Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation 

 Loki Salakar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 07:48:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Age et Date de Naissance : 23 ans 15 mars 1977

Filiation :Ses parent ne l'ont jamais vraiment aimé. Heureusement pour lui il a trouver la femme de sa vie et l'a marrié.

Cursus : Dernier Cursus, 7 ans de présence.

Objectif : Régler les conflits afin de batir sa vie avec la femme qu'il aime.

Physique : Loki est plustot grand, mesurant 1 mètre 83. Il a les cheveux noirs et les yeux verts émeraudes. Ses épaules sont plustot large mais son corps n'est pas super musclé. Il est pour faire simple dans la normale. Son style vestimentaire ce limite a une chemise et une paire de jeans. Parfois avec cravate parfois sans. Il porte souvent un veston lorsque le temps s'annonce un peu plus frisquet. Il a toujours une montre en or blanc avec un peu d'or jaune, porter sur le bras droit. A oui et pour finir il porte des lunettes.

Psychique : Loki est de nature pacifique. Calme et sans aucun stress il prend souvent la vie a la légère. La seule chose qui est capable de le ramené sur terre est sa femme. Il est toujours souriant et super sociale et sympatique. On le dit cavaleur, mais c'est juste parce qu'il préfère parler a la gente féminine et que ses paroles sont souvent du genre compliments. Malgré tout il est très fidèle et sa femme lui fait confiance la dessu. Jamais il ne prendrait les armes contre quelqu'un sans raison. Même si c'est ce dernier qui l'attaque. Il préfèrera utiliser les mots pour le raisonner ou pour lui faire voir que c'est inutile. Il est un très bon "patineur" ( Personne ce sortant du pétrin a l'aide de ses paroles.) et peut faire changer le tempérament de quelqu'un envers lui pratiquement a tout les coups.

Histoire : Bon comme vous vous en doutez Loki a commencé sa vie en ce monde en naissant comme tout le monde. Ses parent ce sont occupés de lui jusqu'à ce qu'il ai l'âge de 17 ans et même avant leurs attention était détourné vers son frère et sa soeur plus jeune. Et sa soeur atteinte d'une maladie plus que grave, Sclérose en plaque. Son frère quant-à-lui était simplement un jeune monstre désirant plein de truc. Et comme Loki n'avait jamais rien de particulier a demandé il laissait ses parents utiliser l'argent ,qui lui était réservé pour ses études, pour payer des trucs a son jeune frère. Il dut donc travailler pour ce payer sa première année dans l'école. D'ailleurs pourquoi il avait choisit cette école. Très simple.... Il avait des pouvoirs mais contrairement au autres ses parents n'en savait rien ainsi que sont entourage il c'était toujours fait très discret. Donc a l'age de 17 il arriva a l'école. Juste avant de quitter son pays natale il tomba follement amoureux d'une fille. À peine deux mois après leurs rencontres ils durent ce séparé afin qu'il aille étudier. Durant ses 6 ans d'études lui et son amour purent ce voir une fois de temps en temps. Mais leurs amour était tellement fort qu'il resistait a cette distance. Plusieur difficulté au début jusqu'à ce qui la fiance après un an. Maintenant a l'age de 23 ans il en ai a sa derniere année... Du moins il crois et il est marrié depuis 3 ans. Il revient après des vacances bien mérité.

Capacité, Don, Pouvoir: Controle d'un élément(Air).

Phobie, Peurs éventuelles : La peur de voir l'être aimée mourir. Et la peur de la mort.

Autre ? : Il porte un anneau représentant l'amour qu'il a pour sa femme. (Bague de mariage.)


Edité le 30-10-2007 à 08:02:58 par Loki Salakar




--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:03:11   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

LOKI !!
Ce qui m'amuse avec toi c'est que tu fais toujours PILE le nombre de lignes que je demande ^^
Aller ! Validé mon tit amour =)

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:43:09   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Haha et oui!

Merci bien

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:11:53   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   


Trop plaiz' que tu viennes

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:20:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Le plaisir est mien

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:22:41   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

=D
Oublie pas de cherche un avatar.

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:23:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Bordel....L'avatard je pensais bien m'en tirer.... Haha ok j'en mets un et tu me diras si tu l'accepte.


Edité le 30-10-2007 à 17:23:54 par Loki Salakar




--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:25:07   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Okay !
Mais un vrai Loki xD

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:38:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

:'( C'est compliqué.... Un déssin de ma super cousine sa t'intéresse pas??

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:41:58   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

na !!
va sur
http://Keroskingdom.free.fr/

Avatar->Garçon =)

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:03:37   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Sans les cheveux long c'est bon

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:10:35   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

^^' L'avatar que t'as je vais te chercher la taille réelle demain (sur keros) pour qu'on voit mieux les détails du visage.

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:12:22   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

gna gna

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:23:11   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

je t'aiiiime xD
C'est quand que tu viens à Paris qu'on puisse se marié ?

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:55:27   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

hihi je t'adore haha Aller a paris heee je sais pas un jour un jour...

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:17:22   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Mais oui bientôt hein ? xD

Je t'aiime T.T

[André va être jalouse ^^' )

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:30:54   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Ha ha oui Surtout si je vais en france pour te marier.. haha Bientot... j'ai pas d'argent

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 12:17:44   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Tien Loki ça fait bizarre de te retrouver. Je pense pas que tu m'aies reconnu, je suis Rosana, du forum avec les deus écoles qui se foutent sur la gueule!^^

--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:52:07   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Rosana ? Ba on se connait depuis plus longtemps que le pensais !

--------------------
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:25:09   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

??? Tu faisais qui? Alucard? Si c'est toi je crois que je suis sur le point de te tuer j'étais trop contente d'engager un sujet avec toi et t'y vas plus. Tu n'imagines pas l'ampleur de ma déception! XD

--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:02:23   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

A ok ses deux écoles la Haha! c'était très divertissant haha La je sais t'es qui éffetivement hihi.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:32:33   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Okay j'y retournerais ce soir, promis

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:05:50   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Mauvaise idée

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:56:56   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Pourquoi ?

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:00:25   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il est mort haha

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation  Loki SalakarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum