Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Le Forum du Forum 

 Problême

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:46:59   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Ok alors voila ces la premiere fois que je vais sur un site comme sa pour faire ce *jeux rpg* mon orthographe laisse a désirer mais je fait de mon mieux étant donner que je suis carrément nulle en Francais XD

Quelqu'un pourrais m'aider et me guider un peu me donner une idée aproximative?
J'ai lut les règles (survoler^^), j'ai lut l'histoire a complet par contre
C'est sur un autre site que j'ai trouver ce lien et a ce que 'ai vue ces pas mal intéressant

Merci.

ÉDIT :
Finalement j'en ai profiter pour tout lire le fofo


Edité le 30-10-2007 à 14:01:22 par Rixe




--------------------
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:02:49   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Euh je viens d'arriver mais si on me l'autorise, je suis prête à corriger les fautes du forum dans la mesure du possible. Si il y a bien une chose pour laquelle je suis douée, c'est en orthographe!^^

--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:04:35   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Moi j'ai aucun probleme avec ça et je suppose que les modos non plus si ta du temps (ça fait environ 3h j'attend sur ce fofo vraiment rien a faire XD) va parler dans la zone flood avec moi


Edité le 30-10-2007 à 17:38:36 par Luny Pirl




--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:11:18   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Oui je vais te mettre en administrateur. Il y a aussi Luny Pirl qui corrige les fautes, parce que malgré que je sois bonne en orthographe, j'en fais encore beaucoup.

Alors Rixe, déjà tu vas te réinscrire pour avoir un Pseudo NOM ET PRENOM =)
Et Alice, ce n'est pas notre premier forum ensemble ^^

[ Harryde.. Aela.. Mistys, Aelis Winter]

--------------------
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:22:49   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

J'ai changer mon nom dans le profil au lieu de me réinscrire j'attend la validation d'un admin....a part sa comment je fait pour me débrouiller dans ce jeux *RPG*

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:25:47   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Hum.... regarde dans la grande salle poour te montrer déjà ce que ça donne par exemple.

--------------------
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:34:07   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

J'ai regarder ce que sa donne, sa m'est arriver parfois de survoler de tel forum mais j'ai une question parfois, y a-t-il des évènement spécial créer par les modérateur ou l'histoire reste en quelque sorte *figer*.
Si vous voyez ce que je veux dire.

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:40:20   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Oui ça peu arriver, ce forum sera avec un scénario en effet.

--------------------
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:41:48   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Ouf alors je vais m'esseyer je vais me faire une fiche.

Merci des réponses.

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:42:30   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

De rien, je suis à la disposition de mes membres !

--------------------
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:45:31   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

J'ai une vague idée de ce que Filiation veux dire mais pour être sure....j'ai regarder les autres fiche mais sa ma pas trop aider

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:09:12   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

C'est la famille.

--------------------
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:14:18   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Avant de poster ma fiche je vais regarder pour un avatar.

Ou trouvez-vous vos avatar vous avez un site?
Avant j'en avais 4-5 mais je l'ai perdue


Edité le 30-10-2007 à 18:16:38 par Rixe Meta




--------------------
Luny Pirl
Membre
Luny Pirl
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:18:17   Voir le profil de Luny Pirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luny Pirl   

Voila^^

http://Keroskingdom.free.fr/


Edité le 30-10-2007 à 18:19:12 par Luny Pirl




--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:21:38   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Merci Mélanie.

--------------------
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:33:49   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Ah oui en effet... Je n'aurais pas cru qu'il y en ai tant!^^

--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
Luny Pirl
Membre
Luny Pirl
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:34:33   Voir le profil de Luny Pirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luny Pirl   

Derien Gaelle^^

--------------------
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:52:54   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Merci beaucoup mais j'avais déja trouver avant de voir ton poste^^

Ces la mort faire une description d'un personnage 0_0

Je pense que le sujet est clos merci encore.

--------------------
Luny Pirl
Membre
Luny Pirl
11 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:54:47   Voir le profil de Luny Pirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luny Pirl   

derien. Bon courage pour ta présentation^^'

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:17:40   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Laissons le sujet ouvert au cas où !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Le Forum du Forum  ProblêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum