Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le premier Etage  La Salle de Colle 

 Il faut faire vite, dit-elle...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:06:22   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana sortit de la grande salle et chercha un coin où elle était sure d'être tranquille. Elle jeta un coup d'œil à Sayanel et fini par reprendre la marche en direction de la salle de Colle. Spacieuse pour parler, c'était sûr qu'elle serait vide à n'importe quelle heure.
Le cœur d'Elleana battait la chamade à ne plus vouloir s'arrêter. Elle semblait comprendre, sans vraiment comprendre en fait . Mais qu'est-ce que cet esprit faisait là.. ? Enfin, elle fit mine de rien et voulu se remettre dans le bain comme on dit. Elle fit comme si qu'elle était calmée et s'assit sur une table en balançant ses pieds.


* Ouhlala.. *

" Qu'est-ce que quelqu'un comme toi fais ici.. ? Et si les murs te parlent, ça confirme ce que j'ai pensé. Peux-tu leur dire de ne rien dévoiler à Yeina ? Elle possède aussi ce pouvoir. "

Elleana sembla mal à l'aise, oui, donc cette fille possédait certainement le pouvoir du feu ténébrant, et ça, ça la démoralisait, parce que se pouvoir faisait partie d'elle..

--------------------
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:12:49   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Sayanel fut mine de rien étonnée par le comportement d'Elleana. Elle fit mine encore de bouder. Puis sourit une seconde. Elleana lui demandait d'influer sur le pouvoir d'un autre. C'était bien dit, mais ça lui paraissait impossible, alors, elle s'explique plus ou moins clairement. Pensant que de toute façon, son accompagnatrice comprendrait bien.

" Je peux pas. Non pas que je ne veuille pas, parce que si je voulais, je le pourrais certainement, mais je ne veux pas influencer les objets. Si Yeina possède ce pouvoir, le monde a ses raisons. Même si ça signifie qu'elle saura tous ce qui se passe ici.. "

* C'est pas pratique ! *

" Mais je peux faire autre chose.. "

Ce fut un long silence qui s'installa, Sayanel posa sa main sur un mur, sous sa main justement, une légère lumière jaune dorée apparut. Saya sourit. Les objets pouvaient être formidable..

*Merci.. *

"Je leur ai demandé de ne pas leur dire ce qu'on avait l'intention de faire. Ils sauront tout, mise à part le plan suivant.. Ecoute moi, parce qu'il faut faire vite ".

--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 17:50:05   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana aurait voulu poser des questions, mais elle savait que ce n'était pas le moment, si c'était possible de remettre les humains à leur place sans trop de casse, ça serait bien. Donc, elle pu avoir un aperçu du pouvoir que Yeina avait.
Saya posa sa main sur le mur, une petite lumière d'orée apparut, et il se passa à peine une minute avant qu'elle se retire. Sayanel avait prit un air sérieux, presque effrayent chez elle. De toute façon, pour qu'elle apparaisse, il fallait vraiment que ça soit grave ou qu'elle se sente touchée. Et, c'est sans broncher qu'Elleana répondit :


" Vas y, je t'écoute .. "

Et Sayanel entama des explications, un discours, et le plan..

--------------------
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:11:23   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Son ombrelle disparut en fumée... Sayanel étai sérieuse, voir inquiète pour la survie de la race humain dotée de pouvoir.

" Bon.. William là, il a dut sentir ma présence et sera donc plus rassurée. Seulement, les humains marchent déjà dans la forêt et les montagnes, depuis qu'ils ont à peu près localisé l'école et réussit à mettre la matéria invocatrice, ils ont pris le dessus ! Loki et d'autres s'occupent du grand champs de force, capable de repousser les armées oui, mais le Phénix se trouve à l'intérieur. Et sans prendre trop de détail, je vais te mener à la matéria, il faut l'apporter à William. Lui seul pourra la détruire mais c'est risqué. Si on veut détruire la matéria en elle même, on en paye de ... "

Les murs font la moue. Ils ont compris. Ils décident de tout raconter à Yeina.

"Ouhlala.. Suis moi vite... "

Elle sent que tout se précipite ! Sayanel attrape le bras d'Elleana. Il traverse l'école entière...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le premier Etage  La Salle de Colle  Il faut faire vite, dit-elle...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum