Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le premier Etage  Le grand Couloir 

 Janvier, retour au travail.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 12:42:17   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille marchait à travers le couloir, les vacances s'étaient terminées il y a peu de temps et elle était revenue à l'école. Comme à chaque rentrées elle s'était perdue, les deux semaines lui suffisaient à oublier l'organisation des lieux, et puis, cinq étages c'était beaucoup trop, n'importe qui d'autre se serait perdu. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, mais à chaque fois qu'elle regardait autour d'elle, elle le voyait bien, chaque élèves savaient où ils allaient, première années comme cinquième, elle était probablement la seule pour qui, au bout d'un an et six mois, continuait de se perdre.

**Peut-être devrais-je finalement demander de l'aide... Oui mais... J'aurais honte et puis... On me prendrait pour une idiote quand même... Je suis encore en train de chercher les escaliers... Cet endroit est beaucoup, beaucoup trop grand... En plus... Je dois aller au cinquième étage...**

- Ah... C'est pas vrai... Si seulement il y avait au moins qelqu'un que je reconnaissait...

**En plus, je suis probablement l'une des seules à quitter l'école pendant les vacances, la plupart des élèves n'ont pas d'autres attaches dans le monde extérieur parce que personne, pas même leur famille, ne les accepte...**

La jeune fille regarda alors autour d'elle un instant, cherchant un endroit où il n'y avait personne... Elle trouva, elle se dirigea alors vers cet endroit. Personne ne la verrai, ou ne la dérangerai si elle utilisais son pouvoir ici pour se retrouver sous l'escalier... C'est ce qu'elle faisait à chaque fois pour se retrouver, chaque années. Elle ouvrit alors dans l'espace une sorte de trou, elle le traversa et, comme prévu, elle se retrouva sous l'escalier, il n'y avait personne. Elle sortit alors de sous l'escalier. A quel étage avait-elle atterit cette fois...?


[HS: Désolée s'il n'y a pas de vacances de noël... ^^']

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 21:59:01   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy grimpait les marches quatre par quatre. Il était pressé de rejoindre le dortoir, fouiller dans ses affaires et le sortir à nouveau avant de retrouver le dojô. Il était tellement excité qu'il se dépêchait encore et courait dans les couloirs.
C'était encore le matin mais le soleil s'était déjà levé. La lumière passait au travers les grandes vitres et éclairait le couloir. Les rayons éblouissaient notre jeune adolescent filant comme une flèche et réchauffait l'atmosphère du château.

Il s'engouffra dans le grand couloir, tourna à l'embouchure et... freina des quatre fers pour éviter de rentrer dans la jeune fille qui se trouvait au pied de l'escalier...
Néanmoins, l'inertie de sa course le propulsa vers l'avant. Ses mains saisirent ses épaules fines et son visage se rapprocha à deux centimètres du sien... ne commettant pas l'irréparable... Il s'écarta alors vivement.

"Oups!.... Excuse-moi, je ne t'avais pas vu..."
Puis en la fixant, son visage lui disait quelque chose. Il leva un sourcil et pointa légèrement son doigt sur elle pour essayer de se rappeler:
"Euh... tu es....?"


Edité le 08-11-2007 à 22:00:10 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 07:53:48   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille avait faillit faire une crise cardiaque lorsque l'inconnu lui était arrivé dessus, il s'était arrêté de justesse, c'était reculé, ensuite après s'être excusé, il l'avait dévisagé puis lui avait demandé qui elle était, peut-être que c'était sa manière à lui de saluer les gens? Elle le fixa alors à son tour, son visage lui disant quelque chose, elle répondi alors:

- Je m'appelle Yeina Mazare... Et vous...?

C'est lorsqu'elle lui rendit sa question qu'elle se souvint, elle l'avait rencontré le jour de la rentrée, c'était le jeune homme maladroit qui était sorti précipitement en prenant avec lui une ampoule. Elle tapa alors son poing dans sa main dans un signe de victoire et dit alors:

- Ah! Je me souviens! Tu es celui qui as pris une ampoule pour je ne sais quelle raison en début d'année!

Au début elle n'avait pas voulu le dire à voix haute, et ne se rendit pas compte que c'était ce qu'elle avait fait.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:36:46   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Blasé!...

C'est le terme exact qui définissait l'état d'Andy. La position qu'il avait prise se trouvait maintenant un rien comique... Le doigt toujours pointé sur elle, il commençait à fortement cligner des yeux. Enfin il déglutit, et déblatéra... comme toujours dans ces moments là:

"Mais qu... qu'est-ce... qui t'as.... co...co... Comment sais-tu ça???" , puis il se dit:
*Bon... déjà, elle ne sait pas pourquoi tu l'as prise. Ensuite,... avec ce que tu viens de dire, il est maintenant inutile de nier l'évidence. Mentir? Tu peux avouer être cleptomane... avoir l'habitude de voler. Ou alors,...*

"Euh... Oui,... elle était grillé et il fallait la changer."
Ce qui devait être vrai depuis le temps qu'il la garde dans ses affaires!!!

*Bien! Génialissime!!!! Maintenant...*
"Alors comme ça? Tu t'appelles Yeina? C'est joli comme nom!... Moi c'est Andy... Andy Gralld... Désolé encore pour tout à l'heure... Si je peux faire quelque chose pour toi...?"
*Voilà!!! Change de sujet!*

Comme il n'avait rencontré que peu d'élève de l'établissement et passait la plupart de son temps libre au dojô ou avec Alice, il avait peu de chance de la reconnaître. Cependant, son visage commençait à lui dire quelque chose... Il s'en souviendrait probablement en restant un peu avec elle... et le dojô pouvait encore attendre...


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 10:43:23   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille offrit un grandsourire à Andy, elle se riait un peu de l'hébétitude de celui-ci lorsqu'elle lui avait appris qu'elle savait pour l'ampoule mais lorsqu'il lui avait posé la question sur le moyen qu'elle avait utilisé pour le savoir il ne lui avait pas donné le temps de répondre et avait essayé de changer de sujet. Elle continua alors:

- Andy...? Enchantée! Quand à tout à l'heure, en vérité c'est un peu de ma faute plus que de la... Elle se rendit alors compte que tout à l'heure elle l'avait tutoyé et rougis un peu. Ah! Je m'excuse! Tout à l'heure, j'étais tellement surprise que je vous ai tutoyé sans vous demander votre permission! Toutes mes excuses! Puis, la rougeur quittant ses joues elle continua sur sa lancée. Donc c'est plus de ma faute que la vôtre en vérité!...

La jeune fille hésita alors un instant, puis, elle dit alors en réponse à la première question:

- En vérité c'est une rumeur qu me l'a appris, alors que vous quittiez la salle, quelques instants plus tard je las ai entendu parler d'enlèvement, je penais que c'était un peu exagéré, mais en fin de compte c'était juste parce qu'elle était grillée alors...? C'est tant mieux alors! Tant mieux!

Bien sûr, Yeina ne se rendait pas vraiment compte qu'en parlant de rumeurs, d'enlèvement, et tout le reste, elle ne faisait peut-être qu'inquiété encore plus le garçon, ou qu'il pouvait en être perplexe, car personne d'autre ne la savais.

**Ah... J'espère qu'il ne m'en aura pas trop voulu d'avoir commencé à le tutoyer à cause de ça... Ni d'avoir repris ce sujet qui, à priori, il préférait éviter...**

[HS: Maintenant que j'y pense, je ne suis pas sûre d'avoir préciser dans son caractère qu'elle était très naïve... En fait... C'est vraiment rare que je fasse ce que j'écris... Elle était censée être comment...]

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 15:20:10   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy eut un geste de sa main pour dire de stopper:

"Allons! Allons, Yeina! C'est moi qui a commencé à tutoyer, alors tu n'as aucunement besoin de me montrer du respect... "

Il avait passé le stade où il disait "vous". Maintenant, il se montrait familier avec les gens qu'il connaissait ou qu'il rencontrait comme c'est le cas en ce moment. Et s'il y avait encore des règles de courtoisie dans cet établissement, Andy les transgressait depuis fort longtemps... On ne peut pas dire qu'il était malpoli. Non... pour lui un langage franc et direct avec une personne était le moyen de dire qu'ils étaient égaux en terme de relation. Pas de dominant/ dominé... Et si ça ne plaisait pas à son interlocuteur, alors tant pis pour lui...

"Alors, comme ça? Il y a des rumeurs qui circulent dans le château? Et plutôt rapidement en plus..." , dit-il en jetant un coup d'oeil autour de lui. Il s'inquiétait du fait qu'ils étaient probablement observés et vu la façon dont il avait failli rentrer dans Yeina, que... probablement... une rumeur circulerait sur le fait qu'Andy s'attaquerait aux jeunes filles seules dans les couloirs déserts du manoir...
Rien de PIRE pour dégrader sa côte auprès de l'établissement...:

"Enfin bon... C'est une école... spéciale pour être spéciaux... mais c'est une école quand même..."

Bizarrement, quand il tourna la tête vers Yeina, ses inquiétudes disparurent. Le sourire qu'elle affichait rayonnait de son visage et détendait l'ambiance. Andy ne put que constater qu'après tout, elle n'était pas si mal. Il se rappela ensuite son précédent objectif.

*Mince...J'ai perdu trop de temps pour revenir au dojô avant le début des cours... alors autant traînasser. Mais pas dans cette tenue et... suintant...*

"Ecoute, je dois aller me changer... Tu m'attends 5 minutes?"

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:10:02   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Andy avait eu l'air de s'inquiéter un instant lorsqu'elle lui avait parlé des rumeurs, mais dés qu'il s'était de nouveau tourné vers elle, il avait eu l'air d'aller mieux. Ah! Les garçons, elle e les comprendrait jamais! Puis il avait eu l'air de se souvenir de quelque chose d'important et lui avait demandé la permission de s'absenter, Yeina répondit alors:

- Ah! Bien sûre! Je suis désolée! C'est de ma faute je t'ai retenu alors que tu devais faire quelque chose... Euh... En fait... Enfin bon! Ca ne me dérange pas du tout non!

La jeune fille avait eu l'air de se perdre dans ses propres propos, mais la réponse était clair, ça ne la dérangeait pas, elle l'attendrais, vu qu'il avait dit qu'il reviendrais dans 5 minutes, et puis, elle pourrait lui demander ce qui avait l'air aussi urgent après, ça avait éveillé sa curiosité.

**Tiens... En fait, maintenant que j'y pense... J'étais censée faire quoi au juste... Je voulais aussi faire quelque chose, mais j'ai oublié... Ah! Et d'ailleurs, je ne sais toujours pas à quel étage on est... Puis, ensuite, se souvenant de l'une des phrases qu'avait prononcé Andy: Je me demande si je n'ai pas mal formulé ma pensée en fait...**

- Les rumeurs n'en sont pas vraiment des considérables... Je suis la seule qui peut les entendre, les autres ne sont pas au courant... Je pense...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 17:09:59   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

0:00' 30"... (30 secondes)
Et Andy continuait de courir... toujours et encore, éperdument, comme si le temps lui manquait et s'égrenait entre ses doigts tel les cristaux dans les sabliers... Il croisa plusieurs élèves en chemins qui l'interpellèrent - Toujours pressé? Les cours ne commenceront pas plus tôt, tu sais? On ne court pas dans les couloirs... Faîtes attention - Mais il s'en fichait, 5 minutes pour faire l'aller-retour et s'habiller étaient un peu court...
*J'aurais dû dire 15... j'aurais eu de la marge...*, se dit-il.

0:01' 00"... (1 minute)
Il arriva avec un temps record aux dortoirs masculins. L'empressement l'avait conjoint à aller à une vitesse pratiquement surhumaine lors de sa course. Il fouilla dans ses affaires, et prit quelques habits corrects, pantalon jean bleu foncé, sous-pull noir, et sweat-shirt blanc, ainsi que d'autres affaires. Il avait horreur des uniformes de l'école et chignait à les mettre. Si personne ne l'obligeait, il ne les porterait pas.

0:01' 25"...
Il se déshabilla et passa à la douche. L'eau était froide et le stimula pour se savonner en vitesse. Il ne prit pas le temps de se shampouiner car il avait oublié de prendre le flacon. L'eau rinçant la transpiration et la crasse, il sortit en se séchant les cheveux avec la serviette qu'il avait trimballé depuis le dojô.

0: 04' 10"...
Il enfila ses vêtements. L'eau condensée sur sa peau rendait les habits collants, ce qui était désagréable mais il ne n'en soucia guère. Il mit ses chaussettes et ses chaussures noires, et rentra les lacets sans les nouer. Il sautilla alors sur place pour que ses semelles s'adaptent bien à ses pieds, puis démarra en trombe.

0: 05' 40"...
Il sortit précipitamment des dortoirs. Il vit en passant quelques uns qui se levaient après la grasse matinée.
*Quel fainéantise!!*, pensa-t-il...
Et Andy continuait de courir... toujours et encore, éperdument... jusqu'à l'arrivée à sa destination.

0: 06' 05"...
Et le voici de retour, au point de départ. Ses habits lui collant toujours à la peau, il se demandait si se doucher valait la peine qu'il s'était donné...
Et il n'était que très peu essoufflé comme si quelque chose l'avait aidé dans sa course...


Edité le 11-11-2007 à 19:15:43 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 16:26:33   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille le voyant arriver en trombe, ses habits un peu collés à sa peau par l'eau applaudit alors son arrivée (discrètement, de manière qu'il soit le seul à le remarquer!). Elle ne pensait pas qu'il serait aussi rapide, normalement le laps de temps de retard était de 10 minutes environ, et là, elle avait un record d'environ une minute. Lorsqu'il arriva près d'elle, elle lui dit:

- Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide! J'ai été habituée à attendre une dizaine de minutes! Mes félicitations! Tu as battu tous les records! En fait, pourquoi étais-tu si pressé de te changer?

**C'est bizarre... Il doit être très énergique... J'ai l'impression qu'il a couru tout le long du chemin et il a l'air beaucoup moins épuisé que ce qu'il aurait dû paraître... Drôle de personne cet Andy...**

Elle regarda alors sa montre pour voir s'il était pressé à cause des cours, mais ils ne commenceraient pas dans l'immédiat, c'était bel et bien pour une autre et mystérieuse raison.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 21:55:59   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

" Pourquoi me suis-je dépêché de me changer?... Et bien... euh..."

Andy ne savait comment répondre à cette question. Pourquoi avait-il couru? Pourquoi tenait-il tant à venir en 5 minutes alors qu'il pouvait prendre un peu plus de temps?...


----- (flashback)

" Pourquoi te dépêches-tu?
- Je voulais passer plus de temps avec toi. Je peux vous voir que le matin, avant d'attendre toute la journée... et que vous reveniez le soir très tard, répondit le jeune Andy à sa mère."
Elle s'agenouilla et l'entoura de ses bras. Ils restèrent ainsi pendant un petit moment, puis elle l'embrassa sur la joue avant de se séparer.

"Tu es adorable!... Chéri? Tu es prêt? Mme Bellatra (la nurse d'Andy) est arrivé. Je t'attends dehors.
- J'arrive!... , répliqua son père . Alors p'tit bonhomme? Travaille bien à l'école, hein? , dit-il en caressant la tête d'Andy.
- Oui, oui... Ah!... N'oublie pas que demain, je dois visiter là où tu travailles.
- Ne t'inquiète pas, p'tit bonhomme. A ce soir!"

Et ce fut la dernière fois que ses parents lui montrèrent autant d'affection pour lui...

----- (fin du flashback)

"Et bien... euh... Je voulais... juste ne pas te faire attendre... répondit-il."
Son regard avait pris une teinte triste, et son sourire en coin de bouche dissimulait cette amertume qui remontait en lui. Mais ces sentiments s'étinrent très vite.

"Alors, qu'est-ce qu'on fait? On discute ici? , puis penchant la tête vers la fenêtre. Il fait beau... on va dehors? Ou... on se rend en classe et on en profite en attendant que le prof arrive? Perso, j'aime mieux dehors, même s'il fait un peu froid encore..."

(Je te laisse choisir Yeina. Envoi moi un MP et je demanderais l'autorisation à William...)

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:57:24   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille ne remarqua pas l'instant pendant lequel Andy avait ressenti au fond de lui l'amertume. Après qu'il lui eut demandé où aller, elle réfléchit pendant quelques secondes avant de déclarer, souriant avec un clin d'oeil.

- Dans ce cas, Mr. Gentleman, je crois que c'est mieux d'aller dehors! Tant qu'il ne pleut pas le temps n'est pas un problème! Et un peu d'air frais ne nous tuera pas! Au contraire il nous fera le plus grand bien!

La jeune fille s'apprêtai à l'attrapper par le bras pour le conduire jusqu'à l'extérieur, mais elle se figea soudainement, et se tourna alors vers Andy, un petit tic au coin des lèvres:

- Ahah... En fait... Je te laisse conduire... J'avais oublié de le préciser mais... Si j'essaye de nous guider où que ce soit, je risque encore de me perdre pour changer...

Sur ces dernières paroles, elle avait détourné un instant ses yeux, pour cacher la honte qu'elle avait de ne toujours pas connaître le bâtiment après deux ans, mais celle-ci se disspa assez rapidement.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 23:33:10   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

*Mr. Gentleman???? Quel surnom ridicule m'a-t-elle trouvé?... Bah... ce n'est pas grave..., pensa Andy. Bien!... Dans quel endroit pourrions-nous aller?*

Pendant ce court instant de réflexion, Yeina s'approcha de lui prête à lui saisir le bras,... alors son sang ne fit qu'un tour.
*Alerte!! Andy!!! Danger!!! Tu es avec une jeune fille... et tu sais ce qui se passe quand elle s'approche un peu trop près de toi!...*

Oh oui! Il ne savait que trop bien... Bégayement, maladresse, plaisanteries douteuses,... Tout pour être le parfait crétin des montagnes...
Mais, Yeina s'était soudainement figée sur elle-même, puis avec un petit air innocent, elle avoua sa petite honte.
Devant ce dernier commentaire de Yeina, il faillit pouffer de rire, mais il se retînt à l'ultime seconde. Elle faisait penser à lui, et il se disait qu'après tout, même s'il faisait son "Andy avec les filles", ce ne serait pas le plus important. Le plus important en ce moment, c'était d'en apprendre un peu plus sur elle.

Il la regarda alors, fit un léger sourire et lui renvoya ce même air gêné:

" Tu sais... je ne suis ici que depuis Septembre... moi aussi, je me perds dans ces couloirs... Cependant, je pense connaître la sortie. Ce doit être par là..."
Il se metta de travers et indiqua d'un mouvement de la tête le bout du couloir. Il attendit alors que Yeina fasse son premier pas pour s'engager à ses côtés à la même allure, les mains dans ses poches.

(rendez-vous topic "Quelle belle matiné de Janvier!" dans les jardins)


Edité le 10-12-2007 à 22:15:40 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le premier Etage  Le grand Couloir  Janvier, retour au travail.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum