Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation 

 Jonathan Rickards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 06:32:21   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

Age et Date de Naissance : 14 ans, 18 janvier 1986
Filiation : Fils de deux personnes normales, une comptable, un informaticien. Aimé des deux.
Cursus : première année de présence, deuxième cursus

Physique :Garçon de taille moyenne, svelte, Jonathan se distingue des autres garçons de son âge par ses grands yeux qui lui donnent un air amical et par ses cheveux ébouriffés, courts aux reflets mauves naturels. De plus, il a une longue cicatrice sur le dos de la main droite qui date de quand il s’était échappé un couteau sur la main et que celui-ci avait planté. Aussi, Jonathan est généralement vu avec un sac de bonbon ou une gomme.

Psychique : Jonathan a vécu une enfance heureuse. Résultat : il comprend peu ses congénères qui ont souffert de leurs pouvoirs, il est très souriant, il aime tout le monde, il n’a aucune haine envers les humains normaux et il prend pour acquis que les autres pensent comme lui et qu’ils ont eu une vie facile aussi. Cette bonne humeur le pousse a jouer de petit tours taquins, qui vont souvent trop loin, mais ses parents ne l’ont jamais punis assez sévèrement pour qu’il arrête, ce qui risque de changer avec le nouveau groupe de personne qu’il côtoie . De plus, il s'ennuit de ses parents et pour cacher sa tristesse, il est encore plus exubérant et extraverti. Ses colères sont lentes à venir, rapide à partir et Jonathan est naïf avec les gens qu'il apprécie.

Histoire : Les parents de Jonathan se séparèrent peu après sa naissance (je pars des premiers évènements important, tout le monde se doute qu’il est né ) pour des causes normales(ils ne s’aimaient plus). Étant jeune, Jonathan ne fut pas troublé outre mesures par ce fait. Il vécu une enfance heureuse entre ses deux maisons. Il avait un peu de misère à l’école, sans vraiment de talent fabuleux ni en étant stupide, seulement un élève normale, un peu fauteur de trouble. Il découvrit son talent en essayant de faire comme les magiciens à la télé qui plient des cuillères. Sa mère fut stupéfaite de voire que son fils pouvait en effet plier par la seule force de sa pensée les belles cuillères que la grand-mère avait laissées en héritage. Le père fut mit au courant assez rapidement, et après délibération, il a été décidé que le garçon irait dans une école pour personnes avec un don pour son propre bien, pour le protéger lui plus que pour protéger sa famille. Malheureusement, ils étaient si troubler qu’ils ont fait une faute d’orthographe dans la fiche d’inscription et ont écrit Jonathant, ce qui explique le T dans tous les documents officiels de l’école.

Capacité, Don, Pouvoir Jonathan a le pouvoir de contrôler la forme, l’état et la résistance de l’argent sans en modifier le poids ou la température.

Phobie, Peurs éventuelles : Jonathan a extrêmement peur des loups et il n’aime pas la pleine lune.

Signes distinctifs : Jonathan porte généralement de lourds bijoux en argent( bracelet aux poignet et aux chevilles en plus d’un collier.)

Autre ? : Il ADORE les sucreries, particulièrement les « jelly beans ».

avatar: http://kero2.free.fr/avatars/g065.jpg


Edité le 28-11-2007 à 16:52:15 par Jonathant Rickards




--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 07:21:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAAAAA!!!!!!!

Trop bien! Oui très belle fiche. Et merci pour le "hint" des Jelly beans.

Personnelement il ne te manque plus que l'image et tu es admis mon cher.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 08:01:14   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Document officiel ? et tout et tout ? délibération ?
On est pas à Poudlard ><

Ouais ba bof.. Développe le psychique j'ai pas assez de ligne et le physique non plus.
C'est bien de faire quelqu'un de jeune. Merci quand même =)

Pour le pouvoir sympathique.

Allez au boulot.

--------------------
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:38:56   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

Zut, la zône d'écriture est plus grande que dans words...

La faute dans les documents officiels, c'est seulement pour expliquer la faute ridicule que j'ai fait en m'inscrivant, et je n,ai pas réussi à la corriger en créant un autre compte car l'adresse e-mail était déja prise.


Edité le 14-11-2007 à 14:04:24 par Jonathant Rickards




--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 14:25:20   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Ba tu vas dans profil et tu changes ton pseudo.
Bienvenu.

--------------------
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:11:13   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

Elle a été modifiée mais je vais garder la faute si c'est correcte, je trouve le rp qui s'ensuit assez drôle.

--------------------
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 01:02:28   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

J'aimerais utiliser l'avatar suivant: http://kero2.free.fr/avatars/g250.jpg

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 15:24:10   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Avatar Ajouté

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation  Jonathan RickardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum