Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle 

 Les cours ont repris.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:23:52   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Cela faisait une semaine que William était mort. La vie avait repris son cour et la grande salle, comme chaque matin, se remplissait rapidement. Les élèves resouriaient, l'établissement vivait. Non, on avait pas oublié, seulement, on ne voulait pas que cette mort soit un poids, la vie devait continuer. Un point c'est tout.
Les élèves étaient tous là, mangeaient. De bon matin, les cours commencerait dans environs une heure. Elleana, Loki et tout les autres étaient présentes.
Mais quelque chose vint perturber le petit déjeuner.
La porte s'ouvrit brusquement et quelqu'un tomba par terre.


"Atata.. Ca fait m..al.. Oo "

Sayanel sentit les regards se tourner vers elle. Elle mit la main à sa nuque et fit un grand sourire.

"C'est rien, je vais bien, désolé !"

Elle se releva. Les élèves ne la connaissaient pas, juste les professeurs, Andy, Yeina et Elleana ( vec Loki ).
C'était Sayanel...


--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 14:10:04   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

La gorge d'Elleana se noua. Etait-ce bien Sayanel ? Là, on dirait une jeune fille surexcité, ce qu'elle était certainement. Seulement, son regard, au fond, mentait... Que faisait-elle ici ? Les matérias étaient toujours inactive, cela faisait une semaine que la crise était terminée, d'ailleurs, Elleana descendait tout les soirs voir les pilliers, et William...
La grand salle fut perplexe. Elleana s'était levé d'un coup, son émotion.. elle ne pourrait tout contenir, colère, remerciement, amour et haine. Tout se mêlaient. Elle aurait voulu courir vers Sayanel et la prendre dans ses bras, tout en la tuant sur le champs. Mais c'était une mauvaise chose..

Elle voulut pleurer. Sayanel était revenue... Dans le monde des vivants...


--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 21:22:43   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki attrapa calmement la main d'Ellana. Il lui murmura doucement à l'oreille.

" Allez prend le relax pour une fois... Ne t'en fais pas...Ça peut pas être pire... "

Il lui fit un magnifique sourire avec tout la nature rassurante de son aura de calme et de paix. Loki regarda ensuite Sayanel dans les yeux. Il lui fit un signe de la main et en même temps lui parla. Mais elle seule put l'entendre. Une légère brise coupait sa voix des autres et la projetait vers Sayanel.

" Allez viens manger avec nous et discutons calmement."

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 21:42:46   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

La jolie poupée rousse fut impressionnée. Elle sourit, gentiment, comme une poupée de porcelaine. Elle se sentit un peu gênée par le regard d'Elleana mais ne fit pas de gourde. S'installant en face de Loki et d'Elleana elle même.

Sayanel respira un grand coup, toujours son sourire en coin, elle était satisfaite, mais de quoi ? Bien sûr, elle aurait voulu qu'Elleana la prenne dans ses bras avant de la jauger et la juger. Enfin, elle s'intègrerait bien ici. C'était son sentiment.


"Comment vous allez.. depuis ? La vie à l'air de reprendre son cours. C'est sympathique ! "

--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 10:24:40   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Comment pouvait-elle rester calme ? Elleana s'était ressaisie. Elle soupira longuement et plongea ses yeux dans ceux de Sayanel qui était en train de s'assoir devant elle. Elle demandait si tout allait bien etc... Fallait-il qu'elle réponde ?
Oui, il le fallait. Sans surplus, sans trop de précision.
Elleana se préparait au pire avec elle.


" La vie redevient agréable . L'école revit. On se lève normalement. s'emporte un peu et le temps est beau ! Et toi ? "

Elleana se raidit, elle s'énervait.. elle qui.. ah maudite soit-elle ! William mort, elle n'était plus si inexpressive maintenant. C'était gênant dans ce genre de situation. Le temps de s'adapter, les autres élèves s'approchaient plus d'elle tout de même, c'était le bon point.

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 17:32:31   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

C'était rare mais Andy s'était levé très tôt pour venir en cours. Non... C'est plutôt qu'on l'y a forcé. Malheureusement pour lui, il n'avait pas réussi à très bien dormi la nuit dernière, et donc ses yeux et son esprit étaient encore dans le vague. Du coup, après quelques minutes où il termina son petit déjeuner frugal, Andy avait posé sa tête entre ses bras et somnolait tout écoutant les discussions qu'il y avait.

Même quand la porte s'ouvrit, il ne se leva pas pour regarder qui arrivait en retard. Cela le faisait même un peu sourire...
*Qui peut bien se lever aussi tard?* Mais son visage devient tout autre quand il entendit la voix de la personne en question. C'était une voix qu'il n'avait entendu qu'une seule fois et depuis bien plus d'une semaine, mais il ne pouvait l'oublier...

Ses yeux s'ouvrirent brusquement quand il comprit qui elle était. Le menton collé sur la table, il pivota légèrement la tête pour la voir.

- C'est quoi ce délire... murmura-t-il. Comment...? Pourquoi elle est là?
Il se frotta les yeux avec le revers de sa main et cligna encore fortement pour bien vérifier que ce qu'il voyait était vrai. Pendant que tous l'avaient regardé puis reprenaient plus ou moins les conversation. Andy repris un peu de céréales et mangea encore un peu. Il pensait que manger lui ferait oublier ce qui se passait

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Camille Fianan
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
Membre
Camille Fianan
22 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 11:18:11   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

Camille s'était levé tôt et s'était dirigé vers la Grande Salle. Malgré l'heure, la salle était pleine. Les cours reprenaient aujourd'hui. Il s'était dirigé vers une table au hasard, avait préparé son petit-déjeuner et s'était assis à une place choisise au hasard. Plusieurs personnes entrèrent avant que la Salle ne soit remplie de chacun des élèves de l'école. Puis, alors que tout le monde semblait être présent, une jeune fille maladroite entra en salle.
Il semblait avoir un vague souvenir de cette personne, comme s'il l'avait déjà vu, mais rien de plus aussi, ne fit-il pas longtemps attention à la nouvelle venue, même si elle se faisait invitée à la même table qu'Elleana et Loki. Elle devait être l'amie de l'un d'eux... Probablement...
Pour l'instant, cela l'importait peu. Tout ce qui importait était que le temps passait et qu'il devait terminer son "repas" avant le début des cours... La vie redevenait celle qu'elle était...



Edité le 26-11-2008 à 11:19:49 par Camille Fianan


Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 11:32:48   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Lorsque Yeina s'était levée et avait regardcé l'heure, elle s'était dépêchée. Comme à chaque reprise de cours, elle s'était levée trop tard, ces derniers temps elle avait tellement peu dormi qu'aujourd'hui elle avait, au contraire, trop dormi. Elle allait arriver en retard.
Après s'être habillée vite fait et avoir courru jusqu'à la Grande Salle, elle avait poussé la porte. Tout le monde était là, ou tout du moins semblait-il. Elle était très en retard. Elle détailla la salle afin de trouver une place vide. Ce fut à ce moment-là qu'elle la remarqua. Sayanel était présente, ici. Elle était de retoiur après avoir mystérieusement disparu. Etait-ce réellement possible...? "Il existe une légende sur la protectrice de la matéria de la puissance. On dit qu'il est éternel et qu'il peut voyager à travers le temps afin d'empêcher que les matérias ne tombent entre de mauvaises mains..." Lorsqu'elle se souvint de cette phrase, ce fut sans aucun souvenir de la personne qui l'avait dit... Et s'il s'agissait de la réalité? Dans ce cas, ceci expliquait la présence de Sayanel... Yeina détourna la tête. Elle l'accepterai, mais ne coopérerai pas. Elle remarqua alors Andy et se dirigea vers lui, elle le salua puis dit:


- Il semblerait qu'elle soit de retour... Peut-être aurais-je dû me réveiller plus tôt... Afin de ne pas manquer de m'étouffer en m'empêchant de hurler: "Toi! Ici?!"...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 17:50:33   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy mastiquait gravement les céréales, tout en faisant semblant de ne rien voir. Puis lors d'une bouchée de ses carrés fourrés au chocolat, il eut un léger haut-le-cœur qui l'invita à ne pas avaler une bouchée de plus. Il se redressa sur lui-même et sentit son ventre lui peser sur sa colonne vertébrale.
* Ouch! J'aurais mieux fait de calculer ma limite... J'ai mangé sans regarder. Bah! La journée va être longue, je le sens...* se dit-il avec un dernier soupir à la fin.

C'est alors qu'une voix s'adressa à lui. Il leva la tête et répondit au salue du visage souriant et apaisant de Yeina.

" Assied-toi et mange un morceau... dit-il en prenant son verre de jus d'orange. Puis réalisant l'état de son estomac, il se ravisa et reposa le verre à l'endroit où il était. Moi, j'ai suffisamment mangé... Il dissimula un petit hoquet, mais s'excusa faiblement quand même.
- Tu as eu de l'appétit avec elle dans le coin? , s'interrogea-t-elle.
- On va dire comme... Mais... et toi? T'es en retard dit donc!!!
- Oh ça va...ça va...
- Mouais..., répondit-il avec un air sournois

C'est alors que sa voisine se leva et proposa à Yeina de prendre sa place. Andy remercia sa collègue dont il n'avait pourtant pas échangé un seul mot avec depuis par un hochement de tête et invita la demoiselle à prendre place en la désignant par un signe de la main.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 18:33:07   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait accepté la place laissée par la jeune fille en la remerciant. Elle commença alors à manger. Impossible de ne pas manger, même avec cette personne dans les parages. Elle était affamée. Puis, elle dit à Andy:

- Je suppose que c'était inévitable... Aussi bien de la revoir que de me réveiller en retard... Elle baissa alors la voix et chuchotta à Andy: En fait hier je suis sortie... En faisant en sorte que personne ne le remarque... J'espère que personne ne le saura... A part toi bien sûr... Après, je suis rentrée assez tard... J'avais quelques questions à poser... J'ai eu quelques réponses, mais pas toutes celles que j'espérais... Après tout, je ne me souviens pas avoir vu d'ordinateur à Urùviel jusqu'à maintenant... Enfin bon... J'avoue que je ne m'attendais pas à la revoir, ou en tout cas, pas si tôt... Je pensais qu'elle était mort vu la manière dot elle a disparu... Peut-être est-ce réellement quelqu'un d'exceptionnel en fin de compte... Yeina eut un soupir et ajouta: Déprimant... J'espère que je vais passer la journée sans trop la voir... Puis Yeina reprit son habituel sourire,légèrement sournois. Enfin bon, aujourd'hui c'est la reprise des cours... Pour de bon semble-t-il... J'espère que tu es prêt. Huhu... Aujourd'hui, ni toi, ni moi ne pourront y échapper. Je l'interdis...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 15:08:07   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy était plutôt surpris par ce qu'avait dit Yeina. Elle avait des activités nocturnes et secrètes... qui plus est, de détective... Elle enquêtait, posait des questions à droite et à gauche, fouinait dans les coins et les recoins... du moins, ce qu'il imaginait. Bien qu'il avait lui aussi pas mal de questions sur ce point, avec le même volume sonore et plein d'inquiétude, il dit :
" Yeina... Fait attention à toi... Mettre son nez partout n'est pas vraiment recommandé... Si tu découvrais des "choses" qui ne te concernent pas ou qui soient dangereuses à savoir, tu risques de t'attirer des ennuies... de gros ennuies... Et j'en sais quelque chose.

Il repensa à la discussion entre Loki et l'ancien directeur, ce qui le rendit un peu mélancolique. La présence de Sayanel n'arrangeait rien. Elle lui faisait toujours rappeler ces durs moments. Petit à petit la salle se vidait. Les élèves ayant terminés allèrent vers les éviers pour nettoyer leurs couverts, puis essuyèrent leur table respectant les règles fixées par le déroulement des repas. Ils allèrent ensuite profiter des quelques minutes de liberté avant de reprendre les cours. Andy resta encore un peu, attendant que Yeina finisse.

- Je viendrais en cours... mais j'espère que le prof ne fasse pas un cours barbant sinon je m'occupe en faisant autre chose... Puis après un regard vers Sayanel. Et si elle vient dans la même classe, je ne lui adresse même pas la parole...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:30:58   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Andy semblait s'être inquiété quant à ses "recherches". Dans un premier temps, la jeune fille se demanda pourquoi, puis elle comprit, vu la manière dont elle l'avait dit, c'est sûr que ça devait avoir l'air louche. Mais en vérité, la seule chose qu'elle avait à cacher, c'était qu'elle était sortie de l'école sans accord. Ce qu'elle cherchait et les questions qu'elle avait posées avaient beaucoup moins d'importances. Ou en tout cas, au niveau du danger. Elle avait reçu une lettre de son père annonçant la disparition de sa cousine, elle avait vérifié sur internet si elle n'avait pas mis une information concernant ce voyage sur son site, elle avait alors découvert cette vidéo où on voyait le corps de William dans les bras d'Elleana... Elle se demandait comment elle avait pu si "bien" tomber, mais, n'ayant pas retrouvé sa cousine elle n'avait pas pu lui poser la question... En tout cas, la êrsonne la plus en danger n'était pas elle, il s'agissait probablement de sa cousine, curieuse comme elle était, elle devait être en train de faire des recherches sur les récents évènements...
Yeina allait dire une partie de la vérité à Andy afin de ne pas l'inquiéter, mais il répondit alors à son "obligation" sur sa présence en cours. Yeina abandonna alors un instant son intention première pour réagir au commentaire:


- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si, même si nous avions la malchance de nous retrouver dans la même classe que Sayanel, nous étions obliger de lui parler... Je ne pense pas non plus pouvoir lui adresser la parole de si tôt. Quant aux profs ennuyants... Ma foi, tu peux faire ce que tu veux du moment que tu ne te fais pas découvrir... Après tout, je n'écoute pas forcément, moi non plus, les professeurs. Puis, après un moment de silence, elle ajouta: Et puis, ke ne pense pas que les recherches que je mène vont m'attirer des ennuis... C'est juste que j'étais inquiète à propos de ma cousine. Elle a disparu, je voulais voir comment ça se passait...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 22:52:25   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

- Oh?... fit Andy, puis plus bas. Tu as une cousine? et qui a disparu?... Puis après quelques réflexion. Mais alors, pourquoi tu fais des recherches ici??? Il aurait plutôt fallu appeler la police... pourquoi enquêter ici? Il tilta... Elle est à Urùviel?
- Euhmmmm... C'est compliqué , répondit évasivement Yeina.
- Soit... Si tu penses y arriver seule, je ne m'en mêlerais pas... Mais... Si c'est pour des personnes disparues, il faut être prudent sur combien de temps elle a disparu et se demander les endroits où elle avait l'habitude d'aller...

Tout en disant cela, Andy touillait les céréales dans son bol. Le lait les avait imprégné et cela ressemblait plus à une petite mélasse que des céréales. Il repensait à ses parents. Après tout, il avait fugué de chez lui. Pourtant après plusieurs mois, il n'avait rien entendu sur des recherches sur lui. Devrait-il téléphoner? Donner des nouvelles par lettres?... Il ne savait pas trop. Cela fait déjà pas mal de temps qu'il était parti... Il se demandait si ses parents ne l'avait pas plutôt rejeté que recherché.
* Je... Je leur écrirais, je pense..., pensant un peu à ses parents anxieux ou morts d'inquiétude. Je suis idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt... mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas ce que j'ai voulu faire... *

Il sortit de ses pensées quand Yeina remarqua son état figé et l'interpela. Il lui répondit avec un léger sourire que tout allait bien puis continua sur le cas de disparition :
- Tu as demandé aux professeurs ou à Elleana s'ils l'avaient remarquée ?


Edité le 27-11-2008 à 22:53:32 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:13:32   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Andy avait été surpris par la nouvelle qu'avait annoncé Yeina. Pourquoi n'avait-elle pas appelé la police? Elle ne pouvait pas leur dire qu'elle avait été témoin d'une scène qui était restée secrète une semaine après qu'elle se soit déroulée... Elle ne voulait même pas penser au fait qu'ils aillent fouiller ses affaires... Vu sa curiosité, elle pourrait avoir quelques documents embêtants dans ses affaires s'ils étaient découverts... Etait-elle à Urùviel? Probablement... Elle chercherai un moyen de trouver et de voir ces maatérias... Lorsqu'elle enquêtait, elle cherchait jusqu'au fond... Peut-être aurait-elle dû prévenir son père à propos de la passion d'Alexandra... Finalement, Yeina se contenta d'un simple "c'est compliqué" comme réponse. Il lui donna ensuite quelques conseils puis, lentement, il se rembrunit, semblant anxieux. Peut-être avait-il un problème lui aussi, Yeina chuchotta alors tout bas:

- Andy? Hey! Andy? Andy, ça va? Tu n'as pas l'air bien... Andy sortit de ses sombres pensées et lui sourit. Il demanda alors si elle n'avait pas demandé aux professeurs s'ils ne l'avaient pas vue. Yeina fit alors la grimace et répondit: J'espère simplement que ce n'est pas le cas... Sinon, les uns comme l'autre risquent d'avoir une mauvaise surprise... Il faudrait que je sois la première à la retrouver... Avant qu'elle n'essaie de se fondre dans le flot...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:52:13   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy se demanda un moment si elle pouvait la lui décrire... mais il renonça quand il comprit qu'il n'aiderait pas beaucoup. De sa faible connaissance des personnes ici présente et son asociabilité, il ne reconnaissait pas grand monde, des visages par-ci par-là pas plus. Il dit :

" Si tu as une photo d'elle, je veux bien essayer de t'appeler au cas où je la verrais sinon... je vois pas comment je pourrais t'aider...

Le déjeuner était en phase de se terminer, les tables se vidaient tout comme la salle. Yeina, elle, ne semblait pas encore avoir fini son assiette. Elle n'avait pas pris une grande portion, mais elle le terminait rapidement.

- Tu sembles pressée de la retrouver, remarqua Andy et elle lui répondit par l'affirmative.
- Mais si je ne la retrouve pas rapidement, ce sera comme chercher une aiguille dans une botte de foin...
- Ahaha...
- Il n'y a rien de drôle, Andy...
- Oh... Ne te vexe pas!... Bon... Je vais faire ma vaisselle et je vais me rendre en salle de cours... Puis murmurant. Je vais pouvoir dormir un peu aussi...
Il se leva et débarrassa la table, mais il entendit Yeina avec une pointe d'hésitation dans la voix :
- Euh...Andy...?
- Hmm?? Tu as quelque chose à me dire?

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 23:03:41   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

[J'ai encore été mise dans une situation gênante? :'( Bn... Eh bien tant pis... Je vaincrais tout de même!!! Mouahahah!!!!) Je vais essayer d'inventer quelque chose...]

Yeina avait presque finit de manger lorsqu'Andy annonça qu'il allait sortir de table. Yeina hésita alors. Elle n'était pas sûre de devoir le dire, mais... Plus tard eelle n'en aurait plus l'occasion. C'était maintenant ou jamais... Ou en tout cas, pas aujourd'hui. Elle interpela alors avec hésitation Andy. Il se retourna alors et lui demanda ce qu'elle voulait. Yeina ouvrit la bouche pour parler, mais ne fit que la refermer, comme un poisson. Elle se tût un instant, regarda ce qu'il restait dans son assiette. Hésita encore. Puis releva la tête.Elle dit alors avec un petit sourire:

- Quant à Ale... Yeina se tut un instant, elle n'avait pas annoncé le nom de sa cousine, inutile de l'introduire maintenant. Enfin, ma cousine, je ne pense pas que tu aies besoin de description pour la trouver... Je suppose que n'importe qui remarquerait une anomalie en la voyant par rapport aux autres... Qu'elle soit à Urùviel ou ailleurs, elle garde touours sa caméra sur elle... Yeina s'arrêta encore un court instant, puis ajouta: Et puis, j'espère qu'elle ne le fera pas, mais elle risque de poser des questions bizarres aux autres...

Yeina soupira, finalement elle ne l'avait pas dit... Elle ne pouvait décidement pas le faire, c'était complètement impossible. Ca serait come une trahison... Envers qui? Elle ne le savait pas, mais elle le ressentait ainsi. Mais, même... Il y avait quelque chose qui l'embêtait. Finalement, Yeina secoua la tête frénetiquement, et reprenant son habituel sourire, elle dit à Andy:

- Ahah! Mais tu sais, pour m'appeler, tu n'as pas uniquement besoin de me rendre service. Si à un moment tu as envie de me voir, si tu m'appelles, j'accourrerais! Tel un chevalier sauvant l'innocent! Ahahah! Yeina fit alors un signe de la main, afin qu'Andy s'en aille et ajouta en même temps: Allons, va, je te rejoindrais dès que j'aurais finis de manger!


Edité le 29-11-2008 à 23:05:01 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 22:09:15   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andrew s'éloigna sans un mot, juste un sourire fugace, qui perdura jusque dans le coin vaisselle. Il vida les restes dans la poubelle et nettoya soigneusement le bol dans l'évier. Il ouvrit le robinet d'eau et rinça ce qui restait de lait, il pris un peu de savon liquide et avec l'éponge, commença sa tâche. Il y avait bien évidemment des lave-vaisselles automatiques, mais ils étaient toujours pleins quand on finissait un peu tard, on devait faire sa propre vaisselle alors. Andy n'utilisait pas souvent ces machines car elles tombaient en panne... et il y était pour quelques choses. Mais depuis une semaine... enfin... depuis que Sayanel lui avait enlevé cette "matéria" de lui, il semblait aller mieux à ce niveau. Seulement, son habitude de frotter sa vaisselle était resté.

Quand il s'attarda sur les couverts, il réfléchit à ce que lui avait dit Yeina.


* Yeina... Sa cousine qui a disparu... Elle serait ici... Elle possède une caméra... Une caméra???*
- Andy!!! Tu te grouilles!!!, le sermonna l'un de ses collègues.
- O... oui! s'exclama-t-il.
Il frotta énergiquement les couverts, comme s'il voulait rayer la surface en métal avec l'éponge, ce qui est bien sûr impossible, et les mit dans le séchoir après les avoir rincé. Il s'en alla alors vivement, laissant la place au suivant qui fit exactement ce qu'il avait fait auparavant.

En prenant son temps, Andy repensait à ce détail.

* Une caméra... Elle fait un film? Elle veut enregistrer quoi ici?.... Attend!!! Pourquoi enregistrer des scènes ici?... C'est bizarre...*
C'est avec toutes ces questions qu'il franchit de nouveau les portes de la grandes salles. Mais après les avoir franchit et après avoir commencé à grimper les marches de l'escalier, il murmura :
- Cesse de te triturer le cerveau... Elle se promène juste avec un caméra c'est tout...
Il continua de monter les escaliers.

~~> "Un programme pour le cours" dans la salle au premier étage


Edité le 30-05-2009 à 13:53:55 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:53:09   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana qui s'était mise à parler de choses et d'autres avec Sayanel remarqua la caméra. N'y fit pas plus attention que ça. Une technologie de si bas niveau, tout de même. Sa gorge se noua, elle n'avait jamais vu l'élève. Elle se leva et décida d'aller rejoindre la fille. Après tout, si elle était nouvelle, pourquoi ne pas l'accepter directement. La vie de l'école aurait reprit son cours en toute circonstance. Par contre, elle était, tout de même, intriguée.

" Je vais voir ce qu'il se passe. On se voit plus tard, tous ! "

Elleana S'en alla...

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:17:44   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Lorsqu'Eleana sortit, le premier réflexe qu'eut Yeina fut de regarder sa montre. Ce qui faillit l'étouffer. Il était presque l'heure, si elle restait ici, elle allait arriver en retard. Elle termina alors en vitesse son petit-déjeuner et alla faire sa vaisselle. Elle le fit bien et vite, elle sortit alors de la salle, sans voir la personne à qui parlait Elleana, trop préoccuppée par l'heure qu'il était. Pour l'instant elle n'était pas en retard, mais ça ne tarderait pas...

- Ah... C'est pas possible, premier jour depuis trois bonnes semaines et j'arriverai en retard?! N'y compte pas!

Elle monta alors les escaliersavec les derniers retardataires qui ne semblaient pas aussi préssés que Yeina.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle  Les cours ont repris.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum