Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle 

 Réunion d'Urgence : C'est la guerre ou quoi ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 23:28:03   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Des flammes bleus et violettes, avec l'allure assez démoniaque apparurent sur l'estrade. Il y avait là une bonne partie des élèves, qui attendaient. Tous assez paniqué. Pas de professeur, une éclipse qui semblait presque artificielle, est-ce qu'Elleana aurait la force de dire ce qui se passait ? Il fallait qu'ils se préparent à une grande bataille. Cependant, est-ce qu'on l'écouterait ? Ca, elle n'en doutait pas. Même si fallait tuer un élève pour que ça se fasse, ils l'écouteraient. Elle en était certaine.

Elleana était maintenant bien là, puissant, majestueuse, le bras droit de William se tenait droit. Elle semblait nerveuse, et finalement, non, elle était déterminée. Elle attendit juste, elle voudrait que Andy et Yeina soit présent. Aussi, les élèves arrivaient en quantités.
Encore un peu...


--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:17:32   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Les brouhaha n'en finissaient plus... Lui-même n'arrivait pas à s'entendre. Il joua des coudes pour se frayer un chemin à l'endroit où le volume sonore atteignait des sommets. Sur la foulée, il remarqua quelques-uns qu'il avait rencontré dans les jardins. Un sourire se dessina dans sa tête, ses efforts n'étaient pas en vain.

Arrivée à quelques mètres de l'estrade, il aperçut la raison d'une telle animation. Des flammes noires rongeait l'endroit même où se tenait une personne. La distinguant mal y comprit à cette distance, elle avait l'allure d'un sombre messie.


" Mais c'est qui, ça???, prononça-t-il tout haut... Un jeune garçon dont il avait aimablement bousculé lui répondit alors :
- Tu ne connais pas??? La number One du dirlo.... Elleana...
- Elleana..... Fowl????
- Qui d'autre??? C'est la seule qui peut faire ces flammes noires...
- Je n'en savais rien.", souffla-t-il... D'un autre côté, il ne s'attardait pas vraiment sur les ragots de l'école, et encore moins sur les capacités des autres.

Il reconnut enfin sa silhouette et ses habits quand ils s'étaient rencontrés sur le lac avec Yeina. C'était bien elle à n'en plus douter. Pourtant, Andy se sentait mal. Il n'en comprenait pas la véritable raison, mais l'atmosphère avait quelque chose d'inquiétant.

*Attendons , se dit-il. Elle serait à même d'en dire probablement un peu plus sur ce qui se passe ici...*

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:40:12   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana avait entendu le garçon, elle fut étonné de la façon dont il avait dit "La number One " . Ça faisait très couple. En tout cas, elle était plus connue qu'elle ne pouvait le prévoir. Elle semblait attirée une inquiétude et une admiration. C'était parfait pour qu'on l'écoute. Aussi, elle se pencha tout de même pour attraper Andy et le faire monter sur l'estrade. Pas question d'être toute seule.

Elle broncha de la gorge pour attirer l'attention - ou plutôt qu'on l'écoute, parce que l'attention, elle l'avait déjà - .


" Bien, maintenant que la plupart est là. On peut commencer. "

" Je pense que vous avez tous aussi remarquer l'absence du personnel et de notre Directeur. M.Sanell . Cette éclipse aussi, est étrange. Le froid qu'elle procure est anormale. Et maintenant que cela est arrivée. J'ai décidé de mettre tout le monde, dans le secret de l'école. "

Elle jeta un regard à Andy qui était au courant de la présence des matérias et que les humains cherchaient à les voler.

" Bien.. L'école protégeait 5 matérias. Des matérias sont des crystaux, des balles magiques pour faire simple qu'il est possible d'intégrer à son corps.
La première, la matéria Solaire. Celle qu'ils ont du utiliser pour l'Eclipse. Elle recouvre le Soleil pour baisser la température et générer un champs de force.
La matéria Invocatrice qui invoque une créature de genre grand Phénix et Dragon.
La matéria Elementaire qui combine La Glace, le feu, l'air et la terre.
La matéria Vélane qui permet de controler l'esprit des gens. "

[i]Elle s'arrêta et leva son bras droit qui se mit à briller près du poignet, forme du sphère. [i]

" Et la matéria Maîtresse. Qui permet la personne la possédant de vivre. A l'origine posé sur des morts. William me l'a donné au début de l'année. Quand les humains on déployé sur moi la matéria Vélane. Forcément, il en reste 3. Elementaire, que les humains ont volé, Invocatrice, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, et Solaire, qu'ils ont utiliser. J'ai senti un deuxième champs de force, le premier a du être découvert, et donc, ils ont du comprendre comment le traverser. Mais j'ai peur que la matéria invocatrice ait été bloqué à l'école. "

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:44:50   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy voulut s'exprimer envers Elleana.... mais se ravisa. Le véritable chahut qui s'ensuivit fut impossible à traverser. Des "C'est quoi des matérias?", "Comment ça l'école possède de telles pierres?"... Toutes ces questions qui méritaient qu'on y apporte des explication et qui furent plus ou moins faites dans les quelques minutes qui précédèrent ce moment. Andy devrait être aussi surpris que les autres, et pourtant, tout ce que l'on voyait sur son visage était une expression d'appréhension... et de crainte.

*Pourquoi?.... Pourquoi fallait-il que cela soit maintenant??? Il est trop tôt,... nous ne sommes pas prêt! ILS... ne sont pas prêt à entendre un telle vérité et mener une mission de ce genre...*

Il se souvint alors de ce jour... Ce jour où il aurait dû suivre les cours au lieu de déambuler dans les couloirs. Le jour où il fut mis lui aussi dans la confidence.

~Flashback~

Andy s'était perdu ce jour là. Le cours d'herbologie était toujours aussi ennuyeux, alors il s'aventura un peu dans les grandes allées. Tentant de ne pas paraître un nigaud, il essaya de plus ou moins reconnaître les lieux. Mais ce fût des messes basses qui attirèrent son attention. Il s'approcha au plus près qu'il put, jusqu'à l'angle du couloir qui le dissimulait des deux intervenants. A leurs voix, Andy sut que ce devait être le directeur et son ami, M. Salakar.

" Tu as entendu Elleana!.... Les militaires ont dû mettre la main sur la matéria Vélane! Et ils l'ont utilisé sur elle... Maintenant, ils en savent autant que nous, et ont dû se mettre activement à leur recherche...
- Tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais bien, mon ami.
- ... Nous devons nous y mettre aussi! C'est cristaux sont comme l'héritage perdu de nos pères. L'immense puissance qu'ils renferment ne doit pas leur appartenir... Ce serait la fin de l'établissement,... la fin du monde tel que nous le connaissons...
- Mais nous ne pouvons pas négliger les élèves... Ils sont la prochaine génération, ceux qui décideront de l'avenir!
- Alors, il sera trop tard... Nous ne..."

C'est alors qu'Andy sentit quelque chose le pousser, ce qui le révéla au deux hommes. Quand il regarda ce qu'il y avait derrière lui, il ne remarqua pourtant rien. Cependant, il se préoccupa bien plus des deux regards glacés qui l'observaient. William et Loki auraient pû le renvoyer de l'école pour ça,... mais le destin en fût tout autre.


~Fin du Flashback~

Oui.... Andy connaissait leurs existences... même si ce n'était pas aussi complet que ce que venait de dire Elleana. Il savait que les matérias étaient des pierres magiques, qu'il fallait les retrouver avant les autres ou tout serait perdu... Il ignorait cependant leurs pouvoirs à proprement dit, que l'on pouvait provoquer une éclipse... et que les autres en possédaient tant.

*Mince..! Que pouvons nous faire maintenant??!!!! Et les profs qui ne se montrent toujours pas.... *

Il prit alors une grande inspiration :

"SILENCE!!!!! , hurla-t-il de tous ses poumons. Calmez-vous...!!! Je sais que ce que vient de dire Elleana est plutôt surprenant. Moi aussi j'ai mis un peu à comprendre... Mais là, nous n'avons pas le temps de fournir plus d'explication... Il reprit avec un ton encore plus autoritaire. Pour l'instant, nous devons nous organiser... nous devons en premier lieu rechercher les professeurs qui sont apparemment absents. Seuls eux sont en mesures de nous fournir les explications nécessaires. Le mieux serait de se séparer en groupe et de ratisser l'école et ses environs. De plus, nous devons faire attention à ce qui se passe à l'extérieur. Si des intrus se sont infiltrés, il essayeront surement de pénétrer dans le manoir. Si vous en rencontrez, ne les affrontez pas... laissez les venir et nous leurs tendrons des pièges pour les capturer. Ils peuvent nous en dire plus.

Il se tourna alors vers Elleana :
- on a besoin de matériel, a-t-on des talkie-walkies ou des trucs de ce genres?"

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 22:44:46   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elleana se sentit vulnérable. Pour la première fois, il fallait qu'elle prenne tout en main. Ils n'étaient pas là. Elle sentait elle le savait. Et malgré l'agitement qui reprenait dans la salle, elle prit une grande bouffée d'air avant de crier un "Du calme" qui en frustra plus d'un. Elleana, Elleana Fowl venait en l'espace de quelques secondes perdre son sang froid.
Elle avait peur..


"Ca.. Ca ne servira à rien. Je sais qu'on a besoin d'eux... je sais elle se calmait . Mais une chose est sûre, s'ils ont rajouté ce deuxième champs de force et s'ils ne sont pas encore réapparu. Ils ne sont pas là. On va s'organiser oui, et mettre en œuvre nos connaissances, on va se souder. Comment ils font, les gens comme nous à l'extérieur ? Ils se soudent et ne viennent pas toutes les semaines nous demander. C'est le moment prouver au monde entier que nous aussi.. on peu être une équipe. Que se soit par la force, que par le mental . On a tous des capacités différentes, il faut les utiliser ! On est fière d'être ce que nous sommes. Et nos professe.. William, Loki et tous les autres.. Ils sont fières de nous, de vous. Chaque jours je les entends encore s'inquiéter pour vous, alors on va les aider. Cette fois, et je suis sure, que ça ne sera pas la dernière ! "

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 11:44:24   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Elleana semblait avoir plus d'influence que lui. Son appel au silence eut un effet plus surprenant. Cependant, ce qu'elle avait dit confirma ses craintes: les professeurs ne sont pas là, ils sont complètement oeuvrés à eux-même. Andy ne put s'empêcher de tirer un tête dépressive.

*Et c'est quand on a vraiment besoin de quelque chose, qu'il est indisponible.*, se dit-il.

Les visages des autres élèves en face de lui renvoyaient cette même expression qu'il affichait comme autant de miroir. Le manque de lumière naturelle et le manque de soutien commençaient à faire son effet sur la mentalité des gens et le stress germait comme une mauvaise herbe dans les esprits. Il fallait dire quelque chose.

" Elleana a raison. On devrait arrêter de se montrer dépendant. Faisons leur valoir nos qualités et prendre conscience que l'on peut se débrouiller sans eux.", dit-il en esquissant un sourire.

Il hocha la tête quand il se tourna en direction d'Elleana pour lui dire qu'il lui était reconnaissant pour ses paroles. Mais que faut-il faire maintenant? Andy y réfléchit calmement à la question. Il aimerait se
rendre utile mais il n'est pas très doué. Seul son pouvoir pourrait....

*C'est ça!!!! , s'exclama-t-il. Je ferait mieux de développer mon pouvoir et la maîtrise que j'ai sur lui.*

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:12:46   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Elle forma sur son visage un joli sourire pour réconfortant tout le monde. C'est vrai que maintenant.. il fallait se préparer. Elle réfléchit. Est-ce qu'Andy maîtrisait totalement son pouvoir ? Car il pourrait être d'une grande utilité puisque les humains contrairement à eux utilisaient énormément l'électronique.
Elleana prit une bouffée de courage cette fois. Il était temps. Il fallait que tous prennent une place dans ce monde, défende ce qu'il est.


" Bien. Maintenant, j'aimerais s'il vous plait qu'on se divise en deux groupes. Ne soyez pas menteur, ça coûtera sur votre vie. A ma gauche, se mettent tous ceux qui contrôle très bien leurs pouvoirs. A ma droite, ceux qui savent qu'ils doivent le travailler. Je prendrai pour le moment le groupe de ceux qui savent. Avec moi, ils apprendront à se battre avec des armes. Le reste, Andy, je te le confie. Je ne sais pas comment tu contrôles ton pouvoir, mais c'est aussi une bonne occasion de le développer si besoin. Pour ma part sans vantardise, je n'en ai guère besoin. "

Elle posa une main amicale sur l'épaule d'Andy. Une compagnie comme celle là l'a réconfortait. Et les élèves voyait que sa froideur était partie.

"Souhaitons nous bonne chance "

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:15:57   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Tandis que les autres commençaient à se diviser en deux groupes, l'un du côté d'Elleana et l'autre d'Andy, celui-ci resta un peu penaud. D'un doigt, il se désignait et de l'autre, l'assemblée.

"Moi?... que je...?, bafouilla-t-il. Mais, je... et il s'arrêta avant de dire. D'accord... je ferai de mon mieux."

Ce qui le força à dire ces mots fut le regard qui le fixait. Un regard qu'il ne pensait pas un jour venir d'elle, empreint de chaleur... et de confiance. Il ne devait pas la décevoir. Lui aussi avait un rôle important à jouer. Même s'il ne connait pas grand chose dans la maîtrise des pouvoirs, il devrait déjà se remémorer les enseignements du directeur.

Pourtant, il regrettait de ne pas venir avec elle. Apprendre à se battre... et avec des armes en plus, cela aurait été une bonne occasion d'utiliser le sien encore rangé dans son fourreau. De plus, il aurait apprécié connaître son niveau à l'épée.

C'est alors qu'il considéra la jeune fille devant lui. Il ne l'avait pas encore remarqué, et la dernière fois, il faisait trop sombre... Mais Elleana est plutôt pas mal... Ses habits laissaient découvrir sa peau blanche, et sa fine silhouette possédait des atouts bien proportionnés...


BING!

Ce fut son propre poing qui s'abattit sur son crâne, ce qui devait paraître étrange pour les autres qui l'observait.
*Bordel! C'est pas le moment... *
Et puis, il repensait à Yeina... Il se demandait où elle était. Il n'avait pas vu son sourire dans la foule. Il jeta un oeil derrière lui avec une lueur espoir d'une intensité équivalente à celle d'une chandelle.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 18:21:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Alors que les deux groupes ce séparait non sans bruit et que les deux personnes qui prendrait tout ça en main semblait d'accord, derrière la marre d'élève en plein centre n'ayant été d'aucun côté ne semblant pas vouloir bouger de l'endroit ou il était, ce dressait Loki. Aucune émotion ne ce lisait sur lui et pourtant une étrange atmosphère entoura sa préscence comme si à elle seule elle était de mauvaise augure. Il voyait que tout allait bien ce passé. Il était venu vérifier avant d'aller protéger la barrière. Il inclina la tête et ce retourna et ouvrit la porte de la grande salle. Ceux qui ne l'avait pas remarquer entendirent tout de même la porte ouvrire. Elle ce referma ensuite dans un coup de vent qui alla entourer tout le monde avec douceur. Une douceur et une force parfaitement équilibré.

* Bon... Allez mon vieux il faut leur faire gagner du temps. *

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 20:08:35   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

* Loki !*

Elle se stoppa. Quelques uns l'observèrent. Elle semblait troublée, elle avait envie de pleurer, de s'effondrer. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'ils s'ignorent en ce temps difficile ? Oui ils avaient de travail, mais... Elleana avait besoin d'eux. Ils étaient plus forts ensemble. Elle était plus vulnérable qu'on le pensait. La jeune femme serrait soin bras de sa main opposé. C'était ainsi, apparemment.
Elle avait du mal, mais elle enseignait bien. On l'écoutait. On faisait ce qu'elle disait. Normal, elle savait se battre. Ses entrainements intense faisait qu'elle était bien formée, dans tout les sens.
Un élève voulu attaquer quelqu'un, l'arme fonçait à une allure allucinante sur Elleana. Elle semblait juste regarder l'arme, et quand celle ci aurait du la découper, elle attrapa seulement la lame et plongea son regard dans celui de l'élève, qui lâcha brusquement l'arme, les mains qui tenait l'épée lui brûlaient. Elleana fit virevolter cette dernière pour attraper le manche. La pointe était à la gorge du garçon. Elle souriait.


"Tu te bats bien. Ais plus confiance en toit, et tu seras un excellent combattant. "

Un silence de plomb juste pour quelques secondes avant que se reprenne l'agitation. Elleana releva le jeune garçon. Il l'a remercia, elle en fut surprise.

--------------------
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 22:07:51   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Ce fut un rapide coup d'oeil, néanmoins, il n'avait pas vu Yeina, mais cela ne le découragea pas pour autant.

Il était temps de prendre une salle, perdre des minutes en plus serait un gaspillage insensé. Il se retourna donc et annonça à ceux de son groupe:

" Très bien! Comme nous allons nous entraîner sur nos pouvoirs, allons occuper une salle de cours...
- Ce serait mieux de se rendre au dôjo du Ninjustu, répondit l'un d'eux.
Andy y réfléchit, puis secouant la tête négativement:

- Non, on ne sort pas avec ce "temps"... mais nous sommes assez nombreux... et une salle de cours ne suffira pas pour tous nous accueillir...
Une autre voix se fit entendre:
- Et pourquoi n'allons nous pas à la salle des runes magiques..? Tracer des runes prenait un peu de place et donc la salle a été conçue un peu plus grande.
- ... D'accord..., dit-il en hochant la tête.

Il commença à se diriger vers les portes de la salle puis s'arrêta. Avec un sourire niais, il se retourna vers les autres qui répétèrent en coeur:

- Troisième étage!!!!
- Oui, oui... C'est bon!!!, dit Andy en rougissant. Ce n'est pas qu'il ait un mauvais sens de l'orientation, mais il ne connaissait pas l'emplacement de toutes les salles...

Avant de reprendre sa marche, Andy ressentit quelque chose d'étrange. Comme si une énergie l'entourait et le revigorait...

*Bizarre*, se dit-il. Il voulait questionner les autres, mais il abandonna l'idée.

(rendez-vous topic "Maîtrise ou puissance?" dans la salle de cours de runes magiques au 3eme étage)


Edité le 27-07-2008 à 22:24:10 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 10:40:18   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

[Désolée de ne pas vous avoir prévenu de mon abscence! J'avais complètement oublié comme je m'y suis prise assez tard pour faire les bagages... Enfin bon...]

Yeina avait longtemps cherché, un peu partout, la trace de leurs professeurs, elle n'avait reçu aucune réponse, lorsqu'une rumeur s'était enfin mise à circuler (parmi les arbres) que Loki se dirigeait vers la grande salle. Yeina avait alors utilisé son pouvoir pour aller à l'entrée de la salle, elle dut marcher encore un peu de temps, mais lorsqu'elle arriva, Loki était déjà en train de s'éloigner, au début, elle se dit qu'elle allait lui demander de s'arrêter, mais elle se dit que, vu qu'il sortait de la Grande Salle, il avait déjà du dire ce qu'il avait à dire et qu'il allait faire ce qu'il avait à faire, aussi s'appprocha-t-elle de la porte... Les deux battants de celles-ci étaient en train de parler entre eux, inquiets:

- Ainsi ça a déjà commencer?
- On dirait bien, sinon Elleana n'aurait pas parler aux enfants des matérias...


Puis ils semblèrent enfin se rendre compte de la présence de Yeina en face d'eux qui écoutait ce qu'ils se disaient. Yeina leur demanda alors:

- Que s'est-il passé à l'intérieur? pouvez-vous m'expliquer?

Les battants de la porte commencèrent alors leur récit, ainsi, même sans avoir été là, Yeina fut mise au courant de tout ce qui s'était passé à l'intérieur... Aussi se décida-t-elle enfin à rentrer, Elleana était toutjours là, en compagnie des élèves qui contrôlaient parfaitement leurs pouvoirs.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 18:40:43   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

La nuit allait tomber, Elleana soupira. Il fallait que tout le monde mange et aille se coucher. Elle décida donc de reprendre encore les choses en main. Elle passa près de Yeina en lui demandant d'aller voir Andy, qu'il vienne avec les autres dans la salle.

Elleana annonça la fin de la journée, tout le monde avait progressé d'une façon extraordinaire. Et tous remirent les tables en place. Elleana demanda à tout le monde de prendre place. Recitant une petite formule qu'on apprenait pour malaxer notre magie, et en faire une source de mana. Ensuite, elle put invoquer des feux follets. Voilà déjà que tout le monde regardait les âmes leur servir à manger dans toutes la salle. Pour ensuite disparaitre. Elleana attendit qu'Andy revienne avec les autres...


*Il faut que je trouve la matéria invocatrice... *

--------------------
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 18:59:36   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Un corbeau fit interruption dans la salle en silence, puis, scrutant le monde de ses yeux d'ors il s'élança au dessus de tout le monde avant de repartir...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle  Réunion d'Urgence : C'est la guerre ou quoi ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum