finit ce qu'il avait avant de lui répondre :

" Et bien.... je... hmmmm... je dirais... qu'un régime ne te ferait pas trop de mal... si je me base sur le fait que je me suis fait mal en te portant jusqu'à l'infirmerie. " * Aucune des deux... ta silhouette est fine et gracieuse... Ton corps est parfait... Je l'ai senti quand nous avons dansé dans la tour d'astrologie... *, voulut répondre Andy. (chuuut!!!)
Il ne reprit pas de ce qu'il y avait dans son assiette car ce n'aurait pas été très joli à voir.


Edité le 09-09-2008 à 00:02:58 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 07:44:43   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

(C'est ça oui! Merci! (au passage, j'ai vu le message caché au hasard... Je surlignais, san faire exprès.... XD))

La jeune fille avait écouté la réponse à sa question, puis, Andy avait regardé son assiette sans plus la toucher. Il ne restait pas grand chose.

- He bien Andy... Je suis désolée d'être si lourde... Au moins tu auras été honnête... Elle fit mine d'essuyer une larme innexistante, puis ajouta: Enfin bon... Nous n'allons pas rester si longtemps sur ce sujet! Puis, désignant l'assiette d'Andy, elle demanda: Tu n'as plus faim? Puis, regardant la sienne, qui était encore à moitié pleine, elle finit: Désolée, tu devras m'attendre un peu... Et puis, je pense que de toute façon, puisque tu dois t'occupper de tout, ça veut dire que tu dois rester jusqu'à ce que tout le monde ait fini non? Elle regarda en face, l'assiette d'Elleana était toujours là, elle n'avait pas eu le temps de terminer de manger ou de débarasser, elle avait été trop pressée. Quand soudain, un murmure lui vint à l'oreille, c'était un objet. Yeina traduisit alors à Andy ce qu'on lui avait dit: Quant à Elleana et... Mince! C'est vrai que je ne connais pas son nom... Enfin, la jeune fille... On va juste savoir ce qu'elles font. Les murs ne révèleront pas ce qu'elles disent... Enfin... Ca fait rien. Ce n'est pas comme si c'était notre intention d'écouter aux portes.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:02:34   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

(De rien....^^) (La vraie question est de savoir s'il en y a d'autres messages maintenant... et ce qu'ils disent... XD)

" Ah bon?, s'étonna Andy. Elles connaissent ton don?
* D'un côté, Elleana est avec William... Elle sait probablement toutes nos capacités... mais alors, ce serait elle qui aurait décidé du "huis clos"???!!!...*
Andy n'était pas vraiment enthousiaste.

* Elleana est une membres de l'école tout comme nous le sommes. Pourquoi tous ces secrets...? Ne méritons-nous pas de le savoir??? *

Pourtant, il continuait d'avoir confiance... Confiance en Elleana... et même en cette nouvelle... Après tout, Elleana l'avait prise à part, et même se sont isolé d'eux. Il mit sa main devant sa bouche, continuant à réfléchir, mais plus sur la suite des évènements.

Maintenant, ils n'y avait plus personne pour les protéger, ils devaient le faire eux-même. Elleana avait dit à Andy se s'occuper du reste,... En était-il capable? Doutant sur lui, se voyant mal comment organiser cette bande,... Andy regarda Yeina. Elle finissait son assiette, en prenant son temps. Il sourit légèrement quand leurs regards se croisèrent. Elle lui sortit un
" Qu'est-ce qu'il y a?" interrogateur...

- Non... rien... puis se levant et saisissant la carafe. Je vais chercher de l'eau.
Il se rendit vers la station de distribution. L'eau remplissant la carafe en verre. Il repensait encore à Yeina, les yeux fixant un point invisible du mur. L'eau commença alors à déborder et à se renverser sur sa main ce qui le fit sortir de sa rêverie. Arrêtant l'eau puis se secouant la main pour évacuer le surplus, il sortir un mouchoir et se sécha les doigts.
*Il faut que tu arrêtes un peu... elle occupe trop tes pensées. * , se dit-il.

De retour, il remplit leurs verres et but lentement. Il commençait à avoir sommeil... où devrait-on dire que la fatigue commençait à le gagner... Les journées éprouvantes sont biens les plus longues... et son sourire montrait qu'il était ravi de l'avoir passé avec Yeina.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 12:31:48   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Lorsque Yeina annonça qu'ils ne sauraient pas ce que disaient les deux autres et qu'elle eut entendu la réponse d'Andy, elle se mit à réfléchir, elle n'avait pas penser à la possibilité qu'elles connaissent son pouvoir sur le coup, mais c'est vrai que maintenant qu'on y pensait, ça devenait évident... Elle répondit alors pendant qu'Andy pensait:

- Probablement... Je suppose qu'elle a du le deviner ou que M. Sanell le lui à dit... Mais ce qui m'intrigue c'est cette sorte de variante de mon pouvoir qu'à la demoiselle (faute de nom...), c'est elle qui leur à imposer cette contrainte...

Andy l'avait alors regardée. Yeina avait continué de mager et Andy n'avait pas l'air d'avoir bien entendu ce qu'elle avait dit, aussi demanda-t-elle gentiment, bien que déçue:

- Qu'est-ce qu'il y a un problème?

Puis, il s'était levé et avait dit que ce n'était rien, qu'il allait chercher de l'eau. Il devait avoir soif... Lorsqu'Andy revint, Yeina avait déjà finit de manger aussi remarqua-t-elle le mouchoir mouillé dans la main d'Andy, il remplit leurs verres et ils burent. Après, il avait un sourire rêveur, rêveur et heureux. Il commençait à dormir debout... Les émotions ça creuse, oui, mais ça fatigue aussi. Yeina se sentait un peu moins fatiguée, probablement, mais se rendait compte que la journée avait vraiment était riche. Elle avait rencontré Andy, puis les évènements s'étaient succédés les uns après les autres, jusqu'à cette soirée. Et dire qu'il ne s'était passé qu'un jour et qu'elle faisait déjà énormément confiance à Andy...

- Andy... Tu es fatigué?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 18:40:59   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy sortit de sa léthargie quand Yeina lui demanda s'il était fatigué. Ses yeux étaient secs, alors il se les frotta avec le bord de sa main.
" Un peu , répondit-il. * Mais peut-être me tiendras-tu éveillé toute la soirée... * ,pensa-t-il tout bas. (^^)
La journée a été bien rempli pour lui. Puis il arriva ce qu'il devait arriver. Lui bâillement lui sortit de sa bouche... qu'il dissimula derrière son autre main.
- Désolé... mais je manque un peu de ressort. Et cette "nuit" n'aide pas vraiment à rester éveiller, dit-il en désignant l'extérieur par une des fenêtres.

Son regard fit de tour de lui, les autres continuaient à mener les discussions. Certains riaient, d'autres étaient calmes... Le repas se terminait, Yeina aussi avait terminé. Il fallait maintenant débarrasser, puis s'organiser pour ce soir. Il regarda ensuite la porte qu'Elleana avait franchi. Comme elle ne revenait toujours pas, Andy parla sans s'en rendre compte :
- Comme l'a dit Elleana, je vais devoir m'occuper du reste...
- Hein? , demanda Yeina. Puis se tournant vers elle.
- On doit s'organiser pour ce soir!

Il se leva alors, s'éclaircit la gorge et demanda du silence, mais comme il ne s'était pas fait entendre par tous. Alors il regarda un peu partout puis eut une idée. Il se concentra un peu sur le plafond. Ses cheveux se hérissèrent, puis la lumière commença à décliner. Les élèves firent le silence par crainte d'un évènement soudain. Andy put alors s'exprimer clairement:

- Maintenant que tous ici présents m'écoutent. Je vais donner les directives que nous allons suivre ce soir. Il fit une pause. On va se diviser en plusieurs groupes. Chacun s'occupera d'une tâche que l'on lui confiera. Dès que l'heure de dormir arrivera alors je souhaite que des volontaires fasses des rondes dans l'établissement au cas où des intrus voudront pénétrer.
Quelqu'un le coupa:
- Et comment on distinguera les intrus?
- Pas bête, murmura Andy. Puis après quelques secondes de réflexion, il fit une grimace.
- Et pourquoi pas mettre nos uniformes ? Après tout, certains l'ont déjà....
Sa grimace se transforma en une grimace encore plus laide...
- Et pourquoi pas un mot de passe ?
- Ce serait peut-être trop simple..., redouta Andy.

Une petit voix se fit entendre. Ce fut Yeina qui répondit doucement...


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 19:18:06   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait eu raison. Andy avait bailler et dit qu'avec la nuit qu'il régnait c'était normal de se sentir fatigué. Puis il regarda la salla dans son entier, s'attarda sur l'entrée puis décida de prendre son rôle en main, il se leva, il essaya de parler, mais le brouhaha régnant empêchait qui que ce soit d'entendre ce qu'il disait. Aussi les lumières commencèrent à s'éteindre et les élèves se calmèrent un peu, jusqu'à se taire, et s'il se passait quelque chose de bizarre à nouveau? Mais s'ils avait fait vraiment attention, ils auraient remarqué que les quelques chandelles présentes étaient toujours allumées. Néanmoins, le pouvoir d'Andy était toujours aussi impressionnant à voir, il y avait tant d'ampoules dans la salle et toutes étaient si loin de lui... Andy commença à parler de l'organisation, sauf qu'il y avait un problème... Comment discerner les intrus des alliés. Il y eut plusieurs proposition quand Yeina sentit poindre une idée en elle, elle éleva alors la voix, d'abord tout bas, de sorte que personne ne l'entendit, puis, juste assez fort pour qu'Andy la remarque, elle proposa alors:

- Il faudrait que dans le groupe il y ait un télépathe, ou quelqu'un qui ait un pouvoir qui ressemble à la télépathie en tout cas. S'il trouve quelqu'un à l'extérieur, il lui posera des questions qui sont évidentes pour nous... Et... S'il hésite ou s'il pense à des choses étranges il pourrait le savoir... Il faudrait quelqu'un qui puisse produire un grand rayon de lumière ou voir dans le noir, ça serait mieux, au cas où quelqu'un se cacherait dans l'ombre pour passer sans se faire remarquer... Et... Elle ajouta cette partie si bas qu'Andy fut le seul à l'entendre: Je pourrais peut-être demander aux murs de me prévenir si quelqu'un rentre dans l'école... Ainsi, ça serait bien si quelqu'un pouvait prévenir tout le monde si jamais ce genre de choses arrivait... Il faudrait aussi quelqu'un avec un pouvoir offensif qu'il contrôle afin que, si il y ait un intrus sur notre chemin, il puisse le neutraliser... EEnfin bon... Ce n'est que mon avis...

La dernière phrase avait été prononcée si basse qu'elle en fut presque inaudible... Yeina avait baissé la tête en attendant la réponse d'Andy.

[HS: C'est ce que tu récoltes à demander mon avis! je rigole! :D]

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:27:22   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Ce fut les seules idées exprimées. Chacun défendit son préféré, d'autres critiquaient la méthode. Un débat qui semblait interminable prit place. Andy avait suivit la discussion, et avait pesé le pour et le contre. Il se décida alors enfin à émettre son avis :

" Les trois idées sont biens, pourquoi ne pas toutes les prendre?... La première sur les uniformes permet de distinguer très rapidement si c'est un intrus. La deuxième idée permettra de reconnaître clairement les membres du groupe de surveillance... Enfin, la troisième est stratégique, si on aperçoit un intrus, il faudra y faire face. On fera donc des groupes de deux ou trois personnes, dont l'un aura des capacités de combat, et un autre pour avertir les autres groupes de surveillance... quelque chose à redire?

Les élèves se regardèrent entre-eux, puis ils acquiescèrent pour l'idée. Andy reprit:


- Bien... réglons alors ces trois points... J'espère que vous avez tous votre uniforme, sinon vous vous mettez en grand danger...

Il réfléchit ensuite sur la deuxième idée:
- Ensuite, le mot de passe.... En fait, cela se passera comme une discussion... Élève 1 et élève 2 se rencontre, élève 1 dit : "Qui es-tu?" élève 2 répond : "Je suis un intrus." Élève 2 enchaîne alors sur un mot... n'importe lequel...., et élève 1 répondra par le chiffre correspondant au nombre de syllabes qu'il y a dans le mot. Si l'un des élèves répond faux, alors il sera considéré comme étant un intrus... Compris...?

Son regard croisa les autres, essayant de déchiffrer s'il avait comprit ou non.

- Maintenant, faisons les groupes et que les volontaires pour les rondes se désignent."

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 17:33:08   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

L'idée d'Andy était bonne, mélanger les trois idées était plus simple. Après qu'il ait expliqué en quoi consistait le mot de passe, un peu plus compliqué... A retenir. Les autres élèves semblaient avoir compris plus ou moins, d'ailleurs, plus "plus" que "moins"... Enfin il demanda des volontaires... Pendant quelques secondes, personne ne leva la main. Yeina fut la première à le faire, puis d'autres mains se levèrent alors, d'abord, timidemet, puis, plus volontairement. Au bout d'une minute d'attente il y avait déjà environ 18 mains levées. Ses élèves étaient de tous âges (en considérant le fait qu'il n'y ait que des élèves). La tranche d'âge devait être de 13 à 20 ans... Après ça, aucun autre élève ne leva la main. Yeina, voulant deviner la raison, observa attentivement tous les élèves. Elle la comprit tout de suite. Ils avaient peur. Peur qu'il arrive quelque chose et peur de ne pas tenir le coup. En effet, même s'ils avaient discutés pendant tous le repas, ils étaient fatigués. Physiquement et mentalement. Physiquement à cause de l'entrainement qu'ils avaient fait. Mentalement à cause de tout ce qu'il s'était passé. Les personnes qui avaient levé la main semblaient l'être beaucoup moins.
Yeina, en voyant que plus personne ne léverait la main s'approcha alors doucement d'Andy et dit:


- Je pense que personne d'autre ne se portera volontaire et puis... 19, c'est largement suffisant, tu ne penses pas? Ca fait environ 6 groupes ou plus...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:59:23   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

- Hmmmmm.... oui c'est vrai... mais tu oublies encore une personne..., dit Andy en levant la main.
Yeina fut très surpris de ce qu'il venait de dire, puis avec un sourire, elle ajouta :

- Et tu ne te disais pas un peu fatigué?
Andy se tourna alors face à elle, lui fit un léger clin d'oeil et mit son index sur ses lèvres pour l'intimer à ne pas en parler.

Il s'adressa ensuite aux autres :

- Bien... Faisons comme je l'ai dit avant... Faisons quelques groupes, et assignons nous des tâches à faire. Ensuite, s'il n'est pas encore trop tard, on sera en quartier libre, mais n'allez pas dehors!!. A l'heure de se coucher, regagnez les dortoirs, les 19 volontaires et moi s'occuperont alors de surveiller les lieux.

Les élèves reprirent alors les discussions. Quelques groupes se formèrent alors..., on assigna des tâches ménagères pour le moments, la ménage, la vaisselle... Puis, il arriva qu'un des groupes fut assigné à aller chercher du matériels intéressants. D'autres tâches furent encore assignées... Quand à Andy, il choisit le groupe pour les inspections, il voulait se renseigner sur l'éclairage et les installations qui régissaient le fonctionnement de l'établissement. De plus, il pourrait déjà avoir une vue global du bâtiment.

Avant que les groupes s'en aillent, il rappela les règles de reconnaissance pour après le couvre-feu et il convoqua les 19 volontaires autour de lui.

- OK... donc... comment on va faire les rondes...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle  Après être allée chercher Andy, repas du soir.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum