Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Mais qui êtes vous donc ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:28:49   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Bonjour tout le monde. Il est environs 11h15 [ heure france ] Je suis sur le forum et puis je me disais "Bon ! Tu te présentes ou pas ?"

Je m'appelle Alixia et j'ai 15 ans. Je suis née le 22 Avril 1992 à minuit moins dix pour être exacte ^^'
Je mesure un mètre soixante quatorze, et je grandis plus ..
J'ai une bibliothèque entière que je conssacre pour mes mangas. Et merci à l'administrateur de m'avoi tout compte fait légué son personnage. xD

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:49:03   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Salut, Alixia!!!! Ravi que tu fasses ta présentation!

Preums à te répondre...?

Je m'appelle Phap, j'ai 23 ans et je suis né comme mon personnage, c'est-à-dire le 11 Septembre 84... mais je n'ai pas l'heure précise en tête.

Sinon pour me décrire succintement, cheveux bruns, courts, aux yeux marrons, mesurant 1m 70, je suis aussi passionné de manga, et je dessine parfois quand j'ai du temps et de la motivation...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 11:56:32   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Hellow cher membre ! =)

Je m'appelle Gaëlle. Je suis âgée de 13 ans. On m'a déjà appelé vétérante du RPG, ou comme ma sœur, vieille du rp T.T

Il m'arrive de dessiner malgré que je n'ai aucun talent pour ça. En effet, je voulais faire Elleana, mais j'ai décidé de passer à ma chère et tendre amie se personnage.

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:07:39   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Ohayo!

Moi, je m'appelle Agnès, et je suis la deuxième de quinze ans à se présenter ici! XD (même si ça fait même pas un mois que je les ais! XD) par contre, je suis beaucoup plus petite... 1m62 et je ne grandirai probablement que de deux ou trois centimètres... T_T J'aime aussi les mangas et les animés! ^^ Et j'écris deux trois livres, tous en cours! XD Quelques uns abandonnés en cours de route!


Edité le 03-11-2007 à 12:20:11 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:16:31   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Il y a une sacre gamme d'age ici!^^

Je m'appelle Clémentine, j'ai 17 ans, je suis en terminale scientifique malgré le fait que je me débrouille bien mieux en français qu'en Maths. Je suis une passionée de littérature et de théatre, j'écris pas mal pendnat mon temps libre, essentiellement des nouvelles et même si je ne suis pas le nouveau Zola, j'estome me débrouiller assez bien pour mon age. J'ai dessiné il fut un temps mais ça me gonfle. J'aime assez les mangas, reste de l'époque ou j'en étais fan. J'en suis encore une ou deux séries avec interet. J'aime le rock le rock et le rock, avec un peu de classique, mes idoles étant Mozart et Jean Moulin. Je suis une fille disons un peu hors norme, par ma capacité à n'aimer que de strucs de vieux et à ne connaitre ni Justin Bridou, ni Mireille Mathieu XD

J'ai les cheveux chatain, courts depuis hier, beurk et les yeux noisette, pas mal de tache de rousseur. Je mesure 1 mètre 77 et je n'anoncerais pas mon poinds, c'est trop personnel.

--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:30:47   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

QUe de description en détail de la part de tout le monde.

Ma faire sa court j'imagine.

Alex,17 ans, 1 m 84 environ. Pour le reste du physique.... Et bien ajouter moi vos contact et on en reparlera. Comme mon perso est marié ce n'est pas une coincidence,Je suis fiancé.
SInon j,ai pas d'autre chose a dire.

BIenvenu a tout le monde et amusez vous A oui.. Mon guide vous salut.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:15:51   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

Salut,
Moi c'est Gabriel, j'ai 19 ans, je mesure 2m01 environ, cheveux brun clair ou chatain, yeux bleu ou vert dépendant de beaucoup de facteurs. Ensuite... jJhabite à... probablement moins de 200 m de chez Alex(Loki).


Edité le 14-11-2007 à 17:16:20 par Jonathant Rickards




--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:12:56   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Genre ALEX CHERI xD
Tu ramènes des amis : ) Merci ^^

--------------------
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 13:19:45   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans, je suis née le 14 Mars 1991 à 20h55 (super je m'en souvient), je fait 1m71, j'ai les cheveux long chatains et blonds. Je suis en 1ère S, il n'est donc pas facile de mélanger travail et forums, mais ce n'est pas impossible.
Je lit des mangas et regarde des animes, j'adore dessiner.


Edité le 14-04-2008 à 18:29:55 par Angeline Luna




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  Mais qui êtes vous donc ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum