Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Que faire...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 19:45:19   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Désolée de poster un tel sujet mais... J'ai l'impression que plus personne (presque) ne vient ou en tout cas, ne poste depuis que le sujet concernant la cérémonie de funérailles de William a été posté... Est-ce juste moi? (je ne compte pas les deux trois tels qu'Andy qui continuent de poster)... Surtout quand l'administrateur n'est pas revenu depuis le 14 septembre (le 15 si elle faisait aussi Sayanel, ce qui serait logique) et Elleana depuis le 20...

En même temps, s'il y a trop de devoirs, je peux comprendre... (je ne devrais même pas être ici en train de poster ce message mais être en train de réviser mes cours là, alors..)

So... Wait & See...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 22:47:54   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

C'est vrai... Je ne sais pas vraiment ce qu'à notre admin ces temps-ci... Elle ne m'a pas prévenu...

Et d'un autre côté, nous ne sommes pas beaucoup d'inscrits et ACTIFS...
Même Kisa a déserté...

Je passe tous les jours ou presque... donc je sais de quoi on parle... C'est triste à dire mais c'est comme ça...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 04:23:46   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

HUmm.... Ouais... Elleana William, Sayanel... IS the SAME!
Haha.. Ça fait un moment je l'ai pas vu online.. Donc... Wait&see as Yeina. Mais bon j'ai posté... J'Avais oublié C'était actif ici

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 07:38:22   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Elle faisait les trois? C'était une hypothèse possible, mais je ne le pensais pas vraiment, donc notre admin n'est pas là depuis cinq jours... Enfin bon... Après tout si Loki revient avec un espace de 6 jours, je suppose qu'il n'y a pas à s'inquiéter excessivement! ^^ (Moi aussi je viens tous les jours (sur tous les forums où je suis inscrite en ce moment! XD) Mais Kisa non plus n'avait pas posté depuis longtemps... Si?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 20:35:35   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

N'empêche.... Sur combien de forum RPG vous êtes vous déjà inscrit????
....
Parce que ... J'ai vu Harryde Mangetsu dans la pensine de poudlard, Loki à la pierre de Saltz.....

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:55:25   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Mmmm..? Perso, en ce moment je suis inscrite sur 5 forums, Urùviel compris. Après, si je compte tout ceux où j'ai été inscrite mais qui sont complètement vidés et que ça ne sert plus à rien d'y aller, j'ai été inscrite à beaucoup, beaucoup plus de forums... Dont 2 où Loki était inscrit (peut-être 3 selon les rumeurs...)! XD Quant à ceux sur lesquels étaient inscrite Gaëlle... On va dire que dés que je m'inscrivais sur un forum, presque toujours elle y était et qu'en plus elle en avai des tonnes à côté donc... Je me souviens que la première fos que je l'ai rencontrée c'était sur le forum que j'avais créé, le premier forum RPG sur lequel j'étais donc (Soit dit au passage, c'était aussi la première fois que j'utilisais comme pseudo Mazare... C'était un professeur...)... Ah! Que de souvenirs... Enfin bon, je m'égare... Voilà! Fin de la réponse!!!


Edité le 27-09-2008 à 22:57:08 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 23:13:17   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

J'ai comme l'impression que l'on forme une petite communauté... et on se lie à travers les forums RPG...
C'est vraiment étrange pour moi... ( mais ce n'est que mon point de vue)

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 23:17:02   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Une petite communauté? Ca pourrait être intéressant vu comme ça, du moment que ça ne devient pas une secte bizarre! ^_^
Etrange mais sympa quand même! (Dommage que ce ne soit pas si facile dans la vie réelle)

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 03:57:20   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Mais c'est spécial que l'ont retrouve les même personnes toujours

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 14:27:02   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Bah, en même temps c'est un peu normal, la plupart du temps si l'on se retrouve c'est qu'on a les mêmes goûts au niveau des forums et des histoires qui nous plaisent...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 15:55:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Ouais... Mais bon Andy!!!! Tu m'as vu sur Salk... Tu es pas inscrit mais tu aurais vu mon nom ou tu es inscrit toi aussi et tu me laisse me morfonde

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 16:30:36   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

... Vu le nombre de d'inscrit... je crois que tu as ta réponse...

Désolé, mais je n'ai accroché le sujet...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 12:45:05   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Haha ouais C'était une question un peu inutile

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:55:36   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

En tout.. j'ai du participer à un bon millier de forum, sans exagérer..

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 22:00:17   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Ahah! Tu m'étonnes! Enfin... Non... Mais bon... On va dire qu'au contraire ça ne m'étonne pas vu le nombre de forum où je t'ai rencontrée et les forums où je t'ai vue (où je n'étais pas inscrite)!

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 23:44:37   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Excusez moi pour cette longue absence.
Je vais revenir pendant les vacs

--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 14:35:41   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Yeah =D

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  Que faire...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum