Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood 

 Bug ou pas bug? Telle est la question...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:06:54   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Il y a une question que je me pose depuis un certain temps... Le nombre de message posté affiche: 642 (maintenant probablement plus) alors que, si on compte rien que les messages d'Andy, de William, de Loki et de moi, ça fait déjà plus de 700...

Est-ce un simple beug ou bien s'agit-il d'une autre raison? Telle est la question...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:22:49   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Je crois que c'est la mise à jour... Mais je n'en suis pas sur...

Si je regarde le message flash, la mise à jour date du 6 octobre...

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:01:53   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Non, non, tout en bas il y a le nombre de message et ce nombre-ci est mis à jour automatiquement!

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 14:26:04   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Je crois que c'est du à la mise à jour qui a éffacer des messages...On à du poster plusieurs fois avant de s'en rendre compte et voilà quoi ...

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:06:53   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Je ne sais pas.... Si ça se trouve c'est à cause des messages privés?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 02:04:55   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Je fais un test!

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 13:06:28   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

En effet! Le test est positif! C'est à cause des messages privés! XD

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Flood Party !!  Flood  Bug ou pas bug? Telle est la question...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum