Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  Les Sous Sols. 

 La Matéria Invocatrice...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:19:41   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Sayanel avait couru avec Elleana. Elle courait vite, sans se fatiguer, pour un esprit, c'était normal après tout. Elle avait traversé le rez de chaussé, rejoins un cachot interdit, puis, avait posé la main sur le mur, qui s'était ensuite envolé en fumée.. Et là, une salle.. Géant, gigantesque, mais pour la rejoindre, on descendait un escalier. En son centre, sept piliers.

* Sept matérias.. Sept vies... Sept Mutants.. *

" Nous y voilà...Elleana. Les matérias étaient autrefois entreposés ici pour les protéger, mais en créant des mutants artificiels, les humains ont pu finalement trouvé .
La matéria Solaire.
La matéria Elementaire qui combine La Glace, le feu, l'air et la terre.
La matéria Vélane qui permet de controler l'esprit des gens.
La Matéria maitresse .
L'Invocatrice, celle qui reste là.. "

--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 23:23:08   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

" Attends... je n'avais jamais fais attention. Mais.. il en manque deux ! Il y en a septs ! Les septs esprits inconnus forment sept matérias, qui sont les septs âmes et les deux dernières matérias.. "

La matéria Invocatrice brûle.. La bras d'Elleana aussi. Elle tombe à genou par terre. ELle a peur . Son bras brûle. Elle fat la grimace et se relève, difficilement. La matéria... l'appelle.. ?

"Qu'est-ce qui se passe... bordel.. "

--------------------
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 11:34:30   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

" Tu possèdes la matéria maitresse. William ne t'as jamais dit, mais tu fais partis des septs qui peuvent se sacrifier...
Il y a toi, et de un.
Il y a William, et de deux. Qui peut contrôler l'invocatrice.
Il y a le père de William, qui est mort en détruisant les sept Lunes. Et de trois.
Il y a moi. Et de quatre.


Les deux dernières, sont les deux premières ayant été créée.
La matéria du Démon, permettant à celui qui l'a de posséder les sept ailes du monde. Connu sous les sept Lunes. Détruite dans les temps anciens. Parce que le possesseur contrôlaient les 7 éléments primaires et secondaires.
Et la matéria de Puissance.. réunifiant tout les pouvoirs. Celle que j'ai. Elle a été crée quand je suis apparue sur terre, en moi."

Elle savait que tout était dans le désordre.. Mais bon, elle n'en avait que faire..

" Je souffre autant, quand les matérias sont rapprochés, elles brulent, leur pouvoir n'est que plus grand. Seulement, il faut détruire la matéria invocatrice, puisque la matéria Vélane la contrôle.
William et les autres sont en route pour détruire la matéria Solaire et Vélane, entreposé chez les humains.. Je compte sur toi.."

Sayanel avança dans le centre de la gigantesque pièce, et prit dans ses mains la matéria Invocatrice, en son centre, comme une fumer rouge, une forme de phénix.. qui tournait, ne boule de cristal ou un horcruxe, c'était l'effet que ça donnait..

--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 11:46:30   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elle serrait les dents. Une nouvelle Elleana était là. Enfin, déterminée et tout ce que s'en suit. Elle attrapa la matéria dans ses mains et paru perplexe. Quelque chose la gênait. Sur ce, elle releva la tête, son corps blanc et sa finesse ne lui permettait pas d'être remise en question. Elle voulait jute comprendre.

"Comment le trouverais-je.. ? Sa place exacte, je veux dire. "

Elle fit la moue deux minutes.

--------------------
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 12:21:02   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

" Suis ton cœur et la puissance de la matéria un peu. Ton pouvoir quant-à lui va beaucoup te servir. "

Elle sourit et claqua des doigts. Une vague de feu normal entoura Elleana pour la submerger. Elle disparut. Sayanel, quant-à elle se mit au centre des sept piliers. Les matérias devaient reposer..
Là, elle regarda la matéria des sept lunes, qui avaient été détruite. En fait, le mot exact était " morte ". Puisqu'elle existait mais reposait. Là, sur le pilier des Lune.


" COurs.. Elleana.. "

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:18:14   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait courru hors de la Grande Salle, pour une fois, elle savait exactement où elle devait aller car c'étaient les murs qui la guidaient. Sur le chemin, elle avait tenté d'expliquer à Andy ce qui s'était passé et ce qu'il s'était dit. Elle n'était pas sûr qu'il soit d'accord avec elle sur le fait qu'il fallait les rejoindre, mais en tout cas, elle ne le laisserai pas l'arrêter. Au bout d'un petit moment de course, Andy et Yeina étaient finalement arrivés dans un cachot, normalement les élèves n'avaient pas le droit d'y entrer, mais c'était une occasion particulière aujourd'hui.
Yeina avait alors fait de même que Sayanel un peu plus tôt, elle avait posé la main sur le mur qui avait alors disparut, débouchant sur une immense salle. Yeina descendit le court escalier qui lui permettrait de la rejoindre. Il y avait dans cette salle sept pilliers disposés en cercle, sur l'un d'eux, il y avait une pierre brisée. La pierre ne parlait plus. Au centre de ses pilliers se trouvait Sayanel. On voyait toujours la fumée qui avait emporté Elleana loin d'ici, là où elle pourrait rejoindre M. Sanell. Yeina était arrivée trop tard. Mais elle tenterait le tout pour le tout. Elle s'approcha de Sayanel, elle était probablement beaucoup plus forte qu'elle et ne répondrai pas, mais elle demanda quand même:


- Où se trouve M. Sanell...? Où as-tu envoyé Elleana? Meême s'il faut que cette pierre... Non... Cette matéria soit détruite, je ne permettrai pas qu'elle prenne avec elle la vie de qui que ce soit... Surtout de quelqu'un que nous respectons tous ici...


Edité le 14-09-2008 à 11:18:33 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 15:38:38   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Suivant Yeina dans les couloirs, il l'avait rattrapé grâce au son de ses pas. Elle lui expliqua ce qu'elle put sur le chemin mais était plus pressée par autre chose. Andy n'était réellement convaincu, seulement il ne pouvait se baser sur des dires. Il fallait qu'il le voit de ses propres yeux.

Ils arrivèrent dans un cachot qui mit Andy mal à l'aise. La pénombre commençait à se faire sentir et le noir avec le froid humide ne le rassurait point. Yeina fit apparaître alors un passage. Il aurait voulu avoir des explications sur comment elle connaissait cet endroit mais se tut. Il alluma la torche et descendit avec elle les escaliers. Cette porte menaient à une salle cachée, des piliers se trouvaient en son centre... et surtout... il y avait elle, cette fille qui les observait sans une once de surprise.

Yeina lui a alors demandé où se trouvait le directeur et Elleana et puis...

* Non.....!!!* , s'écria Andy intérieurement.
- A....Att... Attend... un peu..., bégaya Andy. T....Tu veux dire qu'Ellana... et William sont...

Il se tourna vers la nouvelle arrivée. Ses yeux reflétaient l'étonnement et le désarroi, mais on aurait dit qu'Andy sombrait peu à peu. Il articula à peine pour dire :
- Qui que tu sois... Dis nous tout... ou alors...
Et la noirceur dans ses yeux ressortit comme lors du repas mais... sa force de sa volonté était maintenant.... sans limite, et les sentiments... qui l'animaient... bouillonnants...
- Ou alors... prépare toi... à ce que je m'occupe de ton cas...!
Andy n'avait que faire qu'elle soit une fille. En fait... suivant la réponse qu'elle lui donnerait, il risquait de ne même plus faire abstraction de ce qu'elle était.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 19:28:08   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

Sayanel avait sourit, comme une gamine. Elle était satisfaite de l'admiration que tout le monde portait sur les autres et de l'amour que portait cette école. Andy bouillonnait, lui, par contre était dangereux, elle le savait.. Oui.
Elle ne savait pas quoi dire.


"Elleana est parti rejoindre les autres. La matéria Invocatrice doit être détruite, sinon elle nous détruira tous, voir la terre avec. Elleana ne peut pas détruire cette matéria, ses origines ne le permettent pas. Alors que William, lui... Il en est le maitre. Andy, calme toi, Elleana ne va pas mourir. Je pense même qu'elle reviendra plus forte. Certainement avec la matéria... et le corps de William. "

Ses derniers mots fut comme un coup de couteau. Parce que Sayanel savait, que WIlliam se sacrifierait pour eux. Et tout le monde savait, que pour les sauver, il le ferait. Un champ de force se forma autour des sept piliers et de Sayanel.

"Andy.. Tu devrais plutôt t'occuper des autres élèves, et Yeina.. Les objets ont trouvé une nouvelle maitresse. ^_^ "

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 20:43:17   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina serra les poings, ses articulations en étaient blanches. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, c'est ce qui la frustrait, même si elle arrivait à rejoindre Elleana et M. Sanell, il serait trop tard, M. Sanell était probablement déjà mort... En même temps que le matéria... Sayanel avait parlé, ce qu'elle avait dit était la vérité et elle ne pouvait être changée. Il était trop tard.... Le corps que ramènerait Elleana serait probablement sans vie... Puis un champ de force se forma autour des septs piliers, laissant à l'écart Andy et Yeina. Ils ne pouvaient plus s'approcher... Sayanel avait alors de nouveau parlé. Yeina avait baissé la tête un instant puis l'avait relevée et avait dit, la voix tremblante d'émotions:

- Même si ce que tu dis est vrai... Même si les objets ont trouvé une nouvelle maîtresse en moi... Rien ne pourra jamais remplacer... Remplacer ce qu'ont été les précédants directeurs dans leurs âmes... Ce soir... Je suppose que nous devrons porter le deuil... Yeina s'était arrêtée un instant, puis avait dit, plus fort: Et s'il y avait eu une autre solution?! Et si... Il y avait eu un autre moyen d'empêcher la matéria invocatrice d'agir... Et si... Elle chuchotta la fin de la phrase si bas que Sayanel eut du mal à entendre: J'avais pu "raisonner" cette matéria... Après tout il s'agit d'un objet... J'aurais probabement pu lui parler...

Puis Yeina se tut... Elle savait que ce qu'elle avait supposer aurait eu peu de chance de se produire, mais il y aurait pu y avoir une chance de réussite, même si elle était infime... Si faible que personne n'y aurait pensé, mais, elle aurait préféré n'importe quel autre scénario que celui qui venait d'arriver, n'importe quel autre...

- Puisque rien ne peut plus être changé... Je resterai ici jusqu'au retour d'Elleana...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:46:13   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Yeina avait parlé la première... Bien qu'elle continuait à vouloir trouver une solution à ce dilemme, Andy, lui, était encore sous le choc. Son silence était lourd... trop lourd pour que Yeina ne le remarque pas. Elle tourna son regard vers lui, essayant de connaître ses pensées.

Cette fille bien que s'étant protégée derrière une barrière, avait répondu. Andy s'était calmé... Cependant, quelque chose subsistait dans le regard, et cela ne rassura pas les deux filles. après quelques moments encore,il s'exprima :

- Ce... Ce n'est pas possible... Non... C'est pas vrai!!! C'est... Tu... Tu
Andy leva une main pour essayer de comprendre... mais... pointa le doigt vers la nouvelle...
- Tu... TU MENS!!!!!
Face à une telle exclamation, les filles sursautèrent. Andy s'élança vers la barrière. Il s'y heurta deux fois contre, puis tenta un coup d'épaule mais la barrière lui était infranchissable. Puis, il enchaîna sur un coup de poing... et enfin, il fit ce qu'il ne pensait ne jamais faire. Ses cheveux se dressèrent et un éclair sortit de sa main pour frapper la barrière,... pour ensuite le lui revenir dessus.

Blessé par sa propre haine, il tomba à genoux et posa les main sur le sol. De la fumée sortit de son corps, comme s'il avait été brûlé, et c'était plus ou moins vrai.

- Calme-toi, Andy! , lui ordonna la Sayanel.
Andy ne put que se résigner à obéir à cette ordre. Las, il se saisit l'épaule droite qui avait frappé la barrière mais resta à genoux. Il leva la tête et ferma les yeux, attendant que les émotions le quittent pour faire place à la raison.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:50:02   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

La barrière, cependant était en train de s'arracher. Sayanel ouvrit grand les yeux et sourit.

"On dit que le coeur est plus puissant que les pouvoirs.. Ca semble être vrai. Maintenant, nous allons avoir notre réponse.. "

Sayanel aspira une bouffée d'air, elle sentait les professeurs revenir, tous revenaient grâce à Elleana..
Une vague de flamme s'empara du milieu de la salle, se déssinant plusieurs silhouette, dont une à genou, tenant un corps dans ses bras.
Une fois les flammes disparus.. Elleana s'écroula..


--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:55:56   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana s'écroula donc. Laissant roulé la matéria Vélane, Solaire et Invocatrice, elles semblaient semblaient toutes éteintes.
Sa tête frappa sur le sol. Son corps semblaient inerte, mais elle colmatait juste. Ses yeux clos étaient cernés, ses joues mouillées.
Le corps de William sur elle, elle l'avait porté..


[ Court message ]

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:59:40   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina s'était tournée vers Andy, il semblait choqué, ce qui était normal, n'importe qui dans cette école serait choqué par cette nouvelle, elle-même l'était... William mort... C'était celui qui c'était occuppé d'eux après la mort de son père... Pour la plupart des élèves, il était comme un père de substitution... Contre celui qui les avait rejeté... Puis il avait crié. Il ne voulait pas croire ce que disait Sayanel... Personne ne voulait qu'une telle vérité. Puis il s'était jeté sur la barrière, essayant de la détruire par tous les moyens, puis il avait essayé son pouvoir qui lui était revenu dessus. Yeina avait eu peru, il risquait de se blesser, le sang coulerait... "Calme-toi Andy!" C'est ce que dit pendant que Yeina courrait le rejoindre. Il était à genoux, épuisé... Yeina s'agenouilla à ses côtés. L'observa un instant... Il n'était pas blessé... Elle avait surestimé cette barrière...

- Andy... Je sais... Je sais que c'est dur.. Mais peut-être... Peut-être qu'il y a une chance qu'il ne soit pas mort... Yeina ne croyait pas elle-même à ses mots, comment pouvait-elle le convaincre. S'énerver... S'énerver contre ce mur ne servira à rien... Même tuer ou blessé cette fille... Les larmes avaient commencé à couler sur ses joues, lentement, puis abondament. Tu sais...

Mais elle n'eut pas le temps de répondre. Quelque chose se passait à l'intérieur de la barrière invisible, des silhouettes apparaissaient... Celles des professeurs, puis celle d'Elleana, portant dans ses bras un corps inerte. Yeina se tourna vers eux. Son coeur se déchira. Elle avait accepté le fait que M. Sannel soit mort, mais voir son cadavre... Gisant dans les bras d'Elleana... Qui s'effondra.

[HS: Désolée pour le retard, mais pendant que j'écrivais mon post...]


Edité le 14-09-2008 à 22:00:10 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 23:11:42   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy savait évidemment que s'énerver contre ce mur invisible ne changerait rien. Mais il ne cherchait nullement à blesser ou même tuer, il devait passer sa colère sur quelque chose, c'est tout. Exprimer ce surplus de frustration sur quelque chose au lieu de le garder pour soi, de l'accumuler, jusqu'à ce qu'il explose. Et il n'y était pas allé de main morte.

Il sentait Yeina à ses côtés. Sa présence rassurante lui fit ouvrir les yeux et les poser sur elle, ses paroles le ramena doucement dans ce monde, ses larmes le firent reprendre ses esprits... Il aurait voulu la prendre dans ses bras, sentir l'enlacer chaleureusement, partager leur chagrin...

Yeina tentait de le réconforter par ses mots. Elle voulut continuer de lui parler mais des flammes attirèrent leur attention. Des personnes apparurent. Une. Deux... puis encore d'autre. A leur taille, Andy jugea qu'ils étaient tous pratiquement adultes. Les professeurs étaient revenus! Et pourtant, Andy n'était soulagé... La dernière forme qui apparut semblait tirée d'un mauvais rêve.

Elleana portait la directeur William, ou plus précisément, le corps sans vie du directeur. La trace des larmes qu'elle avait versée rendait son visage bouffi. Prise de fatigue, elle s'écroula alors, laissant par la même occasion rouler des pierres sur le sol.

Andy ne savait plus quoi dire... et même quoi faire. Il aurait voulu dormir... ou se réveiller de ce rêve... fuir le présent... Mais il était face à lui, et ne pouvait refuser de l'accepter. Le directeur n'était plus. Un larme survint, mais elle fut étouffer par le dos de sa main. Il trouva encore des ressources pour se relever sur ses jambes, il posa sa main sur la barrière, et baissa les yeux sans rien dire.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Sayanel Erthian
Membre
Sayanel Erthian
16 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 00:14:10   Voir le profil de Sayanel Erthian (Offline)   Envoyer un message privé à Sayanel Erthian   

La barrière se brisa. Sayanel récupéra les matérias.
Matéria Solaire, sur le pilier solaire.
Matéria Vélane, sur le pilier de beauté.
La matéria Invocatrice, sur le pilier du Phénix.
Les sept Lunes étaient déjà là.
Elle posa la main sur son coeur, une matéria sortit. La matéria puissance, sur le pilier des Puissances.
Sayanel s'approcha d'Elleana, maintenant soigné. Elle sortie de son bras la matéria Maitresse, éteinte, elle aussi. La posa.
Il en manquait une..


"Andy ... "

Sayanel s'approcha d'Andy, elle comprenait sa colère.. Elle posa la main sur son cœur en souriant, une matéria lumineuse sortit. Elle s'éteint dans la main de Saya. Elle la pose et se place au centre des sept. Elle sourit. Parle aux piliers.

" Gardienne des Sept... Sayanel Erthian. Esprit des Sept. Des Lunes. Gardienne des pouvoirs de tous. Ordonne à ce que s'endorme les matérias. "

Un cercle se forma. Une lumière. Et plus rien, la salle était redevenu sombre.. Sayanel avait disparu..

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:53:27   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina observa la scène, passivement, elle aussi, après Andy, s'était levée, mais contrairement à lui, elle s'était reculée de deux pas, comme pour avoir une vision d'ensemble de la scène. Elle avait la gorge nouée et, même si elle avait voulu dire quoique ce soit, n'aurait pu dire un mot. La barrière s'était alors brisée, ça lui avait fait la même impression que si elle avait été de verre. Sayanel avait alors ramassé les différentes matérias éparpillées un peu partout dans la salle. Mais il en manquait une. Elle s'était approchée d'Andy et avait sortit une matéria de son corps. Yeina ne comprenait pas bien ce qu'elle pouvait faire là, ni comment elle était arrivée, mais elle ne pouvait rien dire. Juste penser, comme hypnotisée par la scène. Les sept matérias étaient réunies, chacunes sur son pillier. Elle avait alors dit quelque chose, comme une formule magique, il y avait eu une lumière aveuglante en forme de cercle durant un instant, puis tout avait disparu... Sayanel aussi... Yeina eut une petite exclamation de surprise, à peine entendue, mais elle n'y fit pas attention elle-même. Elle s'était de nouveau tournée vers les adultes... La scène était toujours la même, seule la position des adultes avait changée. Ils s'étaient tous regroupés autour d'Elleana et William... Non... et d'une mort... Un corps sans âme... Yeina se retourna, elle ne voulait pas voir ça. Elle voulait partir, maitenant qu'elle était certaine de la fin, elle voulait partir le plus loin d'ici. Ils étaient suffisament nombreux pour s'occupper des blessés et du corps de M. Sanell. Yeina ouvrit une porte devant elle. Elle s'engouffra à l'intérieur et disparut. Pour l'instant, elle préférait rester loin de ça... Elle laisserait seul Andy. Mais il se débrouillerai... Ce ne serait pas plus d'un jour... La porte disparut quelques instants après Yeina.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 14:05:50   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

La barrière brisée, la main d'Andy retomba dans le vide, mais sa posture resta à l'identique. Même lorsque Sayanel se rapprocha de lui, il ne bougea pas. Mais lorsqu'elle mit sa main sur son torse, son regard devint incrédule. Sayanel sortit une boule de lui. La lumière le fit cligner des yeux et le réchauffa tendrement.

Tant de question lui venaient à l'esprit, mais aucun son qui ne sortait de lui. Tant de réponse qu'il aurait voulu connaître, mais aucune explication qui ne le lui parvenait. Tout semblait lui échapper. C'est la confusion la plus totale,

Sayanel s'éloigna ensuite, déposa la matéria éteinte sur son piédestal, puis cita une incantation. Elle disparut dans un cercle de lumière qui ensuite fit place à la pénombre des lieux.


" Mais....? Pourquoi ? arriva enfin à prononcer Andy. Pourquoi j'en avait une?
- Personne ne le sait vraiment... lui répondit l'un des professeurs. Tu le sauras probablement en temps et en heure... "
Andy n'en pouvait plus. Cette journée est devenue effroyable, et exténuante. Il lui fallait un peu de repos. Tournant le dos à l'assemblée, il quitta la salle et remonta les escaliers. Sur le chemin, il croisa l'un des groupe de surveillance.

- Qui es-tu? lui demanda celui de tête.
- ... Je suis un intrus... répondit-il, puis il ajouta. Pourquoi?
Les autres se regardèrent puis lui dire:
- Deux!... Andy? c'est toi?
- Ecoutez... Les professeurs sont revenus... Trouvez les autres et arrêtez la surveillance... Allez dormir... Vous aurez vos réponses demain...

Le groupe se dispersa et Andy continua sa route. Arrivé aux dortoirs, il poussa la porte, trouva ensuite son lit, déposa son épée à côté et s'écroula sur le matelas sans même s'être changé. Ses yeux se fermèrent, et son sommeil sans rêve commença.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:23:58   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Les professeurs ramassèrent les deux corps inertes, même si un des deux étaient en vie. Elleana fut placé en soin de magie intensif. William quant-à lui, toute la nuit, on lui prépara le deuil. Des invitations avaient été envoyé partout dans le monde pour tout les gens possédant des pouvoirs. Les humains eux mêmes, étaient convié à cette cérémonie, qui allait rester certainement la plus grande...


----------------

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  Les Sous Sols.  La Matéria Invocatrice...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum