Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Deuxième Etage  L'infirmerie 

 La belle au bois dormant et l'ange foudroyé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:29:12   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy descendait les étages, traversait les couloirs un à un... avec Yeina dans ses bras. Il repensait à ce qu'il y avait eu quelques instants. Il se revoyait en train de passer sa main sous sa nuque et agripper son épaule, puis soulever le bras de Yeina pour le mettre derrière la sienne. Enfin, il glissa son bras sous ses genoux et la souleva entièrement comme si elle était aussi légère que l'air.

Durant ses pas pesant, Andy ne se demanda pas comment il pouvait déployer une telle force. Il tentait d'aller le plus vite… et à chaque fois, c'est comme s'il dépassait ses limites physiques. Sa marche s'accélérait et Yeina s’allégeait presque dans ses bras. Jetant quelque fois un regard vers elle pour vérifier comment elle allait, ils ne croisèrent personne qui puisse leur venir en aide. Arrivé à l’infirmerie, il déclencha la poignée avec son coude, poussa du pied pour ouvrir en grand le battant de la porte et entra.

Il la déposa sur le lit du fond, à côté de la fenêtre et tira le rideau pour baisser la luminosité. Il appela de l’aide à la personne de garde, qui accourut immédiatement. Mais lorsque Andy voulut encore s’assurer de comment elle allait, il ressentit une vive douleur dans son épaule droite qui le fit grimacer. L’infirmier s’aperçut de cela et lui demanda si tout allait bien. Il lui répondit que ce n’était rien et qu’il devait plutôt s’occuper d’elle. Il déplaça bruyamment une chaise pour s’asseoir dessus, mais ses jambes l’abandonnèrent ensuite, l’obligeant à s’agenouiller.

C’est comme s’il avait des crampes sur ses membres, et cela le força à s’immobiliser. Il en tremblait et il voulut émettre un cri silencieux. Après un rapide examen de Yeina, l'infirmier prit Andy en charge. Il le fit asseoir sur un lit et commença à masser les parties douloureuses pour le diagnostic. C’était des crampes en effet… Il le fit tirer sur tous ses membres pour contrer les courbatures, puis le conseilla de rester complètement tendu pendant les prochaines minutes. Andy se demanda alors comment d’une telle démonstration de surpuissance , pouvait-il se trouver dans cette état de faiblesse extrême…


--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 23:03:26   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Les minutes passaient et Yeina, comme durant tout le chemin jusqu'à l'infirmerie, se sentait... Comme si son esprit était en-dehors de son corps... Elle avait eu conscience de l'inquiétude d'Andy, mais elle n'avait pas pu faire bouger son corps, même pas un orteil... On pouvait dire, finalement, qu'elle n'allait pas "bien"... Tout ça parce qu'elle avait accepté de danser, comme l'auraient dit certains, c'est injuste. Mais ceci ne pouvait être dit, en tout cas, pas dans l'immédiat, il lui faudrait bien un quart d'heure pour se reconnecter, c'est ce qu'on lui avait dit la première fois qu'elle avait fait une overdose... La première fois... C'était quand déjà? Qui lui avait dit ça? Etrangement elle ne s'en souvenait plus du tout... Puis, elle revint à la réalité. Brusquement. Elle sentait de nouveau tout son corps, tous ses nerfs... Elle ouvrit les yeux... Elle bougea ses doigts, ses membres, tout revenait à la normale. Elle tourna alors la tête et dit, lorsqu'elle vit Andy, à l'intention de celui-ci:

- Excuse-moi... On dirait que je me suis endormie... Tu as dû t'inquiéter... Désolée... Je n'ai rien pu faire pour empêcher ça...

Puis faisant plus attention, elle demanda, inquiète:

- Tu t'es fait mal? A cause de moi? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'étrange?

Elle observa encore plus attentivement Andy... A priori, il était entier. C'était au moins ça. Elle se serait probablement sentie mal à l'aise si ce n'était pas le cas, et c'était plutôt normal...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 03:15:42   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Cloué au lit, les muscles tendus, Andy fixait le plafond. La douleur le tenait éveillé mais il était plus préoccupé par ce qui venait de ce passer. La question lui revenait sans cesse : Pourquoi se trouvait-il dans ce lit, alors qu’il y a quelques instants, il aurait pu déplacer une montagne ?... La voix de Yeina se fit alors entendre. Il s’appuya sur un coude gauche pour se redresser, le coude droit aurait réenclencher une crampe :

- A priori,… pas mal de chose… Tu es tombé dans les vapes et je t’ai rattrapé de justesse. Comme tu ne réagissais pas à mes appels,… alors je t’ai porté à l’infirmerie. Et je me suis pris quelques crampes… héhé !

Son rire était quelque peu ridicule… comme s’il avait raconté une histoire drôle. Il massa sa jambe droite puis apercevant qu’elle était moins douloureuse, tenta de la plier légèrement. Petit à petit, il testait son corps et bougeait celui-ci jusqu’à ce que l’une des crampes revienne et lui tire une grimace. Il s’arrêta alors et dit :

- Tu ne rappelles vraiment de rien ? Même pas après que je t’ai posé sur le plancher ?

Il hoqueta en se rappelant soudain qu’il avait oublié ses livres sur la table. Mais c’était une réaction un peu forte pour ce qu’il se rappelait. Ce qui le perturbait plus était le fait qu’il avait explosé l’objet qui leur tombait dessus auparavant. Son sourire pris alors une teinte triste.
* Si elle s’en est aperçue… elle n’a vu que la partie la plus dévalorisante de mon pouvoir… celui de la destruction…*
Il se reprit et dit:

- Ce n’est pas grave si tu ne te souviens de rien… mais essaye de te rappeler la dernière chose. Cela peut aider à comprendre le pourquoi…


Edité le 21-01-2008 à 16:46:16 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 07:40:09   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille hocha la tête, comme si elle écoutait un enfant qui lui disait quelque chose autrement que ce qu'elle lui avait expliqué, mais elle répondit finalement à la question:

- Je suis désolée... J'ai du mal m'exprimer... Je n'étais pas vraiment dans les vapes... Enfin... Inconsciente, comme à chaque fois que ça arrive, je me souviens d'absolument tout... Comme beaucoup de personnes, toi la première, je ne contrôle pas vraiment mon pouvoir, c'est à cause de ça que c'est arrivé... Je suis désolée...

Puis soudain se rend compte qu'elle n'avait pas du tout expliquer, non rien du tout n'avait été expliqué... Elle avait livrer une fausse information: "Je me suis endormie." Elle se reprit donc et dit:

- On va dire que tout à l'heure j'étais encore "sous le choc"... Je ne me suis pas vraiment endormie... C'est juste... En quelque sorte... Comme si ton corps ne t'appartenit plus et que toi tu rsavais, ou tu ressentais, ce qui se passe... Enfin bon... C'est plutôt compliqué...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:04:19   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Après l’avoir écouté, Andy se laissa tomber sur le moelleux de l’oreiller. Il était complètement épuisé et probablement même pas en mesure de comprendre réellement. Et pourtant, il y avait comme un ressenti dans ses paroles. Un corps qui ne répond plus à la volonté de l’esprit, mais qui a conscience de cet état. Il soupira bruyamment :

- Yeina… Rien n’est simple dans la vie… mais je crois comprendre un peu. Comme tu l’as dit avant, je ne contrôle pas mon pouvoir parfaitement, mais je sais à quoi m’attendre quand j’ai une crise… enfin… à peu près.

Tournant la tête dans la direction opposé à Yeina pour ne pas qu’elle le regarde dans les yeux, il continua :

- Tu sais… Là-haut… Quand je t’ai senti en train de tomber,… pendant un instant, j’ai cru te perdre… J’ai crié… J’ai hurlé ton nom plusieurs fois… J’étais complètement survolté… Je ne savais pas quoi faire, mais mon corps a réagit tout seul. Ce doit être cette formation au premier secours qui a dû me conditionner… Il rit amèrement, puis poussa un nouveau soupir. J’aurais voulu mieux réagir… non !... J’aurais voulu éviter que cela arrive…

Andy était ainsi… il s’appropriait la responsabilité de tout. Mais cela le rendait plus fort qu’avant. Il était dur envers lui-même pour résister à ce qui viendrait à l’avenir.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:36:50   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille regarda le dos d'Andy (pas la choix vu qu'on ne voit plus la tête) et réfléchit à ce qu'elle pourrait lui répondre... Effectivement, une réponse sur le fait que tout est inéluctable n'a jamais satisfait quelqu'un d'autre qu'elle-même et son père dans de telles situations... Ou d'autres... Et puis, elle ne comprenait pas trop, qu'aurait-il voulu éviter? La perte de contrôle pendant une seconde de ses pouvoirs, ou la perte de conscience de Yeina? Mieux valait ne pas tout rapporter à elle... Ce devait être la première solution... Oui probablement...

- Tu sais... Ce n'est pas vraiment de ta faute, mais plutôt la mienne... J'aurais dû deviner ce qui allait arriver... J'aurais dû deviner mes propres limites... **Après tout j'aurais pu nous mettre en danger...** Du moment où je n'ai pas pris cela en compte, tout ce qui s'est passé ne pouvait être évité... Comme on le dit si souvent... Un évènement en conduit toujours à un autre... Désolée... J'aurais aimé pouvoir accéder à ta requête plus qu'une minute et quelques...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 03:35:49   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

A ces mots, Andy se retourna pour faire face à Yeina. Il avait l’air interrogateur et incrédule :
- Tu n’as pas besoin de t’excuser… Premièrement, je suis aussi fautif. Deuxièmement, si ton pouvoir est aussi incontrôlable que le mien, alors tu dois apprendre à le maîtriser pour arrêter de t’excuser. Et en dernier,… cette minute et des poussières étaient bien plus longues et appréciables que la dernière fois où j’ai dansé avec quelqu’un.

Il afficha un petit sourire discret et tenta de nouveau de se redresser. La porte s’ouvrit et l’infirmier réapparu avec une petite pochette malléable remplie d’un gel bleu qu’il lança sur lui. En la rattrapant, Andy s’aperçut que c’était un accumulateur de froid et l’appliqua sur sa jambe qui l’avait relancé. Il se pencha sur le cas de Yeina, lui éclairant ses yeux avec sa lampe et lui prenant sa température sur le front avec la paume de sa main. Il leur demanda leurs noms, puis les inscrivit sur le registre. Avant de disparaître dans son bureau à l’arrière, il leur annonça que s’ils pensaient pouvoir assister au cours, il ne s’y opposerait pas, mais souhaitait qu’ils se reposent avant.

L’heure avait tourné et le cours allait bientôt commencer. Cependant, Andy ne pouvait même pas se lever et marcher. Il retomba de nouveau allongé sur le lit, déplaçant la pochette de sa jambe vers son épaule endolorie… Il considéra un instant Yeina, puis lui dit :


- Si tu es d’attaque… vas-y… je te rejoindrai par la suite…
Il fit un clin d’œil complice pour lui dire que tout irai bien pour lui, sous-estimant néanmoins son état et ses capacités de récupération.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 07:36:37   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille regarda attentivement Andy, pas sûr que c'était une bonne idée de le laisser là... Elle lui répondit alors après lui avoir tiré la langue:

- N'y compte même pas... Je vais rester ici un moment, et s je manque le début des cours tant pis pour moi... J'irais en deux secondes...

La jeune fille avait hésité à répondre à ce qu'Andy avait dit avant l'arrivée de l'infirmier... Effectivement, la plupart du temps elle contrôlait parfaitement son pouvoir, seulement, lorsqu'elle laissait son esprit vagabonder, il ouvrait automatiquement une porte vers un endroit qui ressemblait à ce à quoi elle pensait... Elle avait donc pris l'habitude de ne plus rêvasser... Elle se souvenait encore amèrement de la table dont l'un des pieds avait complètement disparu vers un autre endroit alors qu'une porte s'était ouverte sur celui-ci... Elle espérait que ça n'ai pas le même effet sur les êtres humains... Elle frissonna à cette idée... Puis l'éloigna de son esprit, il valait mieux ne pas y penser... Elle se mit alors assise sur le rebords du lit dans lequel on l'avait allongée. Ses jambes étaient déjà moins molles...

- De toutes les manières, j'ai l'impression que si je me lève maintenant mes jambes ne me supporteraient pas bien longtemps... Mentit-elle avec un air accablé.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:13:20   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Alors qu’elle se relevait, Andy était presque dans un état de somnolence. Pourtant ce qu’il vit le fit réagir presque instantanément !... Son visage devient subitement pourpre et il se cacha les yeux avec sa main. Il imaginait la réaction de Yeina lorsqu’elle le découvrirait.
* Mince… Comment pourrais-je introduire cela… ? Bah… autant être direct. *

Il toussa légèrement pour s’éclaircir la voix puis dit :
- Euh… Yeina… Comment te dire… ? Euh…Ta… ta chemise est défaite…
Il entendit alors un cri très caractéristique qui le fit légèrement sourire. Ce n’était pas très beau de sa part, mais il écarta quand même un peu les doigts pour y voir au travers. Après qu’elle reboutonna son haut, elle lui renvoya un visage gêné et furieux.

- Ne m’en veut pas ! Et puis je n’ai rien vu… Son visage se fit encore plus sévère. Je n’ai rien vu ! Je te promets !
* Enfin… un peu… mais pratiquement rien !… *

Il se tourna pour fuir de nouveau son regard. Fixant le plafond, la fatigue se faisait sentir, mais il n’avait pas envie de s'endormir. Le silence entre eux deux commençait à se faire lourd. Il chercha alors un autre sujet de conversation pour le rompre :

- Yeina… contrairement à ce que tu disais, je trouve que tu danses très bien le slow. Si l’occasion se représentait, je te demanderais d’être de nouveau ma partenaire et l’on terminera ce que l’on avait commencé dans cette tour… Tu veux bien ?

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 07:30:05   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille était encore légèrement indignée, mais elle passa, ça ne servirait à rien de rester énervée pour des heures et des heures... Elle répondit alors, ironiquement, à Andy:

- Peut-être qu'une fois que tes envies de déboutonner les chemises des jeunes filles sera passée...

Elle attendit alors sa réaction (dont tu diras ce qu'il en est), et une fois satisfaite, répondit plus sérieusement:

- Bon... On verra, parce que ça risque de se reproduire, je vais essayer d'empêcher que cela puisse se reproduire... Ensuite peut-être que nous pourrons... A moins que tu ne sois prêt à prendre le risque de perdre un bras pour un slow! La jeune fille avait dit ça en souriant, comme si elle plaisantait sur ce dernier point. Enfin... Perdre ne serait pas le mot...

La jeune fille resta un moment dans ses pensées en attendant la réponse d'Andy. Perdre un bras... Est-ce que ça serait possible?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 21:23:47   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Face à l’affirmation de Yeina, Andy s’offusqua brusquement. En tentant de se relever, il vit que son bras et son épaule droite marchaient à peu près normalement. Il déplaça la pochette sur sa jambe droite et répliqua alors :

- Seulement les jeunes et jolies filles comme toi… non,… oublie ma plaisanterie débile.
Puis plus sérieusement,
- Ecoute ! Te rends-tu compte que tu es tombée devant moi ? Et que je ne savais pas de quoi cela venait ? De plus, tu ne répondais pas à mes appels... Je pensais que tu avais une crise d’asthme ou quelque chose de ce genre qui t’empêche de respirer… J’ai alors dégagé tout ce qui pouvait entraver ta respiration… Je m’excuse, mais pour moi c’était une formalité que j’ai prise sans avoir besoin de ton avis…

Andy se justifiait et s’excusait, mais cela ne changeait rien au fait qu’il avait déboutonné sa chemise, et de cela, il en avait conscience. Il aurait voulu être plus convainquant, mais son état ne le lui permettait pas. Cependant, cela satisfaisait à Yeina, enfin,… il croyait. Yeina répondit alors à sa précédente question.

En face de sa réponse, Andy haussa un sourcil. La petite pause confirmait son incompréhension à ce qu’elle avait dit :


- Perdre un bras ?... répéta-t-il. Je ne sais pas si t’en es aperçue… mais cette pochette permet de réduire la douleur, et si je ne me lève pas, c’est parce que mes crampes me prennent mon bras droit, mon épaule droite et mes deux jambes… Et je trouve que ce n’est pas cher payé pour un slow avec toi… finit-il sur le ton de la plaisanterie.

Il s’effondra alors de nouveau dans le lit, se massant l’épaule pour enlever les dernières tensions de celle-ci.



Edité le 23-01-2008 à 21:24:00 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 08:55:51   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Andy n'avait pas l'air d'avoir compris de quoi elle parlait, elle hésita, peut-être valait-il mieux qu'il ne le sache pas... Il s'était de nouveau effondré dans son lit, les crampes devaient être beaucoup plus douloureuses qu'elles n'en avaient l'air... Et c'était de sa faute... Elle dit alors:

- Je veux bien te montrer ce que je veux dire par perdre un bras, mais fais bienattention, je ne compte pas te le montrer volontairement une seconde fois...

Une fois qu'elle eut droit à l'attention d'Andy et qu'il la regardait, elle ferma les yeux, il fallait d'abord qu'elle visualise cette porte et qu'elle sâche où se trouverait la sortie... Oui, ça y est, elle savait. Il se produit alors quelque chose d'étrange, comme si quelque chose miroitait dans l'air, près de Yeina. Celle-ci ouvrit les yeux et leva son bras, elle le passa au travers du miroitement et... Il disparut! C'était étrange, car on savait qu'il avait disparu mais... Rien ne nous donnait cette impresion, à part la disparition de celui-ci. Andy sentit alors quelque chose qui lui tapotait l'épaule. C'était le bout du doigt de Yeina qui lui tapotait l'épaule, sauf que... Il n'y avait que le bras disparu devant un miroitement pareil à celui près de Yeina. Lorsqu'Andy se tourna vers le bras, il secoua la main, comme s'il disait "bonjour", puis disparut à reculons pour revenir se rattacher au corps de son possesseur. Le miroitement disparut alors. Yeina dit alors en explication:

- Ceci est mon pouvoir. Je peut créer des portes dans l'espace, le problème, c'est qu'à certains moments, lorsque je ne suis pas sur "Terre", mais dans mes pensées, je l'activve involontairement, et dès que je me remets à penser normalement, si je ne l'ai pas repéré, il disparait, donc, imaginons que...

La jeune fille prit un crayon de papier dans sa main, le miroitement réapparut et descendit, droit sur le crayon, comme tout à l'heure, le crayon commença à disparaître pour apparaître entre Andy et Yeina. Une fois que le crayon disparut à moitié de la main de Yeina, Yeina fit disparaître le miroitement, le crayon entre les doigts de la jeune fille était coupé, tandis que la seconde tombait à terre avec un petit bruit, la coupure était nette, parfaite...

- Donc, reprenons, imagnons que la porte ait pris quelque chose, et que je n'arrive pas à la contrôler, notre inconscient et beaucoup plus puissant qu'il n'en a l'air, il arrivera à ce quelque chose la même chose qu'à ce crayon... En théorie... Réparer ce qu'à créer son inconscient demande une grande volonté, je ne l'ai qu'à moitié. C'est pour ça que je perd le contrôle de mon corps lorsque je le fait.

La jeune fille se tut alors, attendant de voir la réaction d'Andy, serait-elle horrifiée ou bien surprise, ou bien accepterait-il ceci.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 03:34:38   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Pas un seul mot ne sortit de sa bouche, ce fut un choc considérable pour Andy. L’explication de Yeina était claire,… nette… et précise,… mais elle avait du mal à intégrer son esprit. Ce n’est pas que la démonstration soit si extraordinaire, ni que la peur puisse lui serrer les lèvres ainsi. En fait, il était surpris de la nature même du pouvoir de Yeina. Il faut dire qu’il était persuadé qu’au départ, son don était de parler aux objets.

Andy regarda le crayon, comme s’il pouvait donner une explication au phénomène,… une logique dans ce qu’il voyait. Dans le silence qui s’imposait, il s’occupa en y faisant une recherche critique de ce pouvoir pour le comprendre.


* C’est comme une " porte dimensionnelle "… commença-t-il à se dire. Elle permet de traverser l’espace et de téléporter tous ce qui passe au travers… la matière vivante comme la matière morte… Yeina contrôle son ouverture et fermeture par sa volonté, et elle a besoin de concentration pour le manipuler. Cette perte de concentration fait disparaître cette porte, et malheureusement, coupe la matière qui serait en train de passer… Et si elle tente de reconstituer cette porte et l’objet, alors il se passe comme avant, dans la tour… *

D’autres constations lui venaient à l’esprit comme la porte permettait de faire circuler dans un sens et dans l’autre, la matière ne s’altère pas durant le passage, les influx nerveux circulaient entre le cerveau et le bras détaché… Cela lui prit bien une minute entière, avant qu’il ne s’aperçoive de la tension émanant de Yeina. Il comprit qu’elle attendait qu’il lui dise quelque chose, qu’il expose ce qu’il ressentait.

Mais, Andy ne savait pas quoi dire face à cette situation… et le silence ne résolvait rien. Devrais-je plutôt la réconforter ? Être sincère sur mon appréhension envers son pouvoir ?... Il chercha une réponse correcte à cet épineux problème. Il conclut ainsi :


- Yeina… Te rappelles-tu de ce que tu m’as dit dans les jardins ? Tu m’as dis que le fait que mon pouvoir soit parfois incontrôlable ne te laissait pas indifférente… mais, n’impliquerait en aucun cas que nos relations se dégradent… Enfin,… c’est ce que j’ai compris à ce moment là. Il prit une inspiration. Je ne vois pas pourquoi je réagirais autrement que comme tu l’as fait envers moi. Bien sûr que j’ai peur de me retrouver… dans cet état, dit-il en désignant le crayon. Mais… j’ai envie d’être avec toi, de voir ton visage, te prendre la main, de sentir ton doux parfum, de t’entendre rire,… et d’être là quand tu as besoin de moi.

Sa voix baissait d’intonation jusqu’à devenir pratiquement inaudible. Il ne regardait pas Yeina car il était plus qu’embarrassé par les paroles qu’il avait prononcé.



Edité le 25-01-2008 à 12:21:53 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 11:54:42   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait attendu, anxieusement la réponse d'Andy, les minutes de silence se prolongaient, bien évidement, il y avait de quoi réfléchir longtemps, elle-même avait du mal à assimiler les choses rapidement, donc le temps qu'Andy analysent les données qu'il avait reçu elle devrait patienter... Mais malgré tout ces minutes parurent lui sembler une éternité, son esprit inventait plusieurs scénarios possibles, et rares étaient ceux qui remontaient le moral de la jeune fille... C'est alors que parmis ses sombres pensées, elle entendit la voix d'Andy s'élever du monde matériel, elle sortit alors du monde des rêves, ou des cauchemars et écouta la réponse d'Andy. Lorsqu'il arriva à la partie où il disait avoir envie de rester avec elle, elle eu du mal à comprendre la fin, elle ne distinguait pas un mot, on aurait dit qu'il avait du mal à prononcer ces paroles qui étaient resté du charabia à ses oreilles. Mais la réponse était là: Il acceptait... La jeune ille eut un moment où elle ne réagissait pas, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse de la même manière qu'elle avait fait avec lui. Elle répondit alors avec émotion et un sourire éclatant:

- Merci Andy, du fond du coeur, merci!

Elle ne pouvait en dire plus, aucun mot en ce moment même pour elle n'aurait été plus forts que ceux qu'elle venait de prononcer à l'instant.

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 06:43:12   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

- Tu n’as pas besoin de me remercier , dit Andy. Si je n’acceptais pas les autres, comment pourrais-je m’accepter moi-même ?

Ses paupières commençaient à s’alourdir, mais au lieu de les fermer et de sombrer dans son subconscient, quelque chose lui disait qu’il devait faire encore une action… Une action primordiale pour Yeina et pour lui. Et lorsqu’il trouva, alors cette somnolence disparut :

- Yeina… Auparavant, j’ai tourné autour d’une question sans vraiment t’y imposer une réponse. Mais maintenant, je dois être direct avec toi…

Son regard se fit sérieux,… dur… C’était le visage de quelqu’un attendant une réponse à sa question par de son importance.

- Lorsque tu as perdu connaissance… là-haut, un incident m’a fait user mon pouvoir à un degré que je ne souhaite que très rarement utiliser. Tu m’as dit que tu perdais le contrôle de ton corps… mais que tu te souvenait de ce qui s’était passé, si je me trompe ?… Alors la question est : Est-ce que tu aurais vu la nature de mon pouvoir à ce moment là ?

Sa respiration était calme, et pourtant, des fluctuations faisaient deviner qu’il ne l’était pas. Si elle l’avait vu, cela aurait été assez gênant pour lui qu’elle le sache d’une façon si brusque. D’un autre côté, si c’était l’inverse… alors de sa mémoire, ce sera bien la première fois qu’il le montrera volontairement à quelqu’un.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 23:40:21   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Andy était tout d'un coup devenu très sérieux, elle s'attendait à quelque chose de vraiment important, très très grave, mais finalement il ne lui demanda qu'une chose, si elle avait vu la nature de son pouvoir à cet instant, elle ne savait que répondre, elle savait ce qu'elle avait vu, mais vu le visage dur qu'affichait Andy, ça devait être plus important que ce qu'elle pensait avoir vu, néanmoins elle répondit quand même à sa question:

- Je ne sais pas si cette réponse va te satisfaire ou non, mais en tout cas, ce que j'ai vu se résume plutôt simplement: Alors que j'étais allongée, il y a eut une sorte de flash qui s'est produit dans l'air je n'ai pas trop compris d'où il venait, ni pourquoi il était là, j'ai bien pensé que ça provenait de toi, je ne sais pas, ton pouvoir aurait agi selon une certaine tesion entoi ou quelque chose comme ça... Mais en prenant en considération que tu m'aies posé la question, je pense qu'il a dû se passer quelque chose de plus sérieux n'est-ce pas? Bien évidement, tu n'est pas obligé de me dire quoi... Je comprendrais...

La jeune fille se tut alors, laissant au jeune homme le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de dire, à décider ce qu'il allait faire et dire. Après tout, elle ne pouvait, en ce moment, rien lire sur l'expression du jeune homme...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 13:44:28   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

- Non, il faut que je te le dise… mais je devais d’abord m’assurer que tu n’aies pas déjà une première impression… qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Il s’appuya sur ses coudes pour se relever encore une fois et appuya son dos sur les barreaux du lit. Le froid de la pochette remplissait son rôle et ses jambes commençaient à devenir moins douloureuses, il trouva alors les ressources nécessaires pour commencer. Regardant Yeina droit dans les yeux, Andy parla pour la première fois de son pouvoir et de comment il interagissait avec :

- Mon pouvoir est comparable à l’électrokinésie… dit-il. Je ne maîtrise pas à proprement parler l’électricité… mais je peux accumuler des charges électriques au sein de parties spécifiques de mon corps. Et lorsqu’une certaine… on va dire… énergie accumulée est suffisante, alors ses charges circulent. Par exemple… Andy souleva sa main droite avec son pouce et son index tendus. Si j’augmente les charges positives sur mon index et que je diminue celles sur mon pouce, alors… quand la distance sera bonne…

Ses cheveux se dressèrent pendant qu’il rapprochait doucement ses doigts jusqu’à ce… qu’un arc se produise. Yeina sursauta face au flash de lumière et au léger bruit d’éclatement, Andy, lui avait eu l’habitude. Il répéta alors ce phénomène en diminuant et augmentant de nouveau, puis tint un niveau stable de telle sorte que l’arc se fit continue. On entendit un léger vrombissement caractéristique des stations haut-voltage.

Après quelques secondes, il arrêta et regarda autour de lui. Il remarqua la lampe de chevet posé du côté opposé de Yeina. C’était l’outil parfait pour l’application de son pouvoir. En quelques tours, il en ôta l’ampoule à incandescence et le prit de sa façon habituelle pour l’utiliser, c’est-à-dire avec le pouce et l’index sur le corps, et l’auriculaire sur le culot. Il continua :

- Malheureusement, je ne suis pas assez doué pour en contrôler la tension et l’intensité. Je peux utiliser cette ampoule mais pour les autres objets complexes et ayant besoin d’une précision dans l’apport en énergie… L’ampoule émis sa lumière… faiblement d’abord, puis elle augmenta subitement et s’éteint… Voilà ce qui arrive.

Andy ne voulait pas en dire plus. Tout le monde sait que l’électricité cause de graves brûlures chez l’homme. Mais il n’aurait pas révélé que cette énergie, qui se trouvait être inoffensive pour lui car le passage des électrons se faisaient dans l’air et non dans son corps, avait des effets catastrophiques à haute dose.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 18:44:21   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Yeina avait écouté ce qu'avait dit Andy, évidement, elle n'avait pas tout compris, elle n'avait jamais su retenir ce genre de chose que l'on trouvait souvent durant un certain cours que l'on appelait Physique Chimie... Dans le même temps, il avait commencé à rapprocher son pouce et son index. Lorsqu'il eut fini la première partie de son explication, il y eut une sorte de petite explosion, Yeina avait sursauté, plus par réflexe que par peur, comme elle le disait souvent, il avait ensuite, un peu plus tard, pris une ampoule et avait continué son explication tout en faisant l'ampoule éclairer les environ, jusqu'à ce qu'elle grille... Si ça avait été le temps pour plaisenter, Yeina aurait dit qu'Andy était définitivement un garçon survolté, mais, ce n'était pas le temps des plaisanteries dans l'instant. Après avoir montré à Yeina ce qui arrivait, il avait donc cessé de parler. Elle se doutait que ce genre de pouvoir, lorsqu'il était incontrôlable, pouvait se montrer réellement dangereux, mais Andy n'avait pas l'air de vouloir en parler. La jeune fille dit alors pour continuer la conversation:

- He bien... Au moins je suppose que contrôlé, ça doit être vachement utile... Puis après une seconde de réflexion: C'est ça que tu voulais dire par la vraie nature de ton pouvoir? Ou bien c'était autre chose...?

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 04:01:01   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy réfléchit pendant un instant, puis en haussant bêtement les épaules :

- Je n’en sais rien… Pour le moment, c’est le plus voyant et celui qui dépasse l’entendement humain. Mais qui sait ?... Nous avons peut-être tous un talent dissimulé, et que nous n’avons même pas conscience.

La position qu’il avait prise commençait à le gêner au niveau de la circulation de ses jambes. Il voulu en changer pour faire face à Yeina, mais une crampe dans le mollet le relança. Il appliqua rapidement la pochette dessus et retendit ses jambes pour réduire la douleur.
* Pas encore…* , se répéta-t-il pour lui. Il jeta un regard vers l’horloge et constata que le cours devait avoir eu lieu. Il doutait néanmoins de la véracité de l’heure… Avec le déclenchement de son pouvoir, qui pouvait dire si elle indiquait encore la bonne heure.

- Bien !... Je vais être encore absent du cours… Je devrais essayer de me porter pâle… J’aurais l’après-midi pour me reposer , soupira-t-il. Et toi, Yeina ? Comment te sens-tu ?... Moi, j’ai un petit creux… Je passerais bien à la restauration et prendrais bien un petit quelque chose lorsque je serai en état. Pas toi ?

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:40:09   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille fit semblant de réfléchir pendant quelque secondes à la proposition d'Andy, puis finit finalement par lui répondre d'un air faussement désespérée par son ami et dit ironiquement:

- Ah... Je ne savais pas qe j'avais un tel personnage à mes côtés... Ainsi voilà la raison de ce mystérieux excés de volonté de mon sixième sens... Puis plus sérieusement: Enfin bon, ne fais pas attention... Moi, je pense que ça ira, mais je préfère te tenir compagnie pour l'instant... Veux-tu que j'aille te chercher quelque chose...?

Puis, comme Yeina avait compris qu'Andy avait du mal à bouger et préférait faire face directement face à son interlocuteur, elle se leva et s'approcha, elle tituba une seconde, mais se reprit rapidement, la sensation de remarcher était toujours étrange après ce genre d'expérience, elle s'assit alors à ses côtés (si tu veux, on va dire qu'elle a prit une chaise) de manière à ce qu'Andy puisse lui parler tout en la voyant. Elle ajouta alors à son ami, cette fois plus ironiquement:

- Après tout je dois bien ça à mon héros qui m'a porté dans ses bras pendant un si long chemin... Puis, plus pnesivement: Oui... Je te dois bien ça... Aller te chercher quelque chose que tu ne peux atteindre ans ta situation... Puis pour plaisanter: Par contre ne me demande pas la lune non plus! héhé!

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 15:13:55   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

(Réponse probable : " Je désire quelque chose pour lequel la lune n’est rien en comparaison… C’est toi que je désirerais avoir…" ^^ J'aurais aimé voir ta réaction face à une telle réplique!)

- Non… Ne te dérange pas. Je saurais résister jusqu’au déjeuner, dit-il avec un petit clin d’œil.

Andy se sentait quand même gêné… ce qu’il avait fait n’était en aucun cas héroïque, pour lui, c’était un acte de bon sens. Il souhaita alors se lever pour le lui dire, mais Yeina l’intima à rester couché en un geste. Il y renonça et essaya de se détendre un peu. Néanmoins, la situation semblait étrange… presque ironique… Lui, le prétendu héros étendu sur le lit de l’infirmerie et elle, la victime en détresse assise sur sa chaise…

Il regarda le plafond,… se remémorant la course dans les couloirs de l’établissement, Yeina qui était dans ses bras, les yeux clos, le visage sur son épaule, les cheveux emmêlés qui l’entouraient puis tombaient… Il secoua vivement la tête pour oublier cette vision. C’est alors qu’un détail frappa son esprit.

* Cette force que j’avais eue… Est-ce que j’aurais réussi sans le vouloir ?...*
Il souleva sa main devant lui et la regarda. Trop faibles pour dresser les cheveux d’Andy, les charges commencèrent à s’accumuler dans les muscles plieurs. Sa main se contracta. Seulement, après quelques instants, les tremblements se firent tellement forts que cela devînt douloureux.
* Je manque de pratique pour le faire sciemment. * , soupira-t-il pour lui.

Yeina, qui avait assisté à toute la scène, devait se demander à quoi il tentait de faire. Mais Andy se tût sur cette tentative d’application de son pouvoir. Il enchaîna pour éviter qu’elle ne lui pose une question :


- Yeina ?, commença-t-il. Est-ce que tu as une activité… je devrais dire une passion pour quelque chose ?


Edité le 02-02-2008 à 15:17:13 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 20:52:22   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

( HS: Kyah!!!!! Impossible!!!! J'aurais buggé! J'aurais fait une surchauffe!!! Je ne poeux répondre correctement à ce genre de situation dans la réalité alors pour un personnage??? -_-')

Andy avait dit qu'il n'avait pas besoin de l'aide de Yeina. Dommage, pour une fois, ça ne l'aurais pas dérangée de faire quelque chose pour quelqu'un... Enfin bon, ça ne faisait rien, après tout, ce n'était pas son problème. Puis il avait soulevé sa main au niveau de son visage, il s'était alors mis à trembler elle allait lui demander, inquiète, si son état était si grave que ça, mais elle n'en eut pas le temps, ce fut lui qui lui posa une question. Il parlait de quelque chose qui n'avait aucun rapport avec ce qui s'était passé. Il voulait changer de sujet, ne pas parler de ce qui venait de se passer. Elle hocha la tête, pour se dire à elle-même qu'elle comprenait. Puis elle répondit enfin à sa question:

- Avent d'arriver ici je faisais du trampoline dans un club. Est-ce que ça veut dire que j'avais une pasion pour les sauts? Je ne crois pas! Hihihi... Enfin bon... J'ai dû arêter lorsque je suis venue ici. Quelque chose qui me passionne...? J'aime beaucoup tout ce qui est mythologie en tous genre, grecques, égyptiennes, vikings... Mais de là à dire que c'est une passion, je ne pense pas... J'aimais beaucoup aussi les jeux vidéos RPG... Jusqu'à ce que je me rende compte que j'aurais très bien pu être le personnage principal de l'un d'eux avec mon pouvoir... J'aime beaucoup écrire aussi... Mais je n'arrive pas à développer correctement, je ne montre donc jamais mes écrits... Dont la plupart des idées que je trouve me vienne d'un rêve... Après tout la lune est notre amie!

La jeune fille ne put s'empêcher de rire, elle se souvenait très bien la première fois qu'elle avait dit ça... Elle avait fait croire à un camarade de classe qu'elle était une psychopathe, puis elle avait dit avec un sourire narquois: "La lune est notre amie." Il en avait fait des cauchemars pendant quelques jours! Lorsqu'il lui avait dit, ça l'avait fait rire... (HS: Soit dit en passant, ceci s'est réellement passé il y a moins d'une semaine... Je me demande si cette nuit il va y repenser? XD) Finalement, elle n'était pas sûre d'avoir répondu correctement à la question d'Andy, elle ajouta alors:

- Je suis désolée... JE ne pourrais te répondre correctement à cette question, je l'avoue, je n'ai plus vraiment grand chose qui me passionne réellement maintenant...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 05:18:04   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

(HS : Niark ! Andy va très vite t’apprendre… ^^ Plus sérieusement… N’oublie pas que c’est un personnage. Dans cette espace « virtuel », si tu fais une erreur, il ne t’arrivera rien ou tu pourras toujours te récupérer par la suite… et puis Andy est tolérant…
HS2 : Au sujet de la lune… Andy risque plutôt d’en faire des rêves … )

- Tu n’as pas à t’excuser… Alors comme ça ? Pas de véritable passion ou passe-temps ces jours-ci ? C’est dommage… Cet établissement est plein de matériel pour toutes les activités possibles.

Le plafond commençait à devenir monotone et Andy cherchait un autre endroit où porter son regard. Faire face à Yeina devenait un défi pour lui, surtout avec cette proximité et son état. Il s’évertuait alors à déplacer la pochette de froid sur ses membres, constatait si certains étaient encore douloureux et forçait sur ceux qui semblaient rétablis. Ayant peur que cela le reprenne alors qu’il tenterait de marcher, il s’accorda encore cinq minutes.

Sa respiration se faisait lente mais irrégulière. Il cherchait à recentrer son corps et son esprit. Avec de grande inspiration, il accumulait l’énergie et visualisait la redistribution dans son corps. Il continua :


- Moi, je vais souvent au dôjo… je m’entraîne au sabre… seul… Puis face au regard de Yeina, en plaisantant… Non… je ne te demande pas d’être mon adversaire… voyons !... Mais si tu veux bien y venir un jour…

Cette invitation était symbolique pour lui. Il aimait s’entraîner seul car il ne voulait pas se montrer. Mais même si être dans cette grande pièce l’aidait à se concentrer, il voulait savoir si son style était artistique.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:02:54   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Elle ne savais pas s'il était déçu ou non qu'elle n'ai pas de vrai passe-temps, mais en tout cas, elle aquiesca à sa remarque, effectivement, cet établissement possédais assez de matériel pour satisfaire la plupart des passions, passe temps, etc... de tous les élèves. Puis il commença à regarder un peu partout, pour Yeina, c'était comme si Andy cherchait quelque chose du regard mais ne le trouvais pas. Puis, ensuite, il commença à parler du dôjo, et invita la jeune fille à venir le regarder un de ses jours. La jeune file répondit alors à sa proposition:

- Un jour... Pourquoi pas... J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, quelqu'un qui se sert d'un sabre... Qui sait, peut-être me donneras-tu l'envie de devenir un jour ton adversaire! héhé... Je dois avouer que je n'ai jamais essayé un seul sport d'épée de toute ma vie... Je ne pourrais donc dire quoi que ce soit à propos de ceci...

La jeune fille se tut un instant et essaya d'imaginer Andy en train de s'entraîner au sabre... Elle n'y arriva pas. Elle avait déjà du mal à l'imaginer tenant un sabre. Elle ne pensais t pas qu'il était ce genre de personne... En fait, maintenant qu'elle y pensais, ça faisait effectivement suelement quelques heurs qu'ils se connaissaient, et il ne connaissaient casiment rien de l'autre, pourtant un lien était apparu entre eux en quelques heures... C'était un sentiment étrange, pourtant, une amitié basée sur la confiance ne se créait pas en un jour... Ni même en une semaine...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 19:40:08   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy, en se tournant, la regarda de biais. Quelque chose dans ce qu’elle avait dit le choquait à un point tel qu’il fallut quelques secondes avant qu’il ne dise un mot :

- Je ne pense pas que je puisse défier quelqu’un… pour le moment. Encore moins toi !... Ne te méprends sur moi, remarqua-t-il. Je ne considère pas que le fait d’être une fille ne te permette pas de te servir d’un sabre, mais je pratique ce sport uniquement pour me renforcer physiquement. Je ne suis pas sûr de vouloir m’en servir pour blesser les gens…
* Et je m’en voudrais plus de te blesser, toi…*, se dit-il à lui-même.

Il ajouta alors :

- Néanmoins… ce serait intéressant, de mon point de vue, d’avoir un adversaire pour s’entraîner… Se battre contre le vide est assez frustrant.

Il rit légèrement face à sa remarque. Il est vrai qu’il ressentait souvent ce genre de sentiment, mais il avait pris cette habitude du fait de son isolement et de son détachement pour les autres. Lorsque l’on est œuvrer à soi-même pendant un moment, on se méfit des gens et l’on tente de devenir moins naïf, seulement… vous vous poussez à une vie de solitaire.

Andy avait goûté à cette expérience… douloureusement. Il s’en sortait grâce à son pouvoir, sa discrétion et sa débrouillardise, mais en terme de rencontre et social, ce fut la période la plus néfaste. La découverte de l’établissement Urùviel arrivait à point nommé. Andy avait longtemps erré dans les rues, à glaner des informations à droite et à gauche, à se déplacer, à se repérer… Son esprit était forgé, mais... dans un mauvais sens.

Toutes ses émotions revinrent en lui subitement et un long soupir s’en suivit. Il se reprit avant de continuer :

- Ecoute… Si tu viens, ce sera seulement pour découvrir. Si tu souhaites ensuite en apprendre plus… alors… j’aviserais et improviserais en professeur.

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Urùviel School  Le Deuxième Etage  L'infirmerie  La belle au bois dormant et l'ange foudroyéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum