Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Troisième Etage  Bureau Du Directeur 

 Se remettre au travail .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 15:10:41   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana venait de claquer violemment la porte, avant de s'y adosser et de s'effondrer en larme . Elle se laissa glisser à terre, se mordant les lèvres. Son cœur s'arracha une nouvelle fois, son cœur, et son estomac. Ses yeux se plissèrent pour former un rectangle de vue sur son nombril . Depuis quelque jours, elle changeait de vêtements. Oui, elle portait des t shirt et des pantalons larges.
Elle se haissait, de l'avoir laissé faire.. Et les scènes restaient si profondément gravé.
De toute manière, William serait toujours avec eux, une partie de lui, avait survécu...
Elleana passait sa main sur son ventre plat avant de plonger sa tête dans ses bras et genoux .

Ça faisait bien un heure qu'elle était restée là. Ou plus. Elle s'était endormie. Et quand elle se réveilla, elle se mit une claque, et alla au bureau en ouvrant la porte.
Les affaires reprendraient..
Elle devait être forte !


--------------------
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 21:03:38   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Alors que pour la quatrième fois, depuis l'arrivée d'Alexandra à Urùviel, la cloche sonnait et qu'Alexandra semblait avoir découvert toute la surface des lieux, et surtout, enfermé quelques images dans son camescope lorsqu'il n'y avait personne dans le coin, ça lui permettrai de retenir plus facilement comment était l'endroit, elle arriva de nouveau devant le bureau de la directrice, maintenant, Elleana Fowl, même si le nom n'avait pas encore été changé sur la plaque dont était ornée la porte.

Alexandra inspira un grand coup, leva son poing, puis toqua trois fois à la porte. Elle expira alors un bon coup, attendant l'ouverture de la porte dans la cohue des élèves qui sortaient de leurs classes pour rejoindre leur prochaine classe...
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 12:13:06   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

La porte s'était refermée, mais quelques instants plus tard, Elleana soupira pour se rendre compte que quelqu'un venait de toquer. Trois fois. La sonnerie avait retenti, et elle se doutait déjà du fait que ça soit Alexandra . Au final, Elleana frissonna. Elle se demandait bien comment la fille osait venait s'inscrire cette année. Avec tous ce qui s'était passé, les humains voulaient certainement en savoir plus. Les caméras avaient filmé la scène de la mort de William, et la cérémonie avait été diffusé dans le monde entier .
Et si... Non, Elleana sortie cette idée de sa tête. Une nouvelle, Elève! Une nouvelle !


" Entre... Alexandra . "

Elleana entrouvrit la fenêtre.
Le bureau était niquel . A croire que personne n'y avait jamais mis les pieds , et les mains . Ca sentait le propre, et out était parfaitement rangé .


--------------------
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 17:55:48   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Alexandra entendit enfin l'appel d'Elleana, l'invitant à entrer. Une fois de plus, Alexandra inspira pour expirer ensuite. Il fallait qu'elle ait l'air calme, malgré son stress, il ne fallait srtout pas que l'on découvre la vérité... Finalement, elle empoigna la poignée de la porte et ouvrit la porte. Elle entra et referma la porte derrière elle. Elle regarda alors autour d'elle, le bureau avait été nettoyé récement... C'était normal, supposa Alexandra.

Finalement, après une poignée de secondes qui semblait être des heures pour Alexandra, elle prit la parole:


- Je... Je suis venue renouveler ma demande de ce matin, comme vous me l'avez demandé...

Alexandra se mordit la lèvre. Zut! Sa voix avait vacillé. Pourquoi maintenant?...
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 08:00:22   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

" Ne t'inquiète pas comme ça Alexandra. Tous ce que je te demanderais... "

Elleana avait peur de se tromper . Mais même si William était mort et que.. enfin bref, ses sens ne pouvaient pas se dégrader. Elle étaient la meilleur.
Elle se leva, une main sur le bureau, puis en fit le tour et se planta devant la jeune fille, puis, les fesses sur le bois, les jambes croisées, elle prit un air plus ou moins grave .


" Les humains ne connaissent que le rez de chaussé, ayant été médiatisé toute une journée, l'école a subi un bouleversement plutôt colossal . J'aimerai que tu comprennes de toi même que les mystères de cette école, les vrais mystères que tu veux certainement attraper, sont inconnus des élèves, et tu ne les trouveras jamais. Tes yeux te joueront des tours. Cette école est conçue ainsi. Les mauvaises intentions seront repoussées par l'école elle même. Et te mettre près de d'une demie douzaine de Sorciers, magiciens, mutants et autre à dos, c'est une folie. De plus, depuis la mort du directeur, leurs pouvoirs sont en plein essor . Même moi, j'aurai un peu peur . "

Elle finit par un sourire, sa voix avait menti. A la fin, mais c'était voulu.
Elleana eut un rictus qu'elle cacha de toutes ses forces. Son estomac la faisait souffrir . Elle retourna à sa chaise de bureau .


" Cette maison, considère là comme un bon orphelinat. Tous ceux qui l'habitent n'ont, quasiment plus de famille, physiquement ou moralement, parce qu'ils sont nés différemment . Certains ont la chance d'avoir eu des parents ou bien, une famille comme eux, mais ce genre de chose est très, très rare. Certains l'ont accepté, mais doivent le cacher, car là dehors, les gens nous tuent. J'espère que tu le comprendras toi même. Et si tu ne lâches pas l'affaire.. Son regard reprit une froideur qu'elle n'avait pas eu depuis plus d'une semaine.. Je te renverrais chez toi... "

--------------------
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 14:25:27   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

Alexandra avait écouté attentivement le discours de la directrice. Devait-elle comprendre qu'Elleana avait déjà compris ce qu'elle voulait faire? Mais... Etait-ce vraiment mal? Après tout, la seule chose qu'elle voulait c'était la vérité. Et montrer aux autres la vérité... La montrer? Pourquoi n'avait-elle pas montrer cette scène alors, où on pouvait voir son oncle et Elleana dans cette base? Alexandra ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à sa caméra. PArce qu'il s'agissait de sa famille elle se sentait plus concernée? Peut-être devrait-elle tout abandonner? Non. Elle ne pouvait pas. Mais, si elle n'avait pas montrer cela parce que ça concernait ses proches, que se passerait-il si elle se liait d'amitié avec les élèves de l'académie. N'y pensons pas... Finalement, Alexandra parla à son tour.

- Je ferai en sorte que vousn'ayez pas à me renvoyer... De toute façon, je me doute que si mes parents découvraient que j'avais un pouvoir, ils ne l'accepteraient pas, comme pour la plupart des gens normaux... Et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais entendu dire qu'il était possible de faire disparaître un pouvoir. Alors je ne vois pas pourquoi je me mettrai à dos les seules personnes capables de m'accepter...

Ce qu'Alexandra avait dit, elle ne savait pas elle-même si en fin de compte ce serait un mensonge ou pas. Après tout, pourquoi pas se mettre le monde à dos, le seule chose qui comptait n'était-ce pas la vérité? Après tout, de nombreux journalistes s'étaient mis dans de sacrées situations pour l'amour de le Vérité...
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 18:59:53   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana n'avait rien d'autre à dire, la fille comprendrait. Elle comprendrait que cette vérité qu'elle voulait certainement montrer, n'était pas celle qu'elle croyait . La vérité qui cernait cette académie n'était qu'une fidélité et qu'une solidarité infroissable et indestructible où même les plus corrompus n'oserais pas la défaire . Avant d'être une Académie, Uruviel était un refuge, une grande famille, et ça, Elleana ne l'avait compris que la semaine de la mort de William.
Et le seul secret enfouis et caché des élèves était cette salle où maintenant, dormait William et toutes les matérias. Le phœnix ne renaitrait pas de ces cendres. Il se réincarnerait un jour où l'autre, ou du moins, veillerais sur eux éternellement .


" Enfin... De toute façon, on ne peut arrêter ce qui est en mouvement . Découvres par toi même Uruviel . Intentions, bonnes ou mauvaises, si tu possèdes un cœur et des pouvoirs, tu comprendras vite. "

Il suffirait qu'Alexandra parle à quelques personnes, se mêlent à l'Académie, parle ici et là. Demande si les élèves tenaient à cet établissement et son mystère et chaque être, froid ou bien des plus amicaux lèveraient les yeux aux ciels pour dire " C'est ma maison " . Elleana le savait. Elle en était consciente. Et si un jour, les vérités enfouis de l'école venait à être connu, elle n'aurait qu'à déplacer l'école ..

--------------------
Orson Vagner
Neurone, es-tu là?
Nouveau membre
Orson Vagner
10 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 15:00:11   Voir le profil de Orson Vagner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orson Vagner   

Les couloirs se succédaient ça et là à son pas lent et feignant. M. Vagner, une cigarette non allumée à la bouche, ne semblait pas réellement motivé pour aller voir le directeur... Enfin, la "nouvelle directrice", mais il devait commencer et revoir son rapport d'inspection. C'est un professeur... oui... mais il joue aussi le rôle de surveillant de développement mental et physique chez les élèves, et il repère ainsi tout en les évaluant, les compétences de chacun.

* Pour l'instant, les élèves ne sont pas vraiment prometteurs... Sauf peut-être... *
Il s'arrêta parce qu'il avait atteint la salle du Bureau du Directeur... Enfin, de la directrice... Il allait frapper, mais se retînt car il entendit des voix provenant de l'intérieur.
* Un rendez-vous non terminé? Se dit-il en regardant sa montre, puis il s'aperçut qu'elle s'était arrêtée... Arg...! Pourtant, la pile était neuve...*

Il ne voulait pas déranger mais comme la récréation allait se terminer et qu'il serait probablement en retard une fois de plus. Il profita que les voix se turent à l'intérieur pour toquer fortement.

--------------------
"C'est une petite énigme pour l'homme, mais une résolution complexe pour votre cerveau..."
Alexandra Litanie
Membre
Alexandra Litanie
16 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 13:08:04   Voir le profil de Alexandra Litanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Litanie   

* "Si je possède un couer et des pouvoirs" je comprendrais? Est-ce qu'elle veut dire par là que je finirais par abandonner le vérité en comprenant les autres de cette école? Mais leurs sentiments, je me doute déjà de ce qu'ils sont... *

Les paroles d'Elleana troublaient un peu la jeune fille mais elle ne laissa pas la directrice le voir. Enfin bon, au niveau des intentions, peut-être que pour Mlle Fowl, celles d'Alexandra était mauvaisese, mais pour celle-ci elles étaient bonnes. Sur ce point, elles ne réussiraient probablement pas à s'entendre. Alexandra allait dire quelque chose lorsque quelqu'un profitant du silence qui s'était installé toqua à la porte. Celle-ci dit alors:

- Il semblerait que quelqu'un doive vous voir. Je suis désolée, il s'agissait probablement d'un rendez-vous déjà prévu... Vous devriez peut-être aller ouvrir la porte. Je ferais ce que vous voulez, si vous pensez que cette conversation n'est pas terminée, je reviendrai plus tard, à une heure où vous n'aurez pas de rendez-vous...
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 15:50:58   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

" Et bien... "

Elleana sentit qu'elle venait de défaillir. Elle ne savait pas vraiment si elle avait de rendez-vous et qui celui pouvait bien être, seulement, elle fit un simple signe de tête à Alexandra pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait disposer, ainsi, elle se dirigea vers la porte, attendant une seconde avant de l'ouvrir, elle sourit en direction de Vagner comme guise d'un Bonjour bien mérité après ses cours. Et, laissant s'échapper la porte ouverte, se poussa du passage pour que la petite puisse se retirer.
Après cela, elle la regarda prendre direction, puis incita calmement à Orson d'entrer dans le bureau.


" Alors, que me vaut cette visite ? "

Après qu'il soit entré, elle prit soin de bien refermer la porte derrière et se remit au bureau, reprenant place au siège, elle s'y sentait bien. Son confort assurée, elle était prête à écouter son hôte, lui faisant signe qu'il pouvait s'assoir, bien qu'il avait été décidé qu'elle s'occupe de l'Administration, son cœur se serrait toujours, malgré son niveau, elle restait jeune et donc son respect était toujours intacte envers ses anciens professeurs. Bien qu'ébranler par son ancienne arrogance modeste.
Elle attendit patiemment qu'il ouvre la conversation .


--------------------
Orson Vagner
Neurone, es-tu là?
Nouveau membre
Orson Vagner
10 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 16:14:11   Voir le profil de Orson Vagner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orson Vagner   

La porte s'ouvrit sur la directrice... et son invité qui s'empressa de sortir par la voie pleinement ouverte, puis on l'incita à entrer, ce qu'il fit avec empressement. La jeune directrice alla s'asseoir à son bureau et Orson prit place en face d'elle. Il posa son porte-document sur le sol contre le support de sa chaise et déclipsa les fermetures pour sortir quelques documents qu'il posa sur le bureau. C'était en fait la feuille de présence des élèves de la classe qu'il venait d'avoir pour le cours de technologie. Il éclaircit sa voix puis commença:

" Bien... Comme vous le savez, je suis un nouveau professeur. Mais malgré mon inexpérience dans le domaine de la pédagogie, c'est le moyen le plus adéquate pour réaliser mon autre mission... "

Orson remit ses lunettes sur son nez tout en regardant la directrice pour savoir s'il devait continuer sur le sujet de sa classe ou son "autre mission"... mais elle ne changea point d'attitude ce qu'il le poussa à continuer sur son propre choix.

" En accord avec les deux, j'ai réalisé un test de perception psychique. Elle consistait à un test de visualisation et de reconnaissance en vision 3D.
- Et ? , soupira la directrice.
- Le test est assez concluant... Et j'ai grand espoir sur l'un des élèves que je viens d'avoir. Il s'appelle... Orson commença à chercher dans la liste qu'il avait, puis il pointa le doigt sur l'un des noms inscrits. Voilà, c'est lui...
- ... Gralld... Andy... , dit-elle sans besoin de lire.
- Je vois que vous l'aviez déjà remarqué... * A quoi me sert mon job s'ils savent déjà? *
- Continuez...
- Oui... donc, au vu de ses... "aptitudes",... l'accentuation servant à faire comprendre qu'Orson parlait du pouvoir du jeune homme. Il possède déjà un potentiel énorme. Mais comme vous le savez tout aussi bien, car je l'ai mentionné dans ma thèse sur le lien psychisme/ puissance, si la capacité psychique n'y est pas, le pouvoir est pour ainsi dire inutile. Les tests que j'effectue sur les élèves à leur insu et un test de capacité psychique. Celui-là servait à évaluer la visualisation.

Il se pencha de nouveau pour chercher dans sa sacoche et une nouvelle fois, ses lunettes glissèrent et heurtèrent le sol avec ce bruit si distinct. Orson soupira puis ramassa sa paire de lunettes et vit que l'un des verres était fendue...

" C'est l'autre verre... je peux le changer avec ma précédente monture. Ce qu'il fit en quelques mouvements.
- Je reprends... dit-il avec ses lunettes réparées et lisant les diagrammes sur le document. De mon point de vue, M. Gralld est encore plus apte à développer son pouvoir, mais pas dans le sens "puissance", plus dans le sens "pratique"... Il fit une pause pour enfin terminer. Je lui conseille donc un module créatif pour qu'il se développe davantage...


Edité le 15-06-2009 à 11:52:47 par Orson Vagner




--------------------
"C'est une petite énigme pour l'homme, mais une résolution complexe pour votre cerveau..."
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 16:30:14   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana finit par sourire, non las, mais satisfaite du discours d'Orson. Andy était vraiment un petit génie, et elle était fière de lui, elle l'appréciait beaucoup et avait en lui une parfaite confiance, stable et distinguée . Il avait possédé lui même une ... Et si cette Matéria avait joué un rôle pendant longtemps ? Et si... elle jeta ses pensés à plus tard, hors de question de remettre les Matérias à l'ordre du jour .
Orson proposait un module créatif, et elle savait, d'un certain côté, qu'il n'était pas la seul à pouvoir acquérir ce genre de "privilège" . Aussi, Elleana s'éclaircit la voix, comme rouillée, et finit par reprendre la parole .


" Je vous donne carte Blanche, Andy, en plus d'être un excellent ami, est quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect. S'il est d'accord avec vos théories et projets, je ne serai pas contre. Mais.. allez y doucement Professeur, j'ai peur que son corps ne supporte pas un développement trop rapide en raison... des derniers évènements.. Enfin, soit, je suis contente que vous soyez passé par ce bureau pour me parler de ceci . "

* Peut-être que les matérias lui ont permis de se développer, j'aimerai en avoir le cœur net. Il ne faut pas être trop rapide, peut-être devra t-il s'adapter . Et si j'ai tord, tant mieux pour lui.*

Elleana replaça une mèche qui barrait son visage et passa son menton dans la paume de sa main, le dos très légèrement courbé, elle fixait le Professeur, ce qui aurait pu le gêner, cause de son regard de Vélane . Bien sûr, elle souriait, chose qu'elle avait pris l'habitude de faire depuis la Bataille .

--------------------
Camille Fianan
Lorsqu'il n'y a plus d'espoir, la lumière e
Membre
Camille Fianan
22 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 14:37:44   Voir le profil de Camille Fianan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille Fianan   

Une fois la cloche de la fin des cours ayant sonnée, Camille pensa à retrouver la jeune fille qu'il avait rencontrée dans la matinée, il avait encore quelques questions à lui poser. Il avait donc décidé de se diriger vers le bureau d'inscription en premier lieu. Même si elle devait en être sortie depuis un sacré moment, peut-être y était-elle encore. Malheureusement, Mr. Vagner allait dans la même direction, il décida dons de le suivre de loin. Arrivé devant le bureau du directeur, Mr. Vagner y entra, Camille attendit quelques secondes, ce fut sa chance. Alexandra en sortit quelques secondes plus tard. Une fois qu'elle fut éloignée de quelques pas de la porte, Camille fonça sur elle et lui attrappa le bras, la faisant sursauter. Il lui mit alors la main sur la bouche pour pas qu'elle pousse le petit cri de surprises que les filles de son âge avaient l'habitude de faire lorsqu'un garçon qu'elles connaissaient à peine les attrapaient ainsi. Il lui dit alors:

- On dirait que j'ai de la chance. Je te cherchais, Melle. Litanie... Maintenant que les cours de la matinée sont terminés j'aurais quelques questions à te poser... Camille observa la porte du bureau, pensant au fait qu'il y avait à l'intérieur Mlle. Fowl et Mr. Vagner, il ajouta alors: Mais pas ici... Suis-moi... A cette heure-ci, il ne doit pas y avoir grand monde dans le Foyer, ils doivent tous être en train de manger... Puis, voyant que la fille semblait approcher sa main de sa saccoche, il attira la caméra et la rangea dans son propre sac, il dit alors: Pas de ça avec moi, s'il-te-plait... On dirait que je vais devoir t'empêcher de faire des bêtises puisque Yeina Mazare ne semble pas être encore au courant de ta présence ici...

La jeune fille semblait assez irritée qu'on lui ait confisqué aussi simplement sa caméra, mais elle ne sembla pas s'y opposer. Par contre, lorsqu'il avait dit le nom de Yeina Mazare, elle semblait avoir été surprise. On pouvait dire que la supposition de Camille était probablement juste. La jeune fille grogna alors:

- Dans ce cas, allons en parler dans ce foyer...

[~~> Suite dans le Foyer]
Orson Vagner
Neurone, es-tu là?
Nouveau membre
Orson Vagner
10 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 13:02:24   Voir le profil de Orson Vagner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orson Vagner   

" Et bien, c'est parfait... dit M. Vagner en regardant le trombinoscope des élèves et leurs noms encore une fois en diagonale.
- Pas encore, interrompit la directrice.
- Pardon?
- Comme il n'est que le seul élément que vous ayez discerné et que nous sommes à court d'effectif, nous ne pouvons nous permettre de créer ce module pour un seul élève uniquement.
- Ah? C'est vrai... Dois-je alors supposer que le module ne sera créé que lorsque j'aurais trouvé suffisamment d'éléments prometteurs?
- C'est cela.
- Mais nous risquons de perdre un temps précieux... un temps où le jeune Andy Gralld pourrait perdre sa... motivation..., non?
- Hum...

Les deux responsables se regardaient mutuellement, pensant que l'un ou autre aurait déjà la solution pour répondre à ce dilemme. Orson avait du mal à tenir le regard perçant de la directrice et il avait aussi besoin à ce que ce jeune élève prometteur réussisse très rapidement à élever son niveau d'aptitude.
" Je dirais..., commença-t-il... qu'il devrait être sous la tutelle d'un enseignant. Ainsi, selon les disponibilités des deux, il pourra enseigner à sa guise. Une rencontre hebdomadaire est suffisante pour l'instant, je pense... Le temps qu'il s'adapte et que je trouve d'autres éléments...
- Et bien, je pense que le tutorat est une bonne idée... Je convoquerais Andy pour lui informer de cela. Je vous informerais vous aussi de la date..., étant donné que vous serez le tuteur...

Orson resta bouche bée pendant quelques secondes. Puis quand il s'appuya sur ses jambes pour se lever et clamer son indignation, elle prit la parole:
" Qui d'autre que vous est le plus apte à enseigner ce module, je vous prie...? Donc ce temps pour lequel ce module sera consacré devrait être utilisé pour ce "tutorat"... Vous trouverez donc ensuite un créneau valable pour le module d'enseignement.
- Ghhh... C'est trop de travail, Mlle la directrice!!!!... Je dois enseigner la technologie, les mathématiques... sans compter ma mission... et maintenant, prendre en charge le module? Vous surestimez mes compétences... Il souffla. Si c'est ainsi... Je souhaiterais être démis d'une des fonctions enseignantes...
- Soit... Vous déciderez lors que la convocation d'Andy... Vous pouvez disposer, la sortie est par là... Vous avez un cours si je ne me trompe?

Orson hocha la tête en signe de remerciement pour cette invitation. Puis se dirigea vers la porte et s'en alla... avec la sensation amère d'avoir été vaincu à plate couture.

--------------------
"C'est une petite énigme pour l'homme, mais une résolution complexe pour votre cerveau..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Troisième Etage  Bureau Du Directeur  Se remettre au travail .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum