Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  L'entrée 

 (Septembre) Cours, Alice... cours pour Andy...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:03:58   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy reprenait son souffle, non de la course qu'il a faite, mais des paroles qu'il a prononcé à Alice avant de la quitter subitement...

Il avait blêmit quand il s'aperçut de la perte de sa "lampe torche" lorsqu'il avait pénétré dans les bois sombres. Mais le briquet, lui, avait fonctionné. Et quand les lumières du château furent en vue, alors il reprit son pas de course jusqu'à l'entrée.

Il s'appuya sur l'une des portes massive en pierre et ferma ses yeux pendant un court moment.

*Il me faut un nouveau départ...*

Il repensait au discours du directeur, à l'invitation dans la Grande Salle, au repas, - Andy.... - au verre d'eau qu'il renversa, - Andy!!! - , à l'ampoule qu'il avait dévissé... - ANDY!!!! -

Il remarqua enfin qu'on prononçait son nom...
*Mais qui peut le connaître à part...*
Il se retourna: "Alice!!?"

Elle arrivait en courant, soulevant gracieusement le devant de sa robe noir. Andy descendit quelques marches pour aller à sa rencontre, un peu incrédule:

"Alice... qu'y a-t-il?... Pourquoi m'appelles-tu?"


Edité le 07-11-2007 à 21:08:10 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 17:56:56   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Pourquoi je ta'ppelles? Etrangement, Alice eut à nouveau envie de lui coller une baigne. C'est évident, non?! Pourquoi je t'appelle... Quelle question... Pourquoi je t'appelle...
J'en sais rien...=.=
Alice avait courut bien plus qu'elle ne l'avait jamais fait. Autant dire qu'elle avait arrêté de courrir depuis longtemps. Courir après le bonheur, le pouvoir, courir après les autres. Ce n'était plus de son ressort. Elle se contentait de rester immobile et de laisser les années défiler en règle générale. Et voilà que ce soir, elle se mettait à courir, appeler un nomn d'une voix paniquée comme si elle était inquiète pour une personne chère à son coeur, alors qu'il n'en était rien. Ce garçon ne vallait rien pour elle... Il n'avait fait qu'éveiller un snetiment de cuplabilité stupide qu'elle coyait pourtant avoir éradiqué il y avait bientot 10 ans de cela. Il avait eu la chance de reproduire en elle un sentiment atrocement familier de fourmillement et de remords. Quand elle l'avait vu courir comme ça, il lui avait semblé replonger des années en arrière, quand elle avait fait fuir le seul amour de sa vie. Quand elle avait vu ce dos d'enfant s'éloigner d'elle au pas de course. A jamais... Voilà la seule analogie qu'on pouvait faire. Analogie purement due au hasard. Et pourtant... L'ame humaine était quand même une chose réèlement complexe. Et à cet instant précis, tandis qu'elle contemplait ce visage effaré qui la regardait sans comprendre, sans même y croire, elle eut un pincement de coeur. Etait ce si difficile à croire qu'elle, Alice Cullen, ait pu courir après un être humain pour s'excuser? Bon d'accord, ne soyons pas de mauvaise fois, elle non plus n'en croyait pas ses stupides jambes. Elle commençait même à se demander ce qu'elle foutait là.
Elle serra les dents, agacée, et détourna farouchement la tête avant de lui tendre sa stupide ampoule et marmoner d'une voix vexée.


Tu ne t'imaginais tout de même pas que j'allais faire toutes les lampes de l'école?

Elle la lui mit entre les mains et s'appuya contre un poteau. Bon ben voilà, elle la lui avait rendue, qu'est ce qu'elle foutait encore là? Pourquoi avait elle courut à cette vitesse bon sang?
Elle leva les yeux vers lui, se mordit la lèvre jusqu'à la sentir saigner dans sa bouche et finit par lacher d'une voix résignée.


Pardonne mon attitude... je suis désolée.

--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:36:33   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy était bouche bée. Il se ressassait les évènements des dernières secondes qui s'étaient écoulées comme une cassette qui tournait en boucle. D'abord l'ampoule, puis ses excuses inattendues...
*Qu'est-ce qu'il faut faire dans ces situations... embarrassantes?*

La coïncidence fait qu'après un rapide coup d'oeil sur l'objet en main, la lumière dans son esprit vint:
"Nul besoin de t'excuser... C'est moi le responsable, le fauteur de trouble maladroit et stupide... et qui devrait demander pardon... Il faudrait recommencer depuis le départ..."

Devant le regard interrogateur d'Alice, il s'éloigna de quelques pas puis se retourna et fit émettre à l'ampoule cette lumière caractéristique puis dit:
" Bonsoir... Je m'appelle Andy Gralld, et je suis ravi de faire votre connaissance Alice. Il fait plutôt froid ce soir. Je vous prierais de bien vouloir entrer."
Sur le pas de la grande porte, il tendit son bras vers l'intérieur du manoir en une invitation cordiale.

Alice se détacha du poteau, se pouvant résister à une telle courtoisie. Et ensemble, ils grimpèrent les marches en douceur. L'établissement semblait calme. Les élèves ont dû rejoindre leur quartier et seuls les murmures résonnaient dans les couloirs du château...

Cette rentrée, qui avait si mal commencé d'après Andy, se terminait plutôt bien....


"Au fait, murmura-t-il. Ne dis rien sur l'utilisation de mon pouvoir dehors... le comble, ce serait que tu sois une Elite... "

... ou pas.

(HRP: j'ai pris l'initiative de terminer la rencontre. Mais si tu souhaites terminer Alice... ne te gêne pas. MP moi pour changer quelque chose sur ce post.)


Edité le 08-11-2007 à 20:38:45 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  L'entrée  (Septembre) Cours, Alice... cours pour Andy...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum