Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Les Extérieurs  Le grand Lac 

 Dehors pour voir une éclipse.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 12:27:16   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

[~~> suite de "Et un silence d'or est requis..." dans "Le foyer"]

Le premier à apparaître auprès du lac fut Andy, il tenait une autre main, c'était celle de Yeina qui apparut, venant d'un vague miroitement à son tour, lorsqu'elle fut passée en entière, la vague forme de porte qu'avait prit le miroitement disparut en un clin d'oeil. Yeina regarda alors autour d'elle et la première chose qu'elle remarqua, malgrès le peu de luminosité c'était qu'elle avait les pieds dans l'eau (ou sur de la glace comme tu préfères). Ils avaient atteris dans le lac... Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu... Elle dit alors gênée:

- Je... Je suis désolée... On dirait que je ne suis pas très précise... Comme d'habitude... Je me demande quand est-ce que j'arriverais finalement à atterir directement dans l'endroit où je voulais atterir... Enfin bon... J'ai de la chance... Ce n'est que le bord du lac... Ca aurait pu être pire... Enfin bon... Je suis terriblement désolée...

Néanmoins, Yeina fut de nnouveau attirée par le peu de luminosité émis par le soleil à cause de l'éclipse... Qu'est-ce qui pouvait bien en être la raison...? Rien de ce genre n'était prévu, ni aujourd'hui, ni demain, ni dans cinq jour... Ce n'était pas normale, normalement nous étions prévenus à l'avance de ce genre d'évènements de nos jours non?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 20:33:00   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Le miroitement de l’air était singulier. Ce qui lui donna des repères pour savoir quand est-ce qu’il traverserait la " porte ". N’ayant plus la possibilité de faire marche arrière, il fit un pas, puis deux…. Et sentit la morsure soudaine du froid de l’extérieur. Ils se trouvèrent au lac… enfin, SUR le lac plus précisément. Yeina s’excusa de son manque de précision sur la destination, mais Andy avait d’autres préoccupations que d’accepter des excuses.

Il leva la tête en direction du soleil noir. L’évènement était plus qu’ exceptionnel, car l’éclipse était totale… et imprévu.

* Normalement, nous aurions dû être prévenus, par les journaux… ou les professeurs… * , se dit Andy. Mais ce n’était pas le cas, il baissa alors les yeux et se tourna vers l’établissement. Quelque chose de vraiment anormale se passait… Que faisaient ces professeurs ??? Il s’inquiéta pour l’établissement,… puis ses pensées furent préoccupées par quelqu’un d’autre.

Le froid était devenu plus virulent à cause de l’endroit dégagé et des manques de rayons chauffant du soleil. Yeina, tout en regardant le ciel sombre, avait enserré ses bras autour d’elle et se mit à trembler doucement. Lui aussi, ressentait que ce manque de vêtements. Et le vent qui continuait de souffler lentement, accentuant de plus en plus leur refroidissement... Etait-ce à cause de la nuit soudaine, ou de la nature d’Andy,… ou les deux ? Tout étant qu’il passa derrière elle, sa main saisit l’épaule encore grelottante de Yeina, et l’autre referma ses bras autour.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 19:56:41   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Lorsqu'Andy avait attrappé son épaule, transie de froid, Yeina ne l'avait pas remarqué, seulement une nouvelle source de chaleur, ce qui n'était pas pour lui déplaire! Elle était littéralement frigorifiée, aussi ne fit-elle pas attention plus que ça au contact de la main d'Andy. Néanmoins, elle finit par comprendre la situation lorsque (l'autre referma ses bras autour? Je n'ai pas bien compris le sens, mais j'ai supposé longtemps... ), c'est pourquoi elle essaya d'avancer au début, puis abandonna finallement pour dire, voyant au loin quelques personnes sortir du bâtiment.

- Je me demande si cette éclipse est vraiment naturelle... Normalement elle aurait dû être prévue non? Mais... Il n'empêche que c'est impossible d'en créer une artificiellement... Qu'en penses-tu Andy?

La jeune fille regarda à ses pieds le lac gelé... Ceci devait être normal en hiver... Mais que pouvait-il bien se passer...? Pourquoi une éclipse...? Et pourquoi...? Non... Elle connaissait déjà la réponse à cette question, mais elle ne voulait tout simplement pas penser à cette probabilité pour le moment...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 20:50:24   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

(Eh bien.... je vais plutôt te décrire la scène... * rougis *. Je suis de ton côté droit, enfin... plus du coté droit de ton dos, mes deux bras t'entourent, et mes deux mains sur ton épaule gauche... )

- Je pense... que si nous n'avons pas été prévenus, alors ce n'est pas naturel... , répondit-il sans cesser de fixer le ciel. Mais c'est vrai qu'en créer une artificiellement semble à première vue impossible. Pourtant, les faits sont là...

Ils continuèrent de fixer le soleil. Les rayons filtraient à peine. Seul un anneau de lumière entourant l'astre lunaire... ou ce qui y ressemblait, attestait que ce n'était pas le soleil qui s'était éteint. Puis, il remarqua quelque chose d'étrange, ils étaient depuis quelques temps à le contempler mais l'éclipse ne changeait pas d'un pouce. La nuit perdurait !


- Dis-moi?... une éclipse comme ça ne dure pas aussi longtemps, non...? Le soleil devrait réapparaître ?... Ou une partie du moins... ?

Il relâcha une main mais garda l'autre serrée sur l'épaule de Yeina. Il pivota légèrement pour regarder autour. Rien ne semblait recevoir la moindre once de lumière. La forêt qui entourait le lac était noire comme la profondeur du lac. Andy eut un frisson lui parcourir l'échine. Seul la couche de glace sur lequel ils se trouvèrent les éclairait.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 14:50:19   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Une jeune fille arriva à moitié en courant, on pouvait la reconnaître très facilement, elle traînait toujours avec le Directeur et Loki . Elle restait néanmoins une élève, même si elle aidait aux remplacements. Elle était sortie de l'infirmerie à peine quelques jours plus tôt après s'être fait abattue par les humains. Elle cherchait quelqu'un, et quand elle vit Andy et Yeina elle s'arrêta. Elle n'était pas essoufflée mais bon, elle avait fait le tour du domaine et réunis tout le monde. C'était d'ici qu'on voyait le mieux l'Eclipse Totale.
Elleana elle même n'avait pas été prévenu, ce qui laissait à penser un très mauvais présage. Elle ne trouvait pas ses amis. Ils avaient disparu..
Le pire était à venir, elle pensait songeait.. Et commença à comprendre. Elle se ravança, elle s'excusa de les déranger. La fille froide disparaissait sous ses inquiétudes en folies. Ce qui la perturba le plus, c'est qu'elle avait froid malgré son pouvoir. Cette Eclipse n'était pas normale..


" Andy ! Je te cherchais ! Les professeurs sont introuvables, Loki et WIlliam ont disparu aussi, il ne reste que les élèves ! "

Elle avait l'air paniqué au fond d'elle, comment une Eclipse comme ça avait pu passer dans les mails de la protection d'Uruviel School ! Elleana était loin d'être bête et devait réagir !

* S'il a fait ça, je lui mets mon poing dans la gueule en rentrant ! Putain d'humain ! *

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 19:45:28   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Il aurait apprécié que cet instant dure... mais ce n'est toujours que chimérique. Il ne remarqua sa présence que lorsqu'elle s'excusa du dérangement. Il retira alors sa main de l'épaule de Yeina et s'écarta promptement. Il connaissait Elleana depuis qu'il a été amené dans le bureau du principal Sanell pour mauvaise conduite, il y a même pas une semaine de cela. Elle se trouvait dans le bureau de William, et dans un état... de grande faiblesse. Apparemment, elle sortait de convalescence. Les rumeurs disaient qu'elle avait été poignardée. D'autres disaient qu'elle avait fait une mauvaise chute... Mais Andy ne voulait pas en savoir plus. Ses jours n'étaient plus en danger, et elle s'était remise, c'est le principal.

Mais il fût tout d'abord surpris par les mots d'Elleana.

* Elle me cherchait??? Comment ça? Elle me connait à peine... *
Et puis, la mauvaise nouvelle suivit. Il regarda alors Yeina avec des yeux écarquillés:
- Les profs sont introuvables??? Pourtant... nous avons vu Loki il y a peu de temps, non?
* D'un autre côté, nous aurions dû le voir à l'infirmerie...*

Il se mit à réfléchir pendant une seconde, puis dit:
- Nous ferions mieux de voir ce qu'il se passe... et trouver quelqu'un qui puisse nous donnez des explications...
Il commença à amorcer sa course mais le sol glissant l'en dissuada... Il avait complètement oublié qu'ils se trouvaient sur le lac gelé. Il regarda de nouveau Yeina et lui demanda alors :
- Yeina... Prend de l'avance avec Elleana. Trouvez les autres élèves et essayer de les rassembler dans la Grande salle... Je vous y rejoindrai. Je vais de mon côté voir les environs... et faire comme vous.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 13:41:45   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

( bon... Désolée, je vais reprendre à l'endroit où j'ai un peu "quitté"

Lorsqu'Andy avait fait remarquer à Yeina le fait que l'éclipse n'avait pas bougé d'un pouce, ce fut à ce moment qu'elle l'avait remarquer, maintenant l'hypothèse de quelque chose qui n'était pas naturel était probable. De plus, l'obscurité émise par l'éclipse était beaucoup plus conséquente que lors d'une éclipse habituelle... Et ce froid! On aurait dit qu'au lieu de diminuer, il ne faisait qu'augmenter de secondes en secondes! Ce fut alors que quelqu'un parla, Yeina se tourna vers la personne qui était venue, elle l'observa un petit moment avant de reconnaitre en elle Elleana Fowl. De ce qu'elle dit, Yeina se vit confirmer l'abscence des professeurs, première étrangeté, mais elle avait aussi l'air de connaître Andy personnellement, deuxième révélation, bien que, sans importance. Lorsqu'Andy répondit à la demande d'Elleana, il dit que nous avions vus Loki, affirmation à laquelle j'acquiescai, puis il dit qu'on devait partir à la recherche de quelqu'un qui puisse nous aider. Ce qui paraissait être une bonne idée, si on savait au moins où chercher. Andy demanda alors à Yeina de partir avec Elleana rassembler les élèves dans la grande salle pendant que lui ferait la même chose de son côté, je me mis alors à marcher, un peu plus lentement que je l'aurais voulu, vers la berge du lac et m'arrêtai lorsque je sentis la fermeté du sol sous mes pieds, Andy, à mes côtés, en avait fait de même. Lorsque nous fûmes tous les trois "côte à côte", Yeina demanda quand même:

- Donc on se sépare en deux groupes et on cherche à réunir tous les élèves dans la Grande Salle et on demande une explication si, au passage, on voit une personne qui aurait une chance de nous expliquer? Mais... Je ne suis pas sûre que les autres élèves voudront nous suivre à l'intérieur, après tout, étant donné que nous sommes nous-même des élèves, nous n'avons aucune autorité sur eux... Qu'en pensez-vous... Yeina hésita avant de finir: Elleana?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 01:05:54   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Elleana ne répondit pas… Et elle avait bien raison. Yeina avait posé une question sensée. Qui étaient-ils pour avoir autorité sur les autres ?... Andy baissa la tête de répit. Ses yeux commençaient à s’habituer au noir, mais le froid ne lui permit pas de rester ainsi… Immobile. Il remonta ses épaules pour se tenir bien droit et dit :
" Ce n’est pas le plus important. Ils doivent être comme nous… paniqués et à la recherche d’une explication. Mais si nous ne nous organisons pas, nous réduisons nos chances d’y arriver rapidement.

Il regarda les deux filles qui hochèrent la tête en signe d’assentissement. Il continua alors :
- Même s’ils ne nous écoutent pas, je pense que nous pouvons rallier certains à nous. Nous serions alors plus efficaces… Il fit une petite pause avant de reprendre. Et laisser faire ces grandes gueules, ils comprendront que si on ne se serre pas les coudes, on n’arrivera à rien. On n’a pas le temps de s’occuper d’eux… Qui sait ce que signifie cette éclipse en réalité… ?

Il regarda autour de lui. La nuit se faisait sentir, et il commençait à ne pas apprécier l’ambiance autour de lui. Un frisson lui parcourut l’échine. Il trouva l’effort nécessaire de parler encore :
- Pour ma part, je compte traverser la forêt et aller aux jardins, il devrait y avoir du monde. Elleana… Toi qui connais bien le directeur, cherche les endroits où il aurait l’habitude d’être… Yeina… tente de trouver du monde aussi, demande à… tes amis… Enfin… tu sais qui … On se retrouve à la Grande Salle, n'oubliez pas..."

Il faisait bien sûr allusion aux objets auxquels elle discutait. Ils faisaient certainement de très bons espions… Andy se frotta le bras pour se réchauffer. Il fit un signe de la tête à elles pour dire qu’il était temps de se séparer, puis se retourna et fit face au chemin de glace qui s’annonçait devant lui.


(Je suis dans les jardins, topic :"Que sont devenus les professeurs?..."


Edité le 05-06-2008 à 21:17:52 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 07:24:50   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Après avoir terminé son discours, Andy commença à s'éloigner, elle le regarda une seconde avant d'annoncer à son tour à Elleana:

- Dans ce cas... Si vous voulez bien m'excuser... JE vais faire comme Andy me l'a demandé...

Elle s'éloigna alors d'Elleana, elle ne souhaitait pas être vue en train de converser avec des objets, surtout que s'ils se mettaient à parler par énigmes, Yeina ne s'en sortirait pas avant une dizaine de minute... Et puis... Depuis qu'elle était sortie, elle sentait, ou plutôt entendait, les arbres, les plantes, ils prenaient peur, ou étaient trises... Que se passait-il donc? Lorsqu'elle trouva enfin un arbre qui ne paniquait pas (après tout, ils étaient plutôt loin du château, elle lui demanda:

- Ex... Excusez-moi... C'est très important... Il faut que vous me disiez où trouver le directeur, ou simplement un professeur... Quelqu'un qui pourrait nous dire ce qu'il se passe... Si vous saviez où ils se trouvent... Et puis... Aussi... S'il y a des élèves qui se sont éloignés... Beaucoup éloignés du château... Il faut que je les rattrappe et que je les emmène dans la Grande Salle du château...

- Une jeune fille qui peut nous parler et nous entendre... J'ai beaucoup entendu parler de toi... Ainsi tu t'inquiètes de ce qui se passe ici? Je suis déslé... Je ne peux t'aider, je n'ai vu passer aucun adulte par ici... Et je ne peux demander aux autres... Néanmoins, j'ai vu quelques personnes s'éloigner de l'école... Ils semblaient plus âgés et sont allés dans une zone qui t'ai interdite, il est même possible qu'ils soient sortis, petite... Alors, je ne peux rien te conseiller...

Yeina se figea à la réponse de l'arbre... Dans ce genre de siuation, avait-elle droit de briser les interdits? Retrouverait-elle seulement son chemin... Non... Il valait mieux ne pas essayer... Et si elle trouvait quelqu'un qui aurait le droit d'y aller? Peut-être eux pourraient aller chercher ces élèves non?

("du monde" c'était bien les élèves en fait?)

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 23:22:00   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana avait juste écouter. Elle, on l'écouterait. Elle était le bras droit de William et Loki. Elle avait ses raisons de croire que la guerre allait éclater. Quand les deux furent partis, une vague de feu l'entoura pour la faire disparaitre. Elle sentait le coeur de William battre à vitesse grand V. Il courait ?

* Où êtes-vous ? *

Elleana n'avait pas été prévenu, ça l'a perturbait un peu. Ces blessures étaient guéris. C'était incompréhensible. Elle était l'Elite de l'école.
William ne l'aurait jamais abandonné, à part pour former les autres...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Les Extérieurs  Le grand Lac  Dehors pour voir une éclipse.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum