Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 C'est la rentrée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:48:43   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

En effet, comme le dit le sujet de ce topic, c'est la rentrée. Et la plupart d'entre vous n'ont peut-être pas le temps pour venir poster... ce qui est fort bien dommage...

Alors je vais prendre une habitude et un peu égayer ce forum par la même occasion... Je me connecte sur le forum vers 20 h environ... Et donc je mettrais un post (flood, RP si je peux...) voire distribuerais quelques MP.

Andy m'envoie pour vous dire qu'il lui tarde de continuer ce RP... et de vous y rencontrer...^^

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:11:59   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

D'habitude je suis là, mais aujourd'hui, j'étais au Cinema et sur Ragnarok ^^'

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 01:16:00   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Moi j'y suis toujours Et je dis Toujours! Mes seules absences sont de fin de semaine et malgré tout je viens repondre ou voir.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:34:40   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Je viens toujours au moins une fois par jour (en même temps ça fait pas longtemps que je sus inscrite! ^^') mais comme pour l'instant j'ai rien à poster... ^_^'

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:35:11   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Certes, de toute façon, je vais fermer le repas, et on va commencer à poster comme si qu'on était en Janvier.

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:17:54   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Oki boki! (j'aurais quelque chose d'autre à faire qu'attendre! XD)

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:00:30   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Mince.... Il faudrait qu'Alice passe pour qu'on finisse notre discussion... Si elle vient...

Sinon, William, serait-il possible de commencer l'année même si l'on n'a pas terminé??

J'attendrais bien Alice mais je suis un peu comme Yeina.... marre de poireauter...

Aliiiiiice!!!!! Revient!!!! (En espérant qu'elle lise ce message...)


Edité le 06-11-2007 à 23:06:10 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:15:28   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Je n'ai pas de nouvelle d'Alice sur aucun des forums :s

Commence à m'inquiéter..

Euuh, oui tu peux commencer l'année même si tu n'as pas terminé ton sujet. [ Enfin reprendre à Janvier.]

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:16:58   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Oui Voila j'allais le dire Même si je suis pas admin j'allais le dire hihi non ne me frappe pas! haha Ouais mais bon Alice t'as répondu Andy.....

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:29:31   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Oui. Mais en fait, on devait se concerter à cause du HRP en bas du post... J'ai envoyé un MP mais... pas de réponse depuis... Je ne sais plus quoi faire...

J'aimais bien le personnage d'Alice. Je serais triste et de la pire espèce si je faisais en sorte de ne plus la revoir...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 23:32:43   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Hihi Je crois qu'elle souhaite que tu réponde....

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:01:48   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

^^

Loki, regarde bien, tu es admin xD

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:03:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

LOL!!!!! WHAT!? haha j'avais pas remarqué..... Cool merci haha Mais je la comprends pas pareil Hihihi

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:23:32   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

J'amerais que tu aies raison... mais je préfère attendre et entendre sa réponse...
J'aimerais être imprévisible... mais son don ne me donne pas trop envie de m'avancer pour la suite...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  C'est la rentrée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum