Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Mais? Quel jour sommes nous????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:10:56   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Loki!!!!

Alors, on lui souhaite un joyeux anniversaire, et de bien fêter ses 18 ans... ^^



--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:55:19   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Et aujourd'hui, c'est celui de notre cher Admin, j'ai nommé William Sanell.

Allez Gaelle! à 14 ans, on a encore toute la vie devant soi et plein de chose à découvrir.



--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:40:56   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Oui Oui Ms'ieur

Merki =)

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:46:10   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Alma a 14 ans....!!!! Et si mes calculs sont justes... elle doit réviser pour le brevet...

Dans tous les cas, on aimerait bien qu'elle passe pour mieux la connaître...

Joyeux anniv!

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 16:24:36   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Aujourd'hui est mon anniversaire... je souhaite à tous ceux qui me lise d'avoir autant d'amour que moi dans ma vie...

Je vous embrasse toutes et tous...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 17:12:59   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

En effet... C'est ton anniversaire... Dans ce cas...

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

24 ans n'est-ce pas? Réussis ta vie!


Edité le 11-09-2008 à 17:13:15 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 21:53:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Et bien joyeux anniversaire Andy Merci pour le mien j'avais pas vu

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:01:37   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Bon anniversaire en retard.
Merci Andy pour tout =D [ tu me comprendras . Chut ]

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 13:54:27   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Aujourd'hui, c'est celui de Yeina et d'Aldéhar...

Enfin... bref... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!



--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:47:58   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Merci! ^_^ Et oui, j'ai enfin 16 ans! ^_^ Ca grandit rapidement! Trop rapidement... XD

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 21:36:51   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Bon Anniversaire

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 14:31:22   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Merci! (avec un jour de retard le remerciment mais ça fait rien si?)

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 14:35:13   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Nah pas grave

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 22:21:39   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Anniversaire à Loki!!!!!

Youhou!! Fiesta! (Reviens sur le forum aussi!!! -_-)

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:16:28   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

J'esère qu'il a reçu mon message sur msn hier !
Aujourd'hui c'est Kisa :]

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:41:09   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Ouais!!!!!

La jeune étourdie qui me rentre dedans et met à genoux ^^. C'est dommage qu'elle ne vienne plus... J'aurais aimé la connaître plus intimement... XD

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Orson Vagner
Neurone, es-tu là?
Nouveau membre
Orson Vagner
10 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 10:48:00   Voir le profil de Orson Vagner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orson Vagner   

Notre chère Admin fête son anniversaire aujourd'hui!!!!

On lui souhaite très fort que ses voeux se réalisent...

--------------------
"C'est une petite énigme pour l'homme, mais une résolution complexe pour votre cerveau..."
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 10:49:34   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Arf.... Tu m'as devancé Orson...

Bon anniversaire Harryde!!!

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 12:38:50   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

C'est l'anniversaire d'Alma (bis)
Joyeux anniv!

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 11:22:20   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Essindra Ahuin... Quelqu'un qui n'a pas RP, mais cela n'empêche pas de lui souhaiter son anniversaire quand même!

Joyeux anniversaire donc!

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  Mais? Quel jour sommes nous????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum