Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Joyeux Noël et bonnes fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 18:28:16   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Je profite de ces quelques instants pour vous souhaiter un joyeux Noël et d'excellentes fêtes ainsi que tous mes voeux de bonheur.

Dites à votre famille que vous les chérissez, remerciez ceux qui sont à vos côtés et qui vous soutiennent, et espérez que ce sera ainsi l'année suivante, car pour ma part, c'est ce que fais et ferai...

Une bise à tous ceux qui passe sur ce forum en ce 24 Décembre et qui me lisent...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 22:36:11   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Désolée!!!! Je n'ai pas pu passer sur le forum le 24 et le 25 (et même un peu plus tôt il me semble) c'est ce qu'on appelle la joie d'être en famille! ahah! je rigole... (en gros je suis contente d'être en famille mais je trouve que mes soeurs passent trop de temps sur les dramas et que je ne peux pas assez profiter de leur présence...)

Donc je vous souhaite aussi à tous avec un peu de retard (un jour!!!) Joyeux Noël!


Edité le 26-12-2007 à 23:04:08 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  Joyeux Noël et bonnes fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum