Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le premier Etage  Deux Salle de Cours 

 Un professeur non soucieux de la ponctualité...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 17:31:09   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy poussa légèrement la porte pour pouvoir jeter un d'oeil dans la salle. Les quelques visages familiers qu'il reconnaissait lui signalait qu'il ne s'était pas tromper de salle. Il ouvrit alors franchement la porte et entra... et comme à l'accoutumer, il garda la porte ouverte pour laisser passer la demoiselle. Les élèves avaient soudainement fait un silence, croyant à la venue du professeur, puis le brouhaha avait repris. Il hocha la tête en réponse au discret merci qu'il entendit et referma doucement pour ne pas déranger les discussions en cours.

Vu l'ambiance qui régnait dans la salle, le professeur était en retard. Les chaises avaient bougé pour regrouper certains en cercle, d'autres s'asseyaient sur les tables, et d'autres encore se tenaient dans un coin de la salle. Elle était assez grande pour tous les contenir à l'intérieur, et assez petite pour qu'aucune personne ne puisse se mettre assez loin et ne pas entendre les conversations. Composé de chaise et de table individuelles alignées normalement vers le tableau blanc, un bureau plus vaste repérait la place du professeur. L'estrade était en bois et émettait un grincement quand on marchait dessus.

Au fond, on distinguait de grandes armoires contenant certainement du matériel, et une porte menant à un atelier de réalisation et de stockage. Elle gardait les oeuvres en cours de réalisation et le gros matériel qui ne pouvait pas être mis dans les armoires. Les fenêtres donnaient vue sur la forêt et le grand lac, mais les stores étaient baissés pour ne pas éblouir les jeunes en plein apprentissage.

Comme les places n'étaient pas attribuées aux élèves, il arrivait souvent que l'on en change. Andy décida donc de laisser Yeina s'installer, pour pouvoir se mettre à la table d'à côté.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:52:12   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait suivi Andy à travers les couloirs, lorsqu'ils ouvrirent la porte ils entendirent le brouhaha habituel des salles de classes, puis, un instant avant qu'elle ne rentre, tout c'était calmer, on avait dû la confondre. Puis le brouhaha avait repris. A priori, ils étaient censés être dans la même salle de classe, elle et Andy, mais en fin de compte, elle ne l'avait jamais reconnu jusqu'à ce matin. Coïncidence ou autre chose? (pas sûre du tout de l'orthographe...) Peut-être ne le saurait-elle jamais, néanmoins elle avait tendance à croire que ce n'était pas seulement un hasard...
Yeina eut alors l'impression qu'Andy attendait qu'elle aille (euh...) s'assoir pour s'asseoir près d'elle, elle regarda alors la salle de classe, espérant que sa place "réservée" était encore vide, ele la repéra alors, derrière certains de ses camarades qui lui bouchaient largement la vue. Il s'agissait d'une de ses places à "éviter" à cause de quelques rumeurs idiotes. Mais elle aimait beaucoup cette place à cause de sa proximité avec la grande fenêtre aux bords ouvragés, elle alla alors vers cette place un instant, puis, se tournant vers Andy:


- En fait, ça ne te dérange pas que j'aille m'asseoir à la soi-disant "place maudite"? Je vais toujours là-bas, comme on dit, il y a tojours des fous pour violer les tabous, et surpasser les malédictions!

La jeune fille rit alors pour elle, ce qu'elle disait devait paraître idiot comme remarque, si ça se trouve il ne connaissait pas cette histoire de malédiction, mais elle n'avait pas très envie de la raconter non plus, elle l'énervait un peu, elle avait un style un peu trop... incohérant? Non, ce ne devait pas être le mot... Elle regarda quand même de nouveau la salle dans son entier, le professeur n'était vraiment pas là, et ils ne l'avaient pas croisé en route, ça isquait de vraiment devenir embêtant.

**Je me demande s'il n'y a pas encore de problèmes à l'extérieur, souvent c'est ce qui explique leur retard à la rentrée des vacances... En tout cas c'est ce que disent les rumeurs... Et pour une fois qu'il y en a qui sonnent vrai...**

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 17:05:30   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

Jonathan arriva en avant de la porte où avait lieu son cours. Après trois vérifications pour savoir si c'était vraiment là(personne veut se tromper de local pour son premier cours dans une nouvelle école), il ouvrit la porte et entra discrètement.

Il ne connaissait évidemment personne. Il était définitivement mal à l'aise., il n'aimait pas être entouré de gens qu'il ne connaissait pas, surtout s'il était debout, ce qui lui donnait l'impression d'être le centre d'attention, même si seulement une ou deux personnes le regardait. Il vit une place à l'écart, près de la fenêtre, derrière un blondinet et une grande aux cheveux noirs. Il s'y dirigea, s'excusant au passage au gens qu'il bousculait un peu. Le tintement de ses bracelets l'énervait. Habituellement, ce bruit ne le dérangeait vraiment pas, mais lorsqu'il essayait d'éviter d'attirer l'attention, c'était un peu plus énervant. sans même avoir à trop se concentrer, il fit se lier ses bracelets, puis les colla à sa peau. C'était déja mieux.

C'était étrange. Il s'était perdu dans l'école en venant. Il était sur qu'il était en retard, mais le professeur nétait toujours pas arrivé. Tant mieux., arrivé en retard, c'est presque aussi pire que se tromper de local. Arrivé à la place de son choix, il s'assit, puis remit ses bracelets en état. N'ayant rien de plus amusant à faire, et puisqu'il essayait d'éviter le regard des autres, il commençat a faire de jolies sculptures avec son argent. Il devait travailler avec une dizaine de centimètres cubes au maximum. Son premier essait fut un requin supporté par une tige, pour donner l'impression qu'il nageait. Puis le requin s'anima. il bougeait, se déplaçait, chassait. le reste de l'argent devint tour à tour un banc de poisson, un phoque, un plongeur. Il releva les yeux. Toujours pas de professeur. Il reforma ses bracelets, puis regarda par la fenêtre. Les jardins étaient superbe.



Edité le 28-11-2007 à 17:17:13 par Jonathant Rickards




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 00:18:05   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

" Place maudite ?", dit-il en haussant les épaules nonchalamment.

Andy n’en savait rien. C’était prévisible vu le fait qu’il séchait pratiquement tous les cours. L’art n’avait pas de sens pour lui, il dessinait des choses qu’il lui plaisait et des personnages, mais c’était tout. Il ne s’intéressait nullement à la peinture ni à la sculpture, un crayon et une gomme lui suffisait. Il oubliait assez vite ce qui apprenait,… mais il se rappela le premier cours dans cette salle... où il avait dormi au nez et à la barbe du professeur.

Il s’était trouvé au fond de la salle et il gribouillait un dessin sur une feuille puis avait attendu sagement que le temps passe… seconde après seconde… et les minutes défilant lentement… A la fin, à force d’attendre, il tenta de rattraper sa nuit. Quand il avait ouvert les yeux, le professeur avait frappé la table du plat de sa paume, assez pour qu’il se redresse d’un seul coup. Personne ne faisait attention à la scène… Le professeur regarda alors le gribouillis sur sa feuille hocha du menton puis alla à une autre table. Andy alors repris son épopée dans les bras de morphée.

Pourtant,… son dessin était plutôt réussi. Il représentait un chevalier en armure ayant vaincu son démon. Il n’avait pas réalisé la finition mais les proportions et la position des personnages semblaient correctes. Il avait fait un dégradé sur les ombres pour que le jeu de lumière soit cohérent sur l’ensemble. La pensée manichéenne était très présente avec l’atmosphère sombre du démon et la lumière du chevalier. Beaucoup de sujet y était abordé dans ce dessin : bien et mal, vie et mort, clarté et ténèbres, violence et paix… Mais revenons avec Yeina et Andy…

Yeina s’était installée et Andy regrettait d’avoir été aussi lent,… il lui aurait alors soulevé sa chaise. Mais pourquoi se comportait-il ainsi à chaque fois qu’il se trouvait avec une fille ? Cette question effleura son esprit mais ne trouva réponse… Yeina avait pris une place proche d’une fenêtre avec des motifs originaux. Elle donnait une assez bonne vue de la forêt à ce qu’il lui semblait et cela bien que les stores aient été descendus. Andy pris une chaise puis s’assit en la retournant pour garder Yeina en face de lui, avec la table entre les deux. Il prit une pause détendue, la main sur la table, l’autre derrière le dossier, il s’avachît sur sa chaise et allongea les jambes sur le côté pour ne pas la gêner.

" Alors ?... C’est celle-la la place maudite ? Mais pourquoi tu la prends ?... Non, laisse tomber… Dis moi plutôt si tu aimes bien les cours sur l’art ? "

(petite astuce pour l'orthographe: copiez votre texte sous Word et appuyez sur "entrer" pour sauter une ligne... Word vous corrigera la plupart du temps... mais n'oubliez pas que le meilleur logiciel de correction, c'est votre cerveau...)


Edité le 29-11-2007 à 00:21:08 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 07:45:30   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille s'était assise à la place qu'elle avait désigné, et en attendant qu'Andy sorte de sa rêverie, elle avait écouté les radotages de la fenêtre avec quelques hochement de têtes. Elle jeta alors un coup d'oeil vers Andy. Il était enfin sorti de sa rêverie et s'apprêtait à s'asseoir en face de lui. Lorsqu'il le fit, il lui posa deux trios questions auxquelles elle répondit:

- En fait, non... Je n'aime pas particulièrement les cours d'arts parce que je suis pitoyable dans tout ce qui concerne l'art, donc je n'arrive jamais à satisfaire les désirs du professeur, peu importe en quel genre d'art, et je... me trouve être la plus mauvaise...

La jeune fille eut alors un soupir rien qu'à cette pensée... Dès le premier cours elle avait attiré la méfiance de son professeur, et à chaque fois qu'ils avaient ce cours ça empirait, si c'était possible... Puis elle sourit de nouveau et dit en désignant la fenêtre:

- C'est pourquoi je m'assois ici, la compagnie est bonne et non concentrée sur son travail... Ahahah!

La jeune fille se doutait qu'Andy ne devait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là, mais après tout, s'il lui posait la question peut-être répondrait-elle... Peut-être... Ou peut-être pas... Pendant ses pensées, quelqu'un était rentré et s'était assis un peu plus devant.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 13:31:31   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

* La compagnie ?... elle voulait parler de ses voisins ?*
Il ne comprenait pas vraiment, mais il jeta quand même un regard autour de lui. Les élèves étaient en pleine discussion comme dans un marché et cela rendait ambiance un peu élevée. C’est alors que la porte s’ouvrit de nouveau. C’était un jeune adolescent, peut-être un peu plus que lui, mais il n’en était pas persuadé. Il avait les cheveux courts et… ébouriffés, un peu comme lui après avoir usé et abusé de son pouvoir.
* Tiens ? On n’était pas les seuls à être en retard…*

« Tu sais… il ne faut pas se considérer comme étant mauvais dans une matière… disons plutôt, que l’on ne veut pas être bon… non ?, avait-il dit pour réconforter Yeina sur le sujet. De une, on ne peut pas être bon dans tous les domaines. De deux, il est possible que le professeur ne t’estime pas comme il se doit. C’est souvent le cas pour moi, ils doivent en attendre un peu trop des élèves...»

Le retardataire faisait comme une sorte de bruit métallique en marchant. Puis soudainement, le bruit avait disparut… Il bouscula quelques personnes dans la classe, s’excusant entre-temps. Il s’installa en face d’Andy… enfin on devrait dire, la place derrière Yeina et cela ne l’avait pas échappé…

« Euh… Dis-moi… C’est lui ta bonne compagnie ? »
Il l'avait dévisagé en levant un sourcil et s'était légèrement avancé pour avoir ce nouveau venu dans son champs visuel. Il avait oté ses bracelets, qui devait peser un peu sur ses poignets et les avait posé devant lui.

Décelait-on une pointe de jalousie dans la voix d'Andy? C'est possible, oui…


Edité le 29-11-2007 à 13:31:53 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 15:57:59   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La june fille avait écouté Andy tenter de la réconforter, même si à vrai dire, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle savait qu'elle n'avait aucun dons artistiques et c'est tout. Puis Andy avait désigné le garçon qui s'était assis à une place près d'eux et avait demandait si c'était lui sa bonne compagnie. Yeina avait alors observé plus attentivement le nouveau venu et avait finalement répondu avec un hochement d'épaules:

- Non... A vrai dire je ne l'ai jamais vu... Je n'ai pas dû faire attention... Ma compagnie... On va dire que... He bien... En fait... C'est plutôt compliqué et une des raisons pour laquelle on me trouve un peu tarée... héhéhé!

Finit-elle avec un rire, comment dire, un peu comme si elle avait préparé un mauvais coup et qu'elle s'apprêtait à en voir les conséquences, bien que ce n'était bien sûr pas le cas. Puis elle reprit:

- Mais maintenant que tu me le fais remarquer, je me demande bien qui c'est, car même si je n'ai pas le sens de l'orientation, j'ai une très bonne mémoire visuelle et reconnaît n'importe quel visage, pourtant je n'ai pas vu une seule fois ce garçon, j'en suis casiment sûre... Etrange tu ne trouves pas? Si c'était un nouveau arrivé en cours d'année... Ce serait un peu louche...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:07:41   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

"En effet… , avait murmuré Andy pour ne pas attirer l’attention de l’intéressé. Mais, moi je ne reconnaît que les personnes qui me font une forte impression… et puis si je fais sauter les cours, c’en sera moins le cas… *Oups !... j’en ai trop dit !* En tout cas, cela m’étonnerait qu’il soit venu en cours d’année…" *Ou alors il fait comme moi…*

Il soupçonnait quelque chose de sa part. Tout en continuant de murmurer, il gardait un œil sur lui. Yeina qui se trouvait entre eux deux, le dissimulait de son regard, mais le jeune semblait plus préoccupé par…
"Nom de dieux…" , avait-il dit tout bas les yeux écarquillés.
Il avait fait "fondre" ses bracelets et commençait à les modeler comme une bonne pâte fluide… Non,… ce n’était pas comme s’il la modelait avec ses mains, on aurait dit que le métal de ses bracelets interagissait avec lui. Il le transforma en plusieurs formes, mais Andy était trop loin pour les distinguer nettement. L’apothéose était que la matière… bougeait comme si elle avait été vivante.

Il en était resté coi. Découvrir que certains ne s’empêchaient pas de montrer leur don l’avait sidéré. Mais plus que tout, il était admiratif par le fait qu’il en a un contrôle dessus. Il se ressaisit alors sur sa chaise se pencha vers Yeina et prononça discrètement :

"Euh… Je crois qu’il manipule la matière selon sa volonté… Sois discrète en te retournant…"
*Et il doit être major de promo sur ce cours...* , ajouta-t-il pour lui.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:58:23   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

Le requin de Jonathan se déforma pour prendre la forme d'une main qui faisait bonjours à Andy. Jonathan releva la tête avec un sourire narquois. La main se déforma pour faire un miroir qui faisait face au garçon blond. Sur le miroir se gravat un message:

"On peut facilement voir les gens qui nous observe avec un miroir."

Ce message fut rapidement remplacé par un autre.

"Moi c'est Jonathan (sans t à la fin). Je suis nouveau, c'est mon premier cours"

En toute naïveté enfantine de jeune garçon heureux, Jonathan ignorait qu'il fallait caché son pouvoir. Ses parents l'avaient avertis que le monde extérieur pouvait ne pas aimer les gens comme lui, mais il avait cru qu'une fois à l'école, tout le monde pourrait l'utiliser tant qu'il voudrait. Jusqu'a présent, il n'avait rien vu qui le laissait croire qu'il s'était trompé.


"vous êtes ici depuis longtemps?"

Cette dernière phrase avait été dite à voix haute alors que le métal reprenait sa forme de bracelets et de collier.


Edité le 29-11-2007 à 17:59:02 par Jonathant Rickards




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 23:18:10   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Il jeta un regard vers Yeina. Elle aussi l’avait entendu alors qu’elle devait s’efforcer à tourner la tête pour le regarder agir sur la masse en mouvement devant lui. Andy croisa les bras et se repositionna sur sa chaise pour que leurs visages leurs soient parfaitement visibles pour l’un et pour l’autre.

Andy aurait voulu ne pas répondre, mais il s’y sentit quelque peu obligé devant Yeina. Et c’était un peu de sa faute s’ils s’étaient faits repérer. Jonathan était jeune,… jeune dans sa manière de s’exprimer, jeune dans sa manière d’agir. Il essaya donc d’imposer son langage:


« Jonathan, c’est ça ? , rappelant son nom pour que Yeina l’apprenne aussi. Je m’appelle Andy et pour ma part, je ne suis ici que depuis Septembre. Je vois que ton don te permet de manipuler les bijoux que tu portes… intéressant, mais tu attires beaucoup trop l’attention sur toi. »

Décroisant les bras, il fit un petit signe envers lui tout en regardant Yeina. Un peu pour dire : « Rien ne t’y oblige… »

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 05:59:58   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

Jonathan sourit largement jusqu'au dernier commentaire, où il prit un air songeur.

"Enchanté Andy. Je ne vois pas en quoi utiliser mon don serait une mauvaise chose. Je suis capable de le faire, et je n'ai aucune raison de m'en cacher. Ce n'est pas comme si vous alliez vous mettre à me lapider parce que je peux changer la forme des choses. J'ai l'impression que tu vis dans une paranoïa de ton pouvoir, j'ai l'impression que tu en as peur et que tu assumes que tout le monde devrait avoir la même peur. Je pense que j'ai une capacité que peu de gens ont, aussi bien l'utilisé, ça ne fait de mal à personne et ça me divertis, ce serait stupide de ne pas le faire, Non? Si ça attire l'attention, tant pis, c'est la place pour en profiter de son pouvoir."

Jonathan trouvait Andy rabat-joie un peu. Ce n'était pas si grave, mais il esperait que ce ne serait pas un trait généralisé à cette école, sinon le séjour serait long. Il se tourna vers la demoiselle, eut un petit sourir d'excuse pour les avoir déranger, puis regarda vers l'extérieur.


Edité le 30-11-2007 à 06:01:15 par Jonathant Rickards




--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 08:29:12   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille avait bêtement suivi l'échange n'ayant pas compris les subtilités du message sur le miroir elle se demandait bien comme Andy avait fait pour connaître le nom de Jonathan. C'était un mystérieux mystère! Andy c'était alors présenté et avait dit que le jeune garçon attirait trop l'attention, celui-ci avait répliqué. Il s'était alors tourné vers la fenêtre après lui avoir adressé un sourire qui laissait voir qu'il était désolé, Yeina se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée:

- Ah... Ah! Hey! Jona... Jona... Jona! Dit-elle parce qu'elle avait déjà oublié la suite. Bon... Moi je m'appelle Yeina! C'est ma deuxième année ici! Voilà!

Le jeune garçon n'avait pas tout de suite réagi et la jeune fille s'était alors tournée vers Andy et lui avait alors dit plus bas pour que personne ne les entende:

- Je ne sais pas si tu as remarqué depuis que tu es ici... Mais tout le monde n'est pas aussi discret que moi sur ses pouvoirs ici, il y a beaucoup de gens qui, trop heureux de pouvoir les utiliser librement, les utilise à tout bot de champ dans l'école... Même si moi quand je l'utilise je préfère qu'on ne me voit pas, habitude prise avant d'arriver ici je suppose... Enfin bon! Voilà! Donc si il décide de montrer son pouvoir à tout le monde, c'est son choix et c'est tout! Même si ça peut lui attirer deux trois ennuis avec certains vantard qui peut-être se moqueront de lui... ou au contraire... Enfin bon... C'est plutôt chiant quoi! Mekyo!

La jeune fille avait alors fait un grand sourire à Andy puis avait ajouté:

- De plus tant que ce n'est pas un problème pour les bracelets je m'en fous, ça a même plutôt l'air de leur plaire!

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 15:55:06   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy semblait vouloir exploser. Comment pouvait-il le juger, à partir d’une simple phrase de remarque sur lui et son don ? Qui était-il pour se permettre de l’analyser ainsi ? Sigmund Freud ?
*Ah bon ? Je suis paranoïaque ? Soit… , admit-il. Mais…*
Il allait répliquer face à Jonathan, seulement Yeina l’avait devancé. Et la tension en lui, descendit aussi vite qu’elle était montée.

Il faillit alors éclater de rire devant elle. Il ne savait pas si elle l’avait fait exprès ou si c’était involontaire, mais c’était un rien comique. Elle n’arrivait pas à prononcer son nom, et elle écouté l'échange au maximum. Puis elle s’était tourné vers Andy et lui avait fait part de son expérience sur l’école. Elle n’avait pas tort sur les élèves de cette établissement. Il s’était plusieurs fois confronté à ces évènements, mais il les oubliait bien vite, ne voulant faire face à son incompétence sur le sien.

Cette fille avait vraiment le chic… Elle rayonnait sa bonne humeur à travers elle jusqu’à lui et s’était exprimé ouvertement et sans retenue. Il parut un peu étonné qu’elle emploie de telles vulgarités, mais cela lui valait mieux.Il émit un petit rire quand elle eut fini, puis lui répondit dans le même volume sonore :

" Si tu le dit, alors il vaut mieux ne pas y penser. Mais, j’aimerais lui montrer à quel point il est inexpérimenté sur les gens qui l’entourent. "

Il se pencha et essaya d’attirer son attention :
" Hey ! Jonathan ! Dis-moi ? Tes bracelets ? Tu peux en faire ce que tu veux avec ? Les faire fondre, les durcir, les allonger… jusqu'à quelle longueur ? Il te faut beaucoup de temps pour les faire changer de forme ? Et quand tu le fais, il te faut beaucoup te concentrer ou non? Et tu pourrais m'en faire une belle démonstration, si ça ne te dérange pas? "

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 21:13:24   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

Jonathan regarda Andy soupsonneusement. Qu'est-ce que la fille avait bien pu lui dire pour qu'il change d'avis si rapidement? De toute façon, il n'aimait pas se faire poser trop de questions indiscrètes. Il sourit largement à Andy, préparement mentalement sa réponse.

"Je ne sai pas vraiment, je n'ai jamais vraiment pris le temps de tester la limite de mes capacités, je sais que je suis capable de les faire changer de forme quand je me concentre beaucoup. Toi, qu'est-ce qui te rend spécial? Et ça te prends beaucoup de concentration le faire?"

Bon, d'accord, il avait exagéré. Les actions simples, comme fondre, refaire les bracelets ou construire une forme simple lui prenait à peu près autant de concentration que tourner une poignée de porte, mais Les choses plus compliqués, comme animé un requin, était beaucoup plus dure mentalement. Andy n'avait pas besoin de savoir ça.


Edité le 30-11-2007 à 21:15:29 par Jonathant Rickards




--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 00:16:50   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy se montrait sarcastique à souhait. Ce qu’il avait apprécié par dessus tout, c’était quand le sourire de Jonathan avait disparu de son visage et qu’il l’avait regardé comme quelqu’un d’apeuré. Mais il le reprit bien vite, et cela avait quelque peu déstabilisé Andy.

C’est alors qu’il lui avait répondu... et il avait été évasif. Trop évasif… pour qu’Andy aille s’infiltrer dans la faille :
"Allons, allons… Jonathan… Tu ne vas pas jouer les timides, pas maintenant…". Cependant, il savait qu’il n’allait plus se divertir devant lui… Andy se leva alors et il se dirigea lentement vers lui. Arrivé à sa hauteur, il se pencha vers lui pour avoir son visage bien en vu. Il fit un sourire froid et mit sa main sur le bras de Jonathan qui semblait gardé son sourire.

Ses cheveux se dressèrent, signe qu’il était en pleine concentration. Seul Jonathan devait savoir ce qui se passait réellement. D’après les décharges qu’Andy faisait circuler entre ses doigts, il devait avoir le bras qui se tétanisait, mais sans aucune douleur. Les vibrations engendrées par le passage du faible courant devaient être désagréable. Alors il murmura doucement :

"Ecoute moi bien… Il existe des pouvoirs qui permettent de créer, d’autres voués à la destruction… Certains sont évidents, et d’autres sont subtils…"

Il relâcha enfin son bras. Il pivota sur ses talons et reprit sa place comme si de rien n’était. Il ne regrettait rien, seulement… le goût qui lui restait sur la langue était amer. Après s'être assit, il dit :
"Alors? Je m'impatiente... De plus, je pense que la demoiselle ici présente n'a rien vu du spectacle que tu as fait auparavant..."

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 11:01:38   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille sentait la tension palpiter autour des deux garçons à vue d'oei, à priori ils ne s'entendaient pas, vraiment pas du tout, c'était quelque peu stressant, mais elle préférait ne pas dire un mot, Andy c'était alors rapproché de Jonathan lui avait chuchotté quelques mots à l'oreille, puis avait fait remarqué que Yeina n'avait rien vu, la jeune fille dit alors:

- Oui, c'est vrai je n'ai pas vu grand chose mais...

La jeune fille s'était alors arrêter de parler, car s'adressant à elle, la grande fenêtre avait dit:

*- Hey, hey! Tu n'as donc pas compris, il ne te demande pas si tu veux voir le spectacle, il fait ça pour que le gamin n'ait plus le choix! He bien! Je suis heureux que tu m'aies ramené ces deux gamins, aujourd'hui je sens que je vais bien m'amuser...*

La jeune fille répliqua alors avec un signe négatif de la main en se tournant vers la fenêtre, sans se rendre compte que ce qu'elle faisait pourrait paraître étrange:

- Je suis sûre que tu as tort, ça ne peut pas se passer comme ça Akno... Andy n'est pas ce genre de garçon... Tu es vraiment idiot il y a des moments... pfff...

*- Ahahah! Tu t'es grillée toi-même jolie Yeina, regarde un peu derrière toi, deux garçons ont le regard pointé sur toi et se demande probablement pourquoi tu parles toute seule ou pourquoi tu t'adresses ainsi à eux, ou autre chose encore...*

La jeune fille se rendit alors compte de la véracité des propos de la fenêtre et se tourna alors violement vers les deux autres, sans même les regarder un instant, elle se leva et s'inclina en signe d'excuse:

- Je... Je suis réellement désolée!!! Veuillez m'excuser s'il vous plait... Je me suis mise à délirer un peu... Désolée! Désolée!

Puis se calmant un peu, elle se releva et essuya les goûtes de sueur froide qui perlaient à son front, et reprit son sourire habituel. Elle se donna alors un petit coup de poing dans la tête avec un rire.

**Akno... JE TE DETESTE!!!! Et moi qui pensait que je pouvais te faire confiance.. Tu m'as ridiculisée... Ah! Non... Je me suis ridiculisée toute seule... Je suis idiote...**

- Ah! mais... Jona! Ce serait avec plaisir que je pourrais voir ce dont tu es réellement capable! Ahahah!

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 07:19:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Après un long moment que les élèves rigolaient entre eux ou tentait de s'intimider ou de ce faire passer pour des idiots. Un jeune homme entra dans la pièce et regarda rapidement les élèves dans la pièce. Il les regarda tous un a un. Comme s'il les jugeait. Puis il annonça d'une voix calme.

" Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps dans cette pièce, mais j'ai le regret de vous annoncez que vous n'aurez pas de cours d'art aujourd'hui. "

Certain reconnurent l'homme qui les avaient mainte fois ramener vers l'école lorsqu'ils éssayaient de faire les smath avec leurs pouvoirs. Alors qu'ils étaient en ville. Il resta debout sur le bord de la porte et attendit patiement que tout les élèves sortent de la pièce.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:15:38   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Il y avait eu un tollé général. Certains affichaient leurs mécontentements, d’autres leurs joies d’avoir 2 heures de liberté pour vaquer à des occupations personnelles. Andy était partagé. D’un côté, il aurait voulu en voir plus au sujet de Jonathan, de l’autre, ce n’est pas vraiment un cours qu’il appréciait. Quoiqu’il en soit, cela pourrait le détendre un peu.

Il se demandait ensuite ce qu’il allait faire. Comme tout le monde commençait à vider la salle, il se leva et s’adressa à Yeina :
« Tu as des obligations ? Sinon, moi je vais à la bibliothèque, je dois aller voir un bouquin. » Il avait dit ces phrases un peu fort… Il s’en rendit compte trop tard quand il avait vu Jonathan. *Tant pis… et puis, s’il venait cela pourrait être amusant.*

Mais quelque chose le perturbait, alors qu’il se dirigeait vers la sortit, il regarda le professeur dans les yeux, Loki Salakar…, un type bien mystérieux… Son appréhension devait être la même que pour Jonathan, Loki maîtrisait son pouvoir plus que n’importe qui. La seule chose qu’il appréciait était son charisme.

Il aurait aimé lui faire part de son problème avec son pouvoir. Il pensait qu’il aurait une réponse, mais Andy s’en abstînt. Ce n’est pas qu’il ne faisait pas confiance à ce professeur, non… Il avait peur de ce qu’il dirait, peur de la zone inconnue que constituait son don. Il sortit donc sans dire un mot.


(rendez-vous topic "Si le prof est absent, les livres sont toujours là" à la bibliothèque)


Edité le 10-12-2007 à 22:14:08 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 17:08:29   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina, suite à l'annonce de Loki Salakar, s'était sentie un peu bizarre, pourquoi est-ce que leur professeur était absent aujourd'hui, ce n'était pas souvent que ça arrivait, elle devait l'avouer. Et ça l'inquiétais.
Puis, voyant que tout le monde commençait à quitter les lieux, elle se tourna vers Andy, il lui dit quelque chose mais elle ne l'entendit pas vraiment, néanmois, elle se dit qu'elle devrait le suivre au cas où c'était ce qu'il demandait, au pire des cas, elle dirait qu'elle allait dans la même direction. Au moment où il passa devant Loki, Andy le regarda étrangement mais continua finalement son chemin, la jeune fille avait, elle eussi, continué son chemin.


**J'ai une mauvaise impression... Mais ça doit être mon imagination... Peut-être que c'est juste l'effet de la rentrée qui me donne cette impression, oui... Ce devait surement être le cas...**

******- Les choses commencent à bouger... Ca se sent... Fais bien attention en retournant à l'école Yeina...****** C'était les mots exacts qu'avaient prononcés son père avant qu'elle ne retourne à Urùviel, et c'était seulement maintenant qu'ils lui revenaient en tête, avec plus d'impact qu'elle ne le pensait.

**De toute façon, même s'il se passait quelque chose que pourrais-je y changer au juste? Rien je pense... Je devrais arrêter d'y penser. C'est tout!**

La jeune fille quitta ainsi la salle avec le même sourire qu'il gardait, comme si elle avait été prise dans l'enjouement général, sans penser que l'agacement était aussi de part...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Jonathant Rickards
Membre
Jonathant Rickards
10 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:03:21   Voir le profil de Jonathant Rickards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathant Rickards   

Jonathan regarda longuement son bras. Alors le blondinet susceptible faisait de l'électricité... Le fil d'argent qui partait de son bras et qui touchait au sol rejoint le bracelet. Yeina avait l'air sympathique, Andy avait l'air d'une cible parfaite pour diverses taquineries et farces. Lorsqu'il relevat les yeux, un jeune homme attendait sur le bord de la porte et les derniers élèves sortaient. Il se leva rapidement puis se dirigea vers l'adulte qui avait l'air responsable.

"Bonjours monsieur! Je réfléchissais à quelque chose, qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi le cours est-il annulé?"

L'homme, avant même d'Avoir parler, donnait déja une impression de gentillesse et de confiance, même si son manteau noir était vraiment laid.

*Hmmm, je me demande si je pourrais pas faire frustrer Andy un peu plus. Non, il n'était pas méchant, seulement insécure, il faut le comprendre. Ou pas*

Un large sourire se dessina sur ses lèvers à cette dernière pensée


--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 00:29:02   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bonjour, il ne ce passe pas grand chose puisque le cours est annulé. Et puis pourquoi il est annulé? Et bien simplement parce que le professeur n'est pas là et que nous n'avons pas de remplaçant c'est comme tout école lorsque le professeur n'est pas là il n'y a pas de cours."

Il sourit au jeune homme qui lui avait parlé puis lui désigna la sortit avec son bras. Une fois ce dernier sortit il sortit a son tour et barra la porte. Il regarda les élèves partirent et il tomba dans la lune un moment.

* Qu'est ce qui va arrivé si jamais tout tourne mal.*

Sourire en coin en voyant les élèves s'amusés a ce narguer les un les autres en utilisant "subtilement" leurs pouvoirs. Il les regarda.

* Soyons sympa cette fois... Ça nous est tous arrivé de le faire.*

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le premier Etage  Deux Salle de Cours  Un professeur non soucieux de la ponctualité...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum