Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Histoire et Explications 

 L'histoire du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 18:17:23   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Histoire
-
Le début d'un Echappatoire . Livre de David Sanell


Il ya de ça 243 ans c'est à dire en 1757, quand les rues étaient encore bondées de non tolérants, notre race, à l'abri de tous évoluait..
Je me souviens qu'on m'avait dis "Ne montre pas ce que tu sais faire". J'imaginais donc que j'étais le seul capable de telles choses. Puis, au fils des mois, je le montrais, en me donnant en spectacle, cela me faisait gagner de l'argent, et à la fois, les gens me regardaient comme un monstre de rues. J'avais rencontré quelques personnes ayant des capacités, et ensembles, nous étions de vraies plaies pour le monde. Alors, à mes 16 ans, je décidais d'ouvrir un centre pour personnes atteintes de notre maladie. Nous nous étonnions chaque jours de voir le nombre de personne venant de toutes les parties du pays. Au final, j'avais atteint mes 24 ans, mon entreprise était redoutée de tellement de personnes que nous décidions finalement de partir.
C'était une nuit d'hiver froide.. Un peu trop froide, alors les simples humains ne sortaient pas, mais nous, grâce à mon contrôle total sur le feu, partions comme si que le soleil tapait fort dans notre corps. Sensation étrange que tout le monde approuvait pourtant, à part, je me souviens, ce garçon qui contrôlait la glace, lui, donc, ne craignait pas le froid de dehors; ma chaleur ne pouvait que l'affaiblir.
Nous partîmes dans les montagnes, et là, en joignant tous nos pouvoirs nous construisîmes en très peu de temps une immense demeure, château ou manoir, établissement ou bâtisse, elle s'imposait dans des merveilles du monde.
Toutes les personnes possédant des capacités surnaturelles, venant du monde entier venaient ici. À mon grand étonnement, la bâtisse devenue école avait une réputation grandiose. Les humains approuvaient son existence, et pendant des années, nous fîmes étudier à nos élèves des matières telles le contrôle de leur(s) pouvoir(s). Et jusqu'en 1900, je fus là, à les aider. J'eus un fils, je l'avait nommé William, ce nom de roi, ce nom d'héritier, il sera ma progéniture, celui qui mènera nos étudiants vers un monde qui les accepterais vraiment, sans être obligés de rester enfermés dans cette "baraque" comme disait mon vieil ami. Mais aujourd'hui, la population semble vraiment tendue, nous sommes sur le point d'entrer en guerre..


Nous sommes en 2000, nouveau millénaire. Mon père m'a légué l'établissement. J'enseigne l'histoire des Humains et fait quelques cours particulier sur le contrôle des pouvoirs..
J'ai été quand j'étais petit initié à je ne sais combien de combat, de contrôle sur mes pouvoirs. Je ne vais pas me proclamer Dieu, mais moi et l'élite de l'école partons à la recherche des matérias !

Je fais partie des Rebelles. Je suis le Directeur et celui qui contrôle l'Elite de l'établissement. Des informations que je sais ne sont pas dis aux élèves, nous ne devons pas leur informer de ce qui se passe à l'extérieur. Parce que les humains eux aussi commencent à former des armées. Une guerre se prépare.
L'Elite s'entraine, devenant de plus en plus forte, nous organisons des expéditions pour retrouver les sept matérias en ce monde. Si les humains les trouvent toutes avant nous, nous n'aurons aucune chance de proclamer notre survie. Je rêvais autrefois d'une alliance, mais le cœur des humains est si sombre...
Très peu d'humains nous accepte. Les autres, ils ont simplement peur que nous prenions le pouvoir, alors que nous, nous voulons simplement rester en paix...



[ Administrateur ]


Edité le 29-10-2007 à 10:09:27 par William Sanell




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Histoire et Explications  L'histoire du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum