Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Annonce 

 Design

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:57:34   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait.

Merci d'être sincère.


--------------------
Aldehar Omega
Le plaisir d'étonner alors qu'on ne l'est p
Membre
Aldehar Omega
12 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:15:55   Voir le profil de Aldehar Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldehar Omega   

Symùpas, mais avec quelques petits défauts:

La couleur grise du titre.

Aussi, ce serait bien de faire des boutons identification, nouveau sujet, etc... à la manière du logo ou des liens, mais ce n'est pas obligatoire.

Sinon c'est très bien.

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 16:02:06   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Ce n'est pas si mal.

Pour ma part, il faut juste compléter les fonctions manquantes comme recherches, aides, FAQ (ça sert quand même...) et améliorer le message d'avertissement des messages privées.

Mais les décors sont biens ainsi que l'organisation du forum.

Continue comme ça ^^

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:06:23   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Améliorer le message d'avertissement ? oO

compléter les fonctions manquante.. Euto.. Oo

Vous me dites ce que je dois faire et c'est bon. Quand au bouton j'y ai songé. ^^


Edité le 11-11-2007 à 18:06:36 par William Sanell




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:29:28   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Eh bien... par exemple, quand on a un nouveau post sur un topic, l'icône a changé. On les repère donc plus facilement... Or, pour les messages privées, il y a seulement une petite phrase d'avertissement vers le haut de la page de présentation du forum et celle de la boîte aux lettres a changé... et on risque de passer à côté d'un message important...

As-tu déjà cliqué sur le lien Recherche? Alors, fais le et regarde ce qu'il y a .... ben.... rien... moteur de recherche désactivé...

Il faudrait un sorte de moteur de recherche de topic par rapport aux mots du titre, la date de création, un nouveau post créé...

C'est vrai que je dis plein de chose mais je ne sais pas comment les mettre en place... ni le temps et l'effort que cela demande... Alors sois raisonnable dans ton travail sur le forum ^^

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 08:04:22   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Je vais en cours et je m'y mets cet aprèm'.

Je vous mets au courant

--------------------
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 17:57:06   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Je trouve que l'icone pas de nouveau message est très sombre, mais peut-etre es-ce fait exprès pour faire ressortir l'icone nouveau message

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:49:23   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Tout à fais, et puis, j'aime pas quand ça flash non plus -.-

--------------------
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:58:45   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Ok, oui c'est vrai, il y a des limites (ne pas faire comme sur mon forum )

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Annonce  DesignNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum