Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Quelques problèmes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 19:22:57   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Pour des raisons indépendantes de la volonté de l'administrateur, l'ambiance du forum est un peu blanc...

Nous réessayons de retrouver les images de fond mais il semblerait que personne ne les ait enregistrées...

Si une bonne âme les avait, n'hésitez à me MP...

En derniers recours, nous essaierons une autre ambiance...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 09:22:07   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Je suis revenue.
Je vais essayer de remettre un fond joli

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:21:11   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Merci d'avoir tenu le forum en mon absence

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  Quelques problèmes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum