Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation 

 Camille Fianan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille Fianan
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
Membre
Camille Fianan
22 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 17:03:52   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

CAMILLE FIANAN

  • Age et Date de Naissance : Camille a 17 ans. Il est né le 19 juin 1983.

  • Filiation : Son père est mort et sa mère est en prison. Il n'a jamais eu de frère, ni de soeur. Néanmoins, il considère Julien Richard comme son frère. (voir l'histoire)

  • Cursus : Il est à Urùviel depuis quatre ans.

  • Objectif : Que son existance soit acceptée par sa mère.

  • Physique : Camille est plutôt grand, il mesure 1m78 et plutôt fin. Il est toujours habillé de vêtements longs et larges couvrant en grande partie son corps afin de cacher les blessures éventuelles qu'il transfère sur lui. Il a des cheveux châtains, un peu trop longs et difficielement disciplinés.Il a le teint très pêle, si pâle qu'on croit souvent qu'il est malade. Il sourit très peu, et quand il sourit, c'est à ceux qui lui sont proches. Il a les yeux verrons, l'un est bleu, l'autre est vert.

  • Psychique : Camille est quelqu'un de plutôt froid. Il ne parle aux autres que si ce sont eux qui ont commencé la conversation, ce qui fait que les gens pensent qu'il s'agit de quelqu'un de timide. Mais la vérité n'est pas là! En fait, quand il voit quelqu'un, les premières choses qui lui viennent à l'esprit sont tellement stupides qu'il ne pense plus à rien d'autre et que, du coup, il ne dit rien. Néanmoins, s'il rencontre quelqu'un de blessé, il ne pourra pas s'empêcher de "transférer" la blessure de cette personne sur lui-même, peu importe de qui il s'agit. Lorsqu'il se décide à parler, Camille est quelqu'un de franc qui n'hésitera pas à dire des choses qui pourront paraître cruel aux autres si c'est ce qu'il pense être la meilleure chose à faire.

  • Histoire : La famille Fianan était une famille normale et sans histoire depuis des générations. Mais voilà! Il y eut un problème. Dans cette famille normale apparut une anomalie, une erreur de la nature, un monstre. Ce monstre était en fait un petit garçon, il était si beau que ses parents en furent heureux. Mais ce bonheur fut de courte durée. En effet, il apparut rapidement que ce petit garçon n'était pas normale. Qu'il s'agissait d'un monstre. Lorsqu'il avait environ trois ans, il commença à arriver des évènements étranges autour de ce garçon. Les objets se mettaient soudainement à tournoyer autour de lui lorsqu'il ressentait une émotion forte. Et lorsqu'il était triste, les vitres éclataient vers l'intérieur. Bref, comme dit plus tôt, il s'agissait d'un "monstre". Pendant 5 ans, les parents firent comme si de rien était en présence de l'enfant. Ce fut le jour des huit ans de Camille que la situation changea. Alors que Camille rentrait chez lui, pensant à la fête d'anniversaire que ses parents lui auraient préparés, il découvrit un affreux spectacle. Sa mère était au milieu du salon, tenant dans ses mains un couteau de cuisine couvert de sang, tout comme le père de Camille qui se trouvait allongé, agonisant à côté de sa femme. Voyant Camille arriver, la mère s'approcha de lui et le poignarda à son tour. Camille ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, il regarda sa mère, d'un air d'incompréhension et serra la main de sa mère très fort. Alors, sans qu'il ne s'en rende compte, il transféra la blessure que sa mère lui avait faite sur celle-ci. Lorsque sa mère s'effondra, Camille remarqua qu'il avait transférer sa blessure. Il se mit alors à pleurer... Une demi-heure après l'incident, la police arriva et découvrit l'affreuse scène, les deux parents couverts de sang et la garçon qui pleurait. Le père mourut, la mère fut sauvée et envoyée en prison et le garçon fut innocenter, il s'agissait de légitime défense. Il fut donc envoyé à l'orphelinat. Là-bas il rencontra un certain Julien Richard, il devint très rapidement ami avec celui-ci. Mais au bout de cinq ans, il se rend compte que Julien n'a pas d'autres amis parce qu'on dit de lui qu'il est l'ami du meurtrier. Pour qu'on arrête d'embêter Julien, Camille erra jusqu'à arriver à Urùviel. Au bout de trois ans de présence à Urùviel, il sortit durant les vacances afin d'aller voir sa mère en prison. Celle-ci le maudit alors, luis disant que s'il n'éxistait pas, tout aurait été mieux. Depuis ce jour, Camille est plus fermé aux autres qu'auparavant.

  • Capacité, Don, Pouvoir : Il peut attirer les objets et (si j'ai le droit à un seul, je garde celui-là il peut transférer les blessures. De quelqu'un d'autre à lui, de lui à quelqu'un d'autre.

  • Phobie, Peurs éventuelles : Il a peur d'être "seul" ou, devrais-je dire, d'être rejeté par tous les autres.

  • Signes distinctifs : Il porte une cicatrice dans le dos qu'il a transféré sur lui-même, il s'agissait d'une cicatrice de Julien.

  • Autre : / (si je trouve quelque chose, je le mettrai)



  • Edité le 22-09-2008 à 17:05:22 par Camille Fianan


    Andy Gralld
    Je me demande si le courant passe entre nous
    Administrateur
    Andy Gralld
    217 messages postés
       Posté le 24-09-2008 à 10:53:42   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...

    Je trouve ton perso très bien de mon point de vue.

    Si tu ne gardes qu'un seul pouvoir, et que tu gardes l'attraction, l'histoire perd un peu de sa crédibilité quand la transmission de blessure du perso sur sa mère.

    J'appuie ta candidature... Espérons que l'admin passe rapidement...

    --------------------
    " Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
    Camille Fianan
    Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
    Membre
    Camille Fianan
    22 messages postés
       Posté le 24-09-2008 à 12:11:32   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

    Ca ne fait rien! Merci d'appuyer ma "candidature"! En fait je me suis mal expliqué, ce que je voulais dire c'est que je gardais le pouvoir de transférer les blessures!
    Elleana Fowl
    Administrateur
    Elleana Fowl
    62 messages postés
       Posté le 29-09-2008 à 17:52:36   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

    Désolé, problème avec Internet.
    Je l'accepte !
    Elle est très bien ! Bon jeu !

    --------------------
    Camille Fianan
    Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
    Membre
    Camille Fianan
    22 messages postés
       Posté le 30-09-2008 à 12:23:37   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

    D'accord!
    Merci! Hum... Par contre je suis censé poster mon premier message dans le sujet de la cérémonie où tout le monde se trouve?
    Loki Salakar
    Administrateur
    Loki Salakar
    76 messages postés
       Posté le 30-09-2008 à 15:23:00   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

    Oui puisque tu es a uruviel depuis Quatres ans tu es concerné

    --------------------
    Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
    Camille Fianan
    Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
    Membre
    Camille Fianan
    22 messages postés
       Posté le 30-09-2008 à 18:01:12   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

    En effet! Il semblerait aussi qu'il ait aussi connu le précédant directeur! si je ne me trompe pas bien sur. Normalement, ça fauisait trois ans que william etait directeur non? (désolé pour la mauvaise orthographe, je ne tape qu'avec une main là.)
    Haut de pagePages : 1  
     
     Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation  Camille FiananNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum