Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  L'entrée 

 L'arrivée de Kisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 14:19:54   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Kisa avait entendu parler de cette école nommée Uruviel.
Cela faisait des jours qu'elle le cherchait, seule. Elle trouva la ville où cet établissement se situait. Elle marchait le long d'un trotoir. Ce qui l'intriguait c'était ce mur, un mur qui mesurait à peu près deux fois sa taille, voir plus, pas facile d'estimer ça vu d'en bas. Cela fesait longtemps qu'elle marchait à coté de celui-ci. Il paraissait alors interminable. Kisa avait un minimum de curiosité pour se demander à qui appartenait cette immense domaine. C'était peut-être l'école qu'elle cherchait.
Elle voulait en avoir le coeur net. Au lieu de continuer à longer ce mur pour trouver la porte, elle préfèrait voir ce qu'il y avait au dessus du mur. Elle s'arrêta alors et leva la tête vers le haut du mur. Pas possible d'atteindre son extrémité. Elle fit un tour sur elle même et regarda si autour d'elle quelquechose pouvait l'y aider. Elle remarqua un arbre d'un taille raisonnable à 20 mètres d'elle. Par chance, il se trouvait à 1 mètre du mur. Elle prit alors son élan, elle couru jusqu'à environ 2 mètres de l'arbre, de là, elle sauta et réussi à attraper une branche semblant pouvoir soutenir son poids. Même si ça ne paraissait pas, Kisa a de la force dans les bras, tout du moins assez pour soulever son poids et se mettre à genoux sur la branche. Elle soupira, contente d'avoir réussi. Kisa se redressa doucement et se tourna vers le mur. Elle vit alors un château, il paraissait être l'école qu'elle cherchait. Un léger sourir pouvait se lire sur son visage. Enfin son but était atteint. Tout fut interrompu par un bruit étrange, un craquement, c'était ... la branche où elle se trouvait qui se manifestait sous son poids. Elle n'eut pas le temps de réagir que la branche céda. En tombant, elle s'écorcha le bras contre une branche. Elle se releva lentement et constata l'état de la blessure. Elle ne s'était encore jamais une blessure comme cela, son bras devenait bleu, en plus impossible de la cacher, la branche avait évidemment arrachée ses vêtements avant de s'attaquer à sa peau. Au tour de cette blessure qui mesurait un bon 15 cm le long de son bras, la peau prennait des teintes diffénrentes. Inutile de dire que ça lui fesait bien mal. Elle essaya de cacher la blessure du mieux qu'elle put. Elle n'avait pas fait qu'observer le chateau, elle en avait aussi profitée pour voir l'emplacement de la grille pour pouvoir passer ce mur.
Elle alla donc vers cette grille. Elle était encore plus grande que le mur, de quoi se sentir bien petit quand on se trouve juste devant. Les barreaux de la grille devait être en acier. Elle passa sa tête entre deux d'entre eux pour pouvoir admirer la taille du domaine. Alors qu'elle s'appuyait allègrement sur la barrière, elle faillit tomber à nouveau quand celle-ci s'ouvra. En effet, elle n'était nullement fermée. Kisa se rattrapa au dernier moment en posa sa bras sur le sol pour éviter que ce ne soit sa tête qui le touche en premier. Elle ferma les yeux sous la douleur. Cette blessure au bras lui rappella qu'elle était là, même si Kisa avait assez mal sans arrêt pour ne pas l'oublier. Elle se releva en s'appuyant sur l'autre bras. La jeune fille savait souffrir en silence, elle continua donc son chemin. La blessure sègnait de plus belle, elle ne remarqua pas non plus que ses vêtements commençaient à absorber le sang tellement il y en avait.
Alors qu'elle marchait en direction du château, elle fut intriguée par une genre de barrière presque invisible. Elle s'approcha avec méfiance et s'arrêta juste devant. Elle tandis le bras. Sa main traversa alors ce champs de force. Une sensation bizard traversait alors son bras. Elle s'avança donc pour passer le reste de son corps. Après cela, elle continua de marcher, plus elle se trouvait loin de ce champs, mieux elle se portait. Des questions lui traversait tout de meme l'esprit. Cette "barrière" l'avait laissé passer de l'autre côté. Pourquoi ? Et dans ce cas, à quoi servait-elle ? Son interet se porta ensuite sur le batiment.
Alors qu'elle marchait le long du chemin, elle arriva bientôt devant cet établissement semblant pus être un chateau. Malgré quelques rayons du soleil, il paraissait si sombre. Deux portes servaient d'entrée. A chaque extrémité on pouvait remarquer deux armures. Elle resta un moment à admirer ce lieu.

* Je vais enfin pouvoir recommencer ma vie, voir des gens comme moi *
Après cela elle se dirigea vers les portes. Elle poussa celle de droite qui s'ouvrit avec un fort grincement. On aurait dit que n'importe qui pouvait l'entendre tellement cette porte s'était manifestée. C'est presque à se demander si elle ne l'avait pas fait exprêt pour dire que quelqu'un entrait. Kisa fut surprise par la beauté du hall. Elle prit alors un peu de temps pour refermer la porte derrière elle, cette fois, elle ne fit aucun bruit. Etrange qu'il ne ferme pas la porte à clef, de plus il n'y avait personne pour garder l'entrée ni même pour accueillir. Elle s'avança au milieu de la pièce, mais s'arrêta en constatant que ses vêtements n'étaient pas sec. Pendant son trajet, elle avait rencontré tous types de temps, dont, la pluie. Elle avait remarqué qu'elle était en train de mettre de l'eau partout au moment où elle regarda ses pieds car il fesait un bruit peu commun en se posant sur l'eau qui s'ammassait. C'est alors qu'elle sentit quelquechose au dessus de sa tête, son coeur batta alors plus vite, il n'était déjà pas très calme à son arrivée dans le chateau. Elle leva alors rapidement la tête en reculant. Elle faillit tomber car le sol devenait glissant avec la présence d'eau. Mais cette fois, seuls ses pieds avaient touché le sol, elle n'avait pas finit au sol comme les autres fois.
* Ce que je peux être maladroite quand je suis fatiguée *
Son regard se porta sur l'objet. Ce n'était qu'une bougie.
* Elle n'est pas un peu basse ? * se demanda-t-elle
Un rayon de lumière l'éclairait faiblement, il venait du dessus, elle leva alors la tete et fut très surprise de constater qu'un ciel avait lieu de plafond. Voila dout provenait cette lumière. Elle vit aussi qu'il y avait une multitude de bougies accrochée à des fils qui alient jusqu'a ce ciel magique. Elle bougeait selon les mouvements des nuages. C'est pour cela qu'elle était basse, la bougie qui l'avait tant intriguait n'avait pas toujours été à cette endroit. En face de la jeune fille, il y avait de très grand escalier en bois. Après un instant à observer la salle, du bruit se fit entendre
* Enfin quelqu'un * ...



Edité le 22-04-2008 à 23:53:35 par Kisa Hideaki




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 21:29:30   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

(Conformément à notre Administrateur, ce topic datera d’avant la rentrée de janvier mais après celle de septembre…)

Andy marchait silencieusement quand il entendit soudain crier :
- Andy !!!!! Revenez immédiatement !!!! Vous avez cours d’herbologie !!!!
- Mince ! Grillé !, siffla-t-il entre ses dents, puis tout haut. Je vais pas très bien, je sors prendre un peu l’air !
Et avant même, que le professeur donne son deuxième avertissement, Andy avait détalé et se trouvait déjà loin. Arrivé à l’escalier principal, il souffla un coup. Il s’assit sur les marches et posa son sac à dos.
- Ahhhh…. soupira-t-il. Qu’est-ce que je fais ici ?... A quoi cela me servira de connaître tout ceci ?
Il déballa le contenu de son sac et en sortit un petit sachet. Il pensait le poser là et s’en débarrasser, mais à contrecœur, il le remit à sa place et sortit en même temps un bouquin qu’il se mit à ouvrir à une page. Comme il ne se souvenait plus de l’endroit où il s’était arrêté, il continua à le feuilleter d’avant en arrière. Quand il trouva une partie qu’il reconnut à peu près, il se mit à le lire tout en descendant les escaliers. C’était une bande dessinée de style japonais, ou " manga ", comme diraient certains. Il n’était pas vraiment fan du style mais l’histoire était prenante. Il parlait d’un nettoyeur - une sorte de détective privé - un peu pervers qui n’acceptait que les missions des jolies demoiselles. Sa coéquipière n’arrêtait pas de le sermonner à ce sujet et de le corriger à coup de massue… (Si vous connaissez…XD )

Il arriva ainsi au bas des escaliers. Plongé dans sa lecture, il ne s’aperçut pas de la jeune fille qui le dévisageait. Mais quand il se rendit compte de sa présence, sans quitter des yeux son livre, une remarque lui vient à l’esprit et qui le fit s'arrêter :
* Tiens ? Qui peut bien se trouver dans le hall d’entrée à cette heure-ci ??? Est-ce que quelqu’un d’autre ferait comme moi par hasard ? *
Il osa lever les yeux sa direction, mais alors qu’il contempla la jeune fille, il resta complètement figé. Sa tenue avait quelque chose de… particulier… " Tenue " n’était pas vraiment le terme exact. Elle se trouvait être trempée comme si elle avait fait un plongeon dans le lac… et ce n’était pas vraiment la saison pour. Il tourna alors la tête vers la fenêtre la plus proche et dit avec désinvolture :
- Il pleut ??? Et zut….

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 23:52:43   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Ce bruit, c'était un hurlement, il paraissait lointain car Kisa n'arrivait pas à percevoir ce qui avait été dit. Elle n'entendit cela qu'une seule fois. Il provenait de l'étage. Alors qu'elle regardait le haut de l'escalier, quelques instants après, elle entendit faiblement les pas de quelqu'un à l'étage, juste avant que cette personne n'apparaisse au niveau des marches les plus hautes. Elle l'observait sans rien dire. Il marchait rapidement comme si tentait d'échapper à quelqu'un qui lui courait après. Pourtant il n'y avait personne derrière lui. Pas facile de toujours comprendre les actions des autres, les raisons ne sont pas forcément celles que l'on pense. Arrivé en haut des escaliers le jeune homme s'arrêta et souffla. Il descendit alors de quelques marches pour pouvoir s'assoir. Il enleva ensuite son sac à dos et le posa à côté de lui. Il se mit ensuite à parler tout seul. Il sortit ensuite de son sac un sachet qu'il finit par ranger juste après. Bizard. Il n'avait pas l'air de savoir quoi en faire. Kisa n'avait pas une curiosité débordante quand il s'agit des affaires des autres, elle ne se posa donc pas plus de questions sur ce sachet et encore moins sur ce qu'il pouvait bien contenir. Après avoir remit le premier objet, il en sortit un autre, un livre. Il le posa sur ses genoux et l'ouvrit à n'importe qu'elle page. Il regarda passa ensuite rapidement les pages. Il finit par s'arrêter à une page en plein milieu. Puis, sans détourner les yeux du livre, il se leva lentement et descendit les escaliers toujours en lisant, et sans tomber par la même occasion. Tandis qu'il arrivait en bas des escaliers, il passa à côté d'elle sans la remarquer. Son livre avait l'air intéressant, vu qu'il n'avait pas porter d'attention à ce qui l'entourait, même pas là ou il marchait, depuis qu'il avait commencé à lire. Quand il passa près d'elle, elle remarqua à la taille du livre et aux images que c'était un manga. Elle le regardait toujours, machinalement. Il avait l'air d'avoir à peu près son âge et était assez mignion, elle devait le reconnaitre. Kisa n'aime pas vraiment juger les gens, car l'apprarence ne nous renseigne pas sur le caractère d'une personne, on ne peut se faire qu'une vague idée, qui peut être fausse. Au bout d'un moment, il finit tout de même pas la remarquer, il s'arrêta et après un instant, il lever les yeux, il l'observa. Elle vit qu'il regardait beaucoup ses vêtements. Mouillés, ils fesaient moins chouette en effet. Elle était d'ailleurs plus que mouillée, on pouvait plutôt dire trempée. C'est alors qu'il regarda la fenêtre et paraissait ennuyé du fait qu'il pleuve. Elle regarda à son tour la fenetre.

- En effet, il pleut, je n'ai pas eu besoin de regarder le ciel pour m'en rendre compte, étant donné que j'étais dehors.

Elle hésitait à le tutoyer. Elle regarda ensuite vers ses chaussures, le sol ressemblait à une mare. Elle en leva alors son blouson, et essaya de nettoyer le sol avec sa veste.

- Ma veste n'a plus rien à craindre, elle est déjà trempée, tellement que je me demande même si elle va absorber.

Elle nettoya du maximum qu'elle put la pièce. Le sol n'était pas sec, mais au moins, il ne ressemblait plus à une marre. Elle alla ensuite à l'entrée et déposa sa veste sur un genre de porte manteau qu'elle déplaça pour le mettre au dessus du tapis près de la porte. Quand elle se retourna ensuite pour retourner vers le centre de la pièce, ses cheveux se retrouvèrent devant ses yeux. Ils étaient bien évidemment eux aussi trempés. Elle secoua donc vivement sa tête de façon à enlever l'eau qu'ils contenaient un minimum. Elle avait prit soin de se trouver assez loin du garçon pour éviter de mouiller son livre. Elle se rapprocha de l'autre personne en évitant de marcher sur le sol encore humide. Elle n'aimait pas les présentations mais bon, elle était nouvelle elle se devait bien se présenter. Elle se permit donc de l'interrompre dans sa lecture. Alors elle alla juste à coté de lui et pencha sa tête pour voir son visage caché par ses cheveux.

- Salut, jm'apelle Kisa ! dit-elle en lui souriant


Edité le 23-04-2008 à 00:03:26 par Kisa Hideaki




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 01:03:10   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

- Euh…. Enchanté… moi, c’est Andy…
Il était on ne peut plus perplexe. Cette jeune fille parlait et agissait de façon vraiment absurde… Pourquoi avait-elle enlevé sa veste ? Et épongée le sol ? Son cerveau se mettait encore en pleine ébullition. Il essaya de trouver autre chose pour éviter d’aborder le sujet. Mais comme rien d’autre ne lui venait à l’esprit, alors il ne put s’en détourner et dit :
- Tu n’avais pas besoin de faire le nettoyage, tu sais… Quelqu’un s’en serait chargé avec plaisir… et puis, ça t’aurait évité de salir ta veste.

Andy allait passer son chemin et replonger dans son bouquin… mais quelque chose le mit sur le qui-vive. Cela ne se discernait pas au départ car elle le dissimulait très bien, mais depuis qu’elle avait enlevée sa veste, il était plus difficile de ne pas le remarquer. Le vêtement au niveau de son bras avait une forme et une teinte différente,… trop rouge pour être en accord avec le reste… C’est alors qu’avec un choc, il découvrit le mince filet de sang qui s’écoulait le long de sa main pour venir s’écraser au sol. Ce fut alors le deuxième sujet dont il ne pouvait ignorer :
- Hey ! C’est du sang qui coule de ton bras ! Tu n’avais pas remarqué ?

Andy fouilla dans sa poche droite et en sortit un paquet de mouchoirs blancs en papier.
* Pour une fois que je le prends , se dit-il. Mais qu’est-ce qu’elle a bien pu se faire ? Et comment n’avait-elle pas pu remarquer ? *
Il le tendit de loin à la dénommée Kisa, pratiquement du bout des doigts. Il ne voulait pas trop s’approcher d’elle car il avait toujours cette phobie avec son pouvoir.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 10:33:21   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Il répondit à sa présentation. Andy. Il ne fallait pas l'oublier. Avec son amnésie elle oubliait pas mal de détail dont fesait souvent partit les prénoms des gens qui n'était pas ses amis. Kisa se demandait bien ce qu'elle avait fait. Il la regardait bizarrement. Il lui parla par la suite de l'absurdité d'avoir essuyé le sol.

- J'ai salit, c'est moi qui répart ma faute, donc je nettoie. dit-elle d'un air déterminée.

Elle vit le jeune garçon porta son attention sur son bras droit.
* Mince il l'a remarqué, tu me dira, c'était pas malin d'enlever ma veste, bien sur qu'il l'a remarqué *
Elle regarda son bras. Elle fut tout de même un peu étonnée.

- Si, je savais que je m'était blessée, mais ... pas autant répondit-elle d'un air ennuyée.

La sang avait tellement prit sur les vetements qu'il lui était à présent impossible de cacher qu'elle s'était bien blessée.
Andy semblait lui tendre quelquechose. Elle détacha son regard de la plaie et le regarda. C'était un mouchoir. Il le tenait sur le bout des doigts comme si elle était à l'article de la mort et que cette blessure pouvait être contagieuse. Peut importe, l'intension y était. Elle tendit alors son bras gauche pour prendre le petit tissu blanc. Quand elle le toucha elle sentit comme un petit choc électrique. Son réflexe fut d'enlever son bras. La seconde fois, elle choppa vivement et rapidement le mouchoir.


- Merci ! puis elle le regarda Ca m'arrivait souvent de me prendre un ptit coup djus avec d'autre personne. Mais là, c'était fort. lui dit-elle en lui souriant

Elle essuya du mieux qu'elle put sa blessure.

Elle le regarda tout en continuant d'enlever le sang.

- Pas la peine de s'inquiéter, c'est rien. Elle essaya de changer de sujet. Au fait, tu es élève ici je suppose vu ton age ? Ca fait longtemps que tu es là ?


Edité le 23-04-2008 à 20:00:11 par Kisa Hideaki




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:39:42   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Le visage d’Andy était légèrement pâle après qu’elle eut retirée subitement sa main mais il reprit son air interrogé à la fin de sa remarque. Seulement pour plus de sûreté, il plaça ses mains derrière le dos après qu’elle eût saisi le mouchoir. Il la regarda nettoyer tant bien que mal sa blessure. Le mouchoir virait rapidement au rouge, ce qui l’inquiéta un peu. Il s’abstînt de vouloir tendre un autre mouchoir, car le temps instable n’aidait pas au contrôle de son pouvoir. Mais après qu’elle avait dit que tout allait bien, il mit ses inquiétudes de côté.

Ce qui le préoccupa plus était les questions qu’elle lui avait posées. C’était des questions … étranges… des questions qu’il ne rencontrait pas souvent… Il y répondit quand même de cette façon :

- L’âge n’importe pas pour être élève de cet établissement… Le seul fait d’être ici suffit pour être un élève. Après, c’est selon son bon vouloir… Il y a bien entendu un règlement… Mais je pense plus que cela soit des règles de bonnes conduites plutôt que des obligations ou alors des interdictions… Seul bémol… les Elites veillent au grain… Je suis bien placé pour le savoir, vu que je côtoie l’un d’eux… C’est bizarre que tu ne saches pas cela…
Il prononça cette dernière phrase avec un air de dédain tout en faisant mine de regarder derrière lui au cas où Alice serait là.

Il se mit alors à repenser à elle car il ne l’avait pas vu depuis quelques temps déjà. Il se demandait si elle le fuyait ou l’évitait... C’est qu’elle avait une sacrée intuition celle là ! Il n’oublierait jamais ce jour où elle lui avait mise en garde contre l’infirmerie :

« Andy ! Tâche d’éviter l’infirmerie… On est bien soigné, mais ce sont des tortionnaires… »
Ce n’est même pas quelques minutes plus tard après qu’elle avait dit ces paroles, qu’il trébuchait dans les escaliers et s’étalait tout le long. On l’emmena bien entendu là-bas, alors même qu’il disait aller bien. Il subit alors l’insoutenable examen de l’infirmier avant de pouvoir en ressortir complètement vidé de son énergie…

Un sourire malsain retroussa le coin de ses lèvres, lorsqu’il dit :

- Tu devrait aller à l’infirmerie… ta blessure semble sérieuse…

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:06:06   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Elle n'avait pas mit longtemps pour nettoyer ce qu'elle put, vu que le mouchoir n'avait pas été long pour être totalement imbibé, impossible de savoir qu'elle était sa couleur originelle. Quand elle eut finit de nettoyer la plaie, elle regarda Andy avec étonnement, il était devenu plus pale et avait ses mains derrière lui. Il mit un certain temps à répondre à ces questions. Kisa l'écoutait avec attention. Elle ne comprenait pas tout. Pas facile d'être au courant de tout quand on est nouvelle, il faut un certain temps à s'adapter, et là en occurance, c'était le cas. Il lui parlait d'Elite. Elle hésitait à lui demander quelle était la fonction d'un élite. Kisa avait bien sentit que les réponses, ce n'était pas ce que ce garçon préfèrait dire. Vu l'expression que devait avoir son visage, elle n'avait sûrement pas besoin de poser cette question pour qu'il comprenne qu'elle n'avait pas tout compris.
Il jeta ensuite un petit regard derrière lui en direction des escaliers qui ne dura que quelques secondes. Andy paraissait tellement songeur que Kisa n'osa pas l'ennuyer. Il finit par la regarder et afficher un sourir assez étrange, Kisa ne parvenait pas à distinguer le fond de sa pensée. Il lui proposait d'aller à l'infirmerie.


Elle regarda au sol d'un air un peu ennuyé - Euh ... pour être honnête je n'aime pas l'infirmerie ... mais d'un autre coté, je ne sais pas si on m'acceptera en cour comme ça. Elle leva la tête pour le regarder. De toute façon je ne sais même pas ou elle se trouve ... Suis-je si obligée d'y aller ? Je préfèrerais visiter les lieux, mais ce n'est sûrement pas très poli de se balader comme ça dans les couloirs.

Elle se questionna toujours sur le fait qu'il semblait l'éviter. Un chose qu'elle aime beaucoup, c'est voir les réactions des personnes face à une situation. Et vu qu'il semblait l'éviter pour une raison qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas. Elle voulait le taquiner un peu. Elle avança donc d'un pas vers lui pour voir comment il réagirait ...


Edité le 23-04-2008 à 22:12:49 par Kisa Hideaki




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 01:12:21   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Face à ce mouvement, Andy fit mine de vouloir s’éloigner… mais se ravisa. Il se demandait pourquoi elle s’approchait subitement. Il ne voulait pas vraiment être proche d’elle. Cependant, s’il s’éloignait d’un coup, il risquait à l’inverse qu’elle devienne curieuse et qu’elle se rapproche encore plus.
* Rah….Ce pouvoir a vraiment le chic pour me mettre dans le pétrin à tous les coups… Je devrais trouver quelque chose contre cela… *

Il jeta un autre coup d’œil à travers la fenêtre. Apparemment, les nuages noirs s’amoncelaient et un orage allait probablement venir.
- C’est embêtant ! Comme la pluie me gêne pour aller au dôjo, je ne sais pas vraiment où aller moi aussi.
Un long soupir se fit entendre, ce qui était mauvais signe. Ses mains derrière lui tenaient encore le livre et il le gardait ouvert à la page avec l’aide de son pouce. Puis retirant son marque-page improvisé, il le referma, perdant de ce fait là où il en était.

Il refit basculer le sac de son épaule et le réouvrit pour ranger son livre à l’intérieur. Et quand il remarqua de nouveau le sachet, il se mit à penser tout haut :

- J’avais complètement oublié qu’il y avait ceci dans ces cours d’herbologie… Puis sortant le sachet encore une fois,… - Kisa ? C’est ça ?... Tiens ! Prend ça !... Tu devrais trouver des herbes désinfectantes. Je te conseille de les appliquer sur ta plaie si tu ne souhaites pas aller à l’infirmerie… et éviter que cela laisse une cicatrice…

Il tendit alors le sachet vers elle. Il le maintenait d’une main avec le cordon de fermeture au niveau de ses yeux, de l’autre il remit son sac sur l’épaule avec une seule lanière. Quand elle s’en saisit, il n’y eu pas de problème cette fois, ce qui le soulagea un peu… mais pas entièrement. Il continua :
- Je suis désolé, mais je ne connais pas non plus très bien l’établissement… Et donc, à part si tu veilles voir la bibliothèque ou l’infirmerie… je ne sais pas quoi te conseiller…
Il mit ses mains dans ses poches, et se dit qu’après tout, le cours d’herbologie était probablement plus utile qu’il ne le croyait.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 00:02:02   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Andy avait alors reculé, puis revint à sa place. On ne lui avait encore jamais fait ce coup là. Ce qui paraissait encore plus étrange était le fait qu'il paraissait l'éviter jusque là.

* Tiens, il ne m'évite plus maintenant ou alors il me taquine aussi *

Il pouvait aussi faire ça pour ne pas montrer qu'il l'évite.

* D'habitude il m'est tout de même plus facile de cerner la personnalité des gens *

La pluie paraissait l'ennuyer.
- T'aime pas l'eau. T'es un chat alors. Regarde moi par exemple, dit-elle en se regardant , je suis trempée mais ça fait de mal à personne.

Il soupira puis elle entendit un claquement. Vu qu'il avait bougé l'un de ses bras, elle se doutait qu'il s'agissait de son livre. Quand il voulut ranger son livre dans le sac, elle compris que le bruit n'étais autre que lorsqu'il l'avait refermé.
Avant de lui donner la plante, il lui redemanda son prénom, comme s'il avait un doute.


* Et bien, on croirais qu'il retient mon prénom encore moins bien que moi *

La plante était comme une solution à son problème, elle lui évitait d'aller à l'infirmerie et lui permettrais de guérir un minimum sa blessure.
Ca ne devait pas faire si longtemps qu'il était là, vu qu'il n'avait déjà visité que deux pièces. Ou alors c'était un passionné de lecture qui ne fait pas trop attention aux livres "créatures".


Kisa alla vers la fenêtre et s'assit sur le rebord. Elle ouvrit le sachet et vit au fond du sac des feuilles sèches de petite taille. Elle en prit une petite poingnée qu'elle sortit du sac et l'appliqua sur sa peau. Toucher sa plaie lui fesait atrocement mal, mais il le fallait. Elle reprit plusieurs poignées pour pouvoir passer sur toute la plaie. Les feuilles devenaient rouge au bout d'un certain temps. Elle arrêta quand elle pensa que ça suffisait. Elle était reconnaissante envers Andy, il l'avait bien aidé sur le coup là. Il restait une bonne dizaine de feuilles dans le sachet. Elle le regarda alors quand elle eut finis de plier l'extrémité du sachet de manière à le fermer. Elle voulut lui rendre le sachet mais .... elle voulait encore l'ennuyer. Elle se leva alors rapidement, toujours le sac à la main et courut jusqu'à lui. Elle admettait qu'elle y aller un peu fort. Mais ça semblait la seule façon pour avoir une réaction de lui.


Edité le 25-04-2008 à 00:11:00 par Kisa Hideaki




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:58:56   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy fit les gros yeux face à la jeune fille qui commençait à courir.
- Mais ? Qu’est-ce que…. A-t-il juste eu le temps de dire.
Déjà, elle s’était rapprochée de lui dangereusement. Les trois mètres qu’il s’accordait, soit le mètre pour qu’il soit inoffensif plus le deux mètres de sécurité, allaient être franchis. Et il aurait agi comme d’habitude, c'est-à-dire s’écarter le plus vite possible. Il ne savait pas qu’elle était ses intentions, s’arrêter ou se décaler à la dernière minute, mais il sut une chose quand elle atteint cette limite… C’était qu’elle avait négligé le coefficient de glissement du sol… En clair,… le parquet ciré avec l’eau que Kisa avait généreusement apportée et le fait qu’elle ait épongé avec une veste inadaptée pour cela, avait rendu le sol assez lisse, pour que quiconque tenterait de courir dessus verrai de faible chance d’avoir des appuis fiables.

A partir des trois mètres, son pied droit glissa vers l’arrière. Andy resta immobile face à cela, le temps que l’information lui arrive au cerveau.
A deux mètres, elle tenta de se rattraper en écartant les bras. Andy comprit enfin se qu’il se passait et prévoyait déjà comment cela allait finir.
A un mètre, il était trop tard pour qu’Andy puisse faire autre chose que sortir les mains des poches et que Kisa arrive à se rattraper à temps…


*CHOC*

Elle lui renta de plein fouet comme un boulet de canon. Ce fut tel qu’Andy eut les poumons vidés de leur air. Ses bras entourèrent instinctivement Kisa. Ils furent tous les deux propulsés sur deux mètres. Son corps durcit,… pour se préparer à un deuxième choc,… celui du sol…
L’épaule d’Andy amorti l’impact fort heureusement. Au final, ils étaient tous les deux au sol. Ils restèrent ainsi pendant une seconde.

Ce fut Andy qui bougea le premier… pour porter une main à sa gorge. Le souffle coupé, il n’arriva plus à gonfler ses poumons. Son diaphragme a dû être compresser de tel sorte qu’il ne se détendit plus. Il posa son autre main sur le sol et bascula lentement sur le côté. Kisa glissa lentement jusqu’au sol. Il ne savait pas ce qu’il en était d’elle, mais c’était grave pour lui, car il se sentait perdre conscience. Sa main qui tenait sa gorge lâcha sa prise, puis elle se serra et frappa durement le torse d’Andy. Il toussa un coup !... Puis inspira toute l’air qu’il pût.

Bien qu’il avait gardé ses yeux ouverts, le voile flou disparaissait de sa vision, ses oreilles entendaient son souffle rauque, et son poing sur sa poitrine ressentait son cœur battre intensément. La vie revenait en lui… Entre deux inspirations bruyantes, il put prononcer :

- ça va ?

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 23:54:21   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Kisa n'avait pas l'intention de s'arrêter. Arrivée pret de lui, elle sentit le sol glisser sous ses pieds.
* Mince l'eau que j'ai ramené, j'y pensait plus *

Elle commença à plonger vers l'avant. Impossible d'arrêter sa lancée. Elle ressemblait plus à un pentin qui se débatant car son réflexe fut d'essayer de reprendre son équilibre. cC'était amusant de voir à quel point le sol d'une maison pouvait se métamorphoser en patinoir au contact de l'eau. Alors qu'elle fesait de son mieux pour se rattrapper et qu'elle glissait telle une patineuse artistique débutante, elle eut comme un moment d'absence. Elle avait machinalement fermée les yeux en entrant en contact à pleine vitesse dans ... dans quoi d'ailleurs. Elle était amnésique, mais il y avait des limites, c'est dailleurs comme ça qu'elle se rendit compte qu'il ne fallait pas dire dans quoi mais dans qui. Elle n'eut pas le temps de rouvrire les yeux qu'un second choc se produisit.Quand elle reprit ses esprits, elle sentit que quelqu'un l'enlacait. Elle ouvrit les yeux, elle distingua le T-shirt d'Andy qui n'avait jamais été aussi proche d'elle. Pas loin d'un seconde après, il se pencha sur le coté. Elle ne s'y attendait pas, elle se retrouva donc sur le dos. Quand elle tourna la tete pour regarder Andy, elle vit qu'il ne se portait pas bien du tout. Alors qu'il semblait ne plus pouvoir respirer, il eut comme un moment d'absence, quand son bras tomba, Kisa s'insuiéta tellement qua son corps batit à toute allure. Elle se leva rapidement et mit sa tete au dessus d'Andy. Ses cheveux lui tombait sur le visage. Que faire dans ses moments là. Elle voulait simplement s'amuser, elle allait se faire mal, il l'a aider. Il lui fesait mal à tousser comme ça. Il paraissait se débattre pour pouvoir respirer. Il parissait ne meme pas voir clair, comme s'il était dans un autre monde. Normal quand on ne peut pas respirer. Alors qu'il se mit sur le dos elle mit sa main sur son ventre, son coeur battait fort et rapidement. Peu de temps après il repirait très fort mais tout semblait se calmer. Il lui demanda alors comment ça allait. Meme si ses paroles ne paraissait pas etre grand chose, pour elle ça l'était, s'il pouvait prononcer des mots, c'est que ça s'était arrangé un minimum. Il trouvait le moyen de s'inquiéter pour elle alors que lui n'allait pas bien. Elle fut tellement heurseuse qu'il aille mieux qu'elle mit ses mains derrière son dos, le souleva pour le mettre contre elle. Elle ne fesait pas vraiment de calin habituellement mais là, ce fut sa réaction première. Il lui avait vraiment fait peur. De plus c'était de sa faute.

- J'ai eu très peur. Bien sur que moi ça va lui dit-elle en chuchotant

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 02:27:07   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Cela fait si longtemps que quelqu’un ne l’avait pas étreint ainsi. Même Alice ne l’avait pas serré comme ça, elle était si distante… Andy se sentait gêné… Ses joues rougirent sous l’afflux de sang qui circulait. Ils restèrent un long moment dans cette pose, puis il souleva sa main et pris délicatement le bras de Kisa pour se libérer d’elle. Son visage avait gardé les couleurs et sa voix semblait calme et douce :
- Tu es en train de me tremper aussi, tu sais… Ecoute… Si ça va, alors tout va bien…

Il s’appuya durement sur le sol avec sa main et déplia ses jambes pour se lever. Il avait encore un peu mal au ventre, mais il pouvait supporter la douleur, et il se dit qu’elle disparaîtrait bien vite. Le dos tourné vers Kisa, il parcourut son corps avec ses mains pour constater s’il était encore en un seul morceau. Quand il vit que tout était en ordre, il se frotta la jambe avec la paume de sa main pour enlever la saleté qui aurait pu s’y coller. Bien que son pantalon était humide, il vit distinctement les décharges.
* Mince… ! Pourquoi maintenant… ? , se dit-il. Faut-il que j’évite de fréquenter les personnes ici ou quoi ??? *

Il considéra alors de nouveau sa main. Mais il ne ressentit aucune charge à se moment.
* Etrange… cela semble vraiment agir intempestivement… Le temps doit y être pour quelque chose. *
Il se retourna pour regarder Kisa. Elle restait assise, elle frotta ses yeux avec sa manche, puis se leva aussi. C’est alors qu’il remarqua son sac au sol… Il devait être à deux mètres de là ou était Kisa ! Il comprit alors la violence du choc, et s’interrogea sur le fait qu’il ne s’était rien cassé. Il dit alors :
- Kisa, je pense que je vais revenir en cours… Garde le sachet avec toi… Je dirais que j’ai perdu le mien et ils m’en fourniront un autre…

Il reprit son sac à dos et le remit encore sur son épaule. Et lentement, il dirigea ses pas vers l’escalier où il était descendu.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:58:19   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Kisa l'avait tellement serré contre elle qu'il aurait pu s'étouffer s'il ne s'était pas libéré avant. Elle le laissa faire quand il enleva son bras.Elle avait complètement oubliée que ses fringues étaient mouillés, elle s'était tellement inquiétée pour lui, que ce détail lui était passé outre.

- Je suis désolée dit-elle un peu génée.

Il se leva difficilement. C'était marrant que ça première réaction était de voir s'il était en un seul morceau. Il essuya son pantalon alors que pourtant le sol était propre.
Ca pouvait paraitre bête, mais elle aurait jurée avoir vu des décharges autour du corps d'Andy. Cela n'a duré qu'un temps. Elle secoua donc la tête en se disant qu'elle devait avoir révée, puis elle se frotta les yeux. Mais même après avoir fait ça, elle n'était toujours pas si convaincu qu'elle n'avait rien vu.
Elle se rendit compte qu'elle était encore dans la meme position, assise. Quand il lui parla du sachet, elle se demanda alors où il était. Elle tourna la tête de droite à gauche et vit qu'il était à côté d'elle. Elle le ramassa. Il lui avait dit de le garder. Alors qu'il avait récupéré son sac et qu'il s'approchait des escaliers. Elle courut pour le dépasser, et s'arrêta quand elle se trouva sur la première marche des escaliers.


- Merci. dit-elle gentillement. Dis, mes vêtements sont presque secs, je peux bien aller en cours avec toi ?


Edité le 26-04-2008 à 11:01:47 par Kisa Hideaki




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 13:28:34   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy la regarda encore curieusement en haussant un sourcil. Il dit alors :
- Mais d’où tu débarques toi ???... L’école demande de porter une tenue scolaire, mais les professeurs n’en ont rien à faire… Moi aussi d’ailleurs ! Je porte seulement ce qu’il me plaît et suivant mon humeur… C’est comme ça que je fais valoir mon individualisme !… Je trouve cela effrayant de ressembler aux autres, comme s’il n’y avait plus qu’un seul modèle. On aurait plus l’air de robot que d’êtres humains !…

Il s’était défoulé sur ce sujet. Rigueur et discipline sont deux mots tabous pour Andy et l’uniforme représentait ces deux valeurs simultanément. Il se reprit calmement, puis levant les yeux pour regarder en haut des escaliers et ensuite elle, il dit sur un ton moins colérique :

- Désolé de m’être emporté… Ecoute…la tenue n’est pas un problème pour participer au cours… C’est le regard des autres sur toi qui est le plus important… Si tu veux venir, alors viens !... Personne ne t’en voudra si tu manques un cours parce que tu es mal habillée ou que tu viennes en jean et veste en cuir. Mais c’est quand même bizarre… remarqua-t-il. Tu es en quelle année ?... Même les nouveaux arrivés de Septembre comme moi le savent… Ne me dit pas que tu viens juste d’arriver dans l’établissement… ?

Il commença à monter les marches mais s’arrêta net. Il se tourna alors vers elle et la regarda un peu plus en détail. Il cligna des yeux pour les humidifier, mais cela n’avait rien changé.
* Maintenant que j’y pense… son nom et son visage ne me dit rien… *

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 11:59:44   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

- Tu as raison, ça m'ennuierais de ne pas porter des fringues comme je veux.

Elle comprenait bien ce qu'il voulait dire, la personnnalité d'un personne passe aussi par sa façon de s'habiller.

- Mais je ne parlais pas de la façon de s'habiller, juste que mes vêtements son encore mouillés Elle regarda ses vêtements Tu me diras, ça se voit déjà plus beaucoup

Il lui fit comprendre qu'elle pouvait aller en cour comme cela.

- Ok si tu le dit. Je viens aussi ! dit-elle déterminée.

Du moment qu'elle se tenait bien après tout.
Il lui demanda son année. Elle réalisa alors qu'elle n'avait pas pensé à une chose, c'était qu'elle ne pouvait surement pas assister au même cour que lui si elle n'était pas de la même année.


- Etant donné mon age je fait partit du 2ème Cursus et je suis en première année.
Je viens en effet d'arriver à l'instant dans l'établissement.


Andy était bizard par moment. Il venait de la regarder et de fermer un petit moment ses yeux avant de les ouvrir. Comme s'il s'attendait à voir autre chose en ouvrant ses yeux.
*Et non, je suis toujours là. Ton cauchemar n'est pas terminé* en pensant cela, elle sourit.
Il réagissait comme si tut ce qui l'entouraient n'était pas réel. Il ne paraissait pas vraiment s'attacher aux choses. Mais bon qui était-elle pour le juger ? De plus elle ne le connaissait que depuis peu de temps.

Elle monta ensuite les marches et se retourna pour l'attendre. Elle devait bien attendre son guide vu qu'elle ne connaissait rien d'ici.

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 23:50:42   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Elle commença à grimper les marches puis s’était arrêtée… Mais Andy restait planté là… il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s’était retournée et l’attendait. C’est alors que la raison le frappa de plein fouet comme un train à grande vitesse. Elle l’attendait pour qu’il la guide, tout simplement… Il venait déjà d’oublier qu’elle était nouvelle ici.

* Je suis un peu lent à la détente…, se mit-il à penser subitement. D’un autre côté, quelle fille… pressée… !*
Il aurait souhaité avoir un peu plus d’air surtout après ce qui s’était passé, mais il se résigna. Il engagea alors lui aussi les marches. Et chaque pas le lui faisait se remémorer à quel point il pouvait être aussi peu attentionné quand il le voulait. Andy avait ses faiblesses, il ne pouvait le nier, mais il ne faisait rien pour les réprimer, et si on devait l’en blâmer, ce serait bien pour ça…

Sa main restait agrippée à la rambarde ouvragée. Son ascension fut longue jusqu’à elle, du moins, pour lui. Il se dit que s’il continuait ainsi, le cours serait probablement terminé dès leur arrivée. Après une grande inspiration… et une once de motivation, il prit une vitesse à peu près normale.

A un moment, il daigna regarder la nouvelle venue monter à ses côtés. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose n’allait pas. Durant les mètres où ils avancèrent, une question lui revenait toujours :

*J’ai oublié quelque chose… mais quoi ?*

(rendez-vous topic "La Mandragore" dans la salle de cours d'herbologie)


Edité le 04-06-2008 à 00:32:54 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  L'entrée  L'arrivée de KisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum