Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Le Forum du Forum 

 Demande de partenariat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:56:32   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   



Nom du forum: Tokyo Dark

Logo du forum:

Adresse du forum: http://tokyodark.forumpro.fr/index.htm

Histoire du forum:
Tokyo, an 1845:

Le Prince Des Enfers s'ennuie...

Tous les humains sont corrompus par le mal. Plus aucun travail ne l'attend. Ceux qu'ils terrifiaient autrefois chantent ses louanges en cachette lors de cérémonies funestes et insolites. L'Eglise n'a plus aucun pouvoir contre lui, même son éternel rival, Dieu, semble devenu absent.
Il craque, il décide que la médiocrité des humains sonnera leur perte. S'en suit le plus beau massacre que la Terre ait jamais porté. Les Evils tuent, pient, terrifient ce monde devenu corrompu par un mal qu'ils jugent impur et indigne de servir leur maître.
Et un jour, un humain parvient à survivre. Il s'est fait mordre, son sang coule, il va mourrir... Et la vie revient. Autre, plus noire, plus belle, plus puissante. L'infini vient de s'ouvrir à ses yeux. Un éternité puissante et couverte de sang.
Le premier vampire est né.
Lucifer s'en réjouit. Un soldat de plus à ses cotés. Mais le vampire garde un rancoeur immense envers les Evils. Il leur déclare la guerre et décide que puisqu'il ets un envoyé du mal, il ne se nourrira que de sang humain. La race s'étend, parfois suavage parfois civilisée, toujours plus subtile et meurtrière. Les humains deviennent une espèce en voie de disparition.
Et puis ils évoluent, gagnent des pouvoirs totalement inaccessible pour les Elus du mal. Ils décident de se battre, de lutter pour leur Terre, d'anéantir ces races qui souhaitent les tuer.

Tokyo, an 2056

La capitale nippone renferme de nombreux mystères depuis plusieurs années déjà et l'on sait qu'elle est la "clé" de communication pour les êtres surnaturels.
Les Humains savent pertinemment qu'une guerre sans merci fait rage au sein de leur communauté. Eux-mêmes possèdent des dons mais ils doivent à tous prix les cacher afin de ne pas devenir une proie idéale pour l'un de ces êtres...
Il existe deux sortes de créatures : les Evils, les créatures démoniaques les plus craintes et les plus terrifiantes qui soient et les Vampires, séparés en deux clans depuis des décennies ( les Vampires du clan de Lestat et ceux de Maelis ).
Chacun tente de règner sur ce monde où plus aucun crime n'est puni, plus aucune loi ne gagne et où tous les vices sont légalisés.

A vous de prendre part à ce conflit...sans perdre pied.


Administrateurs du forum: Moi même et une amie



Edité le 07-11-2007 à 14:20:56 par Alice_Cullen




--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:59:07   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Voilà. J'accepte et c'est fait. =)
Contente de te revoir ^^'

--------------------
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:27:19   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Lol merci. Enre les devoirs et la déprime que je me suis tapée... Bref c'est pas important ça va mieux.

--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 15:50:25   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

>< Faudrait qu'on se rencontre sur MSN depuis le temps.. =)

--------------------
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 19:26:55   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Moi aussi je peux faire un partenariat ?

Nom du forum : *¤* Agalëasia *¤*

Lien du forum : http://fantastic-worlds.alloforum.com/

Logo du forum :

Histoire du forum :
L'Histoire commence dans un monde totalement différent de celui-ci, étant donné que ça se passe en 2156.
La pollution avait détruit la planète, seul quelque personnes étaient en vie, un peu partout sur la planète.
Les historiens avaient déjà prévus ce phénomène, ils avaient alors construit des fusées ressemblant plutôt à des vaisseaux, à différents endroit de la planète pour les derniers survivants qui serraient forcés de quitter la planète en cas d'urgence.
La planète menaçait d'exploser.
Les survivants quittèrent la planète, à bord de la fusée la plus proche.
Leur voyage dura des mois, jusqu'au jours où, une planète ressemblant étrangement à la terre apparut devant leurs yeux.
Ils pensaient donc enfin avoir trouvés une planète habitable.
Ils voulurent s'en approcher, et part conséquer passer dans une sorte de couche d'ozone entourant celle-ci.
Mais en passant à l'intérieur, les vaisseaux subirent des turbulances.
Leurs fusées habimées, les voyageurs durent faire un atterissage forcé, mais ces turbulances les avaient disperçés dans tous les coins de cette planète.
Les groupes de personnes de chaques fusées décidèrent de faire des constructions et de visiter cette planète pour survivre.

Mais depuis leur passage dans la couche d'ozone, ils leur arrivaient peut à peut de drôle de chose, ils avaient obtenu des "pouvoirs" hors du commun, allaient-ils réussir à les maîtriser ?

Je suis l'administratrice du forum

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 18:50:08   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Partenariat accepté.

--------------------
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:15:40   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Ok, je met l'image

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 19:34:01   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Tadam! Et je suis la prochaine! Avec un forum que je n'ai pas honte de montrer, que je pense donc avoir fait à peu près correctement! ^^

Le voici donc!

Nom du forum : Galdra Wyrd

Lien du forum : http://wyrd.alloforum.com/

Logo du forum :

Histoire du forum :
Alors, nous nous trouvons dans un monde différent, constitué d'un seul continent. La totalité de ce continent est contrôlé par l'Empereur. Dans ce monde, avant que l'Empereur ne le domine, existait deux pratiques: le Wyrd (ou la science) et le Galdr (ou la magie). L'Empereur les interdits.
Le peuple n'étant pas d'accord avec la domination de cet Empereur tenta de se révolter, mais il maîtrisait trop bien le Wyrd et le Galdr pour que leur Révolte aboutisse.
Aussi Galdra Wyrd, une école où l'Elite est formée fut créée, enchaînant mission sur mission contre l'Empereur, celui-ci les prti pour une organisation rebelle, il cherche par tous les moens à la détruire, sans en trouver l'origine...

Vous serez donc élève, professeur ou un élite de cet école combattant la tyrannie de l'Empereur...


J'ai toujours du mal avec les expliquations, alors je ne suis pas sûre que l'histoire soit très très bien... Mais bon...
En plus, j'ai passé des heures sur ce foutu système de symboles, parce que je mettais le pouvoir de chaque symbole et que quand j'ai terminé, l'ordinateur a planté alors, en effet, avec une trentaine de symboles, je n'ai pas réussit à me souvenir des pouvoirs que je leur avait conféré donc j'ai du recommencer dés le début... Mon cerveau a fait une belle surchauffe...


Edité le 04-10-2008 à 20:06:11 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:52:54   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Je m'en occuperais dans la semaine je pense.

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 22:00:34   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

D'accord! ^^ (au passage tu continueras la cérémonie? ^_^ )

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Le Forum du Forum  Demande de partenariatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum