Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Règlements 

 Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 22:36:02   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Je ne vais pas vous martyriser en faisant un message vraiment long, les discours, ça suffit ! Ce forum sera pour les rpgiste de tous niveaux. [ Un minimum quand même... Je veux des gens qui puissent me faire de belles lignes =) ]. Cherchant de diverses choses, je veux juste que ceux qui viennent fassent attention à l'orthographe.

Veuillez OBLIGATOIREMENT vous inscrire avec un Prénom et un Nom
.

( Si ce n'est pas fais.. ba euuh.. tant pis ! réinscrivez vous ^^' )
Déjà en résumé, pas d'image étant susceptible de déformer le forum. Par rapport à mon écran. Utilisez des avatar Manga ! Pas de dessin fait 'comme ça' !
Pas de propos racistes, homophobes, xénophobes ou pouvant atteindre la sensibilité d'autrui.
Veuillez respecter tous membres présents sur le forum, aussi, respectez-moi =D
Prévenez moi dans un message privé de vos absences. De quand à quand vous partez, la raison si possible.
Vos personnages sont pour la plupart en cours d'étude, je ne veux pas de Dieux. Il y aura, certes, des plus forts, mais n'exagérez rien !

Et puis pour le RPG, je demanderais en création de sujet minimum 10 lignes. Réponse, un minimum de 6 lignes et tous ça MINIMUM . Je n'ai pas l'habitude de faire peu de lignes, mais c'est pour ouvrir le forum à plus de personnes.

Quand vous agissez, en italique .
Quand vous pensez entre *astérisque*.
Quand vous parlez, utilisez le code de dialogue appris dans vos années d'études.
Pour les hors sujets, c'est entre parenthèses, mais de toute façon, pas de flood ou hors sujet inutile dans la partie RPG.
Vous pouvez modifier un peu, selon vos habitudes. Il faut juste que l'on voit distinctivement la différence. [/g]



L'Administrateur.



Edité le 29-10-2007 à 13:29:31 par William Sanell




--------------------
Kisa Hideaki
Membre
Kisa Hideaki
31 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:52:03   Voir le profil de Kisa Hideaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Hideaki   

Lu, approuvé et signé

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Règlements  RèglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum