|
Yeina Mazare | Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais! | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 19:06:54
| Il y a une question que je me pose depuis un certain temps... Le nombre de message posté affiche: 642 (maintenant probablement plus) alors que, si on compte rien que les messages d'Andy, de William, de Loki et de moi, ça fait déjà plus de 700... Est-ce un simple beug ou bien s'agit-il d'une autre raison? Telle est la question...
-------------------- Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits. |
|
Andy Gralld | Je me demande si le courant passe entre nous | Administrateur |  | 217 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 19:22:49
| Je crois que c'est la mise à jour... Mais je n'en suis pas sur... Si je regarde le message flash, la mise à jour date du 6 octobre...
-------------------- " Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson- |
|
Yeina Mazare | Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais! | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 20:01:53
| Non, non, tout en bas il y a le nombre de message et ce nombre-ci est mis à jour automatiquement!
-------------------- Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits. |
|
Loki Salakar | Administrateur |  | 76 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 14:26:04
| Je crois que c'est du à la mise à jour qui a éffacer des messages...On à du poster plusieurs fois avant de s'en rendre compte et voilà quoi ...
-------------------- Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent. |
|
| Posté le 21-10-2008 à 18:06:53
| Je ne sais pas.... Si ça se trouve c'est à cause des messages privés?
|
Loki Salakar | Administrateur |  | 76 messages postés |
| Posté le 22-10-2008 à 02:04:55
| Je fais un test!
-------------------- Nous faisons peur aux humains à cause de nos pouvoirs étrange. Malheureusement pour nous ce dont les humains ont peur ils le détruisent. |
|
| Posté le 22-10-2008 à 13:06:28
| En effet! Le test est positif! C'est à cause des messages privés! XD
|
|