Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 La black liste...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:31:52   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Comment on fait pour ignorer les membres ?

Facile... Dans vos messages privés, lorsqu'on vous envoie ou que vous envoyez un MP, le nom de l'interlocuteur apparaît à côté... et juste à côté se trouve une petite icône ressemblant à une feuille de note. Si vous cliquez dessus, alors vous black listez le membre et il ne lui sera plus possible de vous envoyer un MP... (astuce: si l'icône n'y est pas, alors vous l'avez black listé )

et les supprimer de la liste noire?

Allez dans votre Profil et descendez en bas de page... deux boutons sont présents: "supprimer un ami" et "supprimer un ignoré".
Cliquez sur "supprimer un ignoré". Vous arriverez dans une page avec la liste noire. Cliquez alors sur le carré à côté du nom et ensuite sur "supprimer". Voilà...

(PS: YEINA!!!!!! Pourquoi tu m'as blacklisté? ... J'ai eu et j'aurais du mal à pouvoir répondre à ton MP ...)


Edité le 30-03-2008 à 19:32:59 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:47:03   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Comment?! Comment est-ce que j'ai fait ça moi? Je ne savais même pas que je t'avais black listé!!!! Désolée... Je ne l'explique vraiment pas... :,( je vais essayer d'y remédier.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  La black liste...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum