Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  L'entrée 

 (Septembre) Une nouvelle Année !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:16:37   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

[ Nous sommes en Janvier 2000, mais nous allons faire au moins le Septembre 1 999 qui marque la rentrée de cette année. ]

Uruviel était un chateau à la fois sombre, et à la fois riche. A l'entrée, on avait sur les deux côtés des grandes portes deux armures tenant de leur main intérieur des lances d'or et d'argent. On se demandait comment on aurait pu faire de telle chose, mais ici, tout était à la fois vrai, et à la fois magie. Le faux ciel, les bougie qui planaient. Personne ne résistaient à la beauté du Hall. Mais le plus beau était la Grande salle. Salle de verre, pureté des éléments.. Ce n'était pas une batîsse, mais une merveille..
Chaque meubles étaient sculptés à la main, et les colonnes, c'était le même refrain. Pour finir en résumé, l'escalier central se finissait en deux couloirs. Il était de marbres blanc et noir, la rambarde était de verre..


Le jour de rentrée avait été fixé. La plupart des élèves avaient du rester pendant les vacances dans l'établissement, mais il y avait tout de même un jour de rentrée général. Ce jour là, c'était le 3 Septembre. Les cours ne débuteront que le 5, le temps que les nouveaux s'installent et fassent connaissances, que les professeurs regardent toutes les fiches des élèves.
Il devait à peine être dix-sept heures quand dans le grand escalier du Hall, William attendait patiemment que sonne les dix-sept heures trente. Il avait toujours été en avance, et il commençait déjà à se dire que ça allait être une très très bonne année.
Déjà, des élèves arrivaient, de l'intérieur comme de l'extérieur. Il vit déjà quelques têtes nouvelles. Aussi, il vit rentrer Loki qui vint s'assoir à côté de lui sur une marche. ( Si ca ne te dérange pas ). Un vieil ami de son âge ! Aussi, des têtes qui lui plaisait tel que Elodie et Karmina, Luny, jeune discrète à dur tempérament !
William sentit son coeur battre. Il avait hâte que tous ça commence. Les dortoirs avaient été emménagé, la grande salle était prête, lles jardins réaménagé, les pièces refaites. Tout était parfait. Il y avait même eut de nouveaux accessoires dans les dojôs et dans le gymnase, ce qui plairait beaucoup aux élèves.
Tous ça lui disait bien que l'année commençait !

Il se leva enfin et vint s'appuyer contre la rambarde. Le hall commençait à être bondé comme pas possible, certains s'asseyait sur les marches, quelque solitaire restait adossé à une colonne, d'autre attenait au milieu des autres. Une ou deux personne était passée dire bonjour à William qui sembla réclamer le silence. William était à ce moment là vétue de ses affaires habituelles. C'est à dire d'innombrables bijoux, d'un chemise qui était cette fois à moitié ouverte, et d'un jean. Ses tennis noirs allaiant très bien avec le reste. Il semblait avoir changé de boucle d'oreille. L'année dernière c'était un croissant de Lune et cette année une étoile. Ceux qui le connaissent pouvaient le dire : il altèrnait tous les ans !

Un petit instant plus tard, on se tourna vers lui.


"Bien..Tout d'abord, bonsoir à tous. Je ne vais pas vous enquiquinez avec mes discours. Si vous avez des questions n'éhsitez pas, je suis là pour ça cependant. Des rappels s'exigent !"

Il vit les regards des derniers cursus se tourner vers lui. Il souria.

"Je sais je sais ! Je ne vous oublies pas [il y eut un petit rire général]Bon ! Premier cursus ! Il est interdit de dépasser les limites. Si vous les dépasser, sachez que c'est l'Elite de l'école qui viendra vous voir. Vous devez avoir une autorisation qui vous sera donner par MOI SEUL ! Et personne d'autre. Deuxième cursus. Interdit de dépasser les limites sauf sous autorisation. Vous n'avez le droit de les dépasser QUE par groupe de 3 minimums, et le premier cursus, pareil. Deuxième, vous avez cette année une horaire ouverte qui est de 16 h à minuit le Vendredi Soir. Par autre jour. Mais sachez que vous êtes surveillés, au moindre pouvoir repéré, c'est retour à la maison ! Dernier cursus, vous connaissez pour la plupart la chanson. Vous avez l'autorisation de sortir le week-end. En semaine, sous mon autorisation. Vous êtes adultes, vous connaissez les règles. Pour l'Elite, autorisation de sortit pour mission, Week-End, et pour aller chercher les zozos qui s'amuseraient à sortir sans la permission. Ils ont aussi le droit de sortie après les missions. Aussi, il y a aura régulièrement des sorties de prévues, pour vous faire prendre l'air. Nous sommes dans un refuge en quelque sorte, pas une prison !
Bien sur ce, tous dans la grande salle !"


Edité le 30-10-2007 à 12:58:52 par William Sanell




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Le Rez-De-Chaussé  L'entrée  (Septembre) Une nouvelle Année !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum