Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Projet scolaire :/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:54:37   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Bon sa fais un bout je suis pas venue mais l'école prend trop de mon temp je suis vraiment désoler de vous avoir laisser en plan comme sa XD

Je voulais savoir si Alice pourrais me corriger de très long texte pour un projet de science car je cherche a aller dans les concours régionnaux pour le moment et je me disais que ce serais mieux s'il n'y aurait pas de faut d'orthographe :/

Merci de répondre

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 07:38:10   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Désolée, mais nous, ou peut-être simplement je, ne sonvons, ou sais, pas ce qu'elle devient, mais peut-être quelqu'un d'autre serait capable de t'aider non?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 22:33:56   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

:/

Alors si quelqu'un connais quelqu'un de bon en Orthographe et grammaire ou X truc par rapport au francais que ce soit sur ce forum ou un autre vous pourriez me le dire XD

Merci

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 01:45:20   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Je n'avais pas vu ce topic...

Je suis aussi désolé, mais Alice ne passe plus tellement sur le forum... Au pire, word corrige les fautes grossières, mais le meilleurs est de le faire relire par quelqu'un d'autre.

C'est le maximum que je puisse faire. A part te souhaiter bonne chance.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 16:37:49   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Ok alors merci quand même^^

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:09:08   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Bah moi, je dis : relis tout tes cours de français =)


Edité le 09-02-2008 à 21:09:34 par William Sanell




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  Projet scolaire :/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum