Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle 

 CEREMONIE. William est mort..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:40:22   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

La grande salle avait été disposé juste avec des bancs tout autour et devant, comme dans une église. De grands drapeaux avaient été dressé, avec des phénix dessus. L'école s'était réveillée, et tout le monde avait été informé de la nouvelle. Il fallait mettre l'uniforme, et se diriger vers la grande salle.
Au bout, près de l'estrade des professeurs, il y avait ce cercueil. Qui brisait le cœur de tous.

Elleana rentra assez tôt, Sans l'uniforme, elle se dirigea sur l'estrade. Le cœur serré. Tout les professeurs étaient déjà là, les anciens élèves, et tout ceux qui possédaient des pouvoirs, dans le monde entier. La salle ne s'appelait pas "Grande salle" pour rien..
Puis, ce fut le tour des élèves... Et alors que tout le monde s'asseyait, on ouvrit les portes. Les humains défilaient. Ils avaient été convié à voir ce qu'ils avaient provoqué. Certains avaient des remords. Là, ils n'avait pas d'armes. Juste le cœur lourds. Nous étions comme eux... finalement.
Maintenant, les gens arrivaient. Le reste des profs, et tout. Ça discutait...


--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:48:46   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Tous discutait, tous pleurait la mort de leur chef.... leur maître... leur ami. Tous sauf Loki. Il était réfugié dans un coin. Lorsque les humains firent leurs entré Loki ce controla et garda ses émotions pour lui. Il avait un regard vide. Il ne pouvait ce résoudra à accepter l'évidence. Il possédait un tel contrôle de lui même que cela en était déconcertant. Lui et Elleana devait les plus durement toucher. Mais au contraire de sa soeur il n'exprimait rien. Il était vide. Il ce sentait purement et simplement comme si on venait de lui enlever son âme.

* Tu vas me le payer William!! On ce retrouve de l'autre côté et je te massacre... C'est jurer!!!!*

Voici l'état dans lequel il ce trouvait. Il était là et allait assister à la cérémonie.. Mais ensuite.... Il ne savait pas.... Ensuite rien. Ensuite il irait probablement ce réfugier à l'écart... et laisser libre court à ses émotions.. Loin de tous. Ce serait mieux ainsi.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:56:19   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Lorsque Yeina avait entendu dire que la cérémonie de funérailles de William, elle y alla, elle voulait respecter la mémoire de leur défunt directeur. C'était à peine l'aube, la salle était pleine. Il y avait les élèves et les professeurs, evidement, mais aussi des personnes de l'extérieur avec des pouvoirs et des êtres humains normaux. Un grand rassemblement...
Mais, malgré tout le monde qui se trouvait dans la salle, la chose qui retenait le plus l'attention était ce cerceuil. Même le vacarme qui régnait dans la salle n'était qu'un doux chuchottement en comparaison. En le voyant, Yeina avait baissé la tête, comme dans un salut respectueux. Puis elle avait continué à marcher jusqu'à une place libre, peu lui importait ceux qui étaient aux alentours, en cette matinée, la seule chose qui pénétrait le coeur de Yeina était un sentiment de vide car, même si elle n'avait jamais particulièrement bien connu M. Sannel, il avait été le coeur de cette école depuis l'arrivée de Yeina (enfin, je veux dire que c'est ce qu'elle avait ressenti en rentrant à l'école, ce qui n'était pas le cas il y a 4 ans, normalement.). Néanmoins elle ne pleurait pas, elle avait déjà versé suffisament de larmes, non, ce n'est pas l'image qu'elle voulait donner d'elle-même ce jour-là...


--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 21:44:19   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

En face du miroir, Andy desserra la cravate de son uniforme et plongea les main dans l'eau de l'évier avant de se laver le visage. L'eau suintant encore, il attrapa la serviette à sa droite et se sécha la figure. Il sortit de la salle d'eau et commença à descendre les étages. C'était enfin le jour, le jour où l'on devait commémorer la mémoire du directeur.

Andy ne se pressa pas, mais ne voulais pas arriver trop en retard. Tout ce monde qui se rassemblait dans la Grande Salle commençait à lui être oppressant. Les portes étant déjà ouvertes, Andy se glissa discrètement à l'intérieur sans se faire trop remarquer. Il resta cependant au fond de la salle. Pas qu'il avait peur que son pouvoir devienne incontrôlable... non... depuis que cette Sayanel lui avait enlevé cette "chose", il semblait être un peu plus en accord avec.

Le contraste était saisissant, le cercueil et ses alentours se étaient calme mais dans le fond le salle discutait sans cesse. Apparemment, il a dû arriver après certaines personnes. Ne reconnaissant pas les visages, Andy n'aborda pas les conversations. Il ne faisait que se ressasser les souvenirs qu'il avait de William.


* Tsss.... de tout ce que j'arrive à me souvenir de lui, ce sont ses sermons qui me frappent le plus.*

Il arrêta alors d'y penser et regarda le temps par la fenêtre.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 12:53:00   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana aperçut Loki, puis Yeina et Andy. Les élèves faisaient tous mauvaises mines. Les élèves ? Non, pas qu'eux, tous... Là, La salle allait être remplie, les portes se refermèrent. Elleana gratta un peu sa gorge en masquant l'émotion qu'elle avait. Cette fois, elle récompensait sa froideur et sa distance. Elle se félicitait de pouvoir mettre tout ça de côté.
Sa voix s'était fait entendre, le foule s'assit, se calma..


"Bien.. Bonjour, et merci à tous d'être venue en cette heure matinale. Vous savez tous pourquoi nous sommes réunis. Bien sûr, j'aimerais expliquer à tout nos élèves, mes camarades, pourquoi, et comment. A tout les humains présents, et les gens comme nous... "

Le silence pesait autour d'elle. Les élèves qui avaient eut vent et savaient, attendaient les mots d'Elleana avec impatience...

" Il fut créée, jadis, sept matérias. Dispersées dans le temps. La matéria Solaire, que les humains ont utilisé pour créer un champs de force et nous cacher la lumière. Chose intéligente, puisque les pouvoirs de certains des élèves vient de la source des UV. Ensuite, la Vélane, qu'ils ont utilisé sur moi, et sur la matéria suivante : l'invocatrice du Phénix, qui fut le Slave de William... La matéria maitresse, pouvant garder en vie n'importe qui, nous l'avions utilisé le temps de ma guérison. Les sept Lune, ou les ailes ailes élémentaires du monde, bref, elle porte beaucoup de nom, elle fut détruite il y a longtemps. La matéria de puissance, qui était en Sayanel Erthian, gardien des Matérias et première des "Mutants". Permettant d'acquérir tout les pouvoirs. Et la matéria élémentaire, qui reposait dans Andy.
Toutes ont été désactivés grâce au sacrifice de William. Tous sait, qu'il aurait fait n'importe quoi pour nous sauver, il était impulsif quand on s'en prenait à ses élèves. Lui et son père ont été les pères que nous n'avons jamais eus, nos éducateurs. Sayanel m'apprenait que c'était le seul moyen, la vie de William, contre la vie du Monde. Il n'a pas réfléchit, et j'ai du ramener son corps, avec le reste des matérias. Cette Sayanel, c'est la fille qui avait interrompu, en quelque sorte, notre repas, après les entrainements qu'Andy et moi même avions organisé.
Les humains ont baissé les armes grâce à son sacrifice.. Ne l'oublions pas, qu'il a sauvé le monde entier.. "

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 15:05:20   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Elle raconta l'histoire des matérias afin que tous puisse comprendre... Que tous vois enfin ce que William faisait dans l'ombre. Ce qu'il cachait.. Ce qui le troublait.... Loki n'en pouvait plus. Trop de flash de souvenir de lui et William en train d'élaborer des plans pour ne pas que cela ce produise... Pour quoi? Pour absolument rien... Voilà ce qui est... Le monde.. Ce qui n'est plus... William. Il avait perdut un frère au sort du monde... Il ne perdrait plus rien.... Plus rien. Il resterais dans cette école.. Il y emmenerait celle qu'il chérit le plus et vivrait avec elle ici. Ainsi il serait sur qu'elle n'aurait jamais mal... Qu'elle ne perdrat pas la vie dans un accident bête... L'Élite protégerait les humains contre les fils de Sayanel.

* Les défendres.... Ce serait une bonne façon de conclure une alliance pour la paix....*

Il regarda le plafond de la salle.

" Tu l'avais prévu non? T'AVAIS TOUT PRÉVUE!!!!!"

Sa voix ce porta malgré lui dans toute la salle. Première fois dans sa vie qu'il n'avait sut garder le contrôle. Il regarda la salle sans aucune gêne. Il n'avait plus à cacher son malheur. Et pourtant.. dans ce malheur il voyait naître une étincelle de bonheur. Une voix à suivre... Pour assurer la paix....

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 16:18:16   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy n'accorda pratiquement attention au discours jusqu'à ce qu'elle mentionne son nom. Il tourna alors vivement la tête et se demanda ce qu'elle voulait mais apparemment, cela ne faisait que partie du discours. Néanmoins, cette rupture de sa rêverie ne fut pas sans conséquence.

* C'est vrai... se dit-il. Comment... et pourquoi je possédais cette matéria en moi...? *

Il n'arrêtait pas d'y penser, encore et encore, il tentait de retrouver des fragments perdu de sa mémoire, mais il y en avait aucune.

*C'est impossible!!!... Je m'en serais souvenu si on me l'avait implanté en moi... ou alors... ce serait à mon insu???... C'est... Je ne peux pas l'accepter... C'est... On se moque de moi... je ne veux pas... Non, je ne veux pas... *

Son regard porta sur le cercueil et son occupant. Des tremblements sur tout son corps commençaient à se manifester. Il serra son poing bien qu'il avait les bras croisés, et la douleur fut comme un catalyseur à son esprit.

* Je ne veux pas être un martyr... Je ne veux pas devenir comme le directeur... Je.. Je veux vivre ma vie... sans que d'autres ne la perturbent au point où je devrais la laisser... Je ne veux pas la sacrifier pour les autres...*

Egoïstes étaient ses pensées. Mais qui lui en voudrait? Il était encore jeune, les responsabilités lui étaient tombées dessus comme une enclume. Il a su gérer jusqu'à maintenant, mais en voyant tous ces gens et le directeur, il évacua cette "pression" comme une valve de sécurité...

C'est alors qu'une voix retentit dans la salle... Elle fut reconnaissable mais Andy douta de la personne à qui il pensait. La salle se mit alors en émoi... Andy dont les pensées étaient encore confus, s'éclipsa de la grande salle. Il cherchait un endroit plus calme, ou plutôt un endroit où il pourra se calmer.


(rendez-vous topic "Et si j'étais comme William..." dans le dôjo)

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 23:51:30   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait écouté le discours d'Elleana. Les matérias, leurs pouvoirs, leur utilisation... Yeina était déjà au courant de cela... Grâce à ses amis... Ou plutôt devrait-elle dire à cause...? Elle n'en était pas sûre... Mais, d'une certaine manière, elle était heureuse de ne pas l'apprendre ici... Puis elle parla de leur désactivation... Pourquoi ne pouvaient-elles être désactivées que par un sacrifice alors que beaucoup moins servirai probablement à les réactiver? Lui et son père... Deux sacrifices d'une même famille... Peut-être cela devait-il être la destinée de la famille Sanell... Se sacrifier pour les matérias? Etait-ce vraiment un destin? Sayanel... C'est vrai... Si elle n'avait pas été là, personne n'aurait eu l'idée de sacrifier M. Sanell... Son corps... Yeina se rappelait encore très bien de l'arrivée d'Elleana avec le corps de William Sanell dans ses bras, s'effondrant, l'air lourd. La rage. La tristesse... Si elle avait su... Peut-être aurait-elle essayer de retenir de force cette Sayanel? Les humains ont baissé les armes... C'est vrai... Mais pour combien de temps. Et sous quelles conditions...? Des personnes qui n'avaient jamais accepté l'existance de personnes comme eux ne l'accepteraient probablement jamais.... Mais en fin de compte, pourquoi ne pas essayé de croire aux miracles?...
Ce fut à ce moment-là, alors qu'Elleana c'était arrêtée un instant que Loki avait crié qu'il ou elle l'avait prévu... Il pensait probablement que Sayanel avait tout prévu depuis le début... En tout cas, si c'était le cas, il n'était probablement pas loin de la vérité... Peut-être que William lui-même avait été au courant de son funeste destin au moment où il avait quitté l'académie... Le jour où le Soleil avait disparu...


**Il est parti... Ton ami est parti...**

Yeina avait alors tourné la tête vers la porte, elle se refermait sur Andy. Il s'en allait... Cette fois, Yeina ne le suiverait pas, même si ces rappels de souvenirs étaient insoutenables, elle resterait jusqu'au bout de la cérémonie, jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus personne dans la salle. Après tout, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 10:11:43   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana portait sur ses épaules la tristesse de toute une académie et même plus. Que fallait-il faire ? La voix de Loki avait résonné, Andy partait, et elle, se contentait de rester là. Il valait mieux finir la cérémonie au plus vite..
Elle se racla la gorge silencieusement.
Elle frappa dans ses mains, et apparurent des feu follets, les mêmes que les élèves avaient pu voir au repas juste avant que William ne meurt.
Ses feu follets se réunirent en tournant dans toute la salle, avant de se ranger autour du cercueil. Il était temps pour le si jeune William de reposer en paix, à jamais..


* Veille sur nous .. Prince William.. *

Cette pensée s'échappa d'elle même. Les feus follets portèrent le couvercle et se déplacèrent pour le déposer. Un bruit de verrouillage se fit entendre. Une fumée jaune dorée si échappa tout autour. L'âme de William, sa puissance... Tout rejoindrais le monde des Esprits. Il rejoindrait son père, et peut-être Sayanel, si ça se trouve.
Quelques instants plus tard, la salle fut prise d'un étonnant frisson. Les feus follets prirent forme humaine, avec de longues oreilles. Des Elfes Esprits. Une complainte commença...
Elleana avait mal. Pourrait-elle se contenir devant toute cette foule ? Elle regardait Loki, il avait perdu le contrôle.. Mais qui s'occuperait de l'école ? Elle ? Lui ? Eux.. Tous ensemble ?



Edité le 20-09-2008 à 10:11:54 par Elleana Fowl




--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 19:25:09   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Des feux follets étaient apparus lorsqu'Elleana avait frappé des mains. Il apparut rapidement qu'ils étaient en train d'entourer le cercueil de William, ce qu'ils firent très rapidement. Lorsque leur cercle fut finit (une chose déjà étrange à voir, un feu bleu trounoyant...) Ils soulevèrent le couvercle du cercueil, et le déposèrent à côté... Yeina était surprise, elle ne pensait pas que ces âmes en peine (c'est ce que sont les feux follets n'est-ce pas?) ait une consistance physique réelle, mais, maintenant qu'elle y pensait, les portes lui vait parlé de la manière dont Elleana avait mis la table...
Puis, quelque chose d'innattendu se produisit, une sorte de fumée dorée sortit du cercueil, puis les âmes en peines reprirent leur formes d'antan... Ce genre de faits était rare, si rare que Yeina en fut figée en voyant ce qui sepassait... D'autant plus que ces âmes en peines étaient des Elfes, reconnaissables à leurs longues oreilles... Yeina n'avait jamais cru à leur existance, elle croyait qu'il ne s'agissait que d'un conte de fée... Elle se méfierait plus à l'avenir... Même les contes de fées pouvaient être la réalité... Yeina se demandait ce qu'ils venaient faire ici, honnorer l'âme du défunt William?
En tout cas, ses yeux quittèrent un instant le spectacle surprenant pour regarder Elleana, celle-ci semblait soufrir terriblement, tellement qu'elle se demandait si elle ne finirai pas par pleurer... Peut-être le ferait-elle? Mais en fait non... C'était impossible... Elle ne le ferai probablement pas... Probablement...


--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 04:17:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki avait suivit le reste de la cérémonie d'un oeil distrait. Il tentait de ce contrôler du mieux qu'il pouvait. Le regard qu'Elleana posa sur lui, lui montrait qu'il avait presque perdue la raison. Elle semblait ce demander qui allait s'occuper de cette école. La voix de Loki ce fit vent et glissa jusqu'au oreillle d'Elleana.

" Nous le ferons ensemble... Je dois.... Juste.... Laisser aller ma peine.... Donne moi.... Du temps..."

Sa voix en discontinu était tout à fait contraire à tout ce qu'il avait jamais fait. Il n'avait jamais éprouver ce que les autres élèves éprouvait. De la difficulté à contrôler son pouvoir. Il était simplement... Doué. Et son pouvoir allait de pair avec lui. Sa liberté l'air....Il avait vu quitter Andy un peu auparavant. Finalement après avoir dit ses mots il alla ce mettre debout à côté des âmes. Il laissa le vent qu'il controlait encore malgré tout répendre cette musique au quatre coin de ce monde. Le vent avait quelque chose de triste durant toute la cérémonie. Laisser aller son pouvoir lui faisait du bien et lui assurait un meilleur contrôle de lui même. Il regardait la salle d'un regard vide. Deux enterrement... Deux Sanell...Un père... Un frère... Qui sera le prochain?...

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Camille Fianan
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
Membre
Camille Fianan
22 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:21:09   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

[ATTENTION, CE MESSAGE POURRA EN CHOQUER CERTAINS! XD]

Camille était arrivé en même temps que la plupart des autres et c'était assis quelque part, ni trop en avant, ni trop en arrière, il n'avait pas l'air triste, ni en colère... En fait, son visage n'exprimait absolument rien... Elleana avait commencé son discours, le surveillant, Loki avait crié, puis il s'était passé quelque chose d'étrange, des feux follets entourant le cadavre... Le visage de Camille n'avait toujours aucune expression...

C'est la deuxième fois... Je me souviens très bien de la cérémonie des funérailles du précédant Mr. Sanell il y a 3 ans... Et pourtant... Ils l'ont choisis eux-mêmes... Mourir était leur choix... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de toutes ses cérémonies. S'ils ont assez d'énergie pour préparer ce genre de fêtes pour les morts, pourquoi ne l'utilisent-ils pas pour sauver les vivants... Après tout, c'est bien pour ça que le directeur est mort, non? Et tout ces gens... Je parie qu'il y en a au moins la moitié qui se foutent complétement de la mort de Mr. Sanell (Jr.)... Maintenant qu'ils sont morts, quelle importance? Je ne vois pas l'intérêt de rester ici à regarder un cadavre d'où sort une âme... Est-ce seulement la réalité...? Un cadavre restera un cadavre, aussi simplement qu'un être vivant deviendra tôt ou tard un cadavre...

Finalement, Camille se leva lentement et, le plus discrètement possible sortit de la salle. Non pas qu'il ne respectais pas son directeur, mais qu'il ne voyait pas l'intérêt de rester ici plus longtemps. Il y a trois ans, il avait fait la même chose.

[Ne dites pas que je ne vous avez pas prévenus... ^_~]

[Changement de sujet... Je ne sais où...]
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:44:53   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana ne s'attarda pas plus. C'était finit pour William. Maintenant, sans oublier, il fallait vivre et avancer. C'est ce qu'il voudrait probablement. Elleana annonça donc la fin de la cérémonie, les feux follets disparurent. L'école allait bientôt revivre. En mieux.
Les élèves commençaient à se lever. A partir, certaines déposaient un dernier regard au cercueil. Une tragédie... une grande cérémonie, pour marquer une Renaissance. Un sacrifice d'une vie pour tout un monde.
La salle se vidait, les humains allaient rentrer chez eux. Les cours reprendraient dans deux jours.

La salle presque vide, Elleana descendit des estrades, elle allait pleurer.. Ou pas.. Disparaitre.. ou pas. C'était la suite qui allait le décider.. Là, les feux follets emmenèrent le cercueil jusqu'au fin fond de l'école avec celui du père de William.


*Ayait.. *

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle  CEREMONIE. William est mort..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum