Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Les Extérieurs  Les jardins 

 Discution de deux frères.[Loki]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:16:18   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Ils avaient pris le temps de manger un petit peu, prendre un verre de vin et rassurer d'un "bonsoir" tous ceux qui les interpelaient. Bien que son sourire sonnait à moitié faux, l'autre moitié était inquiétant. Prit de quelques tourments, William était donc sortit de la Grande Salle par une porte latérale, histoire de ne pas porter un surplus d'attention. Il avait demandé d'un signe de tête à un professeur de finir la soirée, il avait acquiescer d'un signe de tête positif, au grand bonheur de notre cher Directeur.

Loki et William s'étaient lentement dirigés inconsciemment vers les Jardins. Lieu de merveille, même pour ceux qui détestaient les plantations et les fleurs. Comme dans un Soleil, des rayons de fleurs se rejoignant tous en un centre ou se trouvait une arcade où l'on pouvait s'y reposer, ou bien tout simplement se protéger de la pluie.

Les rayons étaient de grands buisson de rose en masse, aligné de façon à ce que le vent emporte les pétales avec lui. La beauté de ce jardin là était le préféré de William, avec cette légère odeur. Il avait prit l'habitude d'y rester étant jeune. Cette fois-ci n'avait pas changé.

William marchait, accompagné de Loki, il se tourna vers une rose quand ils furent arrivés à l'arcade. Arrachant une pétale, puis une deuxièmes. La troisième, il la broya lentement dans sa main, puis arracha la fleur, vint le sentir. Le jeune homme savait que Loki ne parlerait pas, c'était à lui de ne pas tourner autour du pot. C'est celui qui avait un problème qui devait ouvrir la conversation. Du moins essayer. Les jeux d'enfants du genre "Tu voies pas que j'ai mal, tant pis t'es plus mon ami si tu me demande pas pourquoi" n'avait jamais fait parti d'eux. Alors, il se sentit un peu sous pression, mais c'était Loki, pas n'importe qui...


" Il y a plusieurs raisons, mais toutes n'ont pourtant aucune valeur. Mais elles hantent mon esprit.. "

On aurait l'impression qu'il pensait qu'après tout, beaucoup de gens vivaient pire que lui, alors il ne devait pas se plaindre. C'était la vie après tout, son court était si fluide, mais de temps à autres, des obstacles apparaissaient. C'était ainsi. On ne pouvait rien y faire.

" Je m'inquiète réellement pour l'école Loki.. Ils recherchent sans cesse notre établissement, et seront bientôt à la recherche des six autres matérias. Oui.. ils en ont déjà une, mais ne savent pas utiliser son pouvoir. Pour notre chance temporaire. En outre... As-tu eu des nouvelles d'Elleana ? "

Sa voix devint réellement tremblante. Il n'avait pas vu Elleana depuis deux mois, elle avait disparut de leur radar, comme si qu'elle était... Non ! William ne voulait accepter cette idée. Il reviendrait certainement ce soir. C'était sûr.


Edité le 03-11-2007 à 11:29:47 par William Sanell




--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:22:04   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki avait rassuré des gens en leurs montrant qu'il s'occuperait du directeur. Puisqu'ils étaient comme des frères les personnes lui firent confiance et le laisserent partir seul pour aider William. Ils sortirent et atteignirent ses magnifiques jardins qui avait pratiquement prit leurs coeur juste a l'aide de sa beauté. C'était un lieu serrein même en fin de journée comme maintenant, toujours aussi envoutant. Il observa les gestes de William. Il savait qu'il n'avait pas a parlé et que William s'exprimerait de lui même, c'était une sorte de code entre eux finit les enfantillages tu vas mal l'autre te le fait remarqué tu n'as qu'a t'expliquer, simple et éfficace. Il le regarda puis ce dernier commença avec une phrase presque banale montrant qu'il n'avait pas a s'en faire. Comme si la vie était parfois simple puis d'un coup des obstacles arrivent.

Puis William arrive avec les problèmes en question. Loki devint penseur et réfléchit a ce qu'il disait. Il avait une réputation de réfléchir avant de parler. Puis il demandait des nouvelles d'Elleana.

" Je comprends que tu t'inquiete William.... Le monde devient de plus en plus dangereux pour nous..... Ils en ont une? Et bien c'est a nous de récupérer les 6 autres. Et si jamais..... Je vais récupérer celle qui ont. Elleana?... Non éffectivement pas depuis que je suis partit en vacance."

Il posa ses mains sur les épaules de William.

" T'inquiete elle va venir faire son rapport ce soir.... Elle est un peu en retard c'est tout."

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:55:06   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Il voulait croire Loki, mais il avait un mauvais pressentiment. La fâcheuse impression qu'elle ne reviendrait pas, ou du moins, que son arrivé serait anormale. Les gouvernements s'alliaient et essayaient de retrouver l'établissement, mais grâce à une puissante magie, elle n'était guère voyante.

William soupira, écrasant la fleur dans sa main. Peut-être ne fallait-il pas s'en faire, mais c'était inhabituel. Elle était parti une semaine en prévenant, puis n'était jamais revenu. Et même si elle détestait la rentrée, depuis qu'elle était ici, jamais elle ne la loupait. Elle disait que c'était la moindre des choses. Alors pourquoi ce soir ?


"J'espère que tu as raison..."

Puis, il devait bien sûr évoquer le sujet des matérias. C'était un sujet très délicat. En outre, il fallait qu'il annonce quelque chose à Loki..

"Par ma faute.. Un des nôtres est mort.. Je n'ai pas pu les en empêcher. J'ai tout fait pour lui dire de ne pas partir chez les humains, il avait à peine 16 ans. Je l'ai suivis, et alors que j'allais le ramener, un humain m'a surpris en lui tirant une balle au cœur. J'aurais du le ramener.."

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:02:33   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

* Bon voilà... On tombe dans les choses un peu plus sérieuse.*

" William... Ce qui est arrivé est arrivé. La mort est venu le chercher a ses 16 ans pour nous apprendre une leçon. Celle-ci nous servira pour ne plus envoyer des jeunes pas entrainer et surtout pas prêt sur le terrain. C'est une annonce difficile a faire... Je sais c'est pas un évènement banale. Mais une chose est sur. Il ne voudrait pas que tu abandonne. Tu étais son modèle William. Tu es le modèle de beaucoup de nouveau qui arrive chaque année. Je sais que c'est dur a porter beaucoup de pression pour un seul homme mon ami. Mais ne mets pas ceci sur ta faute. Il a fait un choix. Et tu as fait ce que tu avais a faire."

Loki le regarda.

" Pour Elleana fait lui confiance William... Si tu veux.. Je peux toujours tenté d'aller a sa rencontre.. De prévenir le fait qui nous arrive des surprise humaines. Tu sais que je ferais tout pour t'aider William. Un ordre et je le fais. Je suis prêt a tout pour que le monde ait une ère de paix."

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 10:27:58   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

" Mais est-ce que le monde est prêt à nous accepter.. Avec gouvernement.. Nous sommes quasiment sûr de devoir passé par des batailles... "

William était vraiment désorienté. Il avait passé ses vacances à espionner le gouvernement et malgré ça, il trouvait encore le moyen de s'attendre à autre chose. Il savait très bien que cela serait dur, mais après tout.. L'Elite était exclusivement rempli de personne sachant se battre. Elleana était celle qui avait le plus de capacité, mais la plus incontrôlable. Elle était une des plus puissante alors bon !

William jeta enfin la rose à terre, comme si que sa couleur l'agaçait, ou bien qu'il ne pouvait pas supporter de l'avoir tant abimer. Alors pourquoi ne pas l'achever ? Cet homme combattif avait toujours voulu la paix, mais pourquoi la chercher là où elle n'existait pas ? Il commençait à douter de lui même..

A ce moment, il y eut une chose à laquelle Loki et WIlliam ne s'attendait pas. Une calopsyte vint les interrompre. Vous savez, cette grande perruche, petit perroquet blanc avec une crête sur la tête. William fut surpris mais la reconnut de suite. C'était celle que nos deux garçons avaient offert à Elleana quand elle avait dit qu'elle adorait les oiseaux tant qu'ils n'étaient pas en cage. ELlle aimait les voir voler.

William sortit un grand sourire, comme si qu'il savait qu'elle était là, et amicalement il vint attraper le bras de Loki et l'entraina là où l'oiseau les menait..


--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 10:35:48   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

L'oiseau arriva à la lisière de la forêt. Elleana était là, debout. Essayant de ne pas tomber, elle se tenait grâce aux arbres. Son corps ensanglanté, elle avait un couteau enfoncé dans l'épaule et la marque qu'elle n'en avait pas eu qu'un seul coup.

Elle essaya de tendre la main, en prononcant le prénom de William et Loki. Bien qu'on ne l'entendit guère..

Elle essaya d'avancer mais en vain. Son corps léger ressemblant avant à un cadavre ambulant s'écroula. S'évanouissant, laissant une tache de sang sous d'elle, Elleana était gravement blaissé, et pourtant, quand elle tomba à terre, son visage semblait presque sourire...


°Ou suis-je... Pourquoi me suis-je effondrée.. J'ai encore la force. Je ne dois pas mourir maintenant... °

Une espèce de lumière violâtre, comme une grand feu autour d'elle emmanait de son propre corps. Son energie était en constante élévation, elle le savait. Mais de là à croire qu'elle en avait encore...
Alors qu'elle se relevait avec cette énergie emmanante, Elleana put enfin voir distinctement le visage de ses deux amis, quasiment affolés.
Puis elle retomba à terre, cette-fois-ci, elle ne se releva pas...


--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:51:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki avait écouté Willam ne sachant trop que dire. L'homme qui voulait cette paix plus que tout commencait a douté.

* On est mal barré..*

Il le regarda jeter la rose. Puis alors qu'il allait parler il fut intérompu par un oiseau. Bien entendu il l'Avait reconnu. Les deux hommes le suivirent jusqu'a la forêt. Ils y virent Elleana. Cette derniere était sévèrement blésser. Loki fut déçut de ne pas avoir de pouvoir de guérison. Alors qu'elle tomba pour la deuxieme fois. Il utilisa le vent pour ralentir sa chute et il courut jusqu'à elle. Il ce pencha et sans même posé de question il la prit dans ses bras. S'aidant du vent pour qu'il n'y est pas trop de pression.

" William. Cicatrise les plaies pendant qu'on l'amène a l'infirmerie."

Il ce dirigea vers l'infirmerie. Le vent les poussaient tout les deux.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:46:35   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Son cœur se mit à battre fortement. En contrôlant la gravité, il put aider Loki. William croyait qu'il n'allait jamais s'en sortir, pourquoi tous ça arrivait ? Qu'est-ce que le destin voulait leur dire ? Mise à part qu'ils allaient tous mourir ? Il possédait une rebellions qui l'écoutait, ilavait l'impression de revenir dans le XVIII ème siècles, la Rebellion des Samourai.. Ce n'était pas tout à fait ça, mais d'un certain côté, il y avait des points communs flagrant.

William posa sa main sur le corps d'Elleana. Ses mains puis tout son corps fut entouré d'un feu étrange. Quelques cicatrices d'Elleana cicatrisèrent, mais certaines restèrent ouvertes, celles qui étaient des plus profondes et qu'il fallait soigner.
Le jeune homme reprit un peu de rage, comment avait-il pu désespérer sur les humains. Ce n'étaient que des ordures qui méritaient une punition, ou du moins de savoir qu'eux, ils ne voulaient que la paix..

William avait toujours considéré Elleana comme une sœur, Loki comme un frère. Jamais il n'abandonnerait, pour eux, il continuerait sa lutte jusqu'à la mort..


* J'ai eu tord de désespérer.. Bouffon, reprend toi, et soigne celle que tu aimes ! *

Il serra les dents, puis attrapa la mains d'Elleana, une main si froide pour quelqu'un qui contrôle le plus puissant des feux. Il essaya de mêler les deux pouvoirs pour que son corps reprenne chaleur, mais en vain...

-> Infirmerie [A toi =D ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Les Extérieurs  Les jardins  Discution de deux frères.[Loki]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum