Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle 

 (Septembre) Une nouvelle Année ! Suite..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 13:23:30   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

La salle était de verre. Un faux paysage avait été fait. Donnant un air convivial, ce qui plaisait à la plupart. Pour réconforter les autres, il y avait un ciel étoilé, des centaines et des centaines de bougies, tous ça mélangés pour plaire à tous le monde. Sur chaque côté de la table des professeurs, une petite porte, et mise à part la grande Porte d'entrée de Salle, il y en avait deux. Certainement pour les quelques domestiques.

Après son mini discours, les élèves avaient été invités à rejoindre la Grande Salle. Il y avait six longue table en verticale, et une en horizontale. On aurait pu croire que William allait se mettre à l'honneur à côté des professeurs, mais non. Il avait pris l'habitude de venir manger avec les autres élèves, souvent il se joignait au denrier cursus et se mettait à côté d'Elodie, mais cette fois-ci, il décida d'aller s'installer à côté de Loki, un de ses meilleurs amis. Il s'assit et se leva pour réclamer le silence.

Tous les professeurs se levèrent et en même temps claquèrent dans les mains. La pièce fut illuminé et sur les tables, les repas apparaissèrent.


"Bon Appétit ! Et je vous souhaite à tous de passer une bonne année !"

Il s'assit.

[ A vous..-> ]


Edité le 30-10-2007 à 13:26:01 par William Sanell




--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:59:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki qui lui venait de revenir de ses vacances fut comme a chaque année émerveiller par tout ceci. Il avait l'habitude de vivre parmis les humains normal et en oubliait souvent son autre nature. Il avait suivit la petite troupe partant de l'entrée jusqu'à la grande salle.. ahh...La fameuse grande salle, on y était tellement bien. Comme a son habitude il était vêtu d'un veston , d'une chemise et sa paire de jeans qui était un peu contre tout le reste de ses vêtements . Bon donc, il avait écouté le discour de Willian avec un sourire au lèvre. Ce jeune homme le surprendra toujours. Bien qu'il soit de très bon ami, William sortait toujours un nouveau truc de son chapeau. D'ailleurs il s'attendait a le voir se joindre au dernier cursus bien sur... Mais il pensait qu'il allait ce mettre a côté d'Élodie. Il le surpris encore en venant s'asseoir près de lui. Il patienta le temps qu'il redépose ses fesses sur le banc pour lui dire de son ton naturellement amusé.

"C'est un très beau discour que tu leur a fait. Je me demande juste si je vais pas t'aider a rattraper les petits comment t'as dit déjà? Zozos? qui ce sauve. haha. T'as passé un bel été j'imagine? Bien que tu ais été loin de moi et comme je peux le constater tu t'ennuie trop de moi pour faire l'honneur a Élodie de t'asseoir près d'elle."

Loki lui sourit en ce servant calmement un peu de nourriture.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:22:08   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

"Parfaitement Loki ! Tu m'as peut-être un peu trop manqué, et je suis sûre que ça été pareil de ton côté ! L'été a été plutôt mouvementé, les armées gouvernementales se regroupes../avait-il murmuré Enfin.. Ne t'en fait pas, les Zozos tu t'en chargeras xD Mais pas de torture s'il te plait. Et toi, comment va ta femme ? "

Loki et William s'entendait comme des jumeaux amoureux si on peut dire. Loki était le frère que William n'avait jamais eu. Chaque été, ils prévoyaient de se voir mais cette fois-ci, William avait décidé de libéré un peu l'Elite et de faire les affaires de son côté. Bien sûr, il leur en tiendrait au courant lors d'une réunion.
William souriait et sembla plein d'enthousiasme. Il lançait de temps à autre des regards à Elodie, mais le temps du repas, il comptait bien resté avec son "frère".


"A et dit moi ce que tu as fais pendant tes vacances bien mérité !"

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:34:50   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Lors de ses murmures un vent souffla afin de les couvrirent parfaitement. Seul Loki les entendit. Il souriait toujours malgré la nouvelle. Il en avait eut vent mais était loin de se douter que c'était vrai.

" Oui tu m'as manqué éffectivement. Content de savoir que tu vas toujours bien. Et tu sais très bien que je ne torturerais jamais personne. Ma femme va très bien merci de t'en soucier."

Il regarda William regarder Élodie.

" Alors... Tu lui as dit ou pas?"

Il sourit et son ami lui parla pratiquement en même temps. Il en oublia donc sa question.

" Ce que j'ai fait pendant mes vacances. J'ai passé beaucoup de temps a prévoir mon avenir avec ma femme. Prévoyant des possibilités... J'ai travaillé... Il me faut de l'argent pour vivre tu le sais bien... J'ai tout de même l'appartement de ma femme à payer en partie.."


Edité le 30-10-2007 à 17:40:30 par Luny Pirl




--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:19:39   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

"Tu sais Loki, si tu veux de l'argent tu n'as qu'à me demandé. Et puis si un jour il y a un problème, au pire, venez ici. Ta femme est une femme tolérante, elle sera la bienvenue ici. Certaine personne je pense voudrait voir vraiment un humain tolérant, parce que la plupart ne connaissent que ceux qui les persécute... Mais à savoir si elle serait à l'aise ici ! "

William se servit à manger et servit Loki.

"Sinon pour répondre à ta question que tu oublies... On est ensemble depuis un bout de temps maintenant. Tu l'as oublié ? Je croix que les missions ça te monte au cerveau !"

--------------------
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:31:07   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Une nouvelle année qui commence. Peut être la bonne cette fois ci, allez savoir.
Alice entra dans la salle, un peu en retard il fallait bien l'admettre. Il fallait dire aussi qu'elle avait entendu le discours du directeur 5 fois déjà et que même si il y avait eu une quelconque innovation, elle l'aurait vu avant qu'il ne daigne leur en parler. Le gros inconvénient d'un don comme le sien: Les surprises étaient rares.
Elle chercha une place libre, tachant de ne pas trop attirer l'attention. Elle n'avait pas voulut avoir un tel retard. Elle s'était endormie un peu trop longtemps. Elle ne dormait que rarement la nuit et la plupart de ses pertes de consciences quotidiennes étaient incontrolables. Elle avisa le directeur parler avec l'un de ses élèves et esquissa un sourire calme. Il n'y avait vraiment que lui pour risquer une telle perte d'autorité. C'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle il était l'une des rares personnes à forcer le respect d'Alice. Ca et la maitrise de son don bien sur. La jeune fille pprédisait l'avenir comme personne, mais elle était loin d'égaler la puissance de cet homme là. Tout simplement parce qu'elle luttait. Lui acceptait le don, elle le refoulait,. Un homme sage lui avait dit un jour qu'on ne pouvait pas prendre le controle totale de son pouvoir sans en accepter les sacrifices. Alors elle avait décidé d'accepter un ou deux ans auparavant. Elle abhorrait toujours son troisième oeil plus que tout, mais elle conscentait à le laisser s'épanouir en attendant qu'elle trouve le moyen de le supprimer.
Avisant une olace libre à coté d'un jeune homme en pleine discussion avec le directeur, elle prit place et se fit discrète. Elle avait l'art de passer inaperçu et elle l'utilisait autant que possible. Même dans cette école qui était devenue son lieu de résidence permanent. Elle n'avait noué d elien avec personne, tout simplement parce que personne ne la remarquait. Et c'était un immense soulagement. Elle détestait qu'on puisse prêter attention à elle. Cela la forçait chaque fois à peindre sur son visage ce masque de bonheur et de politesse qui la fatiguait tellement. Au moins, avec elle même, elle pouvait être honnete. Pas besoin de se mentir, elle n'était pas heureuse. Bien sur, elle n'était pas non plus au bord du suicide. Elle se snetait bien dans cette école. Dans cette salle si magique, cet univers loin de toute la bêtise humaine, près de ces gens qui lui ressemblaient tellement. Mais ça n'avait rien à voir avec le bonheur. Bien être et bonheur était deux choses totalement dissociables. De toute façon quelle utilité pouvait avoir le bonheur hein? Les gens n'avaient que ce mot là à la bouche. Pas de quoi en faire un plat franchement.
En parlant de plat, elle prit une muniscule tranche de viande et quelques légumes qu'elle fit calmement tourner dans son assiette. Ca aussi c'était une astuce à connaitre. Quand on allait pas bien, la première chose qui le montrait était un appétit particulièrement réduit. Alice n'avait d'ailleurs pratiquement jamais faim. le tout dans ce genre de situation, c'était de manger trèèèèèèèèèèèès lentement pour que personne ne s'aperçoive qu'on ne mangeait pas. Et au moment de débarasser, on vidait son assiette ni vu ni connu. Toute la vie d'Alice était batie sur des illusions telles que celle là. Elle menait quasiment une double vie. James Bond deux le retour...



Edité le 30-10-2007 à 18:40:36 par Luny Pirl




--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:54:30   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Tu sais très bien que j'ai trop d'orgueil pour demander de l'argent et que je ne m'abaisserais jamais a le faire. Oui.. C'est vrai qu'elle serait une très bonne image pour montrer que les humains peuvent nous faire confiance... Mais... Je me demande juste la réaction des autres humains.. Je ne voudrais pas la mettre en danger pour sa. Quoi que je pourrais éssayer."

Il écouta ensuite le récit de William ou plustot sa phrase a propos d'Élodie.

" Oui éffectivement... Tout ses trucs me monte a la tête.. Et le mélange monde des humains et ici... Ma double vie... Désolé si j'en perds des bouts c'est normal. J'ai peut être besoin de plus de repos finalement... Mais j'ai pas le temps de prendre du repos. J'ai une vie a batir et pour batir une vie il faut des fondations. "

Il sentit le léger déplacement d'air de la part d'Alice qui ne semblait pas vouloir être appercut. Il la regarda du coin de l'oeil un moment. Il ce rappelait l'avoir vu une fois ou deux mais jamais il ne lui avait adrésser la parole. Elle semblait préféré rester seul. Cela ne l'empecha pas de ce retourner la tête de lui dire un :

" Salut!"

Avec un de ses magnifiques sourire.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:20:01   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Raté raté raté! Celui là était plus corriace que les autres apparemment. Alice contempla le sourire du jeune homme, franchement séduisant cela étant, et y répondit avec un sourire timide, quoique parfaitement aimable et apaisé. Elle avait toujours été douée pour ça. Les sourires. Quand on passe plus de la moitié de sa vie à slalomer entre les gens dans les cérémonies en son honneur pour les saluer avec un sourire ravi alors qu'on préfèrerait être pendu par les tripes à un baobab par 567 degrés, forcemment, on a un peu d'entrainement. Donc même si il avait eu la regrettable gentillesse de l'apercevoir et de la saluer, il ne se douterait jamais que c'était la pire chose qu'il puisse faire après ce sourire là.

Bonsoir . répondit elle simplement .

Elle salua également le directeur, histoire qu'on ne puisse plus l'embêter et replongea vers son assiette. Consciente qu'elle était repèrée, elle fit attention de manger deux ou trois bouchées avant de se servir un verre et de boire quelques gorgées avec une lenteur maladive. Puis elle poursuivit les ronds de ses légumes dans son assiette en attendant qu'ils reprennent leur converstaion et qu'ils l'ignorent, tachant de se concentrer sur les évennements qui se passaient dans la salle. Enfin, non, plutot qui allait se passer. Un maladroit allait renverser son verre derrière elle et une fille pousserait un cri d'effroi. S'en suivrait quelques applaudissements amusés.
Tournant le regard, elle vit le garçon en question du coin de l'oeil. S'en suivit ce qui devait s'en suivre. Elle esquissa un léger sourire et se passa de commentaire, reprenant son petit jeu de cache cache avec les légumes



Edité le 30-10-2007 à 19:34:13 par Alice_Cullen




--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:32:57   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

"Quel étrange personnage, tout en étant fascinant ! Tu ne trouves pas Loki ?"

Il regarda un court instant Alice, il compatissait. Oui, cela devait être horrible, mais si fascinant de posséder un tel pouvoir, il était compliqué, et au fond il savait qu'il pourrait être très puissant !
William mangea un peu, Loki devait absolument se reposer.


"Ecoute Loki, étant ici, promet moi d'en profiter pour te reposer un peu ! Tu en as besoin, et je ne veux pas que tu rentre voir ta femme à moitié cadavérique ! Enfin, ne la met pas en danger n effet, on a déjà assez de soucis mais je peux te promettre que si elle a le moindre problème, l'école sera là ! "

William déposa une main véritablement amicale sur l'épaule de Loki. Il sera toujours là pour lui et ses proches.

"Enfin ! Mangeons "

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:40:08   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je ne pourrais juger sur si peu. Je préfère connaitre avant de juger."

Il sourit a son ami. Alica n'avait vraiment pas l'air de vouloir parler. Elle c'était forcé pour un bonjour c'était le minimum qu'il demandait. Il reprit donc sa discussion avec William surtout que ce dernier n'en avait pas finit avec lui. Il l'écouta comme ce dernier lui demanda puis il finit par mettre une main sur son épaule et lui dire mangeons.

" Me reposer ? Ici? J'ai pas le temps William.... Mais bon je me forcerais pour trouver une alternative. "

Il sourit.

" Et éffectivement je revenais chez moi cadavérique elle serait très inquiète. "

Son sourire sombra et son visage devint sérieux.

" Oui je sais que tu es là Will... Tu ne me laisseras pas tomber.. "

Puis il sourit un peu et dit.

" Et puis je suis là pour l'école aussi et son grand directeur, professeur et tout ses autres titres que tu es. N'hésite pas a demander mon aide tu sais que je serais toujours là."

Sur ce il commenca a manger en regardant les nouveau arrivant ainsi que ses amis.


Edité le 01-11-2007 à 06:16:12 par Loki Salakar




--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Alice_Cullen
Rien n'est décidé d'avance
Administrateur
Alice_Cullen
26 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:20:01   Voir le profil de Alice_Cullen (Offline)   Envoyer un message privé à Alice_Cullen   

Elle crut entendre le mot fascinant et se désinteressa immédiatement de la conversation. Ca ne devait pas être pour elle ça. Et quand bien même ça l'aurait été, elle refusait de l'entendre. Elle avait évidemment bien plus de respect pour le jugement de son directeur que pour celui de ses parents mais sur ce coup là il faisait fausse route: Alice était le personnage le plus banal qui soit. Enfin bon, après, ce n'était qu'une question de divergence d'opinions.
Elle finit les trois petits pois qui se battaient en duel dans son assiette, but beaucoup. De l'eau essentiellement. Pas que ça bien sur. Elle était majeure, il y avait du vin elle en profitait. Boire a jeun était une mauvaise idée elle le savait mais elle sut s'arrêter au moment ou elle snetit que son esprit avait quelques bouffées de chaleur. Et comme elle refusait de laisser ces braves gens voir une état d'alcolémie inconvenant de sa part, elle se leva, les salua d'un sourire aimable, leur souhaita une bonne soirée et monta dans sa chambre pour y évacuer le surplus d'alcool. Elle connaissait le chemin, voilà 6 ans qu'elle le suivait chaque jour. Elle n'avait pas besoin d'entendre les explications de son directeur pour savoir ou elle pourrait dormir.
Hors de la salle, elle s'arrêta, hésitant entre deux direction. La chambre et un lit dans lequel elle n'arriverait pas à dormir ou une ballade dans la fraicheur du parc pour se remettre de son trop plein d'alcool? La question ne s eposait même pas, elle prit à gauche, en direction du parc



Edité le 01-11-2007 à 12:19:02 par Alice_Cullen




--------------------
Le Temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie, C.Baudelaire
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:03:41   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Il avait remarqué le petit coup du vin le William ! Mais il préféra se taire. Cette fille n'était pas très bien dans sa peau, elle se détestait presque. Il aurait tellement voulu qu'elle se sente bien. C'était une fille brillante pour lui.
Il retourna à Loki, soucieux tout de même, mais en discrétion la plus totale qui puisse l'envahir.
William mangea un peu, mais au fond, il n'avait pas énormément d'appétit, ce qui l'étonna, lui qui était toujours là pour se manger un bon repas de roi ! Quoique les rois, il mangeait dis milles plats !


"Sinon, de toute façon, tu as déjà deux grosses journées pour te reposer. Enfin nous verrons comment les choses tournent, mais repose toi, je me suis occupée de plusieurs chose, l'école devrait être tranquille l'espace de quelques semaines. "

Il regardait son assiette, dégouter peut-être, sans faim, il n'avait ni soif non plus. Il souri à Loki pour le rassurer, tripotant du bout de la fourchette la viande, il soupira et laissa ça de côté. Non, ce soir, ce n'était pas la peine.

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:00:30   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Tu crois vraiment que je vais en profiter pour me reposer?"

Dit-il en suivant Alice du regard. Puis il regarda son grand ami. Il mangea un moment sans rien dire puis un moment alors qu'il ne le regardait même pas il lui dit:

" Bon alors tu m'explique ce qui ne va pas? Ou tu tourne encore autour du pot pendant 4 heures? Allez au pire conclus cette arrivée et allons dans un lieu ou on sera tranquille pour en parler c'est comme tu veux."

Il continua de manger la fatigue lui donnait une de ses faims. Il ce reservit.

" A oui et t'inquiete pas si tu dis qu'on va discuté je laisse mon assiete et je vais te suivre. Et ne me dit pas qu'il n'y a rien William.. On a passé cette étape toi et moi."

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:41:29   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

*C'est bien ma veine!, me dis-je à moi même. Moi qui voulais être discret, il faut toujours que j'attire l'attention de tout le monde.

Il faut dire que la Grande Salle est bondé comme cela n'est pas permis. Ajoutez à cela le stress de la nouveauté, le directeur ou du moins son équivalent autoritaire, qui me paraît bien jeune pour ce statut et qui s'exprime dignement envers nous, le décors somptueux, pimentez avec l'apparition des mets sur la table... Il faut bien que je sois tendu!*

Cela avait suffit pour que la robe de sa voisine vienne se coller contre lui. Essayant vivement de se détacher d'elle en s'écartant, il renversa son verre. Un cri d'effroi lui explosa ses tympans et il porta sa main à l'oreille endolorie avant de tourner son regard sur elle. Ce n'était que son verre d'eau mais celui-ci avait répandu son liquide sur les vêtements de la demoiselle. Il joignit ses mains comme en faisant une prière, et s'excusa en baissant les yeux de peur de croiser un regard emprunt de colère ou de mépris. Et pour ponctuer le tout, l'assistance applaudit pour la prestance du jour... La jeune demoiselle épongea le surplus d'eau avec sa serviette. Se leva, puis s'adressa à lui:

"Heureusement que ce n'était que de l'eau. Je vais me changer. Ne vous dérangez pas pour moi, restez là et finissez votre repas.

*Oui, heureusement que c'était de l'eau... qui sait ce qui se serait passer si c'était du vin?* Encore toutes mes excuses pour ma maladresse...", prononçais-je avant qu'elle ne se retourne et marche d'un pas rapide.

Andy se méfiait de l'alcool pour deux raisons: premièrement, il est mineur, mais cela ne l'avait pas vraiment interdit d'en boire. Deuxièmement, il se méfiait des conséquences sur son don électrokinétique.

Il se mit en devoir de finir son assiette. Juste avant de terminer, une autre convive derrière lui se leva, salua les invités et s'éloigna de la table. Les autres discutaient encore autour de lui et il essaya d'engager la conversation.


Edité le 02-11-2007 à 20:00:54 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:22:38   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Il regarda la scène avec un grand sourire. L'année commença, c'était bien partie ! Mais William ne tarderait pas à craquer. Que fallait-il faire... Il lança un regard à un professeur, histoire de lui faire comprendre, ou plutôt de lui demander de s'occuper du reste. Il avait acquiescer positivement avec un sourire.

William supplia d'un regard Loki de manger un peu tout de même, promettant d'en faire autant. Un grand sourire aux lèvres, qu'est-ce qui pouvait autant le tracasser. Lui, celui qu'on disait qu'il "Pissait la joie".

Il but un verre de vin, mangea un bout de pain et attendit Loki.


"Finit au moins ton assiette. "


Edité le 02-11-2007 à 19:22:52 par William Sanell




--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:28:52   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" D'accord."

Il leva son assiete et le vent s'occupa de transporter son contenu dans la poubelle. Il la redéposa et sourit a William.

" Et voilà très cher ami mon assiet est teminé."

Il lui sourit.

" Allez de toute façon j'ai pas vraiment faim a voir ton allure. "

Il ce leva de table et attendit son ami ne lui laissant pas le choix de le resservir.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:26:41   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

William avait soupiré. Son ami était très convainquant envers lui, alors il se leva calmement, saluant le reste du monde, il eut le droit à de dizaines de "bonsoir", il souria de bon cœur en se forçant légèrement. Il avait tellement peur pour tous ses élèves.. Le directeur avait se sourire plaisant et charmeur, c'était bien la première fois que son regard était aussi comédien envers les autres.

Ils sortirent de la grande Salle par une porte de côté, histoire de ne pas faire de bruit ou d'être de trop remarqué. Ce n'était pas le moment. Par contre, il lança un dernier regard à Elodie, puis scrupta une seconde la salle. Elleana n'était pas venue manger... Il s'inquiéta un instant et souria à Loki, l'entrainant hors du batiment. Direction les jardins...


Ils étaient enfin dehors.

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:54:10   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille avait assisté au discours qu'elle entendait pour la deuxième fois, et le directeur s'était assis après d'un de ses amis à priori. Lorsque la jeune fille s'était servie, elle avait regardé un instant autur d'elle, voyant quels étaient ses voisins de table, personne qu'elle ne conaissait, ou reconnaissait.
Un peu après, le garçon qui se trouvait en face avait renversé une verre d'eau sur la robe de sa voisine et en avait l'air terriblement gêné, et pour ajouter à sa gêne les autres se mirent à applaudir, elle ne comprit pas tout de suite que c'état à cause du ridicule de la situation, mais en tout cas, la jeune fille était partie se changer. Elle se retrouva alors de noveau devant son assiette qui lui paraissait moins apétissante, elle avait un peu pitié pour le garçon en face d'elle. Une convive, près du directeur quitta la salle. Elle était la deuxième à sortir, néanmoins, la première ne devrait pas tarder à revenir. Le garçon maladroit de tout à l'heure tentait alors d'engager la conversation avec ses voisins.


*Je me demande si ça fait longtemps qu'il est ici ou si c'est un nouveau je ne me souvien d'aucun des visages que j'ai rencontrés l'année dernière... C'est désespérant...*

Le directeur et son voisin avec qui il avait l'air de partir s'aprêtaient alors à partir à leur tour. Probablement quelque chose d'important, ou non...


Edité le 02-11-2007 à 20:54:52 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:16:15   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Non, c'était peine perdue. Ses tentatives d'insertions dans les discussions tournèrent courtes. Le spectacle de tout à l'heure a dû l'étiqueter sur le front le doux quolibet de "Double gauche". Pour une première impression, on pouvait dire qu'il en avait fait une bien mauvaise. Mais cela ne le décourageait pas pour autant.

La conversation que menaient ses voisins était axée sur l'école et de ce qu'ils avaient faits durant ces vacances. Ils discutaient des livres qu'ils avaient lus dans la bibliothèque, des salles de cours et des leçons apprises... Comme il était nouveau, ce sujet était un peu ballant pour sa compréhension. Alors il exprimait des visages intéressés, amusés voire admirateurs tous en exprimant des "Oh!" et des "Ah...".

Il en apprit beaucoup sur l'école. Les étages, les pièces affiliées aux cursus, l'apprentissage,... mais très peu sur leur don ou sur eux-mêmes. *Ce doit être un sujet sensible ici... Si tout le monde avait subi un traumatisme suite à la manifestation de leur don, comme moi, il est plus que normal d'éviter le thème.*
Entre autre, il apprit que le jeune homme qui avait formulé le discours de bienvenu était bien le directeur, William Sanell. Son père en était le créateur, et il le légua à son fils, mais rien de plus.

*William Sanell... quel genre de type il peut bien être?... Bah! J'ai toute l'année pour le découvrir! On verra s'il est intéressant à voir de plus près ou non...*

Tandis qu'il avait ces réflexions, les discussions s'étaient tûtes suite aux salutations de William Sanell à ses invités. Il reçut plusieurs dizaines de "Bonsoir!". Avec un petit coin de sourire, il exprima un léger bonsoir. Quand le directeur et un autre, qu'il ne connaissait pas, disparurent par la porte de côté, Andy se leva de table et formula poliment ses salutations. Presque personne ne lui rendit cette politesse, à part peut-être celle en face de lui. C'était une fille de son âge au teint clair et aux cheveux bruns, et dans son regard se trouvait un peu de gêne et de curiosité. Il se pencha alors légèrement et chuchota juste pour qu'elle entende:

"Tu pourras prévenir le directeur que je sors un peu... me dégourdir les jambes. J'ai cru voir un lac à l'exterieur et je vais y faire un tour. Je te remercie."

Avant même qu'elle lui réponde. Andy s'éloigna de table et sortit par là ou il était entré pour rejoindre le Hall. Un coup d'oeil sur l'horloge: "Dix-huit heure... J'ai mangé si vite?..."
*Mince... Il va faire nuit... je ferais mieux de prendre de quoi m'éclairer... Je dois avoir mon briquet bien que je ne fume plus,... mais il me faudrait...*
Discrètement, avec sa manche, il dévissa une ampoule à incandescence de son support, et sortit de l'établissement.


Edité le 02-11-2007 à 22:18:11 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:34:14   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille en entendant le salut de son voisin d'en face le lui rendit, elle se rendit compte alors qu'elle était la seule à l'avoir fait, il s'était alors penché vers elle et lui avait chuchotté quelque chose elle allait répondre mais le jeune homme commençait déjà à s'en aller.

*De toute les manière... Est-il vraiment utile qu'il se justifie...? Enfin bon.. si on le demande je le dirais je suppose... Quel drôle de garçon celui-là... Ainsi il doit être nouveau...*

Un instant elle eut une impulsion dûe à une pointe de curiosité de le suivre, mais comme cela n'était pas très poli, elle resta assise et continua de parler innocemment avec ses voisins des mêmes sujets, sans même avoir osé leur demander leurs noms, au cas où ils étaient censés se connaître. Et alors qu'elle allait boire à son vers elle entendit la rumeur qui circulaient parmis les objets: "l'ampoule près de la porte venait de se faire enlevée." La jeune fille fronça les sourcils et demanda tout bas alors:

"Comment ça enlevée? Et par qui?"

Son verre lui répondit alors:

"Par le garçon qui vient de quitter la salle! Il l'a prise! On a essayé de se transmettre les informations, mais la porte ne veut pas nous dire comment il s'en sert..."

La jeune fille resta stupéfaite un instant... Qu'est-ce que ce garçon allait faire avec seulement une ampoule?... En même temps, tout était possible dans cette école...



Edité le 02-11-2007 à 22:51:15 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:33:12   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il avait simplement suivit le directeur avec des saluts a quelque personne et des signes de tête pour signifié qu'il s'en occupait et que tout allait bien. Ceux la était surtout pour Élodie. Il sourit au monde et fit un révérence avant de s'éclipser par la porte que son frère avait ouvert. Il passa par des chemins qu'il connaissait déjà. Dut a leurs nombreuse excursions.

Finalement a l'air libre il laissa le vent le caresser doucement. Il regarda ensuite William. Il attendit sagement qu'il prenne la parole.

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:00:44   Voir le profil de William Sanell (Offline)   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Le repas toucha enfin à sa fin. Un professeur se leva en souriant de bon cœur et dit quelques mots. Excusant en même temps le directeur d'être parti. Il claqua des mains en même temps que les autres professeurs, et tous ce qui se trouvait sur les tables disparurent. Les élèves se levèrent et applaudirent.

Le professeur enchaina avec un "Bonne Année à tous" et ils partirent tous..


[Cours message de fin. Je l'ai fais exprès ^^' Vous pouvez maintenant poster PARTOUT ! Nous sommes en Janvier maintenant, ne l'oubliez pas ]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  La Grande Salle  (Septembre) Une nouvelle Année ! Suite..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum