Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Quatrième Etage  Le foyer 

 Déjà fatigué?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 14:20:39   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

[Suite de "Un programme pour le cours?"]

La classe de Technologie avec M. Vagner était terminée et Andy sortit pour profiter pleinement des quelques minutes de pause. Pourtant, quelques pas à l'extérieur de la salle et il se mit à bailler fortement.

" Mouarf... La courte nuit d'hier soir se fait ressentir... Je devrais arrêter de..."
Il s'interrompit car il se dit qu'il devrait trouver une salle avec un bon fauteuil pour se reposer... et il a eu une vision d'un tel endroit.
* Mais oui! Le foyer! Les siège ne sont pas mauvais là-bas, en plus!...*

Il précipita son pas en direction de la salle de ses pensées, regardant parfois par-dessus son épaule pour voir si d'autres ont eu la même idée. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un prenne la même direction car Yeina était occupée à mener son enquête et quand aux autres... Bah... il ne pense pas non plus qu'ils le suivent par intérêt commun...

Arrivé en face de la porte d'entrée du foyer, il toqua quand même par prudence puis jeta un oeil furtif pour s'assurer que personne ne s'y trouve. La salle était libre.

* Yes!!! Je vais pouvoir me reposer...*

Il se précipita sur le fauteuil du fond et se prélassa dans le moelleux de celui-ci. Il remua ensuite pour trouver la position la plus confortable, puis bâilla une dernière fois la bouche grande ouverte et ferma les yeux. Sa respiration se faisait déjà plus profonde et lente, et il tomba dans la lente torpeur du sommeil.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Camille Fianan
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
Membre
Camille Fianan
22 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 14:44:28   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

Après être monté à l'étage du dessus, Camille et Alexandra, qui semblait toujours un peu irritée arrivèrent devant le Foyer. Il ne semblait y avoir personne à l'entrée, c'était déjà une bonne chose. Camille ouvrit alors la porte et découvrit une mauvaise surprise. Andy Gralld était ici. Il se souvenait encore du débat qu'ils avaient eus dans le dojo. S'il était ici, peut-être vallait-il mieux changer d'endroit pour discuter. Camille allait faire demi-tour, lorsqu'il remarqua qu'Andy ne semblait pas l'avoir entendu rentrer. Il lâcha alors Alexandra et s'approcha d'Andy. Il semblait être endormi. Afin de vérifier cela, il s'approcha de lui et secoua sa main devant son visage. Andy n'eut pas un mouvement. Et il n'y avait personne d'autre. Il se tourna alors vers Alexandra et chuchotta, afin de ne pas réveillé l'endormi:

- Il semblerait qu'on puisse discuter ici. Il est endormi...

Camille s'assit alors dans un fauteuil et Alexandra s'assit sur celui d'en face, ce fut elle qui engagea la conversation.
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 15:11:54   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Alexandra s'était assise en face de Camille, jetant un regard suspect vers le garçon qui dormait à à peine quelques mètres. Alexandra était assez énervée. Elle ne savait pas quoi pênser de ce Camille, il ne semblait pas décidé à dévoiler son secret à la dirextrice, ni aux autres élèves, mais il lui avait encore pris sa caméra et ne semblait pas décidé à la lui rendre. En plus il savait qu'elle avait un lien avec Yeina. Mais qui pouvait-il bien donc être. Alexandra le regarda alors de nouveau, il semblait être calme, et il fallait qu'elle se calme à son tour si elle ne voulait pas réveiller l'autre garçon... Alexandra commença alors à parler:

- Comment sais-tu que je connais Yeina?

Le garçon haussa les épaules et répondit, décontracté:

- En vérité, c'était assez simple à deviner. Je l'ai vue dans l'une des vidéos et elle semblait te parler tranquillement. En plus, elle et moi sommes dans le même cursus. Je ne lui ai jamaos vraiment parlé, mais il suffisait d'écouter l'appel pour connaître son nom. Un jeu d'enfant.

**Ouf... En fait, il ne sait donc presque rien à propos de notre lien familial. Il n'est même pas un ami de Yeina... D'une certaine manière, ça me rassure, ça veut dire que rien de ce que je lui dirait ne se retournera contre moi... Ou en tout cas, pas dans l'immédiat...**

- Donc... Tu ne voulais pas me poser des questions? J'y répondrais le plus honnêtement possible. Mais si je n'ai aucune envie de te répondre, je ne le ferai pas. De toute façon, je ne suis même pas encore inscrite, je peux encore m'en aller facilement si je te trouve trop gênant.

**Bien qu'en vérité, je ne risque pas de repartir sans ma caméra, les infos que j'ai enregistré dessus sont bien trop importantes, je ne peux pas repartir sans elles...**
Camille Fianan
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
Membre
Camille Fianan
22 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 15:26:27   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

Elle lui avait demandé comment il était au courant qu'elle et Yeina se connaissaient. Camille décida donc de dire la vérité, tout simplement. Elle sembla soulagée d'entendre sa réponse et lui proposa de poser ses questions. Camille sourit, peut-être aurait-il enfin des réponses. Il avait de nombreuses questions à lui poser. Et il obtindrait une réponse pour chacune d'elle, il y comptait bien.

- Tout d'abord, je voudrais savoir quel est ton but en venant dans cette école. D'après ce que j'ai deviné, ils ne sont pas très purs. Je voudrais donc te prévenir: si ton but est de révéler où nous vivons aux... gens normaux, je me vois dans l'obligation de t'en empêcher. Si cela ne tenait qu'à moi, je suppose que je préfèrerais ne pas m'impliquer. Mais ce que tu veux faire risque de menacer l'ensemble des élèves de cette école. Je ne sais pas si tu t'en rends compte. Mais à l'extérieur, on nous considère comme des monstres à abattre. Et tu ne serais pas une exception. Ce que l'homme ne connaît pas lui fait peur, et il veut se débarasser de ce qui lui fait peur. Ce n'est donc pas exactement le bon moment de révéler la vérité à tout le monde. La jeune fille mordilla sa lèvre inférieure, une fois encore, il avait fait mouche. Mais puisque tu as aussi un pouvoir, je vais simplement garder ta caméra. Après tout, si d'autres personnes que nous découvrent que tu ossédes des pouvoirs, tu risque d'être rejetée par la société... Donc, deuxième question. Tu sembles savoir que tu as un pouvoir. Mais pour toi, quel est-il? Après tout, le pouvoir que tu possédes n'est pas du genre que l'on puisse découvrir seul. Il est donc possible que tu en ais plusieurs et que tu n'ais pas découvert celui que j'ai vu en toi...
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 15:43:59   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Alexandra commençait à être inquiète. Ce garçon savait exactement ce qu'elle voulait faire en rentrant ici et ne comptait donc pas lui rendre sa caméra. Heuresement, il ne comptait pas non plus la dénoncer. Mais son discours l'avait quand même surprise, il ne semblait pas du tout accorder d'importance à sa propre personne. Il voulait simplement protéger les autres élèves... Mais pourquoi ça? Ensuite, le garçon l'interrogea sur son pouvoir, une fois encore, il surpris Alexandra. En effet, il disait qu'il était possible qu'elle ait plusieurs pouvoirs, et disait savoir son pouvoir, mais il n'aurait jamais pu deviner comme ça qu'elle pouvait entrer dans les images numériques. Curieuse de la possible existance d'un autre pouvoir, Alexandra oublia son anxiété et lui répondit franchement:

- Mon pouvoir est d'entrer dans les images numériques, même si la seule fois que j'ai utilisé mon don, c'est sur la dernière vidéo de ma caméra... Celle où je suivais M. Mazare... D'ailleurs, je ne comprends pas comment il a su où se trouvaient ces gens... Si Alexandra parlait aussi franchement de cette vidéo, c'était parce qu'elle savait que Camille l'avait, de toute façon, déjà vue. D'ailleurs je ne comprends pas non plus ce que sont ces matérias... Probablement parce que la seule que j'ai vue était déjà brisée... Alexandra réfléchit un instant, puis s'adressant à elle-même, elle ajouta: Je me demande aussi ce qu'est vraiment mon oncle... J'étais au courant pour ma tante, mais pas pour mon oncle... Puis, elle s'adressa à nouveau à Camille et lui demanda: Dis, est-ce que tu sais ce que sont exactement ce que sont ces matérias... De toute façon, sans caméras, et donc sans preuves, je ne pourrais rien dévoiler à qui que ce soit...
Camille Fianan
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
Membre
Camille Fianan
22 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 15:56:29   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

Cette fois, Alexandra répondit à sa question, le don qu'elle s'était découverte était un don numérique. Elle possédait donc plusieurs pouvoirs. Si elle n'était pas au courant de son deuxième pouvoir, il vallait mieux ne pas lui en parler. Surtout qu'en parlant de son pouvoir elle semblait avoir oublié la question de base et avait même répondu à une autre question que se posait Camille: Qui était l'homme de la vidéo? Il s'agissait donc d'un membre de la famille de Yeina, porbablement son père. C'était une personne étrange. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un possédant le pouvoir d'arrêter le temps... Enfin, en même temps, on ne devait pas s'en rendre compte. Alexandra demanda alors si Camille savait quelque chose à propos des matérias.

- Non, je ne sais rien des matérias. Et mais si je savais quelque chose, je ne te l'aurais probablement pas dis tant que tu n'aurais pas abandonner ton projet. Enfin bon... Je suppose que si tu m'as répondu, c'est que tu me fais confiance finalement. Je suppose que tu as donc beaucoup d'autres choses à faire, tout comme moi. On se reverra probablement si tu restes à Urùviel, alors ne sois pas pressée de récupérer ta caméra. J'ai encore beaucoup de choses à faire et j'ai des cours cet après-midi, tu peux rester ici si tu veux, mais je vais devoir te laisser seule.

Camille se leva alors et sortit de la salle, Alexandra ne fit pas un mouvement pour le retenir et elle ne pouvait plus rien filmer. De toute façon, même si elle ne voulait pas la revoir, Camille devrait garder un oeil sur elle.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:41:12   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy dormait déjà si profondément qu'il n'entendit même pas quand la porte s'ouvrit et quand les discussions animèrent le foyer qui se devait pourtant être calme. Le moelleux du fauteuil et le doux du cuir avait pris sa chaleur puis commençait à le lui restituer comme s'il se trouvait dans son lit. Sa position était légèrement assise mais sa tête descendait bas dans dossier.

~~ Il était prit dans un rêve où il se sentait bien. Ce n'était pas un endroit qu'il connaissait mais le silence le rendait calme. Tout autour de lui se poussait ce qui semblait être des hautes-herbes. Leur couleur virait au doré comme les champs de blé avant la moisson et le vent les faisait balancer comme des vagues. En regardant autour de lui, il distingua alors au loin une silhouette. Elle était trop loin pour qu'il puisse la détailler mais elle portait une cape noire qui flottait au gré de la brise.

Il voulut s'approcher mais ce fut la silhouette qui disparut... pour réapparaître juste devant lui, à quelques mètres à peine. Il ne reconnut pas la personne car elle portait un masque blanc qui n'avait aucune expression. La cape se détacha alors et s'envola.


* Ces vêtements... Cette veste noir avec cette croix blanche... C'est...*, sembla-t-il articuler.

Puis l'inconnu le toucha du doigt et Andy tomba en arrière comme si sa conscience s'évanouissait.
~~

Il ouvrit légèrement les yeux. Le flou qui provenait de ses larmes et la lumière trop brusque l'empêcha de bien voir mais il remarqua une fille qui l'observait de près. Il sursauta par le fait qu'il se croyait seul, puis se redressa sur le fauteuil. Il passa sa manche sur ses lèvres pour vérifier s'il n'avait pas été jusqu'à baver en dormant.
* Ouf...* , dit-il soulagé.
Il bâilla tout en s'étirant les bras puis s'excusa. Il regarda autour de lui pour voir s'il y avait l'heure. Mais ne n'en voyant aucune, il s'adressa, hésitant, à la personne en face de lui.

" Euh... Excuse-moi... Est-ce que... tu aurais l'heure? "

Il fit alors un visage un peu pâle à la vue de la jeune fille parce qu'il ne l'avait jamais vu avant... ou alors si, mais il ne s'en rappelle plus où...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 13:23:59   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Finalement, Camille était parti, sans lui apporter aucune information, mais en tout cas, maintenant, elle n'avait plus d'autres choix que de rester à Urùviel, même si elle ne l'avait pas voulu. D'une certaine manière, c'était mieux ainsi...

Puis, alors qu'Alexandra s'était laissée prendre par la tranquilité du lieu, elle entendit le garçon endormit parler, vu ce qu'il disait, il devait encore dormir. Elle décida donc de se rapprocher de celui-ci. Elle l'observa alors attentivement. C'est à ce moment que le garçon se réveilla. En voyant qu'il n'était pas seul, il s'essuya les lèvres, bailla puis s'excusa. Il lui demanda ensuite l'heure tout en pâlissant un peu plus. Il devait être malade... Alexandra regarda alors sa propre montre.


- L'heure...? Oui... Bien sûr... Il est et dix. XX heures 10 (HS: selon l'heure à laquelle c'est terminée le cours).
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 14:12:27   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

En entendant l'heure, Andy fit la grimace. Il baissa lentement la tête de résignation. Un peu plus et il s'endormait encore assit. Presque à moitié endormi, il trouva encore les ressources pour parler :

" Les cours vont reprendre... Je suis trop crevé" , dit-il bâillant encore une fois.

Ses yeux étaient à moitié fermés et il regardait au loin, comme un mort-vivant qui venait de se réveiller. Il tourna la tête vers la jeune fille, la considérant si oui ou non, il la connaissait, puis s'écroula à nouveau dans le fauteuil. La chaleur du siège lui fit fermer les yeux et sa tête, n'étant plus soutenue par son cou, pencha sur le côté.


" Je dis joker... Ne dis rien au prof, tu veux bien... Tu peux même dormir si tu veux..., je serais muet comme une tombe. "

Andy voulait la rendre complice de son manque d'assiduité. Ce serait une bonne chose s'il pouvait trouver quelqu'un pour le couvrir ainsi. Il aurait alors tout le loisir de se reposer pleinement la journée et de continuer ce qu'il fait la nuit. C'est risqué mais il faut bien tenter le coup.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 07:41:41   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Au début, le jeune garçon n'eut pas l'air satisfait de la réponse d'Alexandra, probablement parce qu'il avait encore cours et qu'il était encore fatigué. Mais finalement, il abandonna clairement, annonçant que sa fatigue était trop importante. Il regarda ensuite à nouveau Alexandra pour s'avachir à nouveau. Une fois de plus, il avait dû abandonner quelque chose...

Il demanda ensuite à la jeune fille de ne rien dire aux professeurs et qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait, il ne dirai rien. A cette affirmation, Alexandra répondit par un haussement d'épaules.


- De toute façon, je ne peux pas te dénonder, vu que je ne connais aucun des professeurs de cette école pour l'instant, à part celui qui est rentré dans le bureau de Mlle. Fowl lorsque j'y étais je suppose...
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 21:19:37   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

" Heiiiin?... ", dit-il étonné par ce que venait de lui dire la jeune fille. La surprise le fit ouvrir un oeil qui, avec la tête toujours penchée sur le côté, lui donnait un air des plus suspicieux et étrange sur elle.

" Tu serais... nouvelle... dans l'établissement? "

Elle le lui confirma avec un hochement de tête. Andy se sentit mal à l'aise. Les nouvelles élèves ne lui faisaient pas de bonnes impressions. Il se rappela d'une rencontre avec l'une d'elle quand il n'était pas encore habitué à l'établissement.
* C'était qui déjà?... Ah oui... Kisa! Hideaki Kisa! Une drôle de fille celle-là... *
Il se remémora leur rencontre fortuite et quand elle lui rentra dedans et qu'il eut le souffle coupé. Andy pouffa légèrement puis regarda à nouveau la nouvelle.

" Bah... Si tu es passée dans le bureau d'Elleana... euh... de Mademoiselle la Directrice..., c'est déjà un bon début. Tu devrais bientôt être brieffé sur ta classe et ton cursus, et il ne te manquera plus qu'une place au dortoir pour que tu sois "officiellement élève". Après, tout dépendra de toi et de tes relations..."

Andy bâilla, ne prenant plus la peine de se cacher, et s'excusa encore une fois. Il reprit sa pose pour dormir et, les yeux fermés, dit :
" Si tu veux participer rapidement à des cours, tu peux y aller en élève libre, je pense. D'ailleurs, je crois que notre prof de Maths doit faire son prochain cours. Notre cursus se trouvera dans la salle d'histoire encore une fois. "

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 17:36:31   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Lorsque le jeune garçon avait demandé à Alexandra si elle était nouvelle, elle avait répondu par l'affirmative, ce qui devait être évident vu ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Ceci eut l'air un instant de le rendre mal à l'aise, pis il rit. Etrange garçon... Puis, il avait appelé la directrice par son prénom... Il était proche d'elle, ça voulait probablement dire qu'il en savait plus que les autres, ou en tout cas, Alexandra le supposait. Puis, il insinua qu'être passée par le bureau d'Elleana était déjà signe d'intgration, chose rassurante, mais pas forcément sûre.

Puis, il finit par lui dire qu'elle pouvait tout de même participer aux cours de la journée. Il lui dit alors dans quelle salle se trouvait son propre cours, qu'il était en train de sécher. Alexandra refusa d'un signe de tête la proposition et expliqua:


- En fait, l'entrevue que j'ai eue avec la directrice n'est pas terminée, je pense que je vais devoir y retourner, Mlle Fowl semblait avoir encore quelques choses à me dire. Je vais y redescendre dans quelques minutes... En fait, je m'appelle Alexandra, et toi, quel est ton nom?
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 11:23:06   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

" Andy... Andy Gralld, continua-t-il sans ouvrir les yeux... Enchanté."

Il remua un peu dans le fauteuil car il ne le trouvait plus aussi confortable qu'avant. Peut être qu'à cause de son poids, la mousse se serait compressée, puis rigidifiée... mais Andy n'arriva pas pas retrouver cette sensation qui lui permettait de dormir tout d'un coup comme la dernière fois. Il se résigna donc à ouvrir les yeux et à rester éveillé.

" Je pense que les professeurs ont dû se rendre dans leur salle de classe maintenant. Et si c'est un prof qui était allé voir Elle... euh... Mademoiselle la Directrice... *j'ai vraiment du mal avec ce titre...* Il aurait terminé leur entretien... "

Andy réfléchit encore un peu sur l'heure puis par un hochement de tête dubitatif, dit sans motivation:
" Je ferais mieux d'y aller moi aussi... Je devrais prétexter que je n'ai pas vu l'heure ?... ou... bah... je trouverai bien une excuse en chemin. "

Il se leva... puis se rassit. Le sang avait trop afflué dans sa tête et il voyait des tâches étoilées dans son champ de vision. Il cligna plusieurs fois des yeux, et quand les tâches disparurent, il se leva plus doucement pour éviter cette inconvenance. Quand il fut debout, il bâilla encore une fois et lâcha un petit juron d'énervement sur sa fatigue qui ne s'était toujours pas en allé.

" Bien... à la revoyure... " , dit-il sans la regarder. Il se dirigea vers la porte de sortie et avec un regard non-vivant puis la direction de la salle de son supposé prochain cours.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Quatrième Etage  Le foyer  Déjà fatigué?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum