Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  L'entrée 

 Une petite personne pour un gros problème...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 23:43:53   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

[Désolée de ne pas attendre la validation de ma fiche. Je suis d'un naturel impatient, en espérant qua ça ne devienne pas un problème...]

Non loin d'Urùviel, même très proche, se trouvait une jeune fille, plutôt petite. Elle tenait en main une caméra et pointait le viseur sur la silhouette naissante de l'école. La jeune fille sourit en l'apercevant. Il en avait fallu du temps pour arriver jusqu'ici... Et elle avait enfin découvert la signifiquation de ce fameux proverbe: "Le temps, c'est de l'argent." En partant de chez elle, elle avait pris une somme importante d'argent, et de cette somme d'argent, il ne lui restait qu'une vingtaine de centimes... Ce qui n'était pas pour lui plaire... Au retour, elle demanderait à Yeina de l'aider. Après tout, d'ici la fin de son séjour, elle serait probablement découvert...

Eh oui! Contrairement à la plupart des jeunes gens de son âge qui traversaient ce chemin, Alexandra Litanie, dite Alex, ne faisait pas parti de ceux qui voulaient apprendre à contrôler leur pouvoir afin de ne pas blesser les autres. En effet, elle avait un pouvoir. Mais après l'avoir utilisé plusieurs fois, elle était persuadée de déjà le contrôler. La raison pour laquelle elle entrait dans cet énorme manoir était beaucoup plus importante... Son pouvoir n'était qu'un prétexte... Après tout, la plupart des gens possédant des pouvoirs étaient acceptés sans qu'on leur pose de questions... Non... La raison pour laquelle elle se trouvait ici était bien plus importante. La raison de sa venue était la recherche de la vérité. Il était vrai que grâce à son oncle, elle avait pu assister aux funérailles de l'ancien directeur de cette école et qu'à ce moment, beaucoup de réponses avaient été données, mais ce n'était pas la vérité qu'elle désirait. Elle désirait la vérité entière. Et cette verité, elle voulait la donner aux autres. Qu'elle ait parlé des matérias était une chose. Mais comment croire en quelque chose que l'on a jamais vu? Et puis... Cette femme dont elle avait parlé, qui semblait connaître tant de choses, elle voulait la rencontrer. Elle voulait en apprendre plus, toujours plus... Le problème était là. Alexandra ne s'était jamais mis de limites, et même si elle savait qu'à ce moment-là, elle aurait dû s'en poser, elle ne le fit pas.

Finalement Alexandra arriva juste devant l'école. Elle monta l'angle de sa caméra et dit alors d'une voix calme, comme si elle était un reporter:



- Nous voici donc en face d'Urùviel... Il s'agit de la seule école qui élève uniquement ceux qui possèdent des pouvoirs... Les parapsychiques d'après les uns, les mutants d'après les autres... Je vais entrer à l'intérieur... Et je révèlerai la vérité au monde...


Alexandra éteignit donc sa caméra et poussa la grille qui semblait être l'entrée de l'école. Elle continua le long d'un petit chemin jusqu'à une immense porte de bois qu'elle poussa. Celle-ci bougea plus facilement que ne le craignais la jeune fille qui se retrouva dans un hall tout aussi immense que la porte d'entrée, la jeune fille en oublia presque la présence des élèves dans ce hall et faillit sortir sa caméra pour filmer l'endroit. Mais il était trop tôt. Trop tôt pour être découverte. La jeune fille regarda alors minutieusement autour d'elle, les élèves semblaient sortir d'une seule salle. Probablement la salle à manger vu l'heure qu'il était. Alexandra tenta de se souvenir des expliquations de Yeina puis secoua la tête. Non. C'était impossible d'imaginer un plan de l'école avec une description aussi vague... Elle aurait tout aussi bien fait de demander à son oncle... Mais elle préférait ne pas le faire, il semblerait que personne e devait être au courant...

Alexandra s'avança alors vers le flot d'lèves qui circulaient dans le hall. Il fallait qu'elle ne se fasse pas remarquer au début... Elle devrait simplement demander où se trouve le directeur... Le nouveau directeur de cette école... Mais étant donné les évènements qui s'étaient produits il y a peu de temps, on ne lui ferai surement pas confiance. Elle s'approcha donc de la porte d'où sortait le flot d'élèves. Le mieux serait de commencer par rencontrer l'un des professeurs... En espérant qu'ils ne devinent pas son intention. Si elle voulait rester longtemps, il fallait qu'elle devienne officiellement une élève... Mais que devrait-elle dire? Elle n'en avait aucune idée... Peut-être même qu'elle devrait commencer par mentir à Yeina... Afin qu'elle ne se méprenne pas sur sa présence ici. Afin qu'elle ne pense pas que c'était pour alimenter son site internet... Elle devrait montrer son jeu d'actrice...



Edité le 29-11-2008 à 23:46:14 par Alexandra Litanie


Camille Fianan
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
Membre
Camille Fianan
22 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:45:30   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

Camille sortit de la Grande Salle assez tard, de toute façon, si les professeur ne sortaient pas encore, ça voudrait die que les cours ne risquaientpas de commencer dans l'instant.

Lorsqu'il fut dans le hall d'entrée, il n'y avait déjà plus beaucoup d'élèves. Ils devaient probablement être impatient de rentrer en cours et étaient monter dans leurs salles de classes, Camille soupira. Alors qu'il se dirigeait vers les escaliers afin de rejoindre ceux de son cursus, il remarqua une jeune fille rentrer dans la salle, elle semblait impressionnée par l'architecture de la Salle. Il la vit alors se planter à côté de la Grande Salle, l'air d'attendre quelqu'un. Et s'il s'agissait d'une nouvelle élève. Camille hocha la tête, comme s'il était désespéré par la présence de la jeune fille. Il se dirigea alors vers celle-ci et, lorsqu'il fut arriver assez près pour être entendu il lui dit:


- Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour toi...

La jeune fille en l'entenant avait sursauté et avait jeté vers lui un regard interrogateur. C'était normal qu'elle ne voit pas ce qu'il voulait dire par là. Il ajouta alors:

- Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour intégrer cette école. Avec la mort récente du directeur, personne n'a été désigné pour le remplacer pour l'instant.

La jeune fille, lorsqu'il avait recommencé à parler, avait fait quelque chose d'étrange. elle avait porté la main à sa saccoche et l'avait laissée à l'intérieur... Comportement plus qu'étrange... Au même moment, Andy sortit de la salle, en compagnie de son ami et commença à grimper les escaliers. Camille sourit et ouvrit la main. C'était porbable que la jeune fille cachait quelque chose. Alors qu'il tentait d'attirer ce quelque chose, le sourire de la jeune fille se crispa. Qu'est-ce qu'elle voulait cacher à ce point? Elle ne resista pas longtemps et la caméra vola droit dans la main de Camille. Celui-ci, en la voyant fut assez surpris. Il resta interdit un intant, puis dit alors à l'inconnue:

- Eh bien... J'avoue que je suis surpris... Voir une telle chose dans cette école... Es-tu seulement réellement douée d'un pouvoir jeune fille?

Camille joua alors la caméra, puis commença de visionner ce qu'il y avait à l'intérieur. Celui-ci fut de nouveau surpris. Les vidéos présentes ne concernaient que des gens possédant des pouvoirs. Il y avait tellement de gens qui utilisaient leurs pouvoirs sur toutes ces vidéos. Il s'arrêta alors sur la plus récente. La jeune fille filait un homme, vu ce qui se passait autour de lui, il avait probablement le pouvoir de figer le temps. Puis il s'était arrêter en face d'un endroit. Ces gens qui se trouvaient ici. Il les reconnaissait tous, Elleana Fowl, le directeur, les professeurs. Ainsi... Elle avait assisté à sa mort?... La matéria... Elle était sortie de son corps, brisée... C'était à ça que ressemblait une matéria? Pas étonnant, qu'elle ait voulu en apprendre plus. Camille éteignit la caméra et la rendit à la jeune fille. Il dit alors:

- Si tu désires réellement ne pas être découverte à ce niveau, tu ferais mieux de la cacher, cette caméra... Sinon... On dirait finalement que ton pouvoir st réel... Je ne peux donc pas m'opposer à ton inscription dans cette école... Néanmoins... Tout d'un coup, Camille attrappa l'épaule de la jeune fille, elle voulut se dégager, mais n'y arriva pas. Il tenta de lui donner quelques coupures qu'il avait récupérer, mais elles n'apparurent pas sur la jeune fille. Ainsi il avait raison? Cette fille... Elle avait le pouvoir d'annuler le pouvoir des autres s'ils étaient exercés sur elle. Ca pouvait être intéressant... Camille la lâcha alors et dit: He bien... Je m'appelle Camille Fianan, il semblerait que je serais ton aîné ici. J'espère pour toi que tu seras acceptée...

La seule chose qu'il entendit fut un "Je m'appelle Alexandra Litanie!". Il s'en alla alors en direction des escaliers. Il faudrait qu'il surveille cette jeune fille. Il était d'accord pour qu'elle s'inscrive dans cette école, néanmoins, il ne pouvait pas la laisser divulguer des informations sur Urùviel au resdte du monde...
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 20:59:06   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana avait quitté la salle sous la remarque de ses amis et cette fille qui l'intriguait parce qu'elle ne l'avait jamais vu ici auparavant. Elle avait un air familier, peut-être, mais non, elle ne l'avait réellement jamais vu. Et c'est sans doute la raison qui la poussa à venir la voir. Elle remarqua que Camille en sortant l'avait "arrêté" chose qui l'intrigua encore plus. Il ne se mêlait que quand ça avait de l'importance, ou que ça pouvait être intéressant, alors, ne voulant pas tourner en rond. Camille partit et elle rattrapa la fille.

" Tient, je ne t'ai jamais vu par ici, jeune fille. Tu souhaites t'inscrire ?"

Néanmoins, le port de caméra l'inquiétait. Si elle venait de l'extérieur, bien qu'Uruviel n'avait plus grand chose à cacher depuis la mort de William, il restait des secrets que le monde ne devait pas découvrir, et certainement pas le plan de l'école. En effet, les élèves se repéraient, ils n'avaient pas accès à des cartes ou des papiers. Sauf occasionnellement.

--------------------
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 12:14:04   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Finalement, Camille avait laissée la jeune fille désemparée... Comment avait-il pu deviner tout ça aussi rapidement... Elle n'était pas étonnée par les pouvoirs du jeune homme, après tout elle avait souvent vu ce genre de phénomènes... Finalement, elle avait décidé de lui dire son nom avant qu'il ne disparaisse. Ce garçon l'intriguait tout de même un peu... Comment avait-il pu vérifier son pouvoir aussi facilement?...
Quelques secondes après le départ de Camille, une jeune femme arriva, elle était étrangement belle. Un peu comme un mystère... Elle reconnu la jeune femme qui avait parlé lors de l'enterrement de William Sanell, ce devait probablement être la nouvelle directrice... Elle lui demanda si elle était venue en tant que nouvelle élève, Alexandra mit un certain temps à répondre, mais elle finit par dire:


- Oui, c'est ça... Il y a peu de temps, j'ai découvert quelque chose de bizarre, je pense que c'est un pouvoir puisqu'une personne normal ne pourrait pas le faire... Je m'appelle Alexandra Litanie... Alexandra remarqua l'étrange regard qu'Elleana posait sur sa caméra. C'était à cause de Camille, ça. Elle ajouta alors en sortant la caméra de sa saccoche et ajouta tout en la désignant: En fait, je voulais extraire une image de la caméra, mais l'image était un peu floue, alors j'ai regardé dans la caméra et... En fait, j'ai eu l'impression de rentrer à l'intérieur, et comme ça, j'ai pu changer les images... J'ai alors pensé que la meilleure solution était de venir ici...
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:49:27   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

" Tu posséderais un don numérique ? Intéressant, ce n'est pas banale. En tout cas, puisque tu es nouvelle, évite de t'en servir ici, c'est très mal vu. Mais dis-moi, tu es arrivée ici toute seule, sans indication ou bien tu connais quelqu'un qui t'as expliqué comment venir sans mourir ? "

Elleana parlait sincèrement, et normalement, comme si cela semblait évident, mais avec un brin de prudence, comme pour lui annoncer quelque chose. Soit, de toute façon, étant nouvelle, elle ne découvrirait pas grand chose, il ne fallait donc pas s'inquiéter. Jeter un oeil, comme elle le faisait sur chacun des élèves, de toutes façons, s'il arrivait quelque chose, Yeina les préviendrait grâce à son pouvoir.

"Bien, je vais te laisser visiter un peu de toi même. Ne te fais pas trop remarquer, si tu ne veux pas avoir d'ennuis, en ce moment, tout le monde les évite. "

--------------------
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 22:02:47   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Ainsi son don était si rare que ça? Alexandra ne s'y attendait pas, ça avait l'air tellement banal comme pouvoir par rapport à ceux qu'elle avait vus jusqu'à maintenant... Puis elle avait demandé si quelqu'un l'avait guidée jusqu'ici. Alexandra s'apprêtait à répondre quand Elleana commença à partir avec un dernier avertissement. Alexandra retint alors Elleana par le bras et lui dit:

- Attendez!... S'il-vous-plait... Je... Me laisser un peu visiter par moi-même... Vous... Je... Vous ne m'avez pas dit à qui je devais m'adresser si je voulais m'inscrire... Il suffit que j'aie un pouvoir?... Mais je ne sais même pas ce que je dois faire en tant qu'élève ici, je ne sais rien du tout sur cet endroit... Yeina... N'en a jamais parlé devant moi... Alexandra se couvrit alors la bouche de ses deux mains, elle avait fait une gaffe, ça commençait mal... Elle se mordilla alors les lèvres et ajouta à l'intention d'Elleana, comme explications qu'elle allait probablement demander: En fait, si je connais l'existance de cet endroit et que je sais comment y aller, c'est parce que j'y suis déjà allée... Ma cousine, Yeina Mazare, est une élève ici, et, il y a une semaine, j'ai accompagné son père, Clow Mazare, à l'enterrement du "fils d'une personne qu'il considérait très hautement"... Je pense qu'il devait déjà se douter que j'avais un pouvoir... Mais Yeina ne le sait pas... Et mes parents non plus, je ne leur ai pas dit, parce qu'ils méprisent déjà mon oncle et ma tante décédée parce qu'ils avaient un pouvoir... Alors je ne voulais pas qu'ils me méprisent eux aussi... En fait, je préfèrerait même que Yeina ne sache pas que je suis ici... Si c'était possible...

Presque tout ce qu'avait dit Alexandra était la vérité, elle avait juste omis quelques détails plus importants, comme le fait qu'elle avait assisté à la mort de l'ancien directeur de cette école, le fait que Yeina ne sache pas que ses parents étaient doués d'un pouvoir, Alexandra avait découvert que la mère de Yeina, la soeur de son père, avait un pouvoir à cause des remarques méprisantes de ses parents à son égard. Et surtout, le fait qu'elle n'était ici pour dévoiler la vérité à ces fidèles lecteurs... Elle pouvait le penser! Cette femme, elle l'avait vu, avait le pouvoir de contrôler les flammes, non de lire les esprits.

- Est-ce que... Vous allez m'aider?... Comme... Enfin bon... Je pensais que vous étiez devenue la personne la plus importante ici maintenant...
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:11:42   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

" Et bien, pour être franche, si tu es ici, Yeina le saura forcément, surtout qu'elle compte assez pour moi, et qu'elle fait partie des personnes je pense qui m'aideront dans l'ordre de l'établissement. Sinon, tu découvriras l'établissement toute seule. Te feras ton avis et ton propre plan, dans ta tête. Tu te perdras mais il y a aura toujours quelqu'un ou quelque chose, qui t'aideront à t'en sortir. Pour le fonctionnement, tu verras bien avec ceux de ton âge. Quand tu feras connaissance avec les autres. Pour les cours, tu verras bien aussi comment font les autres.
Soit autonome. Pour une fois qu'on me demande de faire visiter... et bien -_- "

Elleana souria. De plus en plus bizarre, ce sentiment d'existence. D'être à peu près normal. Ca la parcourait, non, plus que ça, c'était en elle. Et de jour en jour, elle s'en rendait compte. Que ce n'était pas rien... Et ça se développait. La peur.. elle avait peur de ce qui se passait, dans sa tête, dans son corps.
Elleana se gratta la nuque. Elle soupira enfin.


" Ta première conquête sera de trouver où tu dormiras, pour l'inscription officielle, on s'en chargera plus tard, tu n'auras qu'à passer dans le bureau de l'ancien directeur, au troisième étage, dans la soirée. J'y serais jusqu'à l'heure du repas. Normalement. Si rien n'arrive."

--------------------
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:59:11   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Alexandra avait écouté attentivement ce qu'avait dit Elleana Fowl, ainsi, dans cette école, sa cousine était devenue quelqu'un d'important? Ca se compliquait... elle serait donc forcément au courant... Mais comme son pouvoir était réel, peut-être Yeina ne se poserait pas trop de questions, on ne sait jamais. Elleana lui dit ensuite de visiter par elle-même l'établissement et de passer ensuite dans la journée dans le bureau du directeur. Ainsi son inscription serait validée. C'était donc ainsi que ça se passait? Alexandra n'était pas sûre que ce soit une bonne idée de laisser les choses se passer aussi simplement, mais au vu des protections dont bénéficiait l'école, ces gens ne devaient pas trop s'inquiéter quant à des intrusions furtives, même si cette femme soupçonnait quand même un peu Alexandra... Tout se passerait bien... Tout du moins, Alexandra l'espérait... Au pire elle demanderait conseil à ce Camille...

- Bien... Dans ce cas, je vais faire comme vous avez dit, je viendrai vous voir un peu plus tard dans le bureau de l'ancien directeur... Et pendant ce temps j'essaierai de me familiariser avec les lieux... Et s'il ext impossible que Yeina ne sache pas que je suis ici, ça fait rien... Je lui expliquerais ce qui s'est passé... Merci pour tout madame..
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 15:05:17   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Après les derniers mots d'Alexandra, Elleana sourit gentiment et finit par s'éloigner. Première inscription depuis bien des semaines... Et là, elle se disait qu'elle devait se retrouver seule. Elle en avait besoin . Elle s'éloigna encore et se retourna vers la jeune fille, d'un signe de main amicale, elle finit par partir vers le bureau de William. Trouvé un peu de réconfort . Cette nuit, elle s'y rendrait... Comme toutes les nuits... Elle avait besoin de le voir, de le sentir.

En marchant, Elleana portait sa main à son coeur qui battait trop fort et trop lentement.
Cette scène, de sa mort, passait encore et encore dans sa tête, devant ses yeux . Elle n'arrivait pas à passer à autre chose . Et pourtant, elle n'avait pas le choix...

Elle claqua la porte du bureau...


--------------------
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 20:58:20   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

La conversation était terminée. Elleana, la directrice, s'en alla avec un sourire plutôt rassurant aux lèvres. Une fois uqe celle-ci fut suffisement éloignée pour ne plus voir Alexandra, celle-ci ne put s'empêcher de soupiré. Elle avait craint que cette femme ne découvre son secret aussi facilement que Camille. Heureusement, ce n'était pas le cas.

Finalement, Alexandra décida de suivre le conseil d'Elleana et commença à visiter les lieux. C'était assez immense, aussi ne retiendrait-elle probablement pas du premier coup. Dans certaines salles, Alex avait pu voir des élèves suivre attentivement le cours que leur donnait leurs professeurs, mais Alex se dit qu'il vallait mieux ne pas trop s'approcher pour l'instant...



Edité le 12-03-2009 à 20:58:33 par Alexandra Litanie


Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  L'entrée  Une petite personne pour un gros problème...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum