Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Le Forum du Forum 

 Propositon (Pouvoir)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:21:12   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Je pense que vous devriez faire un index a propos de ce truc au lieu de laisser libre a choix a tout le monde non?

Don,capacité,pouvoir type 1
Faible

Don,capacité,pouvoir type 2
Moyen

Don,capacité,pouvoir type 3
Fort

Type trois c'est quand tu prends juste un pouvoir type 1 tu peux en prendre trois et type 2 ces un type un plus un type deux vous en pensez quoi?


Edité le 31-10-2007 à 11:59:31 par Luny Pirl




--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:55:40   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Belle méthode de voir les choses éffectivement je vais en parler a mon amour haha

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:40:30   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Ok et il faudrait avoir aussi une définition clair de capacité, dons et pouvoir pour simplifier la tache non?



Edité le 31-10-2007 à 17:01:48 par Luny Pirl




--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:55:53   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Personnellement je n'aime pas du tout. Parce que ça ne laisse pas libre arbitre, d'un certain côté c'est bien pour les pouvoirs très puissant, mais ce n'est pas si simple. Faudrait qu'on en parle sur MSN

--------------------
Rixe Meta
Membre
25 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:24:24   Voir le profil de Rixe Meta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rixe Meta   

Bah on peux toujours voir les proposition et les rajouter a la liste non?

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:23:41   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Ajoutez mon adresse msn : Harryde_Asgoran_@hotmail.fr.
Nous en reparlerons dès que possible, mais je retiens très volontiers cette proposition qui sera je le pense très certainement retenue même si elle sera je le pense un peu modifier.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Le Forum du Forum  Propositon (Pouvoir)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum