Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Les Extérieurs  Les jardins 

 Que sont devenus les professeurs ?...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 21:16:17   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Longeant le lac, Andy marchait déjà depuis 10 minutes. Yeina n'avait pas fait dans la dentelle. Sa porte a dû les emmener à plus d'un kilomètre de l'établissement. Il devait se trouver à mi-chemin.

Il ne voulait pas courir,... pas après s'être à peine remis des douloureuses courbatures. Il craignait même qu'elles ne reviennent en ce moment si critique et se retrouver dans ce lieu de pure terreur pour lui. Il en arriva même au point où il se demanda si ce fût une si bonne idée de se séparer, mais il chassa cette pensée de lui. Ses paroles étaient si sûres quand il les avait prononcé.

Le vent secouait les branches des arbres qui entourait le lac. Le soleil noir rendait le décors si sombre. Même si on était en hiver, Andy percevait toujours des couleurs quelque part. Mais là, c'est comme si elles s'étaient affadies. Tristesse,... ce devait être le mot juste qui qualifierait ce qu'il voyait.

Le regard fixe sur les lueurs du château, il continua sans s'arrêter... Et arriva enfin dans les jardins. Bonnes nouvelles... Il y avait des gens. Il les aborda amicalement, et demanda s'ils avaient vu des professeurs ou même le directeur. Ils secouèrent la tête négativement. Il les en remercia passa à un autre groupe, qui lui répondit à l'identique. Avant de s'en aller, il se rappela une chose et annonça alors:


" Avant que je ne vous quitte, j'aimerais que vous veniez à la Grande Salle dans une demi-heure, si vous ne voyez aucun professeur et que l'éclipse soit toujours là... Faites passer le message aussi... Je vous remercie. "

Il continua ainsi d'aller vers les groupes et les couples, se fichant de savoir s'ils allaient venir ou non... Mais répétant inlassablement les mêmes phrases... comme un magnétophone.


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:33:59   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Les groupes se firent de plus en plus rares. Andy commençait à passer plus de temps à chercher des personnes qu'à leur parler. Il se dit qu'il serait peut-être temps de rejoindre les autres à la Grande salle. Il regarda de nouveau le ciel et le soleil qui n'apparaissait toujours pas. Un autre frisson lui parcourut l'échine, il ne pouvait cesser de songer à l'avenir...

Un avenir sombre comme tout ce qui l'entourait... Morne et flétri...

Il en eut assez de parler... et pourtant, il devait encore aller à la rencontre des autres et faire le point sur ces évènements et sur ce qu'ils devront faire. Il ferma les yeux et ouvrit ses oreilles, cherchant la force et l'inspiration qui viendraient probablement à lui... Mais rien ne vînt.

A contre-coeur, il marcha pour rejoindre les autres à l'entrée pour arriver à la Grande salle. Mais il lui sembla alors que quelqu'un d'autre l'avait devancé sur l'estrade...


(rendez-vous topic "Réunion d'Urgence : C'est la guerre ou quoi ?" dans la Grande salle)


Edité le 24-07-2008 à 19:40:37 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Les Extérieurs  Les jardins  Que sont devenus les professeurs ?...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum