Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation 

 Ayame Akatsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayame Akatsu
Nouveau membre
Ayame Akatsu
2 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:01:35   Voir le profil de Ayame Akatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Akatsu   

Ayame Akatsu




Age et Date de Naissance : 17 Mars 1981
Filiation : Elle n'a plus personne.
Cursus : Dernier Cursus - 6 ans de présence - Élèves Supérieur.
Objectif : Tuer le meurtrier de toutes sa famille.


Physique : Ayame est grande avec un corps mince. Elle a des cheveux noir, long qui lui arrive environ aux reins, elle déteste les attachés. Ses yeux sont de couleurs bleu turquoise qui peuvent de fois changer de couleur, vert persan. Elle porte un bijoux, un collier avec un pendentif qui est de couleur bleu. Dans son dos elle a trois cicatrice diagonale et parallèle. Elle a un tatouage à l'omoplate droite, c'est un papillon. Ayame porte toujours une cape longue avec une capuche qu'elle met sur la tête (Comme sur l'avatar).

Psychique : Elle n'est pas froide, mais ne parle que quand on lui adresse la parole. Sinon, c'est extrêmement rare de l'entendre faire une pleine conversation. Elle peut exploser à tout instant comme garder un calme olympien dans certaines circonstances. Pour cela, on ne peut jamais savoir de quelle manière elle va réagir. Il est clair que lorsqu'on la provoque, on ne reste pas indemne. Ayame est une battante, pas une petite joueuse qui accepte la défaite. Plus celle là est grande plus elle a une envie folle de se venger. Elle n'aime pas trop qu'on fasse du mal a ses ami(e)s. Ayame n'aime pas trop qu'on la touche.

Histoire : Ayame est née il y a dix-neuf ans dans une petite ville, en plein milieu d'une forêt. Alors qu'elle n'avait que trois ans, sa mère tomba extrêmement malade avant qu'elle ne meurt sa mère, Elle, lui offrit un collier avec un pendentif bleu. Sa mère mourut de sa maladie quand Ayame avait que cinq ans. Son frère Kyo et son père Ken prit soin de Ayame jusqu'à ses huit ans où elle découvrit qu'elle avait deux pouvoirs, son père, lui apprit à les contrôler ainsi que son frère. Pendant deux ans elle avait eu une enfance tranquille, jusqu'au moment où des humains envahir la ville, son père les réveillas et leur ordonna de partir. Kyo prit Ayame avec lui et ils s'enfuirent tous deux loin de la ville, mais Ayame vit son père se faire tuer par un humain. Alors qu'elle grandissait près de son frère, Kyo, il l'emmena à l'établissement d'Uruviel. Mais en cour de route, ils se firent attaquer par des humains, Kyo protégea sa soeur, Ayame partie se cacher un peu plus loin, elle vit son frère tombait au sol, elle courut vers lui et elle vit qu'il n'étais plus de se monde. Elle rentra dans l'établissement pour venger la mort de toutes sa familles

Capacité, Don, Pouvoir : Elle contrôle la glace et la température du temps depuis qu'elle est petite.

Phobie, Peurs éventuelles : Peur des Araignées

Signes distinctifs : Elle a un chat Tigrés blanc avec elle, tous le temps.

Autre ? :


Edité le 07-09-2008 à 17:12:20 par Ayame Akatsu




--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:12:01   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Tu m'as piqué ma date de naissance, saleté
Allez, fait l'histoire.

--------------------
Ayame Akatsu
Nouveau membre
Ayame Akatsu
2 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 17:54:04   Voir le profil de Ayame Akatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame Akatsu   

Voilà c'est bon j'espère que ça ira.


--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:09:12   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

L'histoire ça va pas.. Désolée hein, mais y a pas de famille genre isoler dans la forêt avec trois autres villageois. Fais gaffe aux syntaxes, c'est le désordre les répétitions et tout.
Pourquoi ton père et ton frère se serait fait tuer par des humains ? Précise, aussi, personne ne sait où est Uruviel normalement. Pas à l'époque où tu arrives.

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 02:25:01   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Hmmmmrrrr.....

C'est vrai qu'il n'y a pas mal de défauts...

Ce qui me choque le plus est son objectif: "tuer le meurtrier de toute sa famille"... à croire que c'est le même type qui les a tué... Mais si on lit l'histoire... ben... on y croit pas vraiment...
Moi, je dirais que tu cherches à te venger des humains,... ou de l'organisation qui vous aurait pourchassé...

De plus, tu diabolises trop les hommes normaux. A croire qu'ils vous cherchaient pour vous tuer uniquement... S'ils pourchassent, c'est qu'ils ont un intérêt : faire des expériences par exemple. Je les vois mal laisser pourrir le corps de quelqu'un avec des pouvoirs ou même en simple relation directe...

Explique un peu plus ton personnage... il est très dur à cerner car ses sentiments sont trop impulsifs... Pour moi, quelqu'un qui a vécu loin de la ville ne devrait être si imprévisible, elle devrait être calme... et ce serait plus en accord avec ton pouvoir (la maîtrise de la glace).

Et pourquoi tu as un chat avec toi...? un compagnon de route?

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 22:01:55   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

J'ai une seule explication pour le chat.... Son seul ami... Elle l'aurait trouver à Uruviel ou dans ses alentours. Pour le reste c'est sur qu'il manque de la structure et des détails... Mais en général... C'est plutôt bien... Reste juste a mettre tout ce que les deux autres admins ont dit et ça devrait aller.... T'inquiète on mord pas tant que ça en général.. on est un peu sur les nerfs du au fait qu'on va ce faire exterminer haha

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation  Ayame AkatsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum