Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Le Forum du Forum 

 Simple question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:24:05   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Je viens d'y penser, mais, concernant les cours, même si j'étais allée avec Andy la première fois (lorsque les cours avaient étaient annulés), normalement, ils marchent par cursus par années ou bien, puisqu'il n'y a pas tant d'élèves que ça, tout le monde va aux mêmes cours?... ( J'y ai pensé en voyant le post d'Orson! ^_^' )

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:32:52   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Normalement, par Cursus.

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:23:03   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Par Cursus? Bon, ben, puisque normalement tout le monde est à peu près au même Cursus, ce sera bon alors! ^_^'

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Elleana Fowl
Administrateur
Elleana Fowl
62 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 18:45:05   Voir le profil de Elleana Fowl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elleana Fowl   

Oui au pire, il disent quya des squatteurs.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Le Forum du Forum  Simple questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum