Urùviel School
Administrateurs : Alice_Cullen, Andy Gralld, Elleana Fowl, Loki Salakar, William Sanell
 
 Urùviel School  Le Deuxième Etage  L'infirmerie 

 La belle au bois dormant et l'ange foudroyé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 16:52:37   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille avait tranquillement écouté Andy lui répondre, puis il avait finalement soupiré avant de dire que si elle désirais vraiment en apprendre plus, il essaierais. La jeune fille c'était difficilement empêcher de rire, il avait des sentiments plutôt contradictoire de temps en temps si on en croyait ces paroles. Elle avait finalement répondu gentiement:

- Ne t'inquiète pas, c'était juste pour plaisanter, je ne me vois même pas en train de me battre contre qui que ce soit... PAs même contre toi... Je préfère laisser ça à mon chevalier servant... Puis, ironiquement: Mais ne te méprends pas... Ce n'e sont pas des stéréotypes sur les garçons qui me font dire ça... Tu n'auras pas besoin de te casser la tête à me faire comprendre comment tenir un sabre... D'ailleurs tu pratiques depuis longtemps...? C'est vrai qu'en y pensant ça peut être "frustrant" de se retrouver seul pour ce genre d'exercices...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:13:23   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

Andy allait réagir face à la plaisanterie un rien moqueur de la jeune demoiselle qu’il décela dans son surnom, mais il se résigna à le faire.
* Bah ! s’exclama-t-il intérieurement. Et puis, j’ai toujours agit ainsi… je l’admet. *
Il se sentit même un peu flatté… Cependant, alors qu’elle continuait, ce fut la déception qu’il afficha. Elle avait dit qu’elle ne voulait pas qu’il l’entraîne… Cela l’aurait pourtant bien plu, il se voyait lui apprendre les bases, les mouvements, les poses… et comme le dôjo est pratiquement toujours désert, ils pourraient peut-être…

Andy fit alors semblant de se frotter les yeux. Ces pensées devenaient presque une obsession pour lui… et il s’en rendait compte évidemment :

* Nom de …, il faut que j’arrête avec ça… Je suis un chevalier servant, oui ou non ?... Valeur, courage…Droiture…D-R-O-I-T-U-R-E…* , se dit-il.
Quand il s’aperçut que Yeina semblait avoir fini, il se reprit immédiatement et continua:


- Oui… en effet… mais comme toute activité qui se pratique seul, arriver à s’améliorer sans l’aide de personne est toujours valorisant. C’est vrai qu’il faut être deux pour certaines d’entres elles… je pense quand même que la coordination et la concentration ne sont pas des choses que quelqu’un puisse vous apprendre. Enfin… c’est mon avis…

Les cinq minutes devaient être passées. Mettant la pochette froide à part, il tenta alors de se relever. Ses abdominaux ne furent pas atteints par les douleurs d’avant, alors il put se redresser avec ses coudes. Yeina voulut s’y opposer, mais il repoussa son conseil d’un clin d’œil. Il prit une position assise en pivotant sur lui-même et basculant ses jambes sur le côté. Le sol était glacial et le froid se transmettait à ses pieds. Trouvant ses chaussures un peu plus à droite, il les mit à demi pour éviter le contact :
- Ce doit être bon, déclara-t-il. Mais je vais éviter de faire du sport aujourd’hui…

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 21:44:01   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

Andy avait eut l'air assez troublé suite à la déclaration de Yeina, celle-ci ne comprenait pas pourquoi et dut attendre presque une minute avant qu'Andy se reconnecte à leur monde et lui réponde. Elle hocha la tête en entendant sa raison l'air de dire: "Ha... C'est donc ainsi...". Puis il tenta de se lever, au début, inquiète elle s'y opposa, mais il la convainquit finalement que ça allait, et il réussit effectivement à s'asseoir. Surprenant non? Il dit alors qu'il éviterai de faire du sport. La jeune fille sourit. Si il réussissait à parler, ça voulait déjà dire que la douleur était moins rude que tout à l'heure. La jeune fille dit alors:

- Effectivement, je crois que courir dans les couloirs avec une jeune fille d'un peu moins de cinquante kilos dans les bras n'est pas recommandé à faire tous les jours... Pas étonnant après ça de ne pas vouloir faire de sport!

La jeune fille plaisantait, mais elle se sentait tout de même coupable, c'était bien à cause d'elle, après tout, qu'il avait tant souffert, mais elle préférait ne pas le montrer vu que ça n'avait pas l'air de le gêner lui... Yeina continua alors:

- Tu te sens d'attaque pour aller en cours ou tu préfères rester ici encore une petite heure? Si ce n'est plus, bien sûr...

--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:04:52   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

- Eh bien… ma philosophie me dit qu’un demi-savoir est aussi utile que quand on est ignorant… et de plus, être en retard de plus d’une heure ne se fait pas… Alors, autant sécher ce cours, qui d’ailleurs… je ne sais même pas sur quel thème il porte,… et rien ne nous dit qu’il n’a pas été annulé … C’est alors qu’il se frappa le front soudainement. Mince !... J’ai oublié les livres !!! J’étais sûr que je les mettrai dans un coin et de ne même plus m’en souvenir par la suite… Bah… Ce n’est pas si grave… et puis j’aurais une bonne raison de remonter dans cette tour à l’occasion.

Andy considérait les options qu’il avait. Cette journée qui semblait au départ si banale, s’était bien vite retrouvée comme l’une des plus mouvementés qu’il avait rencontré jusqu’alors. Yeina y était pour quelque chose, mais c’était surtout de sa part que venaient les surprises. Une évolution brutale de son pouvoir, de cela il en était certain. C’est ce qu’il l’avait fait porter Yeina à travers les couloirs. Il s’en était un peu douté mais ne pensait pas que cela se manifesterait inconsciemment. Il repensa à ces situations où il développa des compétences physiques si exceptionnelles… En plus de celle-ci, récemment, il y avait celle où il avait couru pour retrouver Yeina dans le grand couloir.

Il se remémora le livre de biologie… De ces trois livres qu’il avait choisi ce fut celui qui l’aida le plus dans ce si court intervalle.

* Le fonctionnement des muscles… * , murmura-t-il pour lui-même.
Il n’avait pas vraiment retenu ce cours où on avait une grenouille sur la table et des électrodes. Seulement, il avait compris que l’électricité pouvait actionner ces muscles moteurs. Mais il s’était aperçu, avec le lieu où il se trouvait et son corps meurtri, que cela avait un double tranchant. Ce gain de puissance dépasse la capacité de son corps, ce qui lui provoquait ces courbatures…

Cette pensée le fit frissonner… Son pouvoir, maintenant, pouvait le tuer. Il dissipa vite cette pensée pour se concentrer sur le présent. Il répondit alors à Yeina :

- Dans tous les cas, ne restons pas ici, avait-il dit. Comme tu n’as pas vraiment de préférence, il m’est difficile de choisir où aller… Il réfléchit un moment, puis se frappa dans les mains. Et pourquoi ne pas aller au foyer?… bon, c’est au quatrième étage… mais on pourra s’y poser tranquillement…tu ne crois pas ?

--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Yeina Mazare
Je ne vous laisserai pas mourir. Jamais!
Membre
Yeina Mazare
144 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 13:45:20   Voir le profil de Yeina Mazare (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yeina Mazare   

La jeune fille écouta Andy et lorsqu'il lui proposa d'aller au foyer, celle-ci approuva, après tout ce n'était pas une mauvaise idée, vu l'état dans lequel était le pauvre Andy, il vallait mieux rester dans un endroit où il puisse se reposer, et, de préférence, un endroit qui puait un peu moins le désinfectant... Et puis, elle l'avouait, ce ne serait pas de refus pour elle de retourner là-bas. Néanmoins, l'histoire des livres l'inquiétait. Lorsqu'ils sesépareraient elle irait les lui cherchait et les lui rendrait, après tout c'était de sa faute s'il avait laissé ses livres là-haut, et il vallait mieux qu'il ne se surmène pas dans l'immédiat:

- D'accord, dans ce cas allons-y! Après tout tu as raison, peut-être que si on y va il n'y aura personne, ou encore, il y aura quelqu'un mais il va nous passer un de sses savons s'il voit le retard qu'on a... Enfin bon... Tu arriveras à marcher au moins? Tu n'as pas besoin d'aide? Tu as moins mal que tout à l'heure... Mais est-ce que ça sera vraiment OK? Puis, se rendant compte qu'elle devait l'embêter avec toutes ses questions: Désolée! Bon... On y va alos?

La jeune fille lui tendit alors la main avec un sourire bienveillant.


Edité le 15-02-2008 à 13:46:35 par Yeina Mazare




--------------------
Si un jour tu tombes dans les bras du malheur, regarde autour de toi comme tu l'as toujours fait. Alors tu trouveras le bonheur, qui que tu sois, où que tu sois, car c'est ainsi que l'on a été faits.
Andy Gralld
Je me demande si le courant passe entre nous
Administrateur
Andy Gralld
217 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 05:30:14   Voir le profil de Andy Gralld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andy Gralld   

- Oui… allons-y… prononça Andy.

Il hésita un instant avant de lui saisir la main. Cependant, la façon dont il l’a faite ne reflétait pas à ce pourquoi elle lui était tendue, Andy n’avait pas considéré cette main comme une aide qu’on lui proposait mais comme une invitation. Ses doigts se refermèrent délicatement sur celles de Yeina, et tourna légèrement celle-ci sur le côté de telle sorte qu’il semblait vouloir la soulever plutôt que de la serrer. Il se leva alors du lit, poussant sur ses jambes qui semblaient encore engourdies mais capable de le soutenir. Ses pieds s’engouffrèrent dans les chaussures et de son autre main, rentra les lacets.

Yeina avait fait de même, accompagnant les mouvements d’Andy avec grâce. Après s’être levé, aussi subtilement qu’il lui avait saisit la main, Andy la relâcha. Il pris alors les devants et se dirigea vers la porte qui menait vers le couloir de l’étage. Il marcha tout en se demandant si son corps supporterait sa charge… et il la supportait. En ouvrant la porte, il se rendit compte que Yeina était resté à une certaine distance. Son regard en avait dit long… elle avait vérifié comme lui, si son état lui permettait d’aller jusqu’au foyer.

Conscient de ce qu’elle ressentait, Andy fit ce petit sourire qui donnait confiance aux autres. Il ouvrit grandement la porte, et cala son dos tout contre pour la maintenir. Alors Yeina emboîta le pas, et franchit cette porte qui donnait en dehors de cette infirmerie, et qui changeait l’atmosphère froide et blanche, en une douce mélodie chaleureuse.


(rendez-vous topic "Et un silence d'or est requis..." au foyer)


Edité le 19-02-2008 à 13:17:37 par Andy Gralld




--------------------
" Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. " -Thomas Jefferson-
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Urùviel School  Le Deuxième Etage  L'infirmerie  La belle au bois dormant et l'ange foudroyéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum