Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Deuxième Etage  L'infirmerie 

 Retour d'Elleana [William, Elleana]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:04:29   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki venait de passé des jardins a l'infirmerie plus rapidement que jamais. Il ne savait pas si chaque secondes comptaient, mais il savait que chaque seconde pourraient ce démontrer très utile. Il arriva a l'infirmerie éssouflé malgré les faciliter accordé par leurs pouvoirs combiné a lui et William. Il n'avait pas une très grande force physique, mais il avait une endurance acceptable. Il déposa, doucement a l'aide de ses pouvoirs, Elleana sur un lit.

La personne de garde ce jour là fut surpris de voir entrer William et Loki très rapidement. Surtout la première journée ou généralement rien de bien grave arrivait et s'il arrivait quelque chose il marchait calmement. Cette fois ils avaient l'air plus qu'énerver. Leurs coeurs battaient la chamade. On aurait presque dit des tambours de guerre. Le corps mutilé d'Elleana étendu sur le lit fit comprendre a la personne la raison de leur emprèssement. Elle ce dirigea vers le lit et éxamina rapidement la patiente qui venait d'arriver. Soignant les marques les plus grosses avant les dégats déjà cicatriser, ou du moins en partie cicatriser.

Loki c'était retirer pour lui laisser toute la place nécessaire. Réfléchissant déjà a un plan d'action. Il venait de couper le fil sentiment qui l'empêchait de raisonné. Ou plustot avait réussit a ce remettre en état de le faire. Loki avait une capacité asser surprenante de nonchalance et de non-étonement. Maintenant que le drame était plus ou moins passer il recommencait a réfléchir. Les rouages de son cerveau tournait a plein régime. William n'avait qu'un mot a dire et Loki ce débrouillait pour faire payer les humains. Ou simplement leurs faire comprendre.

* On veut la paix.... Il faut qu'ils comprennent sa. Et donc je pourrais faire l'émissaire...*

Il regardait William et surveillait ses réactions. La salle devait être tenu dans un très grand calme. Et puis maitriser le feu est parfois tellement imprévisible. Il devait être en mesure de le calmer rapidement.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:12:35   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

William tremblait. En vérité, alors que celui qui jouait la garde dans l'infirmerie aujourd'hui il était sur les nerfs. Ses cheveux blonds étaient décoiffés à force de passer sa main dedans. L'infirmier l'avait supplié de sortir de la salle parce qu'il ne faisait que tourner dans tous les sens. Il était dans tous ses états et semblait sous le choque.

Il n'était pas forcement un grand expressif ou émotionnel, mais quand il s'agissait d'Elleana, s'était réellement grave pour lui. Il sortit de la salle et s'assit sur un banc, son cerveau se retournait à chaque seconde. L'envie de partie tuer une armée d'humain le surprenait. Il avait toujours eu envie de puissance, mais aujourd'hui, c'était la vengeance qui résonnait dans son cœur. Qu'avait-elle fait ? Même en utilisant son énergie spirituelle mélangée avec son Feu "Absolu" elle n'avait pas réussi à tenir debout.

William eut peur. Est-ce que les humains s'étaient servis de la matéria ? Non, impossible, il avait découvert que pour l'utiliser, il fallait l'encrer dans un corps qui possédait des pouvoirs, et donc une énergie spirituelle très élevé.
Le directeur soufflait, épuisé de ses penser abstraites, il avait dans ses yeux une haine, quelque chose qu'on ne lui connaissait pas. Dans sa tête, des scènes de batailles faisaient fureur, comme si que c'est lui qui déclencherait la guerre...


* Pourquoi.. Pourquoi c'est arrivé à elle ? Et je n'étais pas là ! Je n'ai pas sentie son énergie suffoqué ou faiblir..! J'aurais du être là quand elle avait besoin de mon aide ! *

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 01:22:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Lorsque l'on demanda a William de sortir Loki suivit en silence. Le laissant un peu broyer son noir. Il voyait bien que son ami désesseperait puis devenait un peu plus rageur. Loki le regarda un moment. Il s'assit a ses côtés et lui donna un coup sur l'épaule. Mais tout un coup surtout venant de Loki.

" Éh OH! Reprends toi William. C'est pas le moment de ce laisser guider par ses émotions. Et surtout de tirer des conclusions trop rapide. On attends qu'elle ce rétablisse parce que oui elle va ce rétablir. Puis ensuite on écoute ce qui c'est passé. Ensuite on élabore un plan. Objéction? J'espère que non. Bon va rejoindre ta belle. Je vais attendre qu'Elleana ce rétablisse et je vais venir te chercher dès qu'elle sera en état. Je veillerais a son chevet toute la nuit. "

Loki avait un sourire pour finir alors qu'il avait commencer par être brusque avec William pour le raisonner.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:31:59   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

William se ressaisit, comme si que l'on venait de le tirer d'un autre monde, ses yeux reprirent couleurs normales. Oui, il ne fallait pas s'énerver trop vite.

Le hall de l'infirmerie était à la fois lumineux et sombre, une vrai allée vers la mort, c'est ce qu'il donnait comme impression à William.

Sa tête tournait. Rejoindre sa belle ? Mais qui était réellement sa belle ? Elodie.. il devait certainement parler d'elle. A ce moment précis, son coeur se remit à battre normalement, penser à Elodie l'apaisait en quelque sorte. Mais pensée qu'Elleana était ici.. Impossible de partir.


"Je vais me calmer.. Mais je t'en supplie, ne me demande pas de partir loin d'Elleana.."

Il regardait à terre, comme si qu'il aurait voulu cacher quelque chose sans le faire attention, que c'était inconscient.

--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:08:45   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Allongé sur un tas de couverture posé eux même sur un des lits de l'infirmerie. Elle était restée inconsciente mais dans son sommeil comateux ressentait une profonde douleur indescriptible. Quelque chose que vous ne pouvez pas oublier. Elleana finit par réveiller sa voix et sortie un cri horrible. Transperçant les murs, l'infirmière fut expulser au tapis après ça. Encore une crise.. Ca pouvait lui arriver, mais plus que rarement ! Ses blessures étaient profondes, et elle sentait encore le feu de William en elle.
William..? WILLIAM ! Elle n'avait pas ouvert les yeux, elle n'en avait pas la force, mais son esprit se battait pour essayer de se réveiller entièrement. ELle sentit néanmoins que l'infirmière revenait près d'elle en posant quelque chose de chaud sur son front. Humide et chaud.. En très peu de temps, l'humidité partit, son corps était bouillant, plus que de son propre feu non ! La fièvre avait augmenté le tout.

Le corps tremblait. Un deuxième cri, puis, de sa voix, on pouvait décripter ce qu'elle avait crié..


"WILLIAM !!!!!!!!!!!!!!!!"

Un cri long et douloureux. Et malgré ses yeux fermés, des larmes ruisselaient, comme des fouets sur ses fines joues. Qu'ets-ce que la femme avait bien pu subir comme souffrance pour revenir dans cet état ? Seul les cicatrice que WIlliam avait réussi à refermer ne saignait pas, sinon, les autres se mirent à pisser le sang..

* Qu'est-ce...qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ne me suis-je pas relevée.. Pourquoi je ne me réveille pas ? William.. où t'es merde!! *

"WILLIAM !!!!!!!!"


Edité le 06-11-2007 à 20:10:01 par Elleana Fowl




--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:10:17   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

[Tu réponds après Loki ]

Il y eut ce premier cri, alors que WIlliam se demandait s'il fallait vraiment partir. Un cri auquel la voix lui était bien familier, c'était celle d'Elleana. Au premier, il resta totalement paralysé. Ses membres lui disais de partir vite la voir, mais il n'y arrivait pas. Que se passait-il à la fin ? William fronça les sourcils. Un deuxième cri ? Il distingua son prénom, à ce moment, il se releva d'un coup. Elodie était sortie de son esprit tout entier.

Il accourut quasiment et arriva au troisième cri. L'infirmière désespéra quasiment. Elle avait des pouvoirs de guérison, mais il semblait qu'Elleana luttait. Mais WIlliam arriva près d'elle. Il avait en quelque sorte semer Loki. L'année commençait bien ! Peut-être ne voudrait-il pas le croire mais.. non, c'était impossible ! William jeta quelque pensé de sa tête et prit la main d'Elleana contre lui.


* Reprends toi ma vieille ! C'est pas ta fin !*

Il se calma quand le corps de la fille se figea, comme si qu'il venait de la soulager. Sur ses lèvres flottaient un unique sourire qu'il ne connaissait pas encore. Il ouvrit grand les yeux. Quel était cette chose au fond de lui ? Cette sensation se mêlant à une forte mélancolie.

"Qu'est-ce qui nous arrive Loki..? "

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:11:17   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki savait que William tenait beaucoup a Elleana, mais a ce point?. Soit leurs chef était vraiment,mais vraiment sensible et attaché a la cause soit... Vraiment attaché a Elleana. Puis le cri retentit. Aucun doute il avait entendu William. Il ce retourna et entra dans l'infirmerie regardant ce qui ce passait avec un regard incrédule. Puis William revint en courant et ce rendit au chevet d'Elleana. Loki observa ses gestes sans posé de commentaire. Puis Wiliam l'intérogea.

" Ce qui nous arrive? Et bien je dirais que nous sommes au pied du mur mon cher William. Nous devons choisir.... Ce qui adviendra des autres... Parce que ce n'est pas quelque chose qui nous concernent uniquement nous. Mais tout les habitants de cette terre. C'est aujourd'hui que ce décide si les générations futur vivent dans la guerre.. ou dans la paix. "

Loki ce concentra gardant tout en lui. Le malheur causer a la vu de l'état de sa soeur. Oui tout les êtres a pouvoirs était frère et soeur quant-à-lui bien que lui et William c'était différent.

" Laissons les décider..... Préparons-nous mais laissons les faire le premier pas. Nous ne voudrions tout de même pas les empecher d'être très mais très surpris en nous croisant. Mais avant ça.... Laisse moi devenir notre Émissaire notre ambassadeur si tu veux. Je vais aller leurs parler directement leurs disant je suis qui et mon rôle. S'il me tue et bien préparons leurs une surprise. Sinon je pourrais argumenter avec eux alors qu'ici tu te prépare. De ce fait tu pourras t'occuper de tes émotions et aussi de tout les élèves. Et aussi d'Élodie et d'Elleana."

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:02:11   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Même si elle n'allait pas bien du tout, elle entendit quelque mots de la bouche de Loki, une voix qui avait aussi le pouvoir de la soulagé, et quand un fin sourire vint flotter sur ses lèvres de glace son corps devint frêle et reposé, aisé. Peut-être qu'elle était morte ? Mais non, et heureusement. Elleana laissa tomba sa tête sur le côté. Que lui avait t-on fait pour qu'elle se retrouve dans cet état.. ELle était puissante et ne se serait pas laisser faire. Le pire était à venir.

Elle voulu parler en prononçant le nom de ses deux meilleurs amis, de ses deux frères, mais elle n'avait pas la voix. Plus la force de rien prononçé, elle ne pouvait même pas ouvrir les yeux et elle était pourtant consciente bien qu'aucune partir de son corps ne voulait lui obéïr. L'infirmière lui administra un sédatif pour la calmer et elle puisse se reposer. Bien des choses allaient se produire cette année. Ce qui aurait pu inquiéter Elleana, c'ets qu'unde ses amis y aille..


Un endroit flou, un endroit noir, la pénombre était la seule chose qui dominait l'endroit, pas de lumière.. Un mauvais rêve ou bien son comat qui l'a martyrisait ?

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 21:33:30   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

William fut envahi par un sentiment de haine. Chose que l'humain, et surtout les sur-humains devaient évités d'avoir en leur fort intérieur. On pouvait vite devenir incontrôlable, bien que Willy était déjà une bête affamée de vengeance pour elle, cela commençait à devenir dangereux. Quelques larmes vinrent suinté ses yeux puis vinrent perlées sur ses joues blafardes et pâles. Il s'en voulait tellement. Comment n'avait-il pas senti sa force faiblir, pourtant, il avait eu un mauvais pressentiment, mais incapable de reconnaître si sa force mourrait. C'était perturbant, mais il devait se repprendre, pour elle, pour lui prouver qu'il pouvait être fort.
Il tomba à terre un moment et essuya seul ses larmes, il se releva et porta sa main au visage de son amie. Un sourire plutôt inhabituel flottait sur son visage, on aurait cru un démon assoiffé de haine, de vengeance et de mort..


" Je les tuerais pour toi.. "

--------------------
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 14:54:17   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana finit par se calmer, elle semblait devoir se reposer. L'infirmière qui soupira s'essuya le front en sueur. Elle mit une éponge mouillé sur celui de la fille qui semblait inerte mais qui dormait. Elle sortirait dans quelques jours..
William et Loki jugèrent bon de sortir de l'infirmerie et la laisser se reposer. William quant-à lui jura de la venger dès qu'il le pouvait.


FIN XD

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Deuxième Etage  L'infirmerie  Retour d'Elleana [William, Elleana]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum