Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation 

 ~¤~Yeina Mazare~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:43:00   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina Mazare (prononcé Ieillna Mazaré )




Age et Date de Naissance : Elle a 15 ans et est née en 1985 (logique XD)

Filiation : Elle n'a jamais connu sa mère, son père, Clow Mazare, s'occuppait d'elle, il était professeur.

Cursus : Deuxième année

Objectif : Facultatif

Physique : La jeune fille est plutôt grande pour son âge, 1m64, comme la plupart des femmes de sa famille selon son père, plutôt mince, elle aime porter des robes avec des manches bouffantes et beaucoup de froufrous, peu importe la couleur, bien que les couleurs sombres mettent plus en valeur son teint très pâle. Elle a de longs cheveux noirs et lisses le plus souvent laissés détachés, néanmoins, elle aime aussi les natter. Habituellement elle porte des lunettes, mais ne supporte pas de les porter alors, le plus souvent, elle les laisse dans une poche. Elle aime beaucoup ses yeux, verts car ce sont les mêmes que ceux de son père.

Psychique : C’un côté la jeune fille est plutôt calme, car, selon elle, rester calme est la meilleure chose à faire. Néanmoins, elle ne peut pas supporter quelques petits travers de la vie, comme un livre mal rangé ou un nœud de cravate mal fait. Elle est plutôt patiente et attentive aux problèmes des autres, car son père lui disait que le meilleur moyen de se soulager était d’être écouté sans interruptions. Plutôt discrète sur ce qui la concerne elle préfère écouter les gens parler d’eux plutôt que le contraire par peur d’être mal prise ou rejetée comme durant sa scolarité. Bien souvent, sans s’en rendre compte, elle irrite les gens en leur donnant des surnoms ou en blaguant sur des sujets sérieux (elle ne se rend pas compte qu’ils sont sérieux). Mais lorsque quelqu’un de son entourage est blessé contre quelqu’un d’autre (verbalement ou au point de le faire pleurer parce qu’elle a peur du sang) elle s’énerve et fait tout pour venger la personne offensé.

Histoire : Yeina est née en 1985 en France, dans une petite ville (donne pas de nom moi), sa mère mourut à sa naissance ce qui fait qu'elle fut élevée par son père qui travaillait beaucoup, ce qui faisait qu'elle restait souvent seule, mais elle disait toujours qu'elle n'était jamais seule, qu'il y avait toujours quelqu'un pour lui parler, même si elle ne savais pas vraiment à l'époque qui ils étaient, son père et elles n'avaient jamais vraiment eus de problèmes, néanmoins son père lui disait souvent: "Ton destin n'est pas ici, ta place, n'est pas ici. Bientôt, tu devras t'en aller, car sinon les autres te rejettrons comme c'est déjà arrivé à ta mère..." Alors elle évitait de nouer contact trop facilement avec les gens, même si elle ne comprenait pas encore les paroles de son père. Elle comprit seulement lorsqu'elle atteignit l'âge de 8 ans, c'était en cours, elle allait ouvrir la fenêtre lorsqu'elle sentit ses lunettes tomber, elle était au troisième étage et ne voulait pas qu'elles se cassent, il se produisit alors un évènement étrange, alors que ses lunettes tombaient, une espèce de trou noir s'ouvrit sous elles et elles tombèrent sur son bureau. Ses camarades de classe, depuis, chuchotaient entre eux quand ils la voyaient, s'éloignaient d'elle quand elle leur disait "bonjour", bref, ils avaient peur d'elle. Mais elle ne s'en rendait pas compte, ce fut seulement une année plus tard, où, s'étant trop approchée d'un de ses camarades de classe, il lui envoya une pierre au visage qu'elle comprit qu'ils avaient peur. Lorsqu'elle le dit à son père il la changea d'école, mais d'autres incidents dans le même genre faisaient se reproduire à chaque fois la même situation. Lorsqu'elle eut 13 ans, son père lui dit qu'il était temps pour elle de faire tel qu'il était dit dans son destin, il lui dit qu'ils ne se reverraient probablement pas souvent. Il l'envoya à Urùviel, un endroit où il y avait des gens qui possédaient des pouvoirs étranges, comme les siens, il lui dit que maintenant qu'elle allait là-bas, elle pouvait arrêter de fuir.

Capacité, Don, Pouvoir: une porte (je dirais plutôt un trou mais bon) lui permettant de se transporter (ou de transporter un objet) dans un rayon de 1000 mètres en entier ou partiellement. Elle peut aussi "entendre" la voix des objets.

Phobie, Peurs éventuelles : Elle a peur du sang, dès qu'elle en voit, même une goutte, elle est terrorisée.

Signes distinctifs : Son air lunatique quand elle marche

Autre ? : Elle a un toc, à chaque fois qu'elle se lave les mains (ce qui se passe souvent) elle doit se les lavers cinq fois pour avoir l'impression qu'elles soient propres.


Edité le 15-11-2007 à 20:28:46 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:08:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Bienvenu je trouve ta fiche très inspiré C'est super

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 17:30:01   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Merci! J'ai réfléchi longtemps! ^^'

Et en fait, j'ai oublié mais: Est-ce que je pourrais faire le RPG à la première personne?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:45:49   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Si ton rpg est bien, tu peux utiliser la première personne, mais je préfère à la troisième personne =S

Développe encore un petit peu pour ton psychique s'il te plait !
Sinon, belle fiche simple et bien faite. Pas d'exagération, enfin j'aime bien =)

--------------------
Loki Salakar
Administrateur
Loki Salakar
76 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:56:56   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Tu vois Et ce serais bien cher admin si tu pouvais poursuivre ton Rp

--------------------
Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:58:39   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

J'arrive ne t'en fais pas.

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:48:09   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Je ne sais pas si c'est mieux, mais j'ai rajouté quelques choses et mieux organisé le paragraphe (la première fois c'était sur le coup et pas très clair).

Quant à la première personne, je verrai déjà ce que tu penses de ma troisième personne avant de m'y essayer alors! ^^'

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:21:47   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Ça va, je te laisse faire à ta façon

--------------------
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:24:33   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

OK! Merci beaucoup! ^^ Hum... Par contre l'avatar ce sera pour demain, parceque je suis censée en faire un moi-même (la seule image qui correspondait était sur un wall ^^' ) mais le logiciel est sur l'autre ordi (je suis sur le portable de ma mère) et ma soeur le monopolise! ^^' Gomen!

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
William Sanell
Maitre de son corps...
Administrateur
William Sanell
124 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:27:32   Voir le profil de William Sanell (Offline)   Répondre à ce message   http://xr0se-roug3x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à William Sanell   

Aucun problème !
=)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Urùviel School  Archives Administratifs  Fiche de Présentation  ~¤~Yeina Mazare~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum